AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:36

Non pas de tapis en bordure du lac, quelle horreur ! Où comment dézinguer un land qui n’est même pas encore dévoilé lol.

Il faudrait surtout le mettre à sa place idéale, c’est à dire à Adventureland, caché derrière le passage d’Aladdin (zone végétalisée hors bazar)

fafa45, Lord Marshal, Jake Sully, Globoss, Salvalia, Parkatm, Stitch ! et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 13:12

Perso, je pense qu'il faut arrêter de vouloir déplacer ce qui existe déjà
Ce sera juste de l'argent gaspillé pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 13:13

sur Wiki , ils parlent qu'elle étaient initialement prévu dans le parc Disneyland :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tapis_Volants_d%27Aladdin


elle peu être déplaçable près d'adventureland bazar avec ajout des décors ou bien ou qu'elle est , renforcé l'immersion la ou ça manque ?


oui , près du lac c'est pas dit que ça le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 13:18

EtienneParis a écrit:
Non pas de tapis en bordure du lac, quelle horreur ! Où comment dézinguer un land qui n’est même pas encore dévoilé lol.

Il faudrait surtout le mettre à sa place idéale, c’est à dire à Adventureland, caché derrière le passage d’Aladdin (zone végétalisée hors bazar)


voila , tout a fait !

en ajoutant le décor de fond en améliorant l'immersion dans la file derrière ce fond , le tout encore mieux intégré et plus immersif ça serait top !


par contre , je voit pas ou tu veut dire derrière le passage d'Aladdin (il y a pas la place derrière ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 14:37

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je pense qu'il faut arrêter de vouloir déplacer ce qui existe déjà
Ce sera juste de l'argent gaspillé pour rien...

Bah pour le moment, le parc manque cruellement de rides donc je comprends le concept de ne pas en enlever plus ou ne pas investir pour enlever ou déplacer un ride.
Mais quand le parc sera "rattrapé", quand Marvel, Frozen, SW et la zone du lac seront terminés et si effectivement Production Courtyard est rethémé en Theatre District ou quelque chose du genre, il ne restera plus qu'une zone qui fera tâche, pardon de le dire, ce sera Toon Studios (qui va probablement devenir Pixar Land) Et à ce moment, il y aura bien une question sérieuse à se poser puisque les tapis sont bien le seul ride de la zone qui n'est pas sur une franchise Pixar.
Le déplacer là où il aurait dû être, c'est-à-dire à Adventureland et remplacer ce ride pour autre chose (par exemple Vise Versa) ou bien étendre crush, ou simplement revoir la disposition des lieux sera à mon avis sur la table. Mais je ne pense pas que ce soit l'urgence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 17:33

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Img_2015

On a pas encore le lac mais les secours eux sont déjà prêt

jojo-web, Globoss, Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:30

C’est la nouvelle parade des trente ans?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!

jojo-web, MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:20

Mr.Ravenswood a écrit:
C’est la nouvelle parade des trente ans?

Non c'était pour aujourd'hui seulement pour la journée mondiale de la sécurité au travail.
Les cast members qui travaillent pour la sécurité ont défilés 15 min avant la parade habituelle. J'ai d'autres photos que je partagerai sur un autre topic

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:32

velney a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:
C’est la nouvelle parade des trente ans?

Non c'était pour aujourd'hui seulement pour la journée mondiale de la sécurité au travail.
Les cast members qui travaillent pour la sécurité ont défilés 15 min avant la parade habituelle. J'ai d'autres photos que je partagerai sur un autre topic

Oooh c’est plutôt drôle je trouve! Riche idée Very Happy


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:50

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Niiiii12
Je verrais bien Nick en costume de policier pour l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr - 22:57

