AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 13:31

M'en voulez pas mais en regardant encore ces videos je commence à être jaloux! Arg!
Le 20 j'osais pas venir à cause du monde mais faire AAM les samedis et/ou dimanches de ce mois d'Aout,
ce serait un plus non?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 15:01

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Fxzs8q10

Un photomontage assez moche de J. Shull qui nous indique que :

1) Mission Breakout était bien envisagé au tout début de ce projet (2017/2018)

2) Un point d'eau aurait pu se trouver sous la plate-forme d'atterrissage du Quinjet.

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 20:21

Petit cheat code pour les gens qui visiteront le land cet été. Si vous voulez remplir vos gourdes, ne faites pas la queue comme des moutons devant les 3 pauvres fontaines (j'ai vu une queue de 20 personnes hier lol). Vous faire deux pas, aller aux toilettes. Les toilettes contiennent des lavabo avec des robinet !!! Et le truc de malade c'est que l'eau coule, la même eau que celle des fontaines à eau.

guimik, Tawa et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 21:27

jambonpremierprix a écrit:
Petit cheat code pour les gens qui visiteront le land cet été. Si vous voulez remplir vos gourdes, ne faites pas la queue comme des moutons devant les 3 pauvres fontaines (j'ai vu une queue de 20 personnes hier lol). Vous faire deux pas, aller aux toilettes. Les toilettes contiennent des lavabo avec des robinet !!! Et le truc de malade c'est que l'eau coule, la même eau que celle des fontaines à eau.

De l'eau bien brute, bien froide ? Car il y a des toilettes où elle est malheureusement chaude...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 9:52

Tout chaud sur Chronique Disney, le site retrouvez, en cliquant sur l'image, le compte-rendu du weekend d'inauguration de Marvel Avengers Campus.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Capt1023


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Dcpleg26 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 BannierePubFace Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 10:56



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:03

Comme d’habitude, ils sont où les parents 🙄

guimik, laji et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:14

En tout cas du coté des fans de parcs à thèmes/ Disney américain l'avis est majoritairement négatif comme il l'a été pour les premiers campus. Perso je suis d'accord avec la majorité des choses dites dans la vidéo. Tout manque d'ambition et lorque l'on compare la qualité des attractions Marvel d'Universal on se rend compte que c'est juste une manière de se refaire de l'argent rapidement pour Disney. C'est triste

Et pour les enfants qui grimpent sur le décor vous vous attendiez à quoi? Si ils n'avaient pas eu des coupes budgétaires comme d'hab il y aurait eu une fontaine ou des bancs sous le Quinjet. A chaque fois vous êtes étonné de voir des enfants se comporter comme des enfants dans un parc qui leur est destiné...

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:39

Ah ok je n’avais pas compris que le parc n’est destiné qu’aux enfants.
Excusez moi de m’étonner de ca 🙄

Fredd et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:12

Crush's Coaster a écrit:
jambonpremierprix a écrit:
Petit cheat code pour les gens qui visiteront le land cet été. Si vous voulez remplir vos gourdes, ne faites pas la queue comme des moutons devant les 3 pauvres fontaines (j'ai vu une queue de 20 personnes hier lol). Vous faire deux pas, aller aux toilettes. Les toilettes contiennent des lavabo avec des robinet !!! Et le truc de malade c'est que l'eau coule, la même eau que celle des fontaines à eau.

De l'eau bien brute, bien froide ? Car il y a des toilettes où elle est malheureusement chaude...

oui l'eau chaude sanitaire n'est pas vraiment potable, attention


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:35

detty a écrit:


Et pour les enfants qui grimpent sur le décor vous vous attendiez à quoi? Si ils n'avaient pas eu des coupes budgétaires comme d'hab il y aurait eu une fontaine ou des bancs sous le Quinjet. A chaque fois vous êtes étonné de voir des enfants se comporter comme des enfants dans un parc qui leur est destiné...


