AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 9:02

Comme d'habitude le shop français a que les miettes. Ça commence à me saouler tout ça... encore les produits dérivés.. mais des ornements !! Ras le fion que ce sois toujours pour le Uk et que les autres pays regarde et ce gratte! Franchement au bout d'un moment je vais lâcher l'affaire.. je garderais ma collection mais je vais plus leurs acheter.. y a toujours un problème en plus. J'en ai vraiment marre de leurs courir après. 10ans de collection, ils n'ont pas évoluer. C'est même pire qu'avant j'ai l'impression.. je suis fanée
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 9:26

Comme toujours stock de m*** sur ce site de m*** ... En gros quand tu es quelqu'un qui bosse t'es jamais assurée de commander ce que tu veux après ta journée car ils ont toujours que 3 pauvres pièces qui se battent en duel dans leur stock ... Bravo sa c'est de la gestion 👍😡


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 144
Inscription : 07/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 10:08

Je comprends votre colère, je me trouve souvent dans cette situation mais les ornements devraient revenir. Chaque année c’est en rupture puis ça revient le lendemain ou les jours suivants 🤞🏻 Gardez espoir 🍀

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 10:30

Je viens juste de commander Giselle, elle est dispo là





Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 10:53

Faut dire à Raiponce que son bateau va couler là! ^^

Outbreak et Titho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 11:11

Il va vraiment falloir faire des choix car 24€ la suspension classique c’est pas donné quand on se rappelle d’avant où elles étaient à 17€.
D’ailleurs le code BUZZ15 marche sur lés ornements si ça intéresse.
Je vais aussi attendre de voir les en magasin pour pouvoir les choisir en vrai.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 11:12

Giselle raiponce et je sais plus qui sont dispo sur le shop!
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 144
Inscription : 07/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 12:46

Ornement de la rose en provenance de Disneyland Paris. 20€ (18€ avec le pass magic +)  contre 24€ sur le site….
Je m’attendais à ce qu’il soit plus gros mais il est joli.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 2f268a10

*choupinette* aime ce message



Dernière édition par Titho le Jeu 28 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 144
Inscription : 07/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Lun 25 Juil - 16:25

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Beb37610

MadEye et *choupinette* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil - 3:01

Raiponce est arrivée chez nous ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil - 3:59

Impossible donc de contacter le DS des Champs pour connaître leur stock afin d'éviter de se déplacer sur place et de devoir commander en ligne des ornements qui risquent d'arriver mal peintes?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil - 11:55

Les suspensions Hercule/Hades, Tiana, Vaiana, Eliott  et Peter Pan sont aux Champs. Je mentionne uniquement celles de la gamme 2022.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, Titho et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil - 23:50

fauna a écrit:
Les suspensions Hercule/Hades, Tiana, Vaiana, Eliott  et Peter Pan sont aux Champs. Je mentionne uniquement celles de la gamme 2022.

Merci fauna j'irais faire un tour cette aprés midi


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 313
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 4:12

Le prix me bloque clairement... 2 ornements 48e... franchement je me fait violence mais j'attendrais un code promo et aussi de retourner sur les Champs pour certains plus facile à avoir pour être sûr de la qualité... j'ai rien pris des nouvelles sorties à part le premier coup ou j'ai renvoyé Winnie car défectueux... repris sur les Champs samedi ( 24e alors que j'avais eu une promo sur le site... promo perdu du coup... ) mais alors ils avaient tous un petit quelque chose... Rolling Eyes

J'ai vu celui de Nemo qui me parait nickel.. le reste je n'ai pas fait attention.

En tout cas, c'est bien la première année ou je stoppe mes achats là-dessus... et ça fait un moment maintenant que j'en achète... mais quand c'est trop... c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 6:02

Réception à l'instant de la seconde vague d'ornements. Il manque Raiponce malheureusement...

