AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 23:15

Mr.Freddy a écrit:
Pour moi, le report de l'ouverture de près d'un mois par rapport à la date prévue (qui était bien fin juin) est lié au désir d'ouvrir le land en entier et pas avec ses deux restos principaux qui manquent. Sage décision (même si le revirement de dernière minute, par rapport au plan initial, relève quand même de l'amateurisme)

Il y a de l'amateurisme... sauf qu'ils n'auraient pas pu ouvrir les attractions et les restos en différés de toute façon. Le retard à cause des restos a administrativement bloqué l'ouverture de ce qui était prêt avant.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
WDW83

WDW83

Masculin
Messages : 90
Localisation : Ottawa
Inscription : 07/03/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 0:39

DLP commence à cerner de mieux en mieux les européens. Notre version de la W.E.B POWER BAND semble être déjà en un seul morceau, on aura pas à acheter la BAND + le 'Tech ATTACHMENT' comme ces pigeons de Californiens mdr !

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Web-te11

D'ailleurs, voici ci-dessous un petit comparatif de ce produit tel que vendu en Californie avec celui prochainement disponible à Paris (vous noterez comment le design au niveau des poignées est beaucoup plus travaillé Smile )

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 2021-d10

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Ftigpd10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 940
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 1:31

N'empêche ça fait plaisir de voir la communication lancée.

Enfin, après tant d'années, Disney a DES nouveautés a présenter. Pas juste 1 parade, pas juste 1 attraction mais 1 zone entière !

Flo... et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 9:14

zelko a écrit:
Le Dîner dans la caravane sera aussi de la partie. Par contre niveau food , il y aura une spécialité un sandwich sur tranche de pain de seigle au corned-beef , avec une garniture de choux cuits (choucroute) franchement, quelle idée. Vous avez déjà goûté du corned-beef, c'est immonde.
[RESTAURANT] Nouveau concept pour le Café des Cascadeurs à l'ouverture d'Avengers Campus.

En effet le campus accueillera également le Super Diner, un petit restaurant à l’américaine proposant des sandwichs Reuben, une recette traditionnelle composée de corned-beef, de fromage, de choucroute et d’une savoureuse sauce servis entre deux tranches de pain de seigle. (Source ED92)

Il n'y aurait qu'un seul type de sandwich proposé ? assez déçu comme toi de cette recette assez particulière; moi je n'aime pas la choucroute et beaucoup de gens sont dans mon cas, je trouves ça hyper dommage. Alors oui certains vont dire tu pourra aller ailleurs, certes, mais j'aime énormément ce restaurant et l'offre de l'époque était excellente et se serait très bien accordé au campus !! Bref nous verrons à l'ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 370
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 12:27

Je trouve l'architecture global du Land très réussi, j'aime beaucoup les différents bâtiments, on est loin d'une zone commerciale fade comme on aurait pu le craindre (je reconnais que c'était une de mes principales réserves avec cette idée de faire un "campus")
Mais alors ce qui me satisfait le plus a titre personnel c'est qu'ils ont crée une véritable storyline autour du Avengers campus où la thématisation des bâtiments et leurs histoires prennent tout leurs sens dans une histoire global que je trouve très réussi.
Je suis pour le moment vraiment enthousiaste il me tarde de voir ça ouvert mais c'est un projet qui semble cohérent et qualitatif. Les studios vont passer un pallier et c'est vraiment chouette pour le resort

guimik, fcoyote, Jake Sully, Globoss, Salvalia, Actu Disneyland Paris, sabsavoie et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 940
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 18:57

Esthétiquement, j'ai confiance. Peut-être même plus que pour le Campus aux USA. J'ai l'impression que les bâtiments sont plus harmonieusement intégrés tout comme des choix de couleurs moins éclatantes.

Pareil pour le Quinjet que je préfère sur sa plate-forme circulaire parisienne et qui ressort beaucoup plus que sur un bâtiment. Il est placé dans l'axe qui lui permet d'être visible sans être encore dans ce land. Et puis bon, la façade Friday, elle en impose déjà sans même être active.

Content de certains choix donc et d'une parfaite exploitation de la configuration de cette zone.

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 18:58

Je crois que vous êtes pas prêt pour ce qui nous attend en fait... c'est juste AMAZING !!! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 425715 Je pense que beaucoup de fans dubitatifs ici font vite changer d'avis.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Avatar10

Tawa, fcoyote, coasterfriend, Globoss, Salvalia, Actu Disneyland Paris, bastien666 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 370
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 19:07

J'aime cet enthousiasme Jake 😁 tas eu accès à des images ou des retours ??
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 21:05

Qui-Gon Jinn a écrit:
J'aime cet enthousiasme Jake 😁 tas eu accès à des images ou des retours ??