Tu aurais préféré que la plateforme devienne une pataugeoire géante ? Drôle d’idée…
Et non tous les enfants ne se comportent pas comme ça. Un gamin éduqué s’amusera dans les endroits dédiés, mais aujourd’hui les parents ne savent pas apprendre a leur enfants a se tenir …


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:51

IamGroot a écrit:
detty a écrit:


Et pour les enfants qui grimpent sur le décor vous vous attendiez à quoi? Si ils n'avaient pas eu des coupes budgétaires comme d'hab il y aurait eu une fontaine ou des bancs sous le Quinjet. A chaque fois vous êtes étonné de voir des enfants se comporter comme des enfants dans un parc qui leur est destiné...


Tu aurais préféré que la plateforme devienne une pataugeoire géante ? Drôle d’idée…
Et non tous les enfants ne se comportent pas comme ça. Un gamin éduqué s’amusera dans les endroits dédiés, mais aujourd’hui les parents ne savent pas apprendre a leur enfants a se tenir …

Les enfants se sont toujours comportés comme des enfants, c'est pas récent. Puis le fait de filmer les enfants d'autrui et les poster sur les réseaux parce qu'ils ne "respectent pas" votre parc sacré je trouve ça bizarre.

Puis le parc manque de points d'eau et d'ombrage. On peut voir que sur les anciens concept art une fontaine état prévue sous la plateforme. Les architectes auraient pu parfaitement faire une fontaine moderne et futuriste avec une zone de repos à l'ombre si encore une fois ils avaient le budget et dans ce contexte élaborer un design qui induit les guests a ne pas aller dans l'eau.


Dernière édition par detty le Sam 23 Juil 2022 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:52

Il faut arrêter avec les excuses suivantes :

- C’est un parc destiné aux enfants, ils s’amusent !
- N’avez vous jamais été enfant vous-même ? Étiez-vous sages ?
- Il fallait y faire installer une fontaine ou des bancs ou des pièges anti-loups sous le Quinjet !

Non, non et non.

Vos enfants, VOS responsabilités !

Responsabilisez les, apprenez à vos chérubins les limites de la décence et de la bonne tenue en public, on ARRÊTE avec Montessori et ses préceptes à la con du style « il faut laisser l’enfant s’exprimer ». Ici c’est un délit, que le gamin ait 2 ou 15 ans, la destruction ou la dégradation des biens appartenant à autrui est condamnable.

Vous n’êtes pas prioritaire sur les autres, vous n’êtes pas en phase terminale d’un cancer du foie, vous n’êtes pas en situation de handicap. Vous avez choisi, vous assumez et vous faites votre boulot. Je ne vous plaindrait JAMAIS.

Et message aux parents qui se disent d’ailleurs « Disney Fan » que j’ai pu lire sur Twitter, si vous n’êtes pas capable de gérer correctement vos enfants sans qu’ils nuisent à tous et qu’en plus vous vous en offusquez, la prochaine fois vous demanderez au futur papa de serrer les fesses et d’utiliser un morceau de sopalin.

Eclipse22, velocerator, lunacave, Raiisin, Calirto, Tyfonz et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:56

Ton message est complètement déplacé et ubuesque. It's not that deep... Neutral

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 14:02

Si c’est comme ça, et partout. Les Millenials qui font des gamins sont les pires que j’ai pu rencontrer et ça donne des monstres qui pissent au milieu de la rue, qui hurlent sans que personne n’intervienne parce que c’est « mauvais de les restreindre », qui les foutent sur leurs épaules pendant les spectacles (Disney ou pas) sans prendre conscience du monde qui les entoure, qui leurs apprennent à faire du vélo sur des pistes cyclables bondées en centre-ville (perso j’ai jamais tenté l’apprentissage du scooter sur une autoroute en plein chassé-croisé en été)…

Bref de l’égoïsme pur souche de gens déconnectés des réalités sans une once de « vivre-ensemble ».

Et effectivement si on pouvait faire en sorte qu’à l’avenir que les couples irresponsables y aillent « less deeper » ça fera du bien à tout le monde.

velocerator, Raiisin et Calirto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 14:18

Merci de vous recentrer sur le sujet Avengers Campus et pas sur les enfants bien ou mal eduqués, merci Wink


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Banniere-chronique-disney

Tawa, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 17:02

Il en faut de peu pour inspirer ces enfants. Ils voient BP et SM et boom! Ils veulent faire la même chose.
Parmi les attractions à venir, un parcours d'obstacles pour "tester" les nouvelles recrues serait une bonne option
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 17:49

Moi j'ai une question qui me tourmente, j'arrive plus à dormir, faut que vous m'aidiez.

