AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 15:22

Le problème c'est qu'il est sans doute impossible de créer des grandes prolongations de file d'attente dans le parc, pour contenir 2 voire 3 heures de queue (à vrai dire aucun parc ne peut, non ?), et même faire une file pour entrer dans le land, et une autre pour entrer dans le parc.

Mais qui est prêt à attendre 3 x 2 heures pour rider un Maus-au-Chocolat-like doit pouvoir rider le Maus-au-Chocolat-like, sans devoir réserver un droit d'entrée.

Surtout quand on sait comment ça marche à DLP.


PS : normalement il ne faut râler que quand le truc est avéré, mais râler préventivement peut dissuader DLP s'ils ont l'idée en tête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 15:25

Haha,
Et bien à la limite, pas obligé de prolonger les files d'attentes des attractions

La place des stars peut parfaitement bien servir de file d'attente pour accéder au campus, sans système de réservation.
Il faut simplement expliquer aux guests que la nouveauté 2022 amène beaucoup de monde et qu'il faut gérer les flux.

Et aussi, s'ils sont compétents, les horaires du parc devraient suivre, avec une fermeture à 22h minimum

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 15:35

Devoir réserver l’admission dans les parcs pour ensuite devoir réserver l’admission DANS le land DANS le parc que tu as dû réservé au préalable…

Nérom, Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 967
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 16:14

Mon profil est encore trop récent pour poster des liens mais sur Youtube, en cherchant basiquement "Avengers Campus" dans les vidéos les plus récentes, je suis tombé sur

"JIJI DÉCOUVRE EN EXCLU AVENGERS CAMPUS (1ère MONDIALE)"
Chaine : LeStream.

Le fond ne nous apprend pas grand chose et même sur la forme, c'est cadré. Les angles de vues sont savamment choisis pour ne pas trop en montrer.  On voit quand même l'enseigne de près (j'avais jamais réalisé qu'elle était si grande), la façade de Friday, la zone d'embarquement (en chantier) de Spider-Man. Néanmoins, si la publication date du 21 Mai, impossible de déterminer quand ça a été tourné, ça peut dater de quelques semaines.

A la fin vient LA question que tout de le monde se pose et là... j'ai beaucoup ri.

Retranscription :
- Je sais que ça arrive très très vite mais très très vite c'est quand ? Je sais qu'on a pas forcément de date mais on a une période peut-être ?
- Été 2022. C'est tout ce qu'on peut dire.
- Donc été 2022, le 21 Juin, je suis devant et je fais... (il ne finit pas sa phrase volontairement) *rire*

Et là la creative coordinateur Disney regarde directement l'assistance hors caméra en marmonnant quelque chose Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 1f602
Mais évidemment, pas de réponse à la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 16:42

Ça fait des semaines si ce n’est des mois que le sujet des réservations sur le land est abordé. Au vue de la directive de Disney et l’organisation générale qu’on connaît maintenant cela n’a rien d’étonnant. Certes le public n’est pas américain mais la gestion s’en inspire et se calque désormais dessus (sans y parvenir ou la rendre fonctionnelle en France d’ailleurs).

A voir si - si ce principe se confirme - il sera appliqué uniquement sur l’accès au land ou sur chaque attraction. Je ne me souviens pas sur les parc US avoir mémoire d’un land entier soumis à réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 18:36

mpZ a écrit:
Devoir réserver l’admission dans les parcs pour ensuite devoir réserver l’admission DANS le land DANS le parc que tu as dû réservé au préalable…

Uniquement si tu veux accéder au land.
Si tu veux aller au restaurant il faudra présenter une autre réservation. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 7232


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 87274712

isanka et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 21:41

EverAfter a écrit:
A voir si - si ce principe se confirme - il sera appliqué uniquement sur l’accès au land ou sur chaque attraction. Je ne me souviens pas sur les parc US avoir mémoire d’un land entier soumis à réservation.

