AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Dim 4 Sep - 22:43

Yoyan a écrit:
Si je peux, je prends le couple et je revends Hercules que je trouve très décevant. C'est quoi cette expression et ce visage qui luit ?

Il luit parce que c'est un demi dieu! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 10:47

Razz Razz Razz

Pour ma pars, hier j'ai concrétisé un échange.

J'ai échangé mon manoir phantom manor DLP contre Gisele. Meme si j'avais mit un peu d'argent de coté pour la d23 (50 euros par mois). Malheureusement, naïvement j'espéré trouver un personnal shopper sur facebook qui pratiquerait des prix raisonnable. J'ai eu la chance d'avoir par deux fois lors de la sorti BN D23 et celle d'Ariel d23 des prix très raisonnable.

J'ai malheureusement eu que des propositions ou les prix frôler le 1500 $ sans frais de port ou des propositions de ce genre : "je vais à la d23, je peux vous mettre sur ma liste pour les doll mais elles iront au plus offrant".

J'ai proposé un échange en bonne et du forme. Nous avons payée réciproquement chacun 1000 euros frais de port compris et frais paypal bien et service . Afin de nous protégé d'une quelconque arnaque. Nous, nous somme mit d'accord pour assurer l'envoie à 1500 euros (le manoir étant coté 1200 et les personnal shopper pense que la cote de Giséle sera de 1000/1500 euros également). Enfin, nous enverront nos colis en même temps, lorsqu'il aura récupéré Gisèle.

Le manoir ressortira à DLP donc pour moi c'est un bon compromis.

La D23 commence vendredi et ils reste encore beaucoup de surprise Smile

Jasmine et Merida sortirons surement en LE grand publique. Pour ce qui est de Giséle certain espère sa robe rose mais elle pourrais sortir de bien d'autre manière. Typiquement, elle pourrais sortir en robe de mariée mais avec le visage de la live action movie. Desenchanted sort dans deux mois donc la LE pourrais sortir a ce moment.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 14:27

Où trouves tu un personnal shopper, stp ? J'aimerais me renseigner pour Megara et Hercules. :-)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 14:41

Sur les groupe Facebook Us mais cette année il prennent assez cher.

Peut être attendre les vente eBay


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 14:47

Je suis choquée de lire certains prix ! Un peu comme Hantise, le seuil psychologique est dépassé ! Shocked

Les prix sont hallucinants ! Ce ne sont que des poupées ! Je comprends les collectionneurs, chacun sa passion, et j'aime beaucoup les poupées aussi, mais parfois c'est juste choquant de lire 1000 euros ou 1500 euros quand c'est presque 6 mois de courses No

Après, si les prix sont comme l'a indiqué Fauna, c'est déjà plus abordable. En même temps, tout parait abordable après avoir mentionné un nombre à 4 chiffres Razz

Choc passé, prix à part, je trouve que le visuel des poupées n'est pas à couper le souffle. D'autres m'ont déjà plus impressionnées.

- Mérida est plutôt jolie. Je la trouve proche du dessin animée mais avec une qualité supérieure à la classique (ce qui n'est pas toujours le cas)
- Gisèle est pour moi la meilleure mais je m'attendais à une poupée en rapport avec le nouveau film et pas en mariée comme dans le premier volet scratch
- Jasmine est fade je trouve. Elle ne m'impressionne ni par sa qualité, ni par ses vêtements. Je la trouve triste.
- Mégara et Hercule ont des tenues assez sympas mais les mattel sorties il y a quelques années valent largement le coup, surtout pour Hercule. Quant à Meg, elle était mieux la LE des derniers mois.

Si Blanche-Neige est réellement prévu, j'attends le visuel. Belle et elle sont celles que j'attendais pour une annonce et/ou un visuel. Donc je patiente...

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 14:53

mioumiou a écrit:
Sur les groupe Facebook Us mais cette année il prennent assez cher.

Peut être attendre les vente eBay

Merci pour ta réponse ! :-)

Après en effet, il ne faut pas se précipiter. J'ai eu la Giselle Masquerade quelques semaines après la d23 au moment où il en avait beaucoup à la revente... Je l'ai eu à 320€ tout frais inclus. (Alors qu'elle partait à plus de 400/450€ une semaine avant).

Il y a toujours un moment où les objets sont moins chères au moment de la revente. :-)

MadEye et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 15:00

exactement!

Je pense comme même qu'après deux ans sans D23 les prix vont pas bouger de beaucoup. :/

J'avais préparé mon petit pécule sur 1 ans en prévision de Giséle et je savais que les autre D23 ne m'intéresserais pas.

Les mp que j'ai reçu m'ont beaucoup déstabilisé, moi qui avais pensé avoir une jolie somme, ont me la vendais un chouille moins du double de ce que j'avais mit de coté. :/

Finalement, j'ai réussi a avoir un arrangement mais je n'aurais vraiment pas pensée que les prix proposé par les personnal shopper soit aussi extravagant.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 15:07

mioumiou a écrit:
exactement!

