AccueilUne famille bretonne chez Mickey. - Page 2 VideUne famille bretonne chez Mickey. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une famille bretonne chez Mickey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:22

Sophie yoda a écrit:
Coucou,
J'avais commencé à lire puis comme je ne commente pas trop, je me disais que j'allais juste jeter un oeil. Mais en fait, j'aime le ton de la narration, les détails agréablement mis en avant. Bref, un récit bien sympa que je vais continuer avec plaisir à suivre.
A très vite !

Merci 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:23

emicrazy a écrit:
Je viens de commencer ton TR et j'adore.
Je pense que je serais comme toi à essayer de tout faire au mieux pour les personnes.

J'ai un séjour prévu dans 3 semaines avec une nuit sèche avant au magic circus. On ira faire faire le check in la veille mais en prenant la navette et en passant par le village.

Hâte de lire la suite en tout cas Smile

Merci 🥰 le Circus c'est mon hôtel de transition entre Disney et Vie réelle habituellement, quand on y va à deux. Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 17:24

Et ben quel stress pour cette fin de journée avec tous ces allers-retours.
Je comprends ta frustration devant le temps qui file et les problèmes qui s’accumulent. Crying or Very sad
J’espère que la journée de demain sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 16:34

Piouuuu, mais ça en fait des allers-retours... Mal aux pieds rien qu'à te lire Laughing
D'ailleurs, j'ai acheté des super baskets avec un amorti de dingue pour mon futur séjour.... toujours mal aux pieds sans faire d'allers retours mais là...

Quelqu'un de malade, c'est vite embêtant. J'espère que le lendemain elle était en meilleure forme.
Une fameuse expédition tout ça n'empêche.

J'ai déjà été 2x au Magic circus mais il y a quelques années. J'ai lu que certaines parties étaient en rénovation. Et pour ce qui est déjà rénové, je suppose que ça n'a plus grand chose à voir avec ce que j'ai connu.

A très vite pour la suite du récit.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 15:25

A quand la suite? Smile


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2022 - 16:23

Je m'installe pour découvrir tes aventures...
Quelle organisation! Bravo à toi!!


Edit: J'ai tout lu avec grand intérêt.
Quelle chance ont eu ta famille d'avoir un guide comme toi et toi de leur avoir fait découvrir et partager ta passion!
J'espère que la petite va aller mieux dans la suite de votre séjour. Merci au grand frère et au CM d'avoir été si intentionnés avec elle. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 937942

Macaron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 8:16

Pour le lendemain matin, on s'était fixes rendez vous a 7:00 pour le petit déjeuner. En fait, comme la petite était a moitié malade, ses parents ont choisi de faire la même chose que la veille : un des deux reste dans la chambre pour qu'elle dorme plus longtemps.
C'est donc ma belle soeur qui est restée cette fois, car mon beau frère lui n'est pas venu souper au Cape Code la veille. mais j'ai rassuré tout le monde, elles pourront aller petit déjeuner plus tard ! Belle-maman choisit également de rester, on va donc se séparer, et pendant que les filles restent à l'hôtel, nous on va faire les heures de magie en plus. 🙂

Mais d'abord, petit déjeuner ! On a la chance d'aller manger dans le Yacht club : j'adore la déco de ce restaurant !
Je précise a la CM de l'accueil qu'il manque 3 personnes et qu'elles viendront plus tard, aucun souci bien entendu.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris un petit déjeuner "classique" a Disney, car quand je viens au Newport c'est toujours au Compass Club. La salle est un peu plus bruyante en conséquence mais le buffet est très bon quand même !
On remonte aux chambres, et la ça commence a nouveau a partir en carafe avec les ascenseurs (quelle angoisse) et finalement nous prenons les escaliers, mon chéri et moi, car nous sommes la seule des 3 chambres a n'avoir plus besoin de notre valise et on peut donc la ramener au fourgon directement. 💪
Un aller-retour, un dernier regard sur la chambre, le petit pourboire est mis, hop on y va.
Dehors, il pleut, le petit crachin pourri. Mais bon j'ai un parapluie (je suis comme Jean, j'ai toujours un parapluie avec moi 😂)
J'ai la clef du fourgon. Nous 2, on marche vite, on a donc eu le temps d'aller déposer la valise et revenir que les autres étaient toujours dans les étages. On décide d'aller voir à leurs chambres, les chercher car le temps file. 😭
En fait, ma belle-soeur, la plus jeune, a un souci de demoiselle et n'a pas été prévoyante, ce qui a déclenché l'exaspération de mon beau-frère qui estime qu'elle aurait dû être prévoyante (elle accuse un handicap qui la retarde un peu, pas toujours facile d'être indulgent car parfois elle en joue 😂)
Je vais donc a la conciergerie, et ils me donnent un, ma foi, très Joli petit kit de secours hygiénique : une serviette, une brosse a dents... Mais aussi sympa que ce soit, une seule serviette ne suffira pas pour tenir jusqu'à mercredi soir ou on rentre, je vais donc a la boutique de l'hôtel et ils me vendent un paquet entier de serviettes.
J'ai beau être un chevronné Disney, c'est vraiment la première fois que je fais ça 😂
Bon avec tous ces aller retour entre chambre, fourgon, chambre, boutique, chambre, on peut dire adieu à l'heure de magie en plus. 😭
Mais bon on y va quand même. Sans les filles car la petite dort toujours.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 8:18

