AccueilD23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 VideD23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 12:46

Mr.Freddy a écrit:
est-ce que dans trois ans, les drones impressionneront encore les gens ou bien tous les parcs nous les serviront déjà à leur sauce (comme c'est le cas de plus en plus avec le mapping) ?

Est-ce que dans 3 ans, tu ne serais pas déçu qu'un spectacle n'ait pas de drones ?
Si les drones deviennent la norme, et que Disney n'a pas de drones, te plaindras-tu ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 13:38

Croyez-moi, Dronisos est capable de BEAUCOUP mieux que ce qu'elle fait a DLP, après c'est une question de coût, de maintenance, de conditions météo, etc. Mais ils peuvent faire tellement mieux, avec quasiment 4-5 fois plus de drones.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 13:50

Tyfonz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
est-ce que dans trois ans, les drones impressionneront encore les gens ou bien tous les parcs nous les serviront déjà à leur sauce (comme c'est le cas de plus en plus avec le mapping) ?

Est-ce que dans 3 ans, tu ne serais pas déçu qu'un spectacle n'ait pas de drones ?
Si les drones deviennent la norme, et que Disney n'a pas de drones, te plaindras-tu ?
Je ne me plains pas, je pose une question, OK ?
Question légitime : faire une parade électrique, il n'y a grosso modo que Disney qui sait en faire (comme les parades de jour, si on cherche de la qualité en tout cas) Un Fantasmic avec 90 performers, des chars qui défilent sur l'eau, un dragon géant qui crache des flammes, là aussi, ce n'est pas à la portée du premier parc venu. c'est exactement ce qu'on attend de Disney et que les autres ne peuvent pas faire.

les drones, eux, vont se démocratiser, d'autres parcs vont les utiliser et ça deviendra peut-être banal.
Je me demande si on fera encore des grands "wouah" ans 3 ans comme on en fait actuellement avec Disney D-Light car on est encore peu habitués à ce type de spectacle
après, comme le souligne Fgth, peut-être que Disney poussera le curseur plus loin ou sera artistiquement plus créatif (et bénéficie aussi d'un catalogue de films que les autres n'ont pas)
c'est juste une interrogation, mais qui mérite d'être posée

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 13:57

Fgth a écrit:
Croyez-moi, Dronisos est capable de BEAUCOUP mieux que ce qu'elle fait à DLP, après c'est une question de coût, de maintenance, de conditions météo, etc. Mais ils peuvent faire tellement mieux, avec quasiment 4-5 fois plus de drones.

Avec 3 hectares de lac il est clair qu'il va falloir en mettre beaucoup plus qu'actuellement. Mais on fait de très belles choses avec beaucoup de drones, le show peut être chouette. Mais c'est plus par rapport aux repères des drones avec la barge que je suis inquiet, au risque d'avoir des drones qui finissent dans l'eau en loupant la barge de peu pour se poser.

Et j'espère tout de même de la pyro également depuis les bords du lac comme à Tokyo Disney Sea, ça apporte une petite dose de woah.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 15:11

Mr.Freddy a écrit:
Tyfonz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
est-ce que dans trois ans, les drones impressionneront encore les gens ou bien tous les parcs nous les serviront déjà à leur sauce (comme c'est le cas de plus en plus avec le mapping) ?

Est-ce que dans 3 ans, tu ne serais pas déçu qu'un spectacle n'ait pas de drones ?
Si les drones deviennent la norme, et que Disney n'a pas de drones, te plaindras-tu ?
Je ne me plains pas, je pose une question, OK ?
Question légitime : faire une parade électrique, il n'y a grosso modo que Disney qui sait en faire (comme les parades de jour, si on cherche de la qualité en tout cas) Un Fantasmic avec 90 performers, des chars qui défilent sur l'eau, un dragon géant qui crache des flammes, là aussi, ce n'est pas à la portée du premier parc venu. c'est exactement ce qu'on attend de Disney et que les autres ne peuvent pas faire.