Je pense comme même qu'après deux ans sans D23 les prix vont pas bouger de beaucoup. :/

C'est l'inflation et il y a eu beaucoup de sorties dernièrement. Il y a une certaine lassitude je pense. La seule poupée que je vois vraiment bien partir à cette D23, c'est vraiment Giselle car elle est assez unique pour le coup. (Et je ne vais même pas m'aventurer dans son acquisition pour éviter d'être déçu ^^).

Il suffit de voir la dégringolade de la valeur de certaines poupées (Megara Masquerade par exemple ou même les dernières LE qui se sont retrouvées soldées). Je pense qu'on peut avoir des surprises.

On ne vit plus la même période qu'il y a deux ans. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 16:00

Et bien! J'aime bien cette période à quelques jours de la D23 quand sortent les premiers visuels des produits exclusifs ^^

Ayant complétement délaissé les LE 17" au profit des Designers, les annonces de Jasmine, Merida et Gisèle ne me concernent pas. J'apprécie néanmoins de voir un nouveau personnage rentrer dans cette collection et que Mérida et Jasmine aient reçu de nouvelles tenues pour l'occasion.

Le Set Mégara & Hercule me plaît énormément, et tout particulièrement Hercule (désolé, je vais à contre-courant de la majorité des avis). Seul le fait que le couple se trouve dans une boîte carton/plexi (style designers de cette année) laide m'arrête. Je regrette tant les Plexi des deux premières vagues Fairytale et Heroes vs. Villains.

J'avais craqué sur Pinocchio et la Fée bleue lors de la D23 de 2017 mais j'avais franchi un cap de la somme que je pouvais psychologiquement mettre pour un objet de collection.
N'ayant pris aucune designer depuis des lustres, je craquerai peut être sur Meg et Herc, à la seule condition que l'expédition + douane ne me coûtent pas un bras. Quand je vois les prix des rares Masquarade Designer D23 que l'on peut trouver sur ebay, je ne sais pas encore quelle stratégie adopter.

Je suis curieux de voir les déclinaisons ShopDisney des LE D23 annoncées!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 17:22

Je suis en train de vendre plein de choses pour financer le set Hercule ou la figurine Hercule. Je le fais sans me prendre la tête, ne sachant pas si une opportunité se présentera à la revente : il faut que je trouve une annonce et que le budget ne me donne pas le vertige, pas nécessairement par manque de moyens même si je ne suis pas encore riche mais parce que l'idée de dépenser des mille et des cents pour des objets en plastique ou en résine me met mal à l'aise. Si ça me passe sous le nez, ça me fera de l'argent pour les futures LE ! J'ai prévu de prendre Jasmine lorsqu'elle sortira en Europe, sauf s'ils font une tenue avec une couleur atroce. On parle beaucoup d'une Belle aussi, j'ai toujours l'espoir fou d'une Belle paysanne !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 19:21

Entretemps, ce n'est plus un secret pour personne que les poupées D23, surtout LE, sont très populaires et prennent beaucoup de valeur au fur et à mesure que le temps passe. Les revendeurs en profitent, et surfent sur le fait que l'année a été jusqu'ici maigre en LE et que cette D23 était très attendue puisqu'elle a été repoussée d'un an en raison de la pandémie.
A voir si ces facteurs vont être contrebalancés par le fait que les temps actuels sont compliqués avec l'importante inflation qui plombe les finances et qui pourraient freiner beaucoup de collectionneurs à acheter à des prix délirants.
A noter également que la valeur du dollar par rapport à l'euro a augmenté. Ce que vous payez en dollars équivaut désormais à un peu plus en euros (1000 dollars correspondent ainsi actuellement à 1006 euros), ce qui est évidemment un inconvénient majeur par rapport à il y a 1 ou 2 ans pour les collectionneurs européens qui achètent aux USA.

Dans tous les cas, je rejoins certains commentaires au-dessus : il ne faut pas se précipiter sur les quelques préventes déjà publiées et sur les réseaux sociaux. eBay va se retrouver inondé de poupées Merida, Giselle & co. dans les prochaines semaines, il y aura sûrement moyen de profiter d'une offre plus basse que celles proposées actuellement en prévente.

Sun94 et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 20:06

Maëlen a écrit:
Entretemps, ce n'est plus un secret pour personne que les poupées D23, surtout LE, sont très populaires et prennent beaucoup de valeur au fur et à mesure que le temps passe. Les revendeurs en profitent, et surfent sur le fait que l'année a été jusqu'ici maigre en LE et que cette D23 était très attendue puisqu'elle a été repoussée d'un an en raison de la pandémie.
A voir si ces facteurs vont être contrebalancés par le fait que les temps actuels sont compliqués avec l'importante inflation qui plombe les finances et qui pourraient freiner beaucoup de collectionneurs à acheter à des prix délirants.
A noter également que la valeur du dollar par rapport à l'euro a augmenté. Ce que vous payez en dollars équivaut désormais à un peu plus en euros (1000 dollars correspondent ainsi actuellement à 1006 euros), ce qui est évidemment un inconvénient majeur par rapport à il y a 1 ou 2 ans pour les collectionneurs européens qui achètent aux USA.

