AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 19:41

Michael Scott a écrit:
Le seul truc qui vaut le coup à Avengers Campus, et encore,  c'est le PYM Kitchen, car c'est plutôt original. C'est pas non plus une dinguerie. Le reste est mauvais. D'ailleurs, je suis intimement convaincu que ce land vieillira extrêmement mal.

Et encore PYM Kitchen c’est le contraire de l’immersion et de la thématisation…

Mais oui effectivement, je ne donne pas plus d’années à tenir à ce land que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 20:24

Disons qu'ils ont choisi l'option d'un land à la thématisation moitié futur/moitié réel. Le problème étant que le moitié futur peut rapidement devenir désuette, l'histoire nous le rappelle pour Tomorrowland mais encore plus pour le Futuroscope. Tandis que notre Discoveryland dans un futur du passé prend évidemment bien moins de risques.

Après, je comprends également qu'il était difficile pour les Ima. de créer une thématisation NY aux États-Unis, cela n'aurait sans doute pas été assez ambitieux. Du coup, on se retrouve avec une moitié de trame urbaine existante version NY et une autre moitié digne d'un Tomorrowland actualisé.

Après, pour ce qui est de la réalisation, je trouve que c'est quand même propre dans le sens où c'est bien exécuté, surtout lorsque l'on connait les contraintes d'une telle requalification par rapport à un terrain vierge. Après, calmons nous deux secondes quand même car il faut se rappeler qu'on avait préalablement un land Backlot sponsorisé par Conforama.

Le problème majeur selon moi est qu'il manque un bon E-Ticket qui anime véritablement l'ensemble de la zone. C'est regrettable et ça se fait ressentir. Mais cette attraction arrive bientôt, c'est déjà un bon point.


Dernière édition par EtienneParis le Ven 17 Nov 2023 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 20:59

Ah bon ? C’est quoi ? 

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3336
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 22:57

T'as des infos pour parler au présent ? Laughing Laughing

Je pense qu'il fait référence au e-ticket Avengers qui est prévu pour le campus Californien. Il a toujours été de rumeur que ce e-ticket est développé pour 2 parcs en même temps pour réduire partager les coûts de développement.

Moi c'est un peu l'inverse, j'ai jamais été emballé par l'idée de ce land depuis le début. Mais maintenant qu'il est là, je trouve pas que c'est de la M*rde. C'est juste moyen. Pas nul, moyen, un peu comme un Europa Park Laughing Laughing

Nul, c'était le backlot avant. Donc c'est bien, l'élève a grappillé quelques points mais n'atteint pas encore la moyenne.

SphinX, MadEye et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 23:25

Oui, je vous trouve dur avec ce land. C'est quand même le land où il y a le plus de vie, entre les annonces de FRIDAY, les shows (Thor et Loki, les Gardiens de la Galaxie, Black Widow), les apparitions de Spider-Man et les personnages qui déambulent dans le land, ça fait vraiment plaisir de voir autant de vie dans un parc que je trouve globalement vide si on se réfère à l'animation.

Alors certes on est loin d'une thématisation extrêmement poussée, on est tous d'accord là-dessus. Il y a quand même deux trois trucs sympa : je trouve personnellement que la façade de Flight Force envoie, tout comme le Quinjet même si je regrette qu'il soit finalement aussi peu visible. Mais je préfère mille fois un Avengers CAMPUS comme on a, qui est une saga qui reste extrêmement populaire de part ses personnages, plutôt que le parking de supermarché qu'était Backlot.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Mec_me10

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 1:10

Effectivement, le ride Multivers, une sorte de Rise of Resistance version Marvel. Ce qui expliquerait d'ailleurs différents changements. Une ride partagée entre Disney California Adventure et WDS.

Quant au projet initial dit "Quinjet", il pourrait être réaffecté comme E-Ticket pour un World of Wakanda.

Si tout va bien, adieu Stunt Show.

Mr.Freddy et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 1:27

Que ce soit Backlot ou Avengers Campus, tout deux ont le même problème : ce sont des zones industrielles qui ne transportent pas. Contrairement au Parc Disneyland. Mais au moins Backlot avait le mérite d’avoir Rock’N’Roller Coaster, qui certes était cheap, mais qui a marqué énormément de gens, qui avait un light-show et un sound design incroyable, et qui était bien meilleur que ce pétard mouillé qu’on a aujourd’hui.

Oui le land a plus de vie que les autres, mais ça c’est parce que DLP n’en a visiblement rien à faire de l’ancienne Streetmosphere de Main Street, U.S.A., des musiciens de Thunder Mesa, etc…

Enfin bon en 2023, à Disney, une nouveauté c’est pas censé être “correct”, on te vend une amélioration de l’existant t’es censé mettre le paquet, pas mettre du scotch dessus.

SphinX et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3336
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 9:10

EtienneParis a écrit:
Effectivement, le ride Multivers, une sorte de Rise of Resistance version Marvel. Ce qui expliquerait d'ailleurs différents changements. Une ride partagée entre Disney California Adventure et WDS.