- Bernard et Bianca : bien plus grand que je ne le pensais ! Les visages sont biens vu la taille minuscule, pas de défaut particulier. Bel ornement.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3523

Photos Bernard Bianca :

- Rémi : vraiment parfait ! On n'a jamais grand chose sur Ratatouille mais quand ils font quelques choses ils le font bien ! Les moustaches sont des fils de plastique.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3525

- Giselle : belle surprise, je n'ai jamais vu ce Disney et ne connais pas le perso. Néanmoins j'ai flashé sur l'ornement et je ne le regrette pas ! Il est très harmonieux, les couleurs, les paillettes,... J'aime d'habitude pas les ornements sous globe mais là je suis conquis !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3524

Photos Giselle:

- Hadès : très bel ornement ! Bébé Hercule est si mignon !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3527

Photos Hadès :

- La rose de la Belle et la Bête : bel ornement, après il faut très fan de ce Disney car je ne trouve pas l'ornement sublime et il fait très doublon avec l'autre rose...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3530

Photo Rose:

- Aladdin : assez déçu, je trouve qu'il ne vaut clairement pas son prix ! Premièrement, très léger, il n'est pas plein,donc sûrement fragile. Deuxièmement, la position d'Aladdin est très statique, ne parlons pas de son visage (après c'est minuscule). Troisièmement, le fond de la bouche est un autocollant que j'ai du recoller car il se retirait déjà sur les coins ! S'ils commencent à mettre des autocollants on a pas fini ! Enfin quatrièmement, l'ornement fait très plastoc, vraiment bas de gamme. Dommage car l'idée était bonne, j'aurais pas mis Aladdin perso je trouve que ça aurait été mieux...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3535

Photos Aladdin:

Bilan : j'ai reçu de très beaux ornements, aucun ratage particulier au niveau des peintures. J'attends Raiponce car il me plaît beaucoup !

Naudirasley, Princess Meg et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 6:29

Effectivement sans Aladdin cela aurait été mieux, parce que vu son échelle, elle n'est pas si impressionnante la caverne alors qu'elle est censée faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 6:36

Merci pour ce retour, Outbreak ! Je reçois Hadès jeudi, je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 6:38

je le trouve trop top hadés


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 392
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 6:40

Merci pour ces détails et photos @Outbreak j'ai hâte de recevoir Giselle j'espère qu'elle n'aura pas de défaut, c'est mon premier ornement sous globe.
Je trouvais celui d Aladdin joli, mais merci pour tes précisions, déçue de l'autocollant (pfff des autocollants maintenant 🤦‍�) et la taille, le voir mieux en détail me conforte dans mon choix de ne pas l'avoir pris.
Par contre j'avais hésité pour prendre Bernard et Bianca, du coup j'hésite encore plus car il à l'air vraiment beau 😍

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 313
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 7:20

Merci pour les photos et les détails :-)

Aladdin effectivement c'est loin d'être top... l'autocollant c'est juste pas possible...

Pour le reste félicitations, et c'est une bonne nouvelle il y a donc encore la possibilité d'obtenir du très bien en ligne :-) ça c'est cool :-)  

L'ornement Ratatouille ( Rémi ) est superbe I love you


Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Sam 30 Juil - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 8:54

J'espère toujours le retour de Rémy, qu'elle frustration il est tellement beau 😩


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil - 18:36

Vu à l'instant sur Insta ! Faut qu'ils arrêtent là, où je vais mettre tout ça ?! lol

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 _2022017

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil - 3:00

Ololo ! c'est pas possible ! Tiana est splendide :
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil - 5:25

Réception de Raiponce à l'instant !
Bah j'ai bien fait de le commander en double lol
Comme vous pouvez le voir le visage de celle de droite et nettement mieux ! L'ornement est joli, les lanternes et l'eau sont transparents. C'est pas le plus beau de Raiponce mais il est original et j'ai eu la chance de tomber sur un correct ! Deuxième vague terminée pour moi ! Autres photos en spoil Wink

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Dsc_3612

Photos Raiponce:

EvilQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1091
Inscription : 23/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juil - 6:37

La première a un besoin urgent de chirurgie !

J'ai reçu l'ornement Hadès. Gros soulagement et grosse joie ! Pas de défaut de peinture alors que le visage d'Hadès est vraiment tout petit. Très bel ornement.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 20220715
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 20220714
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 5 20220716

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-