AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 13:19

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je crois que mon post de vente dans la section Marketplace avec les ornements a été supprimé... mais je n'ai pas d'explications... ? savez-vous ce qui a pu ce passé ? le fait que je n'ai pas mis de photos peut-être ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 14:31

Je ne sais pas pourquoi il a été retiré mais , ce qui est sûr, c'est que les photos( de tes objets, pas des photos du net) et les prix sont obligatoires.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Dim 3 Déc 2023 - 17:45

marrainefée a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il a été retiré mais , ce qui est sûr, c'est que les photos( de tes objets, pas des photos du net) et les prix sont obligatoires.

Oui donc c'est certainement à cause des photos que je devais mettre en fonction de l'intérêt... en toute franchise j'étais sûr que personne ne serait vraiment intéressé ici, donc je ne voyais pas trop l'intérêt de perdre du temps inutilement, mais malgré tout, par respect pour les gens qui avaient demandés des infos j'ai été au bout du truc avec descriptifs et prix Smile

Les photos, je dois passé par un hébergeur et tout ça c'est long... bon, de toute façon c'est bien comme cela car j'ai tout vendu ailleurs  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 1f605 Vin*ed accepte enfin les ornements ! et ça change tout !  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 263a par contre je n'irai pas recréer un nouveau post pour le reste du coup... pin's, figurines et toute la compagnies... ça ira sur les sites de ventes et ça prendra le temps que ça prendra pour la vente  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 263a

Merci marrainefée pour ta réponse en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 7:56

Ah bon, les ornements sont enfin acceptés ??? Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 8:22

Oui j'ai remarqué (et du coup acheté lol) depuis quelques jours que les ornements n'étaient plus supprimés de Vinted ! C'était complètement idiot de leur part dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-