Yugoo a écrit:
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Niiiii12
Je verrais bien Nick en costume de policier pour l'année suivante

c'est bien beau d'avoir zootopia en charactere. perso, j'adore les voir danser dans la parade des 30 ans.
Mais il y a un gros bug dans la matrice du marketing... Elles sont où les peluches ???
Sérieux, je les ais cherché partout, mais rien du tout. si quelqu'un sait quand elle arrive, car idéalement, il me les faut avant le 17 mai Smile
On m'a parlé sur les champs Elysée, mais de se que j'ai vu sur internet, elles n'ont pas l'air ouf. faudrait que je m'y deplace mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr - 23:01

Parkatm a écrit:
Le déplacer là où il aurait dû être, c'est-à-dire à Adventureland et remplacer ce ride pour autre chose (par exemple Vise Versa) ou bien étendre crush, ou simplement revoir la disposition des lieux sera à mon avis sur la table. Mais je ne pense pas que ce soit l'urgence maintenant.

complètement d'accord avec toi, l'un des deux options seraient l'ideal. et pourquoi pas un mixte de différents univers pixar sur chaque "futur ex-tapis"

Mais oui, c'est tapis font tache à fond. mais chaque chose en son temps... quoi qu'ils ont bien fait Cars Road Trip en même temps , donc ...

Disneyland nous fait quelques surprise par moment, donc je garde espoir de voir cela arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr - 22:57

Pour Cars Roadtrip, c'est parce qu'il y avait besoin de dégager la gare de TT pour l'extension et donc il fallait prendre une décision entre fermer cette attraction ou lui refaire une gare et avoir une version réduite de l'attraction. La fermer aurait été enlever un crowd eater important le temps de l'extension et refaire une gare provisoire en mode TT cinéma et réinvestir pour un thème qui est censé disparaître aurait été stupide. Tout le monde critique Cars Road Trip mais peut-être que c'est la décision la plus logique : une attraction temporaire qui va durer quand même au moins jusqu'à un deuxième plan d'expansion, nécessaire par rapport aux foules qu'elle absorbe, dont le castastrophe canyon impressionne encore et n'est pas en bout de vie, transformée en une licence qui plaît aux enfants pour pas grand chose. Je comprends en tous cas que c'était l'urgence à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr - 23:46

Franchement j'ai du mal à voir quelque-chose de temporaire au moins pour la gare qui me semble trop "bien" finie, à moins qu'il soit prévu de la ré-utiliser ça me semble du gâchis d'avoir mis de € dedans pour la dégager à "moyen" terme scratch

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai - 13:09

Temporaire a dlp ces pour 30 ans mini
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai - 17:52

polo85 a écrit:
Franchement j'ai du mal à voir quelque-chose de temporaire au moins pour la gare qui me semble trop "bien" finie, à moins qu'il soit prévu de la ré-utiliser ça me semble du gâchis d'avoir mis de € dedans pour la dégager à "moyen" terme scratch

Bah déjà, quand je parle de temporaire moyen terme, j'imagine fin de ce plan (donc 2027) + 5 ans de pause = 2032 pour un 2e plan d'expansion qui pourrait contenir une zone Radiator Springs. Donc là, on est déjà à plus de 10 ans. Ensuite, il faut voir si cette gare ne peut pas être réutilisée dans la zone à venir, si ça sera vraiment cette zone, si l'attraction va subsiter, être améliorée ou rasée pour être remplacée par du Cars ou bien même par quelque chose de totalement différent. Mais peut-être que le reste de la zone sera construit à côté ou autour de cette gare et qu'elle sera modifiée et utilisée pour autre chose, un flat ride par exemple. Je ne pense pas que l'attraction seul, sans land cars, passera le "final cut". Il finira par être envisagé de la dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai - 19:15

Il n'y a rien de temporaire dans Cars Road Trip, si ce n'est l'ambition artistique de cette nouvelle attraction.
La gare est une construction définitive et elle n'est pas prêt d'être démontée. Elle a vocation à rester.