les drones, eux, vont se démocratiser, d'autres parcs vont les utiliser et ça deviendra peut-être banal.
Je me demande si on fera encore des grands "wouah" ans 3 ans comme on en fait actuellement avec Disney D-Light car on est encore peu habitués à ce type de spectacle
après, comme le souligne Fgth, peut-être que Disney poussera le curseur plus loin ou sera artistiquement plus créatif (et bénéficie aussi d'un catalogue de films que les autres n'ont pas)
c'est juste une interrogation, mais qui mérite d'être posée


Je pense que l'effet Waouh va baisser assez vite (on se lasse vite de la technologie), ils seront au même niveau que les feux d'artifice.
Il en faut sinon les shows manqueront de quelques chose.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 23:11

Evidemment que dans 3ans des drones il y en aura de plus en plus au même titre que le mapping en son temps qui aujourd'hui est utilisé PARTOUT même hors parcs à thème.

Pour autant: le côté "wah" d'une technologie ne dépend en rien de sa nouveauté mais plutôt de la façon dont on l'utilise et de la capacité à créer des émotions fortes et prenantes en racontant des histoires convaincantes.

Et c'est là que le bat blesse: Enchantment/Illumination ne font rien de plus côté technologie comparé à Dreams ou le très récent Momentous à Hong Kong: c'est du mapping. Mais l'un et l'autre racontent une histoire, ont une scénographie qui marche et qui embarque le spectateur là où Enchantment et Illu ne racontent RIEN, sont insipides et plats.

Et c'est au final vrai avec toute forme d'art et de technologie ! La pyrotechnie existe depuis des siècles et continue d'émerveiller le Monde entier. Mais soyons honnête: les 4 pétards tirés au 14 Juillet par ton village de 150 habitants n'ont aucun intérêt car pas scénographiés là où La Fête du Lac tous les été à Annecy est une véritable pépite qui fait se déplacer chaque années des dizaines de milliers de personnes du Monde entier et ce pour la simple et bonne raison que l'outil "feu d'artifice" seul n'a pas d'intérêt. Il prend son sens quand il est sublimé et combiné avec de la musique, de la lumière, de la synchronicité etc...

C'est et se sera exactement la même chose avec l'outil mapping et l'outil drone.

Pour le moment l'outil drone bénéficie d'un effet wah à lui seul parce que c'est nouveau et que c'est surprenant (et on le voit bien avec D-Light). Mais rapidement cela ne suffira plus.

Pour autant l'outil drone a un très bel avenir devant lui et n'en est qu'à ses balbutiements donc oui: dans 3ans les drones continueront d'impressionner les gens mais non plus pour le simple fait d'être un petit objet volant qui brille dans la nuit et qui communique avec ses p'tits copains. Ils impressionneront parce qu'ils serviront à raconter des histoires qui elles impressionneront et prendront aux trippes.

guimik, magicdisney, Jake Sully, Arielcat et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 217
Inscription : 01/08/2022

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 0:02

Il y a un bâtiment que certains appellent « attraction mystère ». Je me suis penché sur la question pour essayer de démêler le vrai du faux dans cette histoire.

A l’heure actuelle, je ne pense pas qu’on doive s’attendre à une attraction majeure à cet emplacement. Cependant, je suis troublé par quelque chose, à savoir nos futurs jardins anglais avec la présence de Mary Poppins, alors qu’Epcot préparait une attraction Mary Poppins suspendue par Chapek. Et si c’était la même ?

A vrai dire, je n’y crois pas trop. Je pense plutôt à un meet’n’greet ou à une aire de jeux couverte, cela correspondrait plus à notre budget.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 0:26

Je n'y crois pas vraiment.

Encore une fois, le "jardin anglais" sera dans l'allée principale, c'est le fameux renfoncement où il y aura le kiosque. D'ailleurs d'après le dernier concept art proposé à la D23, une sculpture de Peter pan serait installée sur l'une des colonnes de la grille d'entrée. À vrai dire, le kiosque servira surtout de M&G avec MP et les personnages associés. Il s'agit vraiment d'en faire un jardin typé "anglais". Pour autant, cette zone en elle même se rapproche plus du jardin à l'anglaise en général que celui français. À voir ce que ça donnera en réel.