Clair ça donne envie, puis ça change de certain qui critique TOUT sans avoir rien vus .... nous ca sera pour 2023 ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 21:08

Moi la seule inquiétude que j'ai c'est le on ride du coaster.
En dehors de ça, il faut le dire, ça donne terriblement envie !

Les images montrée en plus des concepts arts montrent une zone bien finie et vivante. J'ai hâte de voir ça

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 22:44

Jake Sully a écrit:
Je crois que vous êtes pas prêt pour ce qui nous attend en fait... c'est juste AMAZING !!! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 425715 Je pense que beaucoup de fans dubitatifs ici font vite changer d'avis.
J'attends de voir perso. Et particulièrement l'intérieur du show building de Flight Force.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 940
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 0:32

Le spot de Disney est peut-être un bon indicateur de ce que sera Flight Force.

Preshow = AA Iron-Man nous dit bienvenue sur le campus, etc... d'un coup, une communication audio de Captain Marvel. Menace dans l'espace. On doit se presser pour rejoindre les trains. A l'amorce du démarrage, un écran nous montre le Iron-Man depuis la zone où on l'a croisé plus tôt, et il décolle. Exactement comme dans le spot. Même rendu. On part en même temps.

Pendant le trajet, des écrans pour croiser Iron Man et Captain Marvel qui luttent contre je ne sais quoi. Je me doute qu'on sera loin de GOG Cosmic Rewind qui a été conçu pour assister à des scènes sur de larges écrans mais vu le boulot incroyable de transformation de Backlot en Campus, je me prends à croire à quelque chose de réfléchi à l'intérieur. Avec le thème Avengers en fond, ça peut le faire.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 0:40

Justement si on peut éviter l'erreur facile de mettre la musique des Avengers en on ride, on va l'entendre suffisamment dans le campus je pense.
Pourquoi pas des musiques un peu Rock que FRIDAY diffuserait à la demande de Tony Stark, puis une fois arrivée en tunnel de fin, un mélange entre le thème Iron Man et les Avengers à la limite.

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bastien666



Messages : 102
Inscription : 11/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 5:51

DLP Report a annoncé il y a deux jours que le Super Dîner (ancien café des cascadeurs) ne proposerait uniquement de la vente à emporter !!! J’espère que c’est une erreur car sinon c’est d’une stupidité !! Transformer un si beau restaurant en vente à emporter alors qu’il y aura justement deux food truck pour cela !! Si ça s’avère être exact je serais extrêmement déçu

Pour rappel, ce dîner était installé à Westfield dans le New Jersey depuis juillet 1935 avant d’être racheté et installé en Allemagne en 1995, puis les WDS en 2002. Autrefois il s’appelait The Excellent Dîner et voici quelques photos d’époques :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 E8c2af10
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 E12b4e10
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 66d11d10
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 168be110

guimik, MadEye et 2alice2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 8:12

Excellent Diner dans les années 30 / Super diner aux WDS.

On peut peut être y voir un double clin d’oeil dans la nouvelle appellation en gardant la référence historique mais en la « Marvelisant » , faisant référence aux Super héros, non?

Si c’est effectivement le cas, je trouves la référence sympa. C’est toujours un + quand il y a des petites histoires dans la grande avec des références cachées. Main Street est une mine de détails pour qui aime chercher les références et les clin d’oeil, j’espère que le même soin du détail sera la norme pour l’upgrade des WDS. Le campus semble prendre cette direction, et ça c’est la bonne nouvelle!

guimik, MadEye et bastien666 aiment ce message



Dernière édition par fcoyote le Jeu 26 Mai 2022 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 8:51

bastien666 a écrit:
DLP Report a annoncé il y a deux jours que le Super Dîner (ancien café des cascadeurs) ne proposerait uniquement de la vente à emporter !!! J’espère que c’est une erreur car sinon c’est d’une stupidité !! Transformer un si beau restaurant en vente à emporter alors qu’il y aura justement deux food truck pour cela !! Si ça s’avère être exact je serais extrêmement déçu

Pour rappel, ce dîner était installé à Westfield dans le New Jersey depuis juillet 1935 avant d’être racheté et installé en Allemagne en 1995, puis les WDS en 2002. Autrefois il s’appelait The Excellent Dîner et voici quelques photos d’époques :


Merci de l'info, j'étais à mille lieues de penser qu'il était authentique ! Shocked

Bon en vrai je n'ai aucun souvenir de l'engin mais au moins je le saurai quand je le (re)verrai. Embarassed


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Sans-t10

guimik et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 10:01

Ce qui en fait d'ailleurs le plus vieux restaurant de tous les parcs Disney.