Les accès à Star Wars: Galaxy's Edge à DLR et à WDW étaient bien soumis à une file virtuelle les premières semaines d'exploitation Wink

Par ailleurs, il y a fort à parier que le système de file virtuelle, s'il est mis en place, sera contournable par l'achat d'un Premier Access pour l'une ou l'autre des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 23:06

Lalou a écrit:
Jake Sully a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
https://www.looopings.nl/weblog/19768/Disneyland-Paris-wil-werken-met-reserveringssysteem-bij-opening-nieuw-Marvel-gebied.html
Résa obligatoire pour aller visiter le bousin ?

S'ils veulent se prendre un vrai shitstorm, et devoir rééditer des milliers de tickets d'accès gratuit aux parcs pour calmer la meute de guests qui se sera plaint (à raison) de ne pas avoir pu visiter le land alors qu'ils ont payer... Les visiteurs UE ne sont pas les visiteurs US. C'est fou qu'ils ne l'aient toujours pas compris en 30 ans de présence sur le vieux continent. Puis c'est pas comme si le fiasco des Standby Pass leur avait pas servi de leçon il y a quelques mois.
Pourtant ils seraient bien capable de mettre les 2 attractions en stand-by pass uniquement les premiers temps d'ouverture.
le drame, c'est qu'on pourrait avoir un land sur réservation et ensuite encore avoir dedans le standbypass. La totale

Il ne s'agit au demeurant pas seulement de se dire que les européens ne sont pas les Américains. Aux États-Unis non plus les visiteurs n'apprécient pas ce système. La majorité des critiques négatives sur google pour l'attraction Spider-Man venait de ce système de file virtuelle.
Mais Disney semble vouloir perpétuellement s'obstiner à imposer aux guests ce qu'ils ne veulent pas, créant uniquement frustration et colère
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 23:59

Le problème c'est qu'en gros tu as 2 solution la file "virtuelle" pour le land ou les attractions ou alors des files d'attente énorme, aucune des 2 solutions n'est parfaite et engendrera de la frustration de toute façon

Par contre faut arrêter le "délire" si jamais une file virtuelle est mise en place ce sera soit pour le land ou soit pour une ou les 2 attractions mais pas les 2 en même temps. C'est ce qui s'est passé pour Galaxy's Edge ou il y avait des Boarding Groups pour rentrer dans le land mais c'est quand il y avait seulement le Faucon d'ouvert et quand Rise of the Resistance à ouvert les Boarding Groups ont basculé sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 0:17

Oui mais il y a une très grosse différence entre les deux frustrations.
S'il y a trois heures de queue et que TU décides de ne pas les faire parceque tu préfères faire plus d'attractions, tu seras frustré mais ce sera ton propre choix. Tu seras frustré mais il sera juste question de ton propre manque de patience.
En revanche, si tu payes ton entrée pour le parc et qu'on te refuse l'entrée de campus ou qu'on t'empêche de faire la queue, tu vas être frustré, énervé et en vouloir à DLP pas à toi-même. Et cela que tu n'aies pas de chance à la lotterie (car le boarding group est clairement une lotterie) ou que tu sois un guest lambda arrivant à 11h et n'étant absolument pas au courant que pour avoir un mince espoir de visiter campus, il fallait être sur son téléphone à 5h du matin.

Je trouve que cela serait une très mauvaise publicité. Ils ont attendu avant de donner une date pour que personne ne repousse sa visite mais au final avec un tel système les gens vont carrément repousser d'un an.