Par contre, ce qui paraît illogique, c'est de dépenser 40M€ pour avoir ce produit final.
Disneyland Paris avait largement de quoi mieux dépenser son argent plutôt que de dépenser l'équivalent de 2 Oziris (!!!) pour cette rethématisation partielle. Imaginez un peu l'engouement que DLP aurait pu susciter avec deux nouveaux coasters thématisés.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai - 23:30

Je ne pense pas que ce soit utile de comparer le prix des rides avec d'autres parcs "régionaux". Sachant que certes Disney dépense autant pour une attraction en stipulant la R&D mais la majorité du prix du ride revient directement dans les caisses de Disney. C'est juste une question d'optimisation fiscale. Ce qui est plus préjudiciable, c'est dans le cas de OLC où ils payent plein pot sans véritable retour sur investissement si ce n'est le droit de disposer d'un nom Disney pour leurs parcs. Cela fonctionne jusqu'à aujourd'hui.

Ne comparons pas avec n'importe quel autre parc. On sait très bien qu'il n'y a jamais eu tout ce fric de dépenser dans cette bouse de Cars Road Trip, mais si derrière c'est réinjecté dans la filiale de la maison mère, tout va bien. Ce qui est préjudiciable dans notre cas, c'est plutôt les 2 milliards annoncés pour notre extension dont on ne verra réellement jamais la couleur. La R&D ayant bon dos. Du coup on s'imagine une superbe extension et tout le monde en ressortira déçu. Pour preuve, nous attendons dès à présent le second plan d'extension alors même que le premier n'a pas dévoilé tout ces secrets qui seront des arbres magiques. Mais qui ne nous mentons pas, ce second plan s'il a lieu donnera exactement la même finalité, des supers chiffres pour une dépense réelle d'un quart du montant. On fait genre de s'en étonner mais cela a toujours été le cas, c'est pas pour rien que personne ne s'y est retrouvé dans les actions Disney à l'époque. Comment rentabiliser un ride qui vaut 4 fois son prix réelle ? C'est quasi impossible. Seul OLC s'en sort.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataxoux



Messages : 41
Inscription : 05/02/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai - 2:29

Je pense que beaucoup croit encore un peu trop aux bisounours.

Désolé, mais les magouilles et les escroqueries sont très courante dans le bâtiment, et à tout les niveaux.

Je vais partir dans l'hypothèse que certains salariés chez Disney (je parle dans le service financier et gestion des projets/immo) doivent être complètement incompétent, pour construire des bâtiments ou attractions 5 à 6 fois plus chère que se qu'un autre groupe ferait, avec le même budget.
Si Disney avait le bon salarié, qui analyse les coûts de chaque matière première, qui les connait d'ailleurs plus ou moins. Face à un fournisseur qui veut lui vendre une taule à par exemple 6000€, serait qu'elle n'en vaut en réalité à peine 800€. Il lui ferait alors baisser le prix.
Or si il est incompétent, il se fait arnaqué, car le fournisseur lui fait comprendre que sa taule, c'est la Maserati des taules. et bingo, le stagiaire Disney, vient de se faire avoir. (ca c'était la partie gentils).
la partie méchante, voudrait que le salarié discute avec le fournisseur, pour avoir une belle ristourne sur sa maison qu'il se fait construire. et si a coté de ca il peut recevoir 2 caisses de bon vin, ca sera un plus.

tout cela n'est que des spéculations gratuite et non fondé, sachant qu'on ne sait rien du coût des travaux d'expansions déjà réalisé, et se qui reste des 2 milliards, pour la suite. Attendons donc la fin ...

Mais quoi qu'il arrive, le Bâtiment, restera le Bâtiment Exclamation Il ne faut pas toujours être surpris et se poser 10 milles questions. c'est comme ca, et faut pas toujours essayer de gratter et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai - 9:13

Non mais on a tous compris que c'était plus dû à une optimisation fiscale / évasion fiscale légale ce genre de surfacturation pour optimiser le déplacement des capitaux engendrés en France sans coût tout en restant dans la même boîte. C'est pas la faute du salarié lambda dans son bureau qui se fait pigeonner depuis 20 ans sur les prix qui en ait la cause. Sinon ça ferait longtemps qu'il ne serait plus là.