Dans tous les cas, je rejoins certains commentaires au-dessus : il ne faut pas se précipiter sur les quelques préventes déjà publiées et sur les réseaux sociaux. eBay va se retrouver inondé de poupées Merida, Giselle & co. dans les prochaines semaines, il y aura sûrement moyen de profiter d'une offre plus basse que celles proposées actuellement en prévente.

Je suis d'accord avec toi Maëlen mais cela vaux chez nous en france. Au USA ils ont un système de consommation complétement diffèrent du notre. Ils achètent tout à crédit.

A voir comment vont se dérouler les ventes poste d23.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 21:28

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 C8a96e10
Bon une Gisèle tenu rose serait de la partie pour le shopdisney voici une photo 😍


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Belle-10

MadEye et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 21:38

Ah ce serait vraiment top ! Si c'est vraiment le cas, j'ai hâte de la découvrir !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 1f61b
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 21:44

Oh ça serait bien si Gisèle arrive aussi sur le shop, en plus en robe rose, je la préfère à la version mariée ! 😁

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 21:46

Pff je crois qu'il est vraiment temps maintenant qu'ils arrêtent avec leurs photos teasing toutes coupées ou floutées là ! On est en septembre et vous êtes largement en retard sur l'année on a besoin de concret maintenant lol !

Ayuna, mioumiou, Hantise, LittleAtlantica et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 21:54

Elle a l'air superbe ! Pour le coup je suis contente, car je préfère Giselle en robe rose. A voir comment sera son joli visage mais déjà, de ce qu'on peut voir de la tenue, ça a l'air sympa!
Merida est magnifique aussi, je la tenterais sûrement. Les autres me laissent de marbre, pas d'affinité pour Jasmine que je trouve très en dessous des précédentes versions sorties de ce perso (Designer et LE confondues), ni pour le couple Hercules/ Megara que je trouve chouette mais sans plus.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 21:57

C'est vrai que c'est un peu lourd ces attentes interminables...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Lun 5 Sep - 23:19

Oh une Giselle rose, ce serait génial. Mais vu la photo floue, je crains qu’il s’agisse d’un montage. J’espère me tromper.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep - 5:43

J'ai également découvert cette photo flou hier.

Si la variante en robe de mariée est la robe rose cela est vraiment super.

Elle sera surement magnifique.

Perso, j'adore Giséle dans ces deux tenues et je pense que ce seront mes deux seule achat de l'année en LE.

j'aime beaucoup Jasmine et Merida mais je n'ai pas d'assez grande pièce pour tout collectionnée.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Giszol10

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Gisele10



Petit aperçu du visage et un morceau de la robe. A ce que l'ont peux voir sur la photo floue et le petit aperçu les manche sont assez ressemblante à celle de Raiponce.

Apparemment l'édition serait à 6.500 Exemplaires. La boite serait une boite volet comme celle de Cendrillon 50 ans.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep - 7:27

Merci pour la photo du visage Mioumiou Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 425715 j’ai tellement hâte de la découvrir cette Gisèle! J’étais vraiment triste de voir que le personnage était encore en exclu D23, je suis rassurée de savoir que nous en aurons une aussi!
J’aurais peut être espéré une plus grande limitation mais c’est mieux que rien!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep - 7:34

C'était quasi certain que l'on aurait une variante de Giselle D23 17 pouces. Cela a toujours été le cas pour le LE 17.
Par contre, ce qui n'était pas certain c'était la version.. Live pas Live?

Je suis ravie que le shop ai choisit d'éditée Giselle dans sa belle robe rose. Maintenant ce qui laisse à désirée est la limitation! 6500 exemplaires sur un personnage attendu et haut en couleur est beaucoup trop peu.

Sachant que l'Angleterre raflera 60 %du stock allouée pour l'Europe; ils nous restera seulement les miettes et les quelques réassort.





Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep - 7:35

Si ça se confirme c'est une super nouvelle et dans la tenue emblématique et du coup ça fera baisser la d23 mariée pour ceux qui la veulent car elle sera moins unique.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Banniere-chronique-disney

Tres_iqus et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep - 7:37

Ca rassure de savoir qu il y aura une version accessible à tous et dans sa robe emblématique rose I love you

Depuis le temps que j'attendais ca! bounce
Ce serait carrement Noel avant l'heure pour ma part geek

Peut-être que de ce fait les revendeurs seront moins gourmands pour la version D23, je croise les doigts!

MadEye aime ce message



Dernière édition par Tres_iqus le Mar 6 Sep - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep - 7:38

nos pensees se croisent Fauna! j'ecrivais en meme temps que toi et la meme chose m'est venue a l'esprit!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-