Alors pour cette attraction mystère, Jake Sully, dans les premiers instants, était parti sur l'idée d'un Soarin". Pour ma part, j'avais eu l'information que ce ne serait pas une attraction mais un restaurant associé à un nouveau jardin sur Tiana. L'une des maquette de la série Ima. Disney+ allait corroboré mes dires.

Quand je vois le dernier concept art, avec cette façade art nouveau, reprenant les codes du restaurant situé en face, je me demande surtout si ça ne serait au final pas La Petite Sirène Aventure qui viendrait se loger ici. Ça permettrait de caser cette attraction à faible coût et proposer un dark ride en bordure de lac. On retrouve la même disposition qu'à Disney California Adventure avec le lac en face. Mais c'est surtout que si le bâtiment devait être de style art nouveau (je ne parle pas du restaurant mais de la fameuse attraction mystère), j'imagine mal autre chose que La Petite Sirène dedans.

Ce n'est, pour le coup, qu'un avis strictement personnel. En réalité personne n'a d'information sur ce qu'il adviendra de cette zone mystère. Ce qui est certain, c'est qu'ils peuvent en faire ce qu'ils en veulent, celle ci n'étant pas comprise dans le périmètre de l'enquête publique. Néanmoins, ça ne dispense pas de la dépose du permis de construction.

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 10:54

C'est surtout un beau gâchis d'espace qui nous attend à cet emplacement. Mieux vaut que vous déchantiez maintenant.


D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Avatar10

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully le Lun 16 Jan 2023 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 217
Inscription : 01/08/2022

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 11:59

Jake Sully a écrit:
C'est surtout un beau gâchis d'espace qui nous attend à cet emplacement. Mieux vaux que vous déchantiez maintenant.

Si c’est une attraction mineure, ça ne me décevrait pas car il en faut aussi. Par exemple, au parc Disneyland, j’aime beaucoup « le Passage Enchanté d’Aladdin » ou la Cabane des Robinson, même si ce ne sont pas deux attractions majeures. Il faut aussi des petites attractions sans attente, donc même si c’est un petit projet, je pense qu’il aurait son importance.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:25

J'ai dit "Mieux vaut que vous déchantiez maintenant".


D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:27

Il y a déjà que de ça au Walt Disney Studios des manèges de fête foraine thématisées. Arrêtons avec cela. Ça manque de Dark ride surtout.

guimik, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 12:52

Parce que ça tient encore cette histoire d'attraction mystère ? J'ai certes pas été des plus attentifs mais ça fait un moment que personne n'en parlait plus.

Jake Sully a écrit:
J'ai dit "Mieux vaut que vous déchantiez maintenant".

Moi à cet endroit là, je mise au mieux sur des toilettes avec un coin fumeur (si tant est qu'on ait effectivement quelque chose en premier lieu) ... c'est encore trop ambitieux ? Very Happy


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 14:03

Bon bah, nous n’aurons rien. Fin du débat .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 14:12

Pas besoin de mettre fin au débat dès que le moindre rabat-joie vient le disrupter ^^
Il a le droit de dispenser ses conseils et nous le droit de ne pas les écouter hein ^^
Moi perso, que je déchante maintenant ou dans 3 ans, la marche sera la même. Du coup, autant vivre avec l'espoir, c'est bien plus agréable comme sentiment que cet espèce de découragement cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 15:49

Heu, j'exagère si je dis qu'on déchante depuis 20 ans ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, Spacetraveller, Balthazar P., Solib75, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 20:55

Non mais on peut espérer que ça change avec le rachat.
Seulement fallait pas s'attendre à ce que le lendemain du rachat tout soit génial, cela prend des années, voir des décennies.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 20:59

Parkatm a écrit:
Non mais on peut espérer que ça change avec le rachat.
Seulement fallait pas s'attendre à ce que le lendemain du rachat tout soit génial, cela prend des années, voir des décennies.

Pourquoi c’est si dur pour toi d’accepter que d’autres membres soient déçus? T’es pas obligé d’essayer de les remettre à leur place à chaque fois. C’est un forum, pas un ring.