C'est un système qui favorise les habitués ou les gens qui ont compris. Les gens qui sauront, tenteront la lotterie tous les jours alors qu'en temps normal ils n'auraient peut-etre fait qu'une seule fois la queue. Ce qui fait que des gens en séjour de trois jours ou des PA feront les attractions une fois par jour et des gens ne venant qu'une fois (et qui auraient fait la queue de 3h sans problème) ne pourront pas la faire.
On l'a bien vu sur Crush, des PA qui d'habitude faisaient l'attraction 2 fois par an (sans être triste pour autant) ont pu la faire presque tous les jours juste parce que le système leur permettait de la faire.

guimik, fauna, Flo..., DonaldtheDuck, Globoss et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 9:09

Je valide à 1000% theodau.

max000 a écrit:
Par ailleurs, il y a fort à parier que le système de file virtuelle, s'il est mis en place, sera contournable par l'achat d'un Premier Access pour l'une ou l'autre des attractions.

Je ne suis pas sûr du tout que les attractions soient proposées en Premier Access dès l'ouverture... ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 9:44

ico a écrit:
Mon profil est encore trop récent pour poster des liens mais sur Youtube, en cherchant basiquement "Avengers Campus" dans les vidéos les plus récentes, je suis tombé sur

"JIJI DÉCOUVRE EN EXCLU AVENGERS CAMPUS (1ère MONDIALE)"
Chaine : LeStream.

Le fond ne nous apprend pas grand chose et même sur la forme, c'est cadré. Les angles de vues sont savamment choisis pour ne pas trop en montrer.  On voit quand même l'enseigne de près (j'avais jamais réalisé qu'elle était si grande), la façade de Friday, la zone d'embarquement (en chantier) de Spider-Man. Néanmoins, si la publication date du 21 Mai, impossible de déterminer quand ça a été tourné, ça peut dater de quelques semaines.

A la fin vient LA question que tout de le monde se pose et là... j'ai beaucoup ri.

Retranscription :
- Je sais que ça arrive très très vite mais très très vite c'est quand ? Je sais qu'on a pas forcément de date mais on a une période peut-être ?
- Été 2022. C'est tout ce qu'on peut dire.
- Donc été 2022, le 21 Juin, je suis devant et je fais... (il ne finit pas sa phrase volontairement) *rire*

Et là la creative coordinateur Disney regarde directement l'assistance hors caméra en marmonnant quelque chose Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 1f602
Mais évidemment, pas de réponse à la remarque.
ça a été diffusé lors de leur live sur place du 11 mai, donc tourné le 9 ou 10 mai à priori

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 10:05

max000 a écrit:
EverAfter a écrit:
A voir si - si ce principe se confirme - il sera appliqué uniquement sur l’accès au land ou sur chaque attraction. Je ne me souviens pas sur les parc US avoir mémoire d’un land entier soumis à réservation.

Les accès à Star Wars: Galaxy's Edge à DLR et à WDW étaient bien soumis à une file virtuelle les premières semaines d'exploitation Wink

Par ailleurs, il y a fort à parier que le système de file virtuelle, s'il est mis en place, sera contournable par l'achat d'un Premier Access pour l'une ou l'autre des attractions.
L'avengers campus de californie à également été soumis entièrement à reservation les premiers temps d'ouverture pour contrôler les flux. Bien que l'accès au land en lui même ne soit pas sous reservation, l'accès n'y etait possible que sur présentation d'une reservation soit pour l'attraction spiderman soit uin mobile order pour les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 10:20

Surtout que chez nous le système de tarification est quand même différents, il ne faut pas oublier que les nouveautés sortent dans un "demi-parc".

Pour la majorité, hors pass annuel, les gens vont devoir soit payer 1j/1p (les dramas si quand tu entres dans le parc et qu'avec le système de réservation virtuels, tu ne puisses pas accéder à la moitié de la moitié d'un parc à 80e) soit payer 1j/2p (donc surcoût) pour s'assurer d'avoir de quoi se retourner pour la journée.

Noal aime ce message



Dernière édition par Raiisin le Mar 24 Mai 2022 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 10:32

Raiisin a écrit:
Surtout que chez nous le système de tarification est quand même différents, il ne faut pas oublier que les nouveautés sortent dans un "demi-parc".