Quant au projet initial dit "Quinjet", il pourrait être réaffecté comme E-Ticket pour un World of Wakanda.

Si tout va bien, adieu Stunt Show.

Je ne doute pas du fait qu'on pourrait avoir un jour ce ride, une copie de celui de Disney California Adventure. Je m'emballe pas trop sur le côté Star Wars: Rise of the Resistance-like car n'est pas Star Wars: Rise of the Resistance qui veut et puis d'un côté on arrête pas d'entendre que la raison pour laquelle DLP ne voudrait pas mettre Star Wars: Rise of the Resistance dans sa zone SW, c'est à cause de la maintenance impossible de ce truc. D'un autre, on entend Star Wars: Rise of the Resistance-like à toutes les sauces : pour Zootopia à HK, pour ce ride Marvel et pour d'autres trucs que j'ai plus en tête (Peter Pan à Tokyo DisneySea peut-être ?).
Donc bon, si c'est possible de faire un Star Wars: Rise of the Resistance-Like amélioré côté maintenance, alors c'est possible de faire un Star Wars: Rise of the Resistance amélioré tout court.

Je m'égare, c'est pas ce que je voulais dire. Je doute pas qu'on aura un jour ce ride, mais quand ?
Après le Roi Lion et avant la 4e zone ?

mpZ a écrit:
Que ce soit Backlot ou Avengers Campus, tout deux ont le même problème : ce sont des zones industrielles qui ne transportent pas. Contrairement au Parc Disneyland. Mais au moins Backlot avait le mérite d’avoir Rock’N’Roller Coaster, qui certes était cheap, mais qui a marqué énormément de gens, qui avait un light-show et un sound design incroyable, et qui était bien meilleur que ce pétard mouillé qu’on a aujourd’hui.

Oui le land a plus de vie que les autres, mais ça c’est parce que DLP n’en a visiblement rien à faire de l’ancienne Streetmosphere de Main Street, U.S.A., des musiciens de Thunder Mesa, etc…

Enfin bon en 2023, à Disney, une nouveauté c’est pas censé être “correct”, on te vend une amélioration de l’existant t’es censé mettre le paquet, pas mettre du scotch dessus.

Ben, moi je reconnais que le tout n'est pas au niveau des standards Disney. Pour moi le land est effectivement peu immersif et l'attraction FF un véritable loupé. Je regrette effectivement aussi le retrait de la musique rock principalement (entre autres avec l'absence de retrack).
Par contre, je vois Eric dire qu'il s'ennuie dans Web Adventure et là je dirai que c'est très subjectif. Personnellement j'ai eu des retours très positifs sur cette attraction (à titre personnel, j'apprécie dans que ce soit une attraction waouw mais ça fait quand même très longtemps que les fans demandaient un Toy Story Mania aux WDS et ils ont eu un TSM Like en quelques sortes). Et pour les enfants, lancer des toiles comme Spider-Man, c'est la classe. Avec un e-ticket Avengers réussi (s'il l'est), le land pourrait obtenir une mention honorable, suffisante pour qu'on arrête d'en parler aussi négativement en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 15:20

Ah, si on a ce fameux ride, top (bon, même si on ne sait pas ce que ce sera)

En tout cas, EtienneParis ayant été d'une fiabilité absolue sur le land Frozen, c'est pas le genre de gars à lancer des rumeurs sorties d'un chapeau juste pour se faire mousser, donc j'ai envie d'y croire.

Mais effectivement, la question sera : quand (remarquez, ils se posent la même question en Californie) ? Mais c'est clair qu'il paraît plus urgent d'avoir le land TLK autour du lac, pour que cet espace ne fasse pas vide avec juste Frozen, que d'agrandir l'Avengers Campus (qui est loin d'être la bouze décrite par certains: certes, c'est pas Galaxy Edge ou que sais-je, mais c'est 100 fois plus immersif que le vieux Backlot et, n'en déplaise à certains, le ride Spider-Man est un hit et Flight Force est visiblement bien apprécié notamment depuis le rajout des étoiles. Alors, on peut attendre mieux de Disney, mais on sait que ça ne devait pas être le joyau du projet d'extension - joyau qui devait être Star Wars: Rise of the Resistance et qui a malheureusement a disparu. Peut-être que l'e-ticket Avengers aura de quoi nous consoler)
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 18:04

Alors je suis désolé @Mr.Freddy mais si, Avengers Campus, pour un parc Disney, c’est une bouse. Quand on compare avec un Thunder Mesa on est très loin…Avengers Campus c’est bien pour du Six Flags mais c’est tout. Spider-Man c’est un hit parce que c’est Spider-Man. T’aurais mis la même attraction dans un autre parc sur un autre thème tout le monde s’en foutrait. Dans les faits c’est qu’un jeu similaire à la Kinect en sur Xbox en 2011. Et Flight Force tu regarderas les avis sous toutes les vidéos le concernant sur tous les réseaux, 95% des gens préféraient Rock.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 19:12

EtienneParis a écrit:
Effectivement, le ride Multivers, une sorte de Rise of Resistance version Marvel. Ce qui expliquerait d'ailleurs différents changements. Une ride partagée entre Disney California Adventure et WDS.