Mr.Ravenswood a écrit:
A quand la suite? Smile

Oui c'est vrai que je tarde haha !

Merci pour vos commentaires en tout cas, être leur guide a été un plaisir, une découverte, une pression aussi, Mais c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 17:57

Ce fut vraiment une aventure de chez aventure tout ça.
Perso, je suis assez "maniaque du contrôle", je deviendrais folle avec tout ça Laughing


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 8:58

Nous voilà partis sous la pluie pour notre second et dernier jour au parc.
Il est 9:00 déjà, l'EMH est nulle et non avenue, pour le coup 😭 quel gâchis. Mais bon du coup on marche à bon pas car la plus jeune et la doyenne sont toujours à l'hôtel.
On commence par le studio car il est ouvert. 🙂 Pas trop de monde visiblement ce matin.... 🤩 On est mardi et il pleut ça doit aider 😅 ça nous fera au moins ça de pris !
Nous entrons donc tous les 6 dans le studio, Mickey est là haut à faire coucou ! 🥰
Je n'explique que brièvement l'histoire du parc Studio au groupe car c'est surtout belle soeur (la grande) et belle maman que les histoires intéressent. Mon beau père s'en fiche complètement, mon beau frère lui n'est intéressé que par les grosses attractions, et le petit lui il est trop excité. Ma jeune belle soeur fait du boudin a cause de son problème de ce matin. 😭
Bref contre mauvaise fortune bon coeur, j'anime la visite a minima et je sens qu'après avoir passé le studio 1 la bonne humeur peut revenir. Effet vite dissipé car on va faire Crush en premier, AKA l'attraction qui n'a jamais moins de 60 minutes de queue. 😭 Ça chouine, mais j'explique que c'est TOUJOURS comme ça et qu'elle vaut le coup d'être faite. Et je leur parle même du jeu sur mobile dans la file d'attente, pour faire patienter les guest. (Perso je le trouve nul mais bon pourquoi pas !)
Comme toujours, les 60 minutes sont fluides , mon beau-frère admet que même si c'est long ça ne paraît pas autant vu que ça avance bien, sans trop piétiner. Un point de gagné !!
Les filles, depuis l'hotel, envoient un message : la petite est réveillée et semble aller mieux, elles vont au petit dejeuner, il est 09:30.
20 minutes après, c'est à notre tour de plonger dans le courant est-australien 💙
Tout le monde à bien aimé, même si le petit dit que Space Moutain était mieux et que celui là était trop court.
Mon beauf salue la beauté des décors.
Il est 10:00, je leur propose, toujours sous la pluie, d'aller faire les parachutes.
Aussitôt dit, aussitôt fait. De toute façon ces 2 attractions n'auraient pas intéressé les filles. Les filles qui d'ailleurs ont quitté le petit déjeuner : elles passent mettre la valise dans le fourgon et nous rejoignent ensuite. 👍


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 10:55

Aaaah la la pas facile de composer avec un groupe heteroclite! J’admire la patience et la flexibilité dont tu fais preuve, surtout en étant habitué à aller sur les parcs en couple. Tu es si dédié à leur faire passer un bon moment!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 2:02