Pour la majorité, hors pass annuel, les gens vont devoir soit payer 1j/1p (les dramas si quand tu entres dans le parc et qu'avec le système de réservation virtuels, tu ne puisses pas accéder à la moitié du parc) soit payer 1j/2p (donc surcoût) pour s'assurer d'avoir de quoi se retourner pour la journée.
Ha mais ca aux US ils s'en f*** royale. Si ils disent, ca sera file virtuelle bah ca sera file virtuelle.
Faut pas oublier que Cosmic Rewind qui ouvre a epcot à la fin de la semaine, ouvrira entièrement en file virtuelle + équivalent du premier access.
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 12:58

Je reviens de Californie et franchement j'ai pris plus de plaisir à visiter le land que de faire l'attraction spiderman.
Ces nouveaux lands (avec le land star wars) sont vraiment immersifs de ouf, on se rend pas compte avant de le faire en vrai.

Pour l'ouverture du land à DLP, s'il y a trop d'attente à spiderman pour moi ca vaudra clairement pas le coup.

sabsavoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 967
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 13:03

clader a écrit:
Pour l'ouverture du land à DLP, s'il y a trop d'attente à spiderman pour moi ca vaudra clairement pas le coup.

Voilà pourquoi c'est une excellente idée d'avoir conservé et transformé RNRC. Même si il est évident qu'on aura du monde, il y aura 2 attractions majeures d'emblée, dispatchant le public naturellement.

fcoyote, Thumper, isanka et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3927
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 13:24

Effectivement c'est un très beau land en vrai. On ne se rend pas compte avec les photos et vidéo mais c'est bien réalisé. Et l'attraction Spider-Man vaut vraiment le détour et je pense que l'attente sera énorme pour cette attraction. En espérant que cette fois-ci ça vide un peu Crush The Turtle, le voyage extraordinaire de la petite tortue dans le courant Est Australien.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, fcoyote, Thumper et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 14:01

isanka a écrit:
Effectivement c'est un très beau land en vrai. On ne se rend pas compte avec les photos et vidéo mais c'est bien réalisé. Et l'attraction Spider-Man vaut vraiment le détour et je pense que l'attente sera énorme pour cette attraction. En espérant que cette fois-ci ça vide un peu Crush The Turtle, le voyage extraordinaire de la petite tortue dans le courant Est Australien.

Oui c'est vraiment magique toutes les interactions, les petits spectacles etc. Vraiment sympa à faire. C'est ce qu'il manque à un parc comme Europapark qui est génial mais qui n'a pas ce spectacle permanent dans ses lands.
En tout cas j'espère que le land de DLP sera aussi aboutis que la version Californienne.

Pour crush malheureusement je pense que c'est surtout une histoire de débit. Il aurait fallut faire un duelling coaster pour un parc comme DLP (comme à Phantasialand).
Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:22

Confirmé à l'instant, ouverture officielle le 20 Juillet 2022, et non pas en Juin comme dit dans les rumeurs, plus de détails à venir.

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:27

Le Café des Cascadeurs devient le Super Diner :

Citation :
Le campus accueillera également le Super Diner, un petit restaurant à l’américaine proposant des sandwichs Reuben, une recette traditionnelle composée de corned-beef, de fromage, de choucroute et d’une savoureuse sauce servis entre deux tranches de pain de seigle.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik, Globoss et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:31

Je trouve ça cool, ça permet de diversifier l'offre de restauration au Parc Walt Disney Studios.

Ca va être ultra long pour l'ouverture le 20 juillet, même si je pense évidemment qu'il y aura des soft openings Cast et PA avant.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:36

Ah ouais long encore 2 bons mois ! C'était pas vraiment fini en fait !

L'affluence va être horrible fin juillet et mois d'août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:37

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 28411110


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ico

ico

Âge : 41
Messages : 967
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 16:42

Une date précise, c'est la bonne nouvelle. J'aurais jamais pensé que ça serait si tard en Juillet par contre.

guimik et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-