AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 11:06

mioumiou a écrit:

Sorry,
c'est vrai elle est brodé et cousu a la jupe car ils ont eu la flemme de faire une robe et une cape. Il ont tout cousue ensemble...  Laughing  Laughing  Laughing

Tu veux plutôt dire que le haut de la cape est cousu sur le haut de la robe, je suppose. C'est vrai.
Personnellement, ça me gêne moins que le manque de chevelure sous le chignon. Ca ne me dérange pas, car pour moi la cape fait toute la tenue et je ne m'imagine pas l'enlever.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 20070712110323164516907008

Question de goûts, il y aura toujours des poupées qui nous plairont ou ne nous plairont pas malgré l'absence de tissus nobles ou de détails. Même si j'aime énormément les deux dernières Frozen, je ne peux pas dire objectivement que la qualité est optimale, car ce n'est pas le cas.
Spoiler:

Ca marche aussi à l'inverse. Ce n'est pas parce qu'une poupée ancienne a plus des tissus de meilleures qualités et plus de cheveux qu'on doit forcément l'apprécier. Moi non plus, je n'aime pas la première Belle, je ne l'ai jamais aimée mais si on s'éloigne du subjectif, la qualité était là (surtout vu le prix de vente à l'époque).
Qu'on aime ou pas les nouvelles poupées sorties, on ne peut nier les économies que fait le shop sur les nouveaux projets (moins de cheveux, tissus moins nobles, moins de broderies, plus de thermocollé, etc...) pour des prix malheureusement toujours plus élevés.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

sam21, Ayuna, mioumiou, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 11:43

tu as très bien exprimée ce que je ressent aussi Smile


Oui, pardon Embarassed Embarassed Embarassed

Le manque de cheveux sur Anna est atroce... :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 16:00

Il y a des merveilles chez les anciennes poupées comme chez les nouvelles.

Chacun ses goûts, toutefois même si certaines poupées plaisent moins chez les anciennes, vous ne trouverez jamais un désastre capillaire ou des tenues simples. Il y a un travail qui valait le prix payé.
Belle V1 ne m'a jamais plus mais il faut reconnaître le travail sur les étoffes, sur les perles, c'est pas minimaliste du tout.

Qu'est-ce qui justifie d'avoir si peu de cheveux quand on paye 179 euros !!
Ce choc en voyant Merida !
Proposer ces désastres capillaires sur une édition limitée, ça me consterne.

Pour moi en terme de tenue minimaliste et pas travaillée, le pire c'est la Elsa que tu proposes en photo de profil Mioumiou, là pour le coup, ça ne fait absolument pas édition limitée. La seule chose qui la sauve c'est son visage. Même les dernières Merida et Blanche Neige ont des tenues plus travaillées.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Banniere-chronique-disney

Tres_iqus, MadEye, mioumiou, Gib et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 16:27

Kida est arrivée sur les parcs à 149€. No comment ..

fauna, Lucile Pan, mioumiou, Taina et Polochon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 16:35

Laughing Laughing Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 17:37

Un réassort de Kida ? 🤨 Ou est-ce qu'elle était à ce prix lors de sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 18:27

Oh purée pauvre Blanche Neige!
Enfin si la sorcière lui avait donné une potion calvitie, cela lui aurait évité de mourir sans doute x)

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 20:53

Merci pour les photos !
Samedi toutes les 2 étaient sold out sur le parc.

Maintenant je n'attend qu'une chose : Jasmine, que je ne veux pas rater.

Cette sortie "surprise" de Kida... quelle blague Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 17 Oct - 23:32

merci Aloise pour les photos.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne donne pas envie de les déboxer! L'effet waouh retombe vite. Surtout BN qui fait vraiment "trop simple" pour le coup. Et puis quand je vois ce voile tout chiffonné et cet horrible pli cousu au sommet de sa tête... :/

Je trouve que toutes ces dernières sorties, sauf Jasmine D23 (fond trop sombre à mon goût), sont bien mises en valeur dans leur boite (si on met de côté le problème des volets!), mais concernant ce manque de cheveux,  tu as raison Fauna, à ce prix là c'est honteux. Même sur la Merida D23!