Quant au projet initial dit "Quinjet", il pourrait être réaffecté comme E-Ticket pour un World of Wakanda.

Si tout va bien, adieu Stunt Show.

Franchement ça serait vraiment incroyable et ça me fera peut être oublié de ne pas avoir Ror . Bref que l'oncle Walt entende nos envies. L'avenir nous le dira ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 1:20

Ca y'est, les fans viennent de se manger les pires attractions de m*rde de la terre et d'au-delà, et ils recommencent à délirer sur des trucs de oufs (j'aurais dit "de fous" mais j'avais peur de faire vieuc') ! Allooooooooooooo, les bouzins de malade, c'est pas pour le sept-sept, c'est à Tokyo, en Chine et aux Zu-Ess-Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 8:58

Ouais du coup l'argument de ceux qui sont bien gentils et qui défendent ce land c'est en gros que c'est un borgne au milieu des aveugles. C'est bien car c'est plus vivant que le reste. Sauf que le reste est mort depuis longtemps. Laughing

Quand on compare au pire, c'est qu'on a quand même pas grand-chose à vendre.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 904185

SphinX et Mjinspace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 11:04

Bon ben après avoir tout ridé et vu le land de jour comme de nuit, je peux dire que je trouve ce land bof de jour, moche de nuit (c'est bien le seul land dans ce cas), avec des attractions pas terribles (euphémisme) et des restaurants surcotés.

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 13:00

Petite publicité pour Avengers Campus :



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Banniz12
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 14:33

Excellent travail autour de l'Avengers Campus et de ses "secrets". Plus que des secrets d'ailleurs, loin d'être un simple listing incohérent, c'est surtout la storyline de cette zone que j'ai réellement (re)découvert. Exemple : des rails pour rappeler qu'on y transportait les automobiles de l'ancienne usine d'Howard Stark.

Sans surprise, et révélateur du sous-traitement de cette attraction, Flight Force n'est quasiment pas cité au delà de son premier écran. Aucun secret, à croire que personne n'a eu envie d'y laisser sa patte  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 1f601

Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 14:49

Ca en presque à se demander si il n'est pas prévu à terme de détruire le gravity de FF pour ne garder que la façade et une partie du preshow, et construire autre chose derrière... un E-Ticket par exemple, un vrai.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mar 19 Mar 2024 - 15:35

On pourrait juste supprimer les inversions de FF pour en faire une attraction plus grand public
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 7:19

Ya déjà W.E.B. pour l'aspect grand public dans le land... Et on a déjà dans le Parc un coaster un peu plus familial (Crush). Il ne faut pas penser que famille, il faut penser aussi tout public. Si on enlève les inversions à Flight Force, on perd le coaster plus bourrin, plus "adolescent" si je puis dire... Et dans un parc qui ne contient qu'un coaster d'envergure et un plus petit, ben ça sera se tirer une balle dans le pied.

L'extension propose déjà deux attractions familiales avec peu de sensations fortes au sens de coaster, je pense qu'il en faut pour tout le monde. Et ça passe donc par les coasters et les sensations qu'ils procurent.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 7:24

Yugoo a écrit:
On pourrait juste supprimer les inversions de FF pour en faire une attraction plus grand public

Effectivement, l'aspect de divertissement pour tous les publics est essentiel, d'autant plus avec W.E.B. et Crush déjà présents. Supprimer les inversions à Flight Force risquerait de priver le parc d'une expérience plus intense, nécessaire pour attirer un public diversifié.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 23:48

EtienneParis a écrit:
Effectivement, le ride Multivers, une sorte de Rise of Resistance version Marvel. Ce qui expliquerait d'ailleurs différents changements. Une ride partagée entre Disney California Adventure et WDS.

Quant au projet initial dit "Quinjet", il pourrait être réaffecté comme E-Ticket pour un World of Wakanda.

Si tout va bien, adieu Stunt Show.

Pas avant 5 ans pour le début de la construction. Ca parle d'un 3e ride pour campus mais Alice au stunt est prévu pour 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 1:37

Et bah, y'a intérêt à ce que le spectacle soit bien 😅
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 21 Mar 2024 - 7:28

ils auraient aussi pu garder l'esprit Shunt Show pour simuler la course poursuite pour récupérer le vibranium façon Avenger l'ère d'ultron ou créer une prolongation du show sur la toiture de Web avec Taskmaster qui vole le vibranium, ceci aurait pu créer une plus grande immersion dans la zone Avenger Campus plutôt que Alice en BMX


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Mer 3 Avr 2024 - 9:58



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 19:34

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 43 Img_9011

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-