Accueilhalloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Videhalloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 10:27

Je le trouve pas si mauvais se preshow. Un gros bémol pour moi cependant, que j'y ai assisté le mixage était un peut trop fort et les rires étaient quasiment insupportable pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 11:34

Salvalia a écrit:
McCallister a écrit:

Perso j'ai toujours 1 représentation à 13h50 jusqu'aux vacances de Toussaint dans l'appli scratch

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 2:05

Hello,

Alors pour ma part je dois dire que je suis assez déçu de cette saison à quasiment tous les niveaux..  Neutral  halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 1531205339

Niveau décoration:, comme d'habitude c'est du recyclage, ce qui est normal hein tout les parcs le font, seules nouveautés les citrouilles en effets verres présent sur Main Street si ne me trompe pas.. Par ailleurs, le Dragon en ronce n'est pas installé cette année, dommage je trouve c'était une des plus belles pièces de ces dernières années.

Niveau Food: Très très grosse déception  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , les snacks présentés qui avait l'air sympa sont inexistants, pas de citrouille en riz soufflé, pas de cercueil, pas de cupcake, pas de Mickey momifié, franchement un gros zéro pointé pour le coup Mad .. Le seul snack que j'ai pus mangé c'est le cornet venimeux, mais là encore une déception, il est sensé y avoir une araignée et une petite toile d'araignée en chocolat, pour ma part j'ai eu que l'araignée et un minuscule morceau de toile tout cassé, ensuite pas de cuillère disponible, la crème style mousseline beurre à la cannelle était très écœurant j'ai failli jeter tout le cornet, heureusement je suis arrivé à la compoté de pomme au caramel, c'était déjà un peu mieux, mais en dessous il y avait de nouveau l'immonde mousseline, je suis vraiment pas arriver à finir tellement c'était écœurant.. Seulement 1 snack disponible sur les 5 présentés, c'est quand même honteux..

Niveau Merchandising: Pas mal de recyclage (là aussi c'est normal), mise à part les pins je n'ai vu pratiquement aucune nouveauté à part le bol à bonbon Groot (peut-être aussi le t-shirt Hades et celui avec les trois vilaines Ursulla/Maléfique/Méchante Reine et encore je n'ai pas l'impression que c'est des produits "halloween" scratch ), les autres années il y avait des objets originaux, je pense notamment au seau Popcorn de la pomme empoisonnée ou encore en mug, le seau popcorn Oogie Boogie, les photophores, etc.. Je suis arrivé à trouvé un bougeoir présent uniquement dans la boutique le Coffre du Capitaine (qu'on peut trouver sur le Disney Shop aussi).

Niveau spectacle: là encore on a droit au minimum syndicale, du recyclage et assez peu de représentation en plus.. heureusement la cavalcade est toujours aussi sympa à voir  Very Happy .

Par contre une question que me suis toujours posé, pourquoi n'y a t-il jamais rien au Walt Disney Studios?? C'est une vrai question, je ne comprends pas  scratch .. Au parc Disney California Adventure il arrive à faire une partie halloween avec Cars Land.. On pourrait faire pareil avec Toy Story Playland par exemple avec Lotso, les pantins de Toy Story 4, Zurg, etc.. C'est dommage je trouve, on est plongé dans halloween aux hôtel, à DV, au Disneyland Park, par contre arrivé au Walt Disney Studios, bha plus rien Shocked .

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 7:04

Tu réponds toi-même à ta question Luffy, il n'y a pas beaucoup de décorations au Parc Disneyland et celles présentes sont les mêmes depuis 10 ans (bon OK, 5 ans pour Coco). DLP n'a déjà pas les budgets pour étoffer les décorations existantes dans ce parc et les renouveler régulièrement, ce n'est pas pour diviser le peu de budget dont il dispose entre deux parcs.

Pour moi, la vraie question de la saison d'Halloween depuis quelques années est : pourquoi DLP réduit l'ampleur de cette saison tandis que les autres parcs font exactement l'inverse et développent justement cette saison chez eux ?


En plus, on voit bien que cela fonctionne chez la concurrence et ramène beaucoup de visiteurs. Or, DLP devrait être à double titre aux avants-postes de la saison d'Halloween.
D'une part car ils ont lancé cette saison dès 1997 et étaient parmi les premiers à le faire et d'autre part, car il s'agit d'un parc à forte culture américaine. Pourtant, on voit que c'est bien l'inverse qui se produit et Halloween est devenu le parent pauvre des saisons à DLP. C'est incompréhensible, d'autant plus lorsqu'on voit la demande des visiteurs pour ce type de contenu...