C'est vrai aussi que les poupées les plus travaillées ne sont pas toujours celles qui séduisent le plus. Je cite toujours la Elsa "joyeuses fetes" qui est loin d'avoir une tenue élaborée mais je la préfère encore à la si convoitée version 1.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mar 18 Oct - 5:46



Je suis complétement d'accord avec toi Fauna. J'adore le minois d'Elsa. Je le trouve vraiment réussi mais la tenue est un désastres. Je me souviens qu'a l'époque j'ai spéculé sur une robe en soie comme décris dans l'art of FROZENII. Finalement, ont a eu une robe en carton et papier maché! D'ailleurs en y réfléchissant, le tissu utilisé pour la robe de mariée de BN aurait pue être celui de la robe d'Elsa si Disney avait fait un "effort"! Je l'ai achetée en me disant que j'allais la déboxé et lui refaire une robe digne du DA et j'ai jamais osé :/ . Enfin, pas pour le moment Smile

Je rejoins l'avis collectif c'est une honte d'avoir des poupées avec si peu de cheveux. Juste assez pour la coiffure initiale.
Lorsque je compare le chignon de Anna couronnement et celui de Elsa... Il y'a toute une époque qui c'est écoulé.




Je comprend tout a fait ton point de vue. J'ai adoré la robe de Elsa mais je n'aime pas sont teins et ces cheveux jaune canarie.
Pour moi la plus belle des Elsa jamais sortie et la plus élaboré est Elsa couronnement.
Cette doll est l'un de mes graal de collection. Je l'adore!

En 2023, FROZEN fetera ces 10 ans. Chacun voit midi à sa porte, certain dirons "encore du frozen" avec le dégout de l'overdose et d'autre comme moi seront impatient de découvrir ce que le DS pourrait nous proposer pour les 10 ans.
J'espère seulement que ce ne sera pas le set de Brittney Lee rabbit rabbit . Je trouve Elsa trés jolie dans le set mais Anna me fait un peur ... Du genre la poupée Annabelle ... clown

Bref ont y est pas encore en 2023 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 953922 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 953922 ,
Hâte que le visuelle de la régular de Jasmine sort, pour le moment c'est l'une des seule qui peux m'intéressé.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Tumblr11

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Mer 19 Oct - 12:50

ouille vos photos des cheveux m'horrifient ! ce sont des éditions limitées à 180e..c'est honteux.

C'est vraiment la fin de la collection pour moi, rien de me plait à part Jasmine, parce que je n'ai pas le personnage. et encore, la boite me rebute un peu...pas envie d'avoir une seule poupée avec une boite totalement différente... et il faudra que la version "pauvre" ne soit pas dégarnie car sinon j'essaierai de trouver l'ancienne, quitte à payer plus.

Je suis d'accord que certaines anciennes n'étaient pas terribles : les live action, Belle V1 etc. Pour Mulan je ne suis pas d'accord en revanche, il y a un beau travail sur les tissus et les broderies.
Mais là, cette baisse de qualité, ce n'est pas normal.
Les visages sont globalement mieux réussis sur les nouvelles, mais les tenues sont vraiment moins quali..

mioumiou et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 22 Oct - 12:33

Tout comme toi mioumiou j'attends 2023 avec impatience pour des nouvelles LE Frozen Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 425715 je ne pense pas que ce sera le set de Brittney Lee vu qu'il a été en vente à la D23 en tout cas je n'espère pas parce que je ne suis pas fan du tout No  après je ne vois pas ce que Disney pourrait faire concernant les tenues peu être faire comme pour le set de La Belle et La Bête des tenues inspirées de concept art, on verra bien mais j'ai hâte bounce


