AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 13:39

Je n'ai malheureusement pas eu cette chance. J'ai commandé deux Giselle et elles ont toutes les deux des trous sur le visage... Pour 24€ quand même. Ce seront mes premières et dernières suspensions. (J'attends le retour de Shopdisney pour les renvoyer et me faire rembourser).

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 13:57

mon dieu, ça m'inquiète pour la mienne qui arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 14:02

Oui moi aussi je ne suis pas trop rassurée en voyant ça 😱
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 14:13

Je confirme, ça m'a l'air d'être un défaut récurrent sur cet ornement !
Sur les deux que j'ai reçu, un à le même problème et heureusement l'autre non...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 _2022018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 _2022019
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 15:57

Purée, mais ça à quand même bondi à 24€ et ils sont pas foutus d'avoir des ornements Nickel..
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 16:08

Définitivement sur ce genre de produits, il faut aller en boutique les choisir ou faire faire un pick up, car même en en commandant plusieurs c'est la loterie ! Et ensuite il faut renvoyer les doublons... là j'ai une Raiponce, une Giselle et un Ratatouille à renvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12693
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 17:39

Purée je fois dire que les trous sur le visage sont horribles, mais même sans ça, la peinture est vraiment approximative... en plus sous globe, pas moyen de faire des rectifs de peinture à moins de trouver un moyen de décoller le globe puis de le remettre. Bref, beaucoup de contrariétés pour une suspension à quand même 24€...
Je préfère encore garder mon argent pour les Jim Shore qui elles au moins, valent leur prix.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 19:38

Très agréablement surprise par Gisele, déjà le fait qu'ils aient pensé à elle, mais aussi par sa taille et sa ressemblance. Nous en avons commandé plusieurs aussi (nous avons eu beaucoup de défauts sur La Belle et La Bête l'an dernier, avec le globe en verre). C'est un sans faute cette année !



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Thumbn12
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Thumbn11


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage

Sun94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12693
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 20:40

Petit message si jamais quelqu'un s'est commandé une Giselle en double et que par miracle les deux sont sans défauts, je suis preneur pour celle en double ^^

stitch59000 a écrit:
déjà le fait qu'ils aient pensé à elle

Je pense que y a aussi un côté marketing sachant que la suite sort en novembre sur Disney+ (mais je peux me tromper)...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~

Titho et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 23:29

La suspension Giselle est magnifique...mais avec des trous, non merci ! Shocked Je sens que je vais être déçue de celle d'Aladdin, elle paraît beaucoup moins jolie que ce que j'imaginais avec les photos promo. Les suspensions restent chères pour ce que c'est et comme c'est la roulette russe, c'est compliqué de ne pas stresser. Je devrais être fixée samedi en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 144
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 23:33

J’ai reçu une partie de mes suspensions aujourd’hui mais je rejoins les personnes qui sont déçues de celle d’Aladin :/ je m’attendais à ce qu’elle soit plus imposante … 😩
En revanche, pas déçue d’Hadès, ça valait bien l’attente depuis qu’on l’a vu sur Disney + 😍
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 11:54

J'ai reçu mes ornement Giselle, verdict la première :
- Giselle n'a pas de trou ou défaut apparent sur le visage, par contre le pied est vert et le lapin a ... Comment dire un léger soucis a l'oeil 😅
La deuxième :
- Giselle a un tache noire sur le côté et les yeux un peux bas, mais pas de problème sur le pied ou le lapin

Dur dur d'avoir tout bon mais je vais garder la première je pense
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_2027
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 11:56

La photo du lapin a l'oeil tordu ne s'est pas jointe au précédent message, la voiciLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 11:58

Purée c'est pas top top tout ça...
Navré pour vous, vraiment !
Si ma seconde Giselle avait été bien je vous l'aurais proposée mais elle va repartir...
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 12:04

Oui je suis un peu déçue mais je pense en garder une des deux, mais je ne sais pas laquelle du coup confused j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 144
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 12:17

La tête du lapin 😂😂 bon c’est pas pire que la personne qui avait reçu bébé Hercules avec un seul oeil peint…
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 12:21