MadEye et bastien666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 10:04

J'ai peut-être loupé l'info quelque part, mais est-ce que les WDS ont prévu de réduire voire supprimer l'écart d'horaire de fermeture par rapport au DLP à l'occasion de cette nouveauté ?

D'ailleurs quelle est la raison "historique" de cet écart ? Merci ! Very Happy


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 10:35

L’écart d’horaire se justifie simplement par le fait qu’il n’y a rien à faire aux WDS, que, selon ton profil de visiteur et l’affluence, tu as tout bouclé en une matinée, voire à 14h les jours chargés. Encore moins en ce moment.

Il y a 10 attractions ouvertes depuis 3 ans aux WDS, 2 « E-Tickets » seulement, le tout dans une superficie égale à Frontierland (et encore)…

2 attractions supplémentaires ne changeront pas radicalement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 10:50

Tawa a écrit:
L’écart d’horaire se justifie simplement par le fait qu’il n’y a rien à faire aux WDS, que, selon ton profil de visiteur et l’affluence, tu as tout bouclé en une matinée, voire à 14h les jours chargés. Encore moins en ce moment.

Il y a 10 attractions ouvertes depuis 3 ans aux WDS, 2 « E-Tickets » seulement, le tout dans une superficie égale à Frontierland (et encore)…

2 attractions supplémentaires ne changeront pas radicalement la donne.


Merci. Oui je ne pensais pas spécifiquement à la période récente avec la moitié du bidule en travaux. Wink

Mais quelque soit l'intérêt de chacun ou la dimension, on peut très bien imaginer que l'horaire à laquelle les visiteurs y vont pourrait également fluctuer sur une amplitude plus large : "bouclé en une matinée" peut très bien être aussi "bouclé en une soirée" etc.  scratch Ca changerait simplement l'étalement des visites, non ?

Je me demande s'il n'y aurait pas d'autres raisons possibles que celle ci.  study

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:15

L'argent.
Ça implique d'avoir + d'équipes pour les rides, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 11:48

On peut quand même espérer une amplitude plus large des wds pour cet été (genre 21h au moins) comme cela était le cas depuis l'ouverture de Ratatouille en 2014. Cela se justifierait largement dès que AC sera ouvert, ne serait-ce que pour faire tourner les restos sur un moins un service du soir.

Bien sûr, la condition à cela c'est d'avoir assez de personnel pour.

guimik, romain93 et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 12:26

Jake Sully a écrit:
On peut quand même espérer une amplitude plus large des wds pour cet été (genre 21h au moins) comme cela était le cas depuis l'ouverture de Ratatouille en 2014. Cela se justifierait largement dès que AC sera ouvert, ne serait-ce que pour faire tourner les restos sur un moins un service du soir.

Bien sûr, la condition à cela c'est d'avoir assez de personnel pour.

Je ne savais pas que ça pouvait fermer à 21h tiens. Very Happy

C'est vrai que ça me paraîtrait étrange que ce ne soit pas modifié avec l'arrivée du Campus, alors même qu'on parle de possibles réservations gigognes pour réguler l'affluence qui, déjà même depuis quelque mois me semble très importante. study


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Sans-t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 12:45

Jake Sully a écrit:
On peut quand même espérer une amplitude plus large des wds pour cet été (genre 21h au moins) comme cela était le cas depuis l'ouverture de Ratatouille en 2014. Cela se justifierait largement dès que AC sera ouvert, ne serait-ce que pour faire tourner les restos sur un moins un service du soir.

Bien sûr, la condition à cela c'est d'avoir assez de personnel pour.

C’est clair Jake, et je pense que ce sera la meilleure période de la journée pour visiter, rider le Land et se restaurer…. Ne serait-ce que pour profiter de l’ambiance nocturne du Land qui a l’air d’avoir été soigneusement étudiée et de l’affluence qui a tendance à baisser en fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mai 2022 - 14:37

Je me pose tout de même une question, sait t’on si le land sera concerné par les Moments de Magie en Plus ?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-