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 22 Oct - 16:20

Je fais partie de la team #Yenamarredespoupeesfrozen ! J'ai commencé à collectionner fin 2019 et j'en ai déjà croisé deux : le duo aventurières (dont je n'aime ni la tenue, ni le visage) et le duo Anna reine  Elsa tenue plastique (là j'adore leur visage mais pas leur tenue). Quand je regarde ce qu'il s'est fait en arrière, je n'aime pas non plus : soit le visage, soit la tenue ne me plaît pas. Peut-être réussiront-ils à faire des poupées qui me plaisent entièrement, cette fois. Enfin avec toutes ces poupées sorties, le film numéro 2 qui me déplaît beaucoup, je n'attends clairement pas de nouvelles poupées. J'ai regardé les anniversaires qu'il y aura en 2023 et, si je ne me trompe pas, il y aura les anniversaires de Clochette, Mulan, Jack et Robin des bois. Une belle Mulan me tenterait bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Sam 22 Oct - 16:37

Désolée d'avance d' être hors débat ^^ Mais j'avais raté la sortie Megara, étant à ce moment là plutôt déconnectée du forum et autres réseaux sociaux. J'étais bien embêtée car elle me semblait très réussie.

J'ai pu la commander grâce à son retour sur le Shop et elle est arrivée avant-hier. Elle est vraiment magnifique ♥ Le prix a piqué un peu, je l'avoue. Mais le film et le personnage comptent énormément pour moi depuis l'enfance et je suis vraiment heureuse de posséder cette belle poupée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 937942

Je posterai des photos dés que la météo fournira une lumière un peu plus correcte ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

fauna, MadEye, namida44, Clochette24, Gib, elhynn, lylystraus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 4:15

Photos de Jasmine regular vues ce matin sur le groupe facebook Disney dream dolls, limitée à 5600 exemplaires :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Jas110
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Jas210
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Jas310
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Jas410
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Jas510
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Jas610

Bon, pour ma part, je suis très contente ! Bien sûr, ne soyons pas hypocrite, ils l'ont dépouillée d'éléments qui rendent la poupée vraiment simple pour le prix exorbitant auquel elle sera sûrement vendue. Je regrette la disparition du bijou de cheveux (même si je m'y attendais clairement), des petites broderies sur le haut et sur le bas du pantalon. Les broderies du bas sont moins fournies, mais ça ne me choque pas, même si c'est moins joli. La lampe a disparu aussi mais ça on le savait, il n'y avait aucun doute.

Par contre, je suis vraiment ravie de la disparition de deux autres choses : les pompoms et, surtout, l'horrible surjupe double qu'elle portait ! Pour mon cas il se passe donc exactement ce que j'espérais : je préfère globalement la Jasmine regular et aurais vraiment eu les boules de payer des centaines d'euros pour la D23 ! Elle a même un ajout que je trouve plus joli, si je ne fais pas erreur : j'aime beaucoup l'effet châle sur ses manches ! Je l'aurais trouvée inférieure à la D23 s'ils avaient laissé la surjupe, s'ils avaient enlevé des broderies sur les pans de la jupe (je craignais qu'ils en laissent un à droite et un à gauche pour virer tout le reste) et si elle avait perdu le bijou de ceinture. Je misais sur ces trois éléments indispensables.

Ayuna, Lucile Pan, Thomasdu84, Shinsaka, Outbreak, lunacave, lylystraus et aiment ce message



Dernière édition par Hantise le Lun 24 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 4:49

Oui elle est un peu plus simple que la D23 mais ça va je m'attendais à pire, malheureusement le bijou de tête a disparu mais au moins celui de la ceinture est là ! Comme Hantise je suis bien contente que l'espèce de surjupe ait disparu au profit de voilages aux manches. Hâte de connaître sa date de sortie 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 5:04

Je trouve Jasmine regular beaucoup plus jolie pour ma part que la version D23 ! Par contre cette horrible boîte vraiment c'est pas du tout esthétique ça cache la moitié de la tête de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 5:30

Mais c'est qu'elle est magnifique cette regular ! Ce n'est pas du tout la même poupée !
Les détails de la D23 alourdissaient la poupée, sans le bijou de tête Jasmine a un visage magnifique ! Je n'aimais pas la lampe qui faisait trop plastoc et qui n'était pas symbolique à Jasmine. La jupette retirée, la tenue est plus claire. De même que les manches longues apportent une touche aérienne et sophistiquée à la tenue. Les bracelets de perles faisaient too much aussi. Et cerise sur le gâteau : le haut à des broderies qui remplacent les décorations bling bling ET la couture pile sur le devant à enfin disparu ! Enfin, la pose de Jasmine est délicate !
Je n'aimais pas Jasmine D23 sans savoir pourquoi, maintenant je sais que c'est à cause du fait qu'elle était trop chargée !