Luffy et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 19:36

scratch Même si les décos sont les mêmes le Parc Disneyland reçoit quand même pas mal de décos pour Halloween, vous allez à Walt Disney World seulement le Magic Kingdom reçoit des décos et encore seulement sur Main Street, en Californie c'est guère mieux hormis Main Street, Haunted Mansion halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 78713 et Carsland il n'y a rien.

Après je pense que vu la proximité avec la saison de Noël en plus d'être un choix budgétaire j'imagine qu'il y a simplement une priorisation sur une des 2 saisons.

Dash et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 20:30

Je pense qu'il y avait quand même moyen de faire quelque chose au Parc Walt Disney Studios, notamment à Avengers CAMPUS.
Un point photo Loki juste histoire de marquer le coup, le must aurait été évidemment l'arrivée de Scarlet Witch dans sa tenue de Doctor Strange and the Multivers of Madness.

On pouvait imaginer Dingo squelette à l'entrée du Parc également.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Mec_me10

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 22:15

Skyam a écrit:
Tu réponds toi-même à ta question Luffy, il n'y a pas beaucoup de décorations au Parc Disneyland et celles présentes sont les mêmes depuis 10 ans (bon OK, 5 ans pour Coco). DLP n'a déjà pas les budgets pour étoffer les décorations existantes dans ce parc et les renouveler régulièrement, ce n'est pas pour diviser le peu de budget dont il dispose entre deux parcs.

Pour moi, la vraie question de la saison d'Halloween depuis quelques années est : pourquoi DLP réduit l'ampleur de cette saison tandis que les autres parcs font exactement l'inverse et développent justement cette saison chez eux ?


En plus, on voit bien que cela fonctionne chez la concurrence et ramène beaucoup de visiteurs. Or, DLP devrait être à double titre aux avants-postes de la saison d'Halloween.
D'une part car ils ont lancé cette saison dès 1997 et étaient parmi les premiers à le faire et d'autre part, car il s'agit d'un parc à forte culture américaine. Pourtant, on voit que c'est bien l'inverse qui se produit et Halloween est devenu le parent pauvre des saisons à DLP. C'est incompréhensible, d'autant plus lorsqu'on voit la demande des visiteurs pour ce type de contenu...

Je ne vois pas où DLP réduit l'ampleur de cette saison ? Elle dure cinq semaines comme d'hab (parfois c'était seulement 4 auaparant), on a la célébration d'Halloween de Mickey comme d'hab, les décos comme d'hab aussi, les rencontres avec les vilains et un nouveau pre-show avant Illumination...
Alors oui, on pourrait penser à remplacer les décos de Main Street (celles de Coco sont quand même plus récentes), mais elles sont tellement réussies qu'il faudrait voir si on y gagnerait au change.
Il ne faut pas oublier que si les pass annuels viennent chaque année, une grosse majorité des visiteurs découvre encore la saison actuelle d'Halloween pour la première fois. Et visiblement ça marche, les parcs sont full.
Après, bien sûr que dans un, deux ou trois ans cette saison sera renouvelée comme ce fut le cas pour le passé, ça permettra aux fans de DCP de râler pour dire que c'était mieux avant halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 153419 Plus sérieusement, la saison de Noël a été renouvelée en partie l'an dernier, ça arrivera aussi pour Halloween.

Et effectivement, je vous conseille de faire un saut à Walt Disney World. Dans le MK, à part des citrouilles et quelques guirlandes dans Main Street, il n'y a ABSOLUMENT RIEN en journée, pas de déco spéciale, pas de parade d'Halloween, pas d'ambiance particulière
Tout ça est réservé à des soirées payantes à 150 dollars (et à cause desquelles le parc ferme quasi tous les jours aux visiteurs de la journée à 18 h, les privant notamment de feu d'artifice). je pense que s'il y a un point dont on peut être content à DLP par rapport à Walt Disney World, c'est d'avoir de vraies saisons d'Halloween et de Noël, qui sont réellement réussies et surtout accessibles à tous les visiteurs et pas seulement ceux qui trouent leur portefeuille pour se payer des soirées atrocement chères...

