AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 7:52

Merci beaucoup!

Bon ben déçu pour Indiana Jones™ et le Temple du Péril, Alice's Curious Labyrinth, Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque, Le Pays des Contes de Fées et Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah®


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 8:26

ce serait plus logique de reporter les rehab" en janvier et février ou la saison me semble plus creuse, espérons qu'au moins elle reste sur le calendrier de rehab" sans être totalement supprimer.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 9:13

Pour "it's a small world" ce sera du 7 au 10 pour passé en mode "it's a small world celebration"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:44

Je vais normalement à Disney le 8 octobre. Quelqu'un sait si le parc sera déjà sous le thème d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:58

Oui, la saison commence le 1er Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:58

La saison Halloween etant du 1er Octobre au 31 Octobre, la reponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 12:22

Super! Merci Blouby et Dlpstephan pour vos réponses rapides!

J'y vais avec une amie qui n'a jamais été à Disney. Je suis vraiment contente qu'elle voit le parc quand il est sous le thème d'Halloween car je trouve qu'à chaque fois, les décors sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Clairon

Clairon

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 12:36

Bonjour, je pense me rendre à Disneyland le week-end du 15-16 janvier étant donné que c'est plutôt la basse saison y aura-t-il beaucoup d'attractions fermées selon vous ? Il est peut-être trop tôt pour le savoir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:46

photos de insidedlparis :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 407096219

installation d'une guérite pour Armageddon
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 406139878


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 407097567
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:23

Ah content de voir cette guérite arriver mais il y'avait d'autre endroit plus prioritaires comme le Stunt, Casey Jr, Autopia... Mais bon ca devrait arriver petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 16:38

Thunder Mesa Riverboat Landing s'est rajouté en octobre pour les dates suivantes :
fermé du 4 Octobre au 6 Octobre, fermé du 11 Octobre au 13 Octobre, fermé du 18 Octobre au 20 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 8:00

ludy13 a écrit:
Thunder Mesa Riverboat Landing s'est rajouté en octobre pour les dates suivantes :
fermé du 4 Octobre au 6 Octobre, fermé du 11 Octobre au 13 Octobre, fermé du 18 Octobre au 20 Octobre
Sans parler de Captain EO. J'ai remis à jour ma liste en page 24.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:45

Clairon a écrit:
Bonjour, je pense me rendre à Disneyland le week-end du 15-16 janvier étant donné que c'est plutôt la basse saison y aura-t-il beaucoup d'attractions fermées selon vous ? Il est peut-être trop tôt pour le savoir.. ?

Moi aussi, je suis intéressée par les fermetures de janvier, vu que j'y vais une semaine après toi. Ce serait bien, dès qu'on sait quelque chose de venir le dire pour qu'on soit au courant. A priori, il est vrai qu'en semaine en janvier, il y a un peu plus d'attractions fermées.... Sad


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 19397
Revenir en haut Aller en bas
tonio971

tonio971

Masculin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : guadeloupe
Inscription : 23/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 13:51

lilo26 a écrit:
Clairon a écrit:
Bonjour, je pense me rendre à Disneyland le week-end du 15-16 janvier étant donné que c'est plutôt la basse saison y aura-t-il beaucoup d'attractions fermées selon vous ? Il est peut-être trop tôt pour le savoir.. ?

Moi aussi, je suis intéressée par les fermetures de janvier, vu que j'y vais une semaine après toi. Ce serait bien, dès qu'on sait quelque chose de venir le dire pour qu'on soit au courant. A priori, il est vrai qu'en semaine en janvier, il y a un peu plus d'attractions fermées.... Sad



pour les fermetures de janvier il va faloir etre patient encore un peut . décembre voir fin décembre pour en savoir plus . patiente Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 13:56

pour ma part, je suis hyper impatiente de savoir quelles seront les attractions fermées début février....

Cela me briserait le coeur de savoir que mes attractions favorites (TOT, Rock'n'roll Coaster, Space mountain, etc...) sont en rehabilitation.... Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:38

La rehab du Walt's n'était pas censé se terminer vers le 17 septembre ??


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 8:13

Fermeture provisoire du New York Style Sandwiches ?


Source : InsideDLParis.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 11:43

Démontage des échaffaudages pour le Gibson Girl (photo facebook DCP) :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 316788_10150844802380615_278714015614_20912851_1643851950_n
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 11:50

Ben au moins les réhabilitations sont bien effective c'est donc une bonne chose, il y quand mm un budget, un moment on parlaient qu'il n'y aurais pratiquement pas de réhabilitations pour cause de trésoreries, sur le fond c'est donc un bonne chose.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 12:26

fresina, en même temps ces réhabs ont eu lieu avant les problèmes de trésorerie. Là où ça se gâte, c'est du côté de celles d'après.. Réhab POTC réduite, celle du labyrinthe annulée apparemment, idem du côté des Tapis Volants, etc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:11

ahh c'est pour ca que depuis plusieurs jours que j'entend qu'il n'y aura rien pour les 20 ans!!!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 8:00

Jaq a écrit:
fresina, en même temps ces réhabs ont eu lieu avant les problèmes de trésorerie. Là où ça se gâte, c'est du côté de celles d'après.. Réhab POTC réduite, celle du labyrinthe annulée apparemment, idem du côté des Tapis Volants, etc.
Annuler ou reporter ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 10:03

fresina a écrit:
Jaq a écrit:
fresina, en même temps ces réhabs ont eu lieu avant les problèmes de trésorerie. Là où ça se gâte, c'est du côté de celles d'après.. Réhab POTC réduite, celle du labyrinthe annulée apparemment, idem du côté des Tapis Volants, etc.
Annuler ou reporter ?
Et bien d'une certaine elles sont toutes reportées de plusieurs mois... Mais actuellement, le labyrinthe et les tapis devraient être fermées, et ce n'est pas le cas.
Jusqu'à l'annonce de nouvelles dates, on peut partir du principe qu'elles sont annulées car nous n'avons pas d'autre information venant prouver le contraire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:53

EDIT : Le New York Style Sandwich fermé pour réhabilitation !
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 416664507
Source : Twitter InsideDLParis




Dernière édition par floflosmm2 le Jeu 6 Oct 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:03

floflosmm2 a écrit:
Le New York Style Sandwich fermé pour toujours ?
Pour le New York Style Sandwiches, merci de vous référez à ce post de Mouetto. Fermeture du 3 au 21 octobre 2011 inclus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-