Jasminariel-Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 5:46

J'attend de voir le prix de Merida avant de me réjouir trop vite.

Jasminariel-Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 6:32

Je suis agréablement surprise par cette Jasmine regular, et la première chose qui me frappe est son ombre à paupière qui me semble plus sombre que la d23 (que je n'aimais pas du fait que je la trouvais trop claire justement). Les éléments retirés ne manquent pas vraiment au final, peut-être éventuellement la brassière qui paraît un peu simple mais sinon je trouve l'ensemble réussi ! (du même avis que toi leonorphee, je n'aime pas ces boîtes non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 7:29

Comme vous tous je suis surprise et ravie de cette Jasmine !!! Je ne pensais pas du tout être tentée par les dernières LE mais là en voyant ces photos j'ai eu de nouveau le coup de coeur pour son visage qui est angélique et sublime. J'avais eu la même impression en voyant le nouveau visage de la Designer/Classic.
En effet les bijoux de la D23 l'alourdissaient beaucoup, notamment celui sur sa tête !

Bon j'imagine qu'elle sera à 150€ mais j'essayerai peut-être de l'avoir 🤩


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 7:36

Je la trouve plus simple et naturelle ce qui n'est pas un mal. Ça lui va beaucoup mieux. La seule chose qu'ils ont retiré et que je regrette c'est le bijou de tête. Du coup, ils auraient pu lui faire sa coiffure iconique. Mes finances et le manque de place ne me permettront certainement pas de l'acheter puisque je me réserve pour BN. De plus si elle est vendue entre 150 et 180 €, je trouve que c'est quand même cher payé pour une poupée aussi simple. Seule la limitation donne envie de mettre ce prix car il y aura à coup sûr beaucoup de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 7:49

Elle est mimi cette Jasmine, mais je ne suis pas plus emballée que ça. Je la trouve vraiment trop simple. (et cette mise en boîte affreuse, avec cette ouverture minuscule, on ne voit même pas le haut de sa tête).
Par contre, comme beaucoup, je suis contente qu'ils aient enlevé la surjupe disgracieuse de la D23.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 8:25

À mes yeux c'est certainement la plus réussite des 3... je regrette comme beaucoup le bijou de tête et évidemment la lampe... mais sinon je l'a trouve très proche de celle de la D23 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 1f60a

J'aimerais l'obtenir, mais j'attends demain de voir le prix qui nous attends... ou aujourd'hui au US il me semble ?

Pour Mérida, j'aimerais l'avoir aussi mais les sorties ce sont multipliée ces derniers temps et franchement ça devient fou... entre les sorties au parc, sur le Shop et pour ma part du coté de Barbie... avec des sorties à 200e... ça devient dingue... c'est par billet de 100e mini... même en revendant des trucs pour faire de la place et financer tout cela ce n'est même plus suffisant... dur dur le monde de collectionneur aujourd'hui....

Blanche-Neige me plait également elle est très jolie mais tout va dépendre de quand est-ce qu'elle sortira sur le Shop... manquerait plus qu'elle arrive demain lol... surprise ! et alors là c'est définitivement le drame financier... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 1f602

Dans tous les cas Jasmine je l'a veux, elle reste un perso que j'adore et je n'ai aucune LE d'elle donc... si elle sort sur le parc j'espère être sur place ou pas trop loin... sinon ça sera le Shop.... Rolling Eyes

Hantise et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct - 8:36

Je fais un HS : @Lily_In_Wonderland_2021 comment fais-tu pour suivre les sorties Barbie ? Je n'ai vu que la Barbie Dia de Muertos au hasard sur Instagram sinon, je n'ai pas vu d'autres Signature récemment.

Et oui effectivement, comme toi entre le manque de place et les sous même en revendant quelques pièces ce n'est pas évident. Il faut faire des choix de collection, pas si simple...

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-