Cela reste une société américaine et comme toutes ces boîtes, ils ont des armées de fiscalistes qui travaillent pour optimiser tout cela en fonction des lois.

Du coup je suis d'accord pour dire que les 2 milliards on en verra jamais la couleur dans le parc. Comme pour Cars Road Trip.

MadEye et Mr.Ravenswood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai - 12:35

Raiisin a écrit:
Non mais on a tous compris que c'était plus dû à une optimisation fiscale / évasion fiscale légale ce genre de surfacturation pour optimiser le déplacement des capitaux engendrés en France sans coût tout en restant dans la même boîte. C'est pas la faute du salarié lambda dans son bureau qui se fait pigeonner depuis 20 ans sur les prix qui en ait la cause. Sinon ça ferait longtemps qu'il ne serait plus là.

Cela reste une société américaine et comme toutes ces boîtes, ils ont des armées de fiscalistes qui travaillent pour optimiser tout cela en fonction des lois.

Du coup je suis d'accord pour dire que les 2 milliards on en verra jamais la couleur dans le parc. Comme pour Cars Road Trip.

Je précise, en supplément à ton explication, que l'intérêt d'envoyer des capitaux vers l'Irlande ou les Pays-Bas est que ces pays ont des impôts sur les entreprises beaucoup moins élevés, et les filiales de TWDC sur place peuvent se permettre de déclarer des bénéfices plus hauts qu'en France tout en payant proportionnellement moins sur ces derniers. De plus, au sein de l'UE, les capitaux peuvent circuler librement.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai - 10:12

En même temps, est-ce une obligation de dévoiler le coût des ses développements ?
Autant annoncer les futures extensions et en rester là.
L'annonce des 2 milliards, c'est surtout pour que les médias en fassent le buzz, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai - 11:47

nicoetsab a écrit:
En même temps, est-ce une obligation de dévoiler le coût des ses développements ?

En fait, oui. Car c'est cela qui détermine si ton projet est soumis à concertation préalable ou débat public, sous l'égide de la CNDP (ou rien du tout), avant de pouvoir lancer toutes les procédures administratives d'autorisation urbanistes et environnementales plus concrètes (DUP, ZAC, AEU, EI, PC/PA, etc).


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Avatar10

Maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai - 22:15

Je suppose qu’il y a peut-être une histoire d’optim fiscale mais moi je pense aussi et surtout aux coûts de conception. Contrairement aux autres parcs avec lesquels on compare souvent Disney, on oublie que Disney est leader mondial sur le marché et qu’il a une R&D à faire. Les innovations comme l’animatronics cascadeur de Spiderman, les animatronics de meet&greet qui verront bientôt le jour, la techno qui permet à des CM d’incarner un hulk plus réaliste, les nouvelles technos pour les rides comme FoP ou la technologie de POTC shanghai et j’en passe, etc. Disney a de nombreux projets qui ont nécessité des années et des années de développement avant d’arriver à maturité, certains mêmes n’aboutissent même pas !
Tout ca, ca se finance. Et donc il est normal que ce soit répercuté sur le prix des rides qui sortent de WDI. Leur catalogue a un prix d’entrée qui est cher mais il finance la recherche et les innovations à venir.
Ca me fait toujours rire quand je vois une comparaison avec Oziris pour lequel le parc s’est « contenté » de commander un inverted à B&M avec rien de spécial concernant la théma.
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin - 6:50

Toujours aucun indice sur la fameuse attraction round ride ? Car sur les différents postes on parlé d une zone très grande on risquent de se retrouver avec beaucoup d arbres et de vide quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-