Si les disques de molécule Pym Bleus sont ceux qui agrandissent, et ceux rouges sont ceux qui rapetissent. Pourquoi est-ce que c'est un disque rouge qui est géant devant le restaurant Pym Kitchen ? C'est illogique. Ou sinon on aurait lancé un disque bleu sur un disque rouge ? Mais pourquoi faire ça ? S'il vous plait dites moi qu'il y a une explication dans un dossier de presse ou dans une interview car ça me rend dingo, comme l'adjectif pas comme le canidé d'Australie ou le pote de Mickey.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ

Parkatm et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 17:56

En fait sur un coin du disque rouge, on voit un petit disque bleu accroché dessus, ce dernier a donc fait grandir le rouge Smile
je pense que c'est surtout pour illustrer la technologie PYM devant le restaurant

fcoyote, GreatGonzo, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message



Dernière édition par Le Papillon le Sam 23 Juil 2022 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 17:58

Perso, ça ne me choque pas plus que cela surtout juste en face d'un ride Spider-Man qui est connu pour grimper sur les murs Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 1f609
En dehors de ce débat, j'ai trouvé cette place un peu vide lors de mon passage. J'ai cru comprendre que c'est là que s'arrêtait le véhicule lors d'animations mais comme j'y suis allé en canicule et en temps pluvieux, je n'ai rien vu d'autres que des gens assis par terre à l'ombre, ce qui m'a fait me dire que le land manquait peut-être de bancs à l'ombre ^^.
Cette place fait un peu vide en l'état.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 18:34

Hello! je vais poser une question un peu HS (désolé) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse.
Que signifie le terme "feu" lorsque vous parlez de certaines attractions ou zones? Par exemple "feu Backlot" ect...
Merci et désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 18:42

cccelian29 a écrit:
Hello! je vais poser une question un peu HS (désolé) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse.
Que signifie le terme "feu" lorsque vous parlez de certaines attractions ou zones? Par exemple "feu Backlot" ect...
Merci et désolé du HS

"Feu", c'est un terme que l'on utilise pour désigner quelque chose qui est terminé, du passé et qui peut s'appliquer pour tout.
Sinon, pour en revenir au sujet, l'histoire des enfants montre aussi qu'il aurait été judicieux de penser à inclure une aire de jeux pour eux. Il n'y en a pas dans ce demi-parc. Il aurait été intéressant d'en mettre une.




Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Smdess10

HerculesHawkins, Rocket Raccoon et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 18:45

cccelian29 a écrit:
Hello! je vais poser une question un peu HS (désolé) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse.
Que signifie le terme "feu" lorsque vous parlez de certaines attractions ou zones? Par exemple "feu Backlot" ect...
Merci et désolé du HS
Ça veut dire "disparu", "décédé"


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 21:26

Oliwood a écrit:
cccelian29 a écrit:
Hello! je vais poser une question un peu HS (désolé) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse.
Que signifie le terme "feu" lorsque vous parlez de certaines attractions ou zones? Par exemple "feu Backlot" ect...
Merci et désolé du HS

"Feu", c'est un terme que l'on utilise pour désigner quelque chose qui est terminé, du passé et qui peut s'appliquer pour tout.
Sinon, pour en revenir au sujet, l'histoire des enfants montre aussi qu'il aurait été judicieux de penser à inclure une aire de jeux pour eux. Il n'y en a pas dans ce demi-parc. Il aurait été intéressant d'en mettre une.


Disneyland Paris est déjà une immense air de jeu. Si c'est pour faire du toboggan ou de la balançoire autant aller au square en bas de chez soi, au moins c'est gratos.
Au sujet de ces récentes dégradations, rien d'étonnant venant d'une société et d'une génération qui ne respecte de moins en moins rien. Ce sera pareil pour l'enseigne a l'entrée d'avengers Campus.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 23:07

Parkatm a écrit:
Perso, ça ne me choque pas plus que cela surtout juste en face d'un ride Spider-Man qui est connu pour grimper sur les murs  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 1f609
En dehors de ce débat, j'ai trouvé cette place un peu vide lors de mon passage. J'ai cru comprendre que c'est là que s'arrêtait le véhicule lors d'animations mais comme j'y suis allé en canicule et en temps pluvieux, je n'ai rien vu d'autres que des gens assis par terre à l'ombre, ce qui m'a fait me dire que le land manquait peut-être de bancs à l'ombre ^^.
Cette place fait un peu vide en l'état.