À t’écouter faut attendre qu’on atteigne l’age de la retraite avant d’avoir le droit de critiquer le l’état stagnant et faible d’ambition des parcs 🙄.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3397
Inscription : 01/12/2016

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 21:22

Je ne remets pas en place personne. Je dis juste que c'est long pour arriver à quelque chose.
C'est toi qui en fais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 21:24

EtienneParis a écrit:
Bon bah, nous n’aurons rien. Fin du débat .
Peut-être une poubelle et une borne incendie ?





D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 100932


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Solib75, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 21:39

Parkatm a écrit:
Je ne remets pas en place personne. Je dis juste que c'est long pour arriver à quelque chose.
C'est toi qui en fais une affaire personnelle.

Excuse moi de ne pas m’enchanter d’un espace qui servira surement de toilettes et de coin fumeur. Ces histoires d’attraction mystère faut arrêter tout comme les histoires du soi-disant land Roi Lion

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 21:57

detty a écrit:
Parkatm a écrit:
Non mais on peut espérer que ça change avec le rachat.
Seulement fallait pas s'attendre à ce que le lendemain du rachat tout soit génial, cela prend des années, voir des décennies.

Pourquoi c’est si dur pour toi d’accepter que d’autres membres soient déçus? T’es pas obligé d’essayer de les remettre à leur place à chaque fois. C’est un forum, pas un ring.

À t’écouter faut attendre qu’on atteigne l’age de la retraite avant d’avoir le droit de critiquer le l’état stagnant et faible d’ambition des parcs 🙄.

On peut te retourner la question : pourquoi est-ce si dur pour toi d'accepter le fait que certains membres espèrent de bonnes surprises de la part de Disneyland Paris ? Comme tu le dis, c'est un forum, on peut donc avoir des avis divergents, des envies différentes, le tout est d'en parler sans que l'une ou l'autre partie soit fermée à la discussion Wink Et son argument tient la route : je pense que DLP ne va pas avoir d'autres choix que d'investir à court et moyen terme. Et encore plus à long terme, surtout si Universal s'implante en Europe. DLP est probablement le Parc qui manque le plus cruellement de nouveaux rides, encore plus dans le Parc Disneyland où la dernière attraction inaugurée est Buzz en 2006 (je ne compte volontairement pas PhilharMagic) et la dernière nouvelle attraction inaugurée sans remplacement est Space Mountain.

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec cette notion d'attraction mystère, qui sort d'on ne sait où mais sûrement pas de documents officiels. Seul l'avenir nous dira si oui ou non, il y aura une attraction mystère à cet endroit.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Mec_me10

guimik aime ce message



Dernière édition par Thumper le Lun 16 Jan 2023 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 21:58

A la base je pensais que cette construction abriterai une petite boutique,
mais si il ne faut rien en attendre, je me demande si ce ne sera pas juste la nouvelle entrée de la zone de spectacle "feu le stunt show " scratch

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 22:34

Thumper a écrit:

On peut te retourner la question : pourquoi est-ce si dur pour toi d'accepter le fait que certains membres espèrent de bonnes surprises de la part de Disneyland Paris ?

Tout simplement parce que ça fait des années que des membres du forum comme vous jouez aux petits soldats de DLP à remettre en question chaque membre avec un avis négatif sur l’avenir du parc, faites miroiter monts et merveilles, dites aux autres membres qu’il suffit « d’attendre » alors que clairement rien d’exceptionnel ne se passe comme d’hab. On est fatigué…😴

On a le droit d’être désenchanté par cette attraction mystère inexistante qui sera rien de plus que des toilettes et un coin fumeur
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] D23Expo - Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 30 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 22:52

Pour rappel, le restaurant de Tiana annoncé avec son jardin était déjà une déception pour nombre d'entre vous. Et encore une fois, tout est une question de budget alloué au projet. Ça n'empêche pas que ça puisse faire partie d'une tranche dans quelques années. Entre temps, on a 90 millions de restaurant à rentabiliser ^^.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-