Dash, [Inactif], Ramonawings et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 0:03

Thumper a écrit:
Je pense qu'il y avait quand même moyen de faire quelque chose au Parc Walt Disney Studios, notamment à Avengers CAMPUS.
Un point photo Loki juste histoire de marquer le coup, le must aurait été évidemment l'arrivée de Scarlet Witch dans sa tenue de Doctor Strange and the Multivers of Madness.

On pouvait imaginer Dingo squelette à l'entrée du Parc également.

Surtout qu'avec la palette immense de méchant qu'il y a dans l'univers Marvel il y a vraiment quoi faire, certain qui vont bien avec l'univers d'halloween, rien qu'avec Green Goblin et ses bombes citrouille, ou mieux Jack-O-Lantern, peut-être dans les prochaine années Very Happy .

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Green_Goblin_Comic_Art_by_Luke_Ross

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 295d6ceef9a25e49d41e0641b7f5e2f041d6c7dbr1-497-733v2_hq
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 18:28



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 14:51

Changement aujourd'hui au théâtre du château!!!!!! Exit la rencontre bordélique et au hasard des méchants ! Retour du "Selfie" Spot mais au sol et sans la distanciation (donc vraie rencontre) de l'année dernière avec la file d'attente

Il était temps!!!!!! Mais encore une fois... Une rencontre n'a rien à faire sur une scène de spectacle!!!!!! Evil or Very Mad Pourquoi ne pas les avoir tout simplement laissé se balader dans Fantasyland naturellement?!!! Ne me sortez pas les excuses du comportement des visiteurs, Jack Sparrow se promènent, à Avengers ils se promènent, j'ai vu cet été Alice se promener ou encore les deux soeur de Cendrillon...

EDIT: j'ai voulu tester avec ma fille mais halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 1f605 victime de son succès là file ne reste ouverte que 30min en moyenne sur la journée... pour "finir à l'heure"


Dernière édition par EverAfter le Sam 22 Oct 2022 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 15:02

EverAfter a écrit:
Changement aujourd'hui au théâtre du château!!!!!! Exit la rencontre bordélique et au hasard des méchants ! Retour du "Selfie" Spot mais au sol et sans la distanciation (donc vraie rencontre) de l'année dernière avec la file d'attente

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 16:55

Bonjour ! Je vais sur le parc pour la toute dernière fois du 30/10 au 03/11 (je ne renouvellerai plus mon Pass). Je ne veux pas louper les parades. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de poster la liste des parades et toutes les heures auxquelles elles passent, s’il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2022 - 20:43

J’aimerais bien les horaires de toutes les parades en journée (pour la soirée du 31, j’espère qu’il y aura un programme sur l’appli dispo au moins dès le matin), s’il vous plaît. Merci beaucoup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 9:54

Est ce que la célébration Halloween avec Mickey a bien lieu d'aujourd'hui jusqu'au 6?
Je ne vois plus d'horaires sur mon App/Calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 10:27

Yugoo a écrit:
Est ce que la célébration Halloween avec Mickey a bien lieu d'aujourd'hui jusqu'au 6?
Je ne vois plus d'horaires sur mon App/Calendrier.

Oui, c'est toujours prévu jusqu'au 6 novembre Wink


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 10:48

Okay juste pour être sûr, est ce qu'il y a quelqu'un sur le parc pour confirmer,
via le planning de Plaza Gardens
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 12:00

Je ne suis pas sur le parc mais, sur l'appli, je vois aujourd'hui : Célébration Halloween de Mickey à 12:30 et 13:50


halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 12:25

Merci c'est mon appli qui bug (encore) alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 15:43

Yugoo a écrit:
Merci c'est mon appli qui bug (encore) alors!

Perso, je dois quasiment désinstaller et réinstaller l'application toutes les semaines. Je n'arrive pas souvent à me connecter à mon compte sinon No


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022) - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 20:06

Détail sympathique en ce dernier jour de saison (tel que le poste DLPReport sur Twitter), la musique du final du Repaire des Méchants Disney au Théâtre du Château est également jouée en simultané sur Central Plaza lorsque ce spectacle utilise toutes les fontaines et les éclairages du château.



Un petit bonus, donc, pour les visiteurs qui n'assistent pas à la représentation au niveau du théâtre.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Soirées Halloween Disney [29 et 31 octobre 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-