@Parktam ,toi qui a eu la chance de faire à la fois Avengers C.A.M.P.U.S Paris et Galaxy's edge, tu t'es rendu compte qu'il manquait quelque-chose d'essentiel à l'immersion dans notre Avengers C.A.M.P.U.S Paris.

Et ce quelque-chose c'est quoi ?!...hein...hein
*
*
*
Eh bien, ce sont des PROPS (je sais, je me répète).

EXEMPLE 1 : Stark Factory est désormais le lieu où les Avengers viennent et réparent leur équipements/armures et gadgets. Donc on devrait logiquement retrouver devant l'entrée de ce restaurant des caisses pleines à craquer de gadgets venant du Wakanda, de Sokovie, d'Asgard, de Madripoor, etc. Bre, comme devant Dok'Ondar Den of Antiquities, n'est-ce pas ?

RÉPONSE : Euhhhhhh... On a affiché les menus, on peut compter ça comme des décors ?

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Fxp_yy10

EXEMPLE 2 : Puisque c'est le C.A.M.P.U.S des Avengers, peut-être serait-il intéressant de voir les marques de précédentes intrusions : comme des Ultron bots fraîchement et partiellement détruits et qui seraient en train d'être évacués par le Damage Control, des caisses perdues par le collectionneur Tivan dans lesquelles on retrouverait des AA de créatures extraterrestres (en soit, on réutiliseraitla partie R&D de Mission Breakout pour refaire les mêmesAA/props), un vaisseau des Guardiens de la Galaxie qui se serait crashé devant la façade de AA :FF là où pour l'instant il n' y a ....rien.

EXEMPLE 3 : Ils font un restaurant Pym Labs dans lequel on ne voit sur les murs que des posters dignes des cantines d'écoles. Franchement, il ne manque plus que le "Mangez 5 fruits et légumes par jour !".

C'est un ancien Labo les cocos ! Elles sont où les étagères remplies de béchers, colonnes réfrigérentes et erlenmeyers ?  Pourquoi n'y a-t-il pas les premiers prototypes de Hank Pym pour sa tenue de Ant Man, pour le tunnel quantique et la particule Pym. Pourquoi tous les murs devraient être nécessairement gris et blanc comme pour le reste du campus ?  Connaissent-ils le cuivre ?

Moi, je m'attendais à un décor similaire à celui vu dans Avengers Endgame  :



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Origin10


On se retrouve dans un restau Ant-Man, sans qu'il y ait pourtant la moindre référence explicite aux foumis, et comment Hank Pym parvient à les manipuler...

Il nous suffit donc seulement d'avoir ces posters en HD et de les placarder dans un restau pour en faire un restaurant digne de WDI ?

C'est pareil pour les 3/4 de Stark Factory, c'est VIIIIIIIIDE !
Quand on m'a parlé d'une sorte de Workshop utilisé par Tony et de ses potes, j'avais en tête : l'armurerie d'Iron Man, des écrans holographiques, des réacteurs en cours de réparation, pourquoi pas le géant Arc Reactor du premier concept Art de Flight Force, peut-être même des anciennes voitures à propulsion Stark Motors...

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Damien11

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Damien10

Et au final, on a ça :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Fxp4ka10

C'est dommage tout de même...

Le C.A.M.P.U.S aurait bénéficié également de la stratégie gagnante de Galaxy's Edge, à savoir :

Une adresse importante =un AA important.

Imaginez avoir en plus du AA Iron Man :
-un AA du chat de Captain Marvel, Goose, dans Stark Factory, en train d'essayer d'atteindre le Tesseract
Spoiler:
-La fourmi géante Anthony en DJ/musicien dans Pym Kytchen.
Spoiler:

-Un AA Spider-Man dans le pré-show de W.E.B Adventure.

Alex et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-