La tête du lapin me fait trop rire ! Smile
Je n'ai pas vu bébé Hercule cyclope, ça devait être amusant à voir. Amusant quand on n'est pas concerné, en tout cas, parce qu'un tel défaut à ce prix c'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 276
Inscription : 13/02/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 12:50

Nan mais le lapin, c'est Picasso qui l'a peint? Laughing
Je vais à Paris dans 10 jours, j'essaierai de passer par le shop pour voir s'ils ont Hadès et/ou Giselle, sinon tant pis, je n'ai pas envie de jouer à la roulette à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 21:13

J'ai reçu les 3 suspensions que j'avais commandé en ligne avec une promo de 15%.
En voyant certaines Gisèle, j'ai eu peur mais finalement la mienne est très bien, ouf !
Celle de Tiana est également très bien et je confirme que celle de la caverne n'est pas top du tout, trop mastoc,c'est bien dommage.
Avec celle d'Hercule et Hades que j'avais prise au ds des champs, j'ai donc les 4 que je voulais.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 2:22

J'ai un Rémi en trop qui va repartir demain matin.
Si ça intéresse quelqu'un...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 _2022020
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 16:13

Mon ornement Enchanted est nickel ,j'ai eu trés peur avec vos photos. Je suis rassuré.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 16:53

J'ai reçu mes suspensions hier, pas de gros problème dans l'ensemble donc je suis plutôt contente. Bernard & Bianca est top. Ça fait 2 années de suite qu'ils proposent une suspension, je suis ravie ! J'ai commandé la "C'est la fête" de l'année dernière, elle est très jolie et fonctionne bien donc nickel. D'ailleurs, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles musicales finalement cette année, ça apportait un petit truc en plus. Je m'étais préparée à une énorme déception avec celle d'Aladdin, c'est moins pire que j'imaginais donc ça me va. Mais j'aurais été beaucoup  plus déçue si j'étais restée sur les photos promos et si je n'avais pas lu vos avis avant de la recevoir. C'est clairement pas la suspension du siècle mais elle reste originale donc elle fait tout de même son petit effet dans une collection Aladdin. J'ai commandé 2 Hadès : une pour ma sœur et une pour moi. Celle de ma sœur est nickel, la mienne a deux  petits défauts : une petite tâche noire de peinture sur le cou d'Hadès (côté exposition évidemment) et un œil d'hercule est peint légèrement au-dessus de la zone sculptée de son œil. J'ai hésité car ça reste assez léger, ça ne se voit pas vraiment une fois exposé donc je la garde. Mais c'est le petit bémol de la réception, le petit tracas qui te fait dire que oui, les prix ne sont pas justifiés même si les figurines restent très jolies.

Edit : je rajoute quelques photos.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20220710

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20220711

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20220712

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20220713

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20220714

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 20220715

Sun94, Outbreak et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 144
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 20:59

[quote="Jasminariel-Rose"]J'ai reçu mes suspensions hier, pas de gros problème dans l'ensemble donc je suis plutôt contente. Bernard & Bianca est top. Ça fait 2 années de suite qu'ils proposent une suspension, je suis ravie ! J'ai commandé la "C'est la fête" de l'année dernière, elle est très jolie et fonctionne bien donc nickel. D'ailleurs, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles musicales finalement cette année, ça apportait un petit truc en plus.

Pour Bernard et Bianca, chaque année ils en sortent une différente depuis 6 ans mais cette année ils ont diversifié les personnages (Medusa, Orville ) ça change 😊

Celle de Tiana (la jaune) et Cendrillon en pyjama sont peut être musicales ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 21:30

Dans les ornements que j'ai de cette année, il n'y a que celui de Winnie qui est musicale. Buzz et la rose sur la table sont lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 9:13

De nouveaux ornements sont en ligne aux US.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 6506045566718?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 6506059316785?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 6506044136794?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 6 6506048306760?fmt=webp&qlt=70&wid=399&hei=399

EvilQueen et Outbreak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-