A 10:20, nous sommes en pleine file d'attente pour les parachutes. Je reçois un appel des filles qui arrivent à DV, je vais donc les chercher à l'entrée du parc Studio. Et le temps qu'on arrive aux parachutes, le petit et son père ne sont toujours pas montés, cette file d'attente est décidément bien plus longue que prévue 😯
Ça nous laisse le temps de regarder le Land Toy Story. La pluie cesse tranquillement, et même si le temps reste gris, c'est agréable qu'il ne pleuve plus. 👍
Ça y est, ils sortent des parachutes, on va donc faire RC racer (j'adore la file d'attente extérieure de RC I love you)
Et mine de rien, ceux qui ont osé la faire (les garçons seulement comme toujours) sont surpris : ils ne pensaient pas que ça serait si "violent". 😂
Sortant de la, il est 11:15, et comme j'avais réservé chez l'incontournable Rémy pour 11:30, on va direction le Land ratatouille. Comme nous sommes à nouveau au complet, on avance a nouveau a la vitesse d'un escargot sous Xanax. 😭 Mais bon la petite va beaucoup mieux ! Au moins elle pourra profiter de cette journée.
Tout le monde trouve très beau le Land ratatouille ! Au restaurant, l'émerveillement continue, surtout une fois qu'on a atteint la taille d'un rat ! La déco du resto fait mouche I love you
A final on a mis plus d'une heure et demi pour manger, mais c'était une parenthèse bien sympa. Une fois de plus je ne suis pas déçu du repas, même si ça reste assez classique.



Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 10:06

merci pour ce beau partage
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 19:06

Je me rends compte que j'ai oublié de finir mon TR j'étais en vacances (les mauvaises langues diront "encore" 😂)
Je le reprends au plus vite


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 17:07

En fait, chez Rémy, ce qui a le plus plu, ça reste le décor. Surtout chez les adultes, pour une fois ! 😊

En sortant du restaurant, on prend directement la file d'attente pour ratatouille, 55 minutes - très correct !! Là aussi, on me fait remarquer la grande ressemblance des décors avec le vrai Paris. En plus propre cependant 😂😂
J'aime bien cette file d'attente, sauf peut être les couloirs a l'intérieur. Hormis le passage sur les toits de Paris, ya pas grand chose à voir.
L'attraction a bien plu, mais ma belle soeur me dit qu'avec tout la pub qu'ils ont fait pour cette attraction a sa sortie, elle s'attendait à plus mémorable. 🤔 Même si ça lui a plu, elle trouve exagéré la pub de l'époque 😂
Passage rapide chez Marianne (je trouve une polaire Disney noire, classique et passe partout) et ensuite on quitte Le parc Studio.
Enfin, les filles.... Car tous les garçons et moi-même devons impérativement faire la Hollywood Tower ! C'est une de mes favorites sur le Resort Disney avec PM. Et comme les filles ont peur.... D'avoir peur 😅 elles préfèrent retourner au parc principal pendant qu'on fait l'immense file d'attente de TOT.
Une fois de plus je n'aime pas trop que le groupe se sépare mais bon ma belle soeur connait assez le chemin maintenant !


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 18:05

Je n'ai encore jamais fait cette boutique ''Chez Marianne '' , j'ai vraiment du mal avec les studios je le trouve vite assez étouffant ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 8:12

Bah honnêtement les Studios j'y vais surtout pour deux ou trois attractions... Sinon j'irais pas....




Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 8:30

On s'engage donc dans la file d'attente de THE attraction a mes yeux, la TOT.
Il y a pas mal d'attente... On fait même un détour par le petit jardin extérieur de l'hôtel, j'avais jamais fait la partie non couverte de la file d'attente lol.
Un groom de la tour passe par la, me voit avec mes cornes de maléfique et me dévisage d'un air supérieur. 😂 J'adore les CM de la TOT, ils ont des costumes de ouf et sont toujours dans le rôle a fond, a chacune de mes visites ! 🤩
Il me dit "vous n'avez aucun pouvoir ici" d'un air dédaigneux et s'en va. Moment de rire avec les gars et une partie de la file d'attente ! 😂😂
Mon beau frère n'est pas trop thématisation mais il admet que celle de la TOT est très soignée surtout a l'intérieur. Et le simple fait qu'il y ait un bâtiment de 60 mètres de haut juste pour 1 seule attraction c'est vrai que ça en impose lol
Dans la salle du preshow on tombe sur une nouvelle CM groom qui nous trouve trop bruyants avant le film. J'ai pas retenu son prénom sur son nametag mais elle aussi jouait bien le jeu, pour avoir le silence elle s'est contentée de regarder le groupe d'un air sinistre et méchant et ça a fonctionné mdrrr
Mon beau frère la fixe dans les yeux un moment, il fait le keke pendant 3 secondes mais baisse vite les yeux en souriant car si elle avait eu un fusil a la place des yeux il aurait été mort 😂😂😂
Comme d'habitude quand on s'installe dans l'ascenseur, le CM fait une blague. Cette fois la fille (toujours la même) entend parler d'un anniversaire. Elle demande a la dame si c'est son anniversaire et comme la dame dit "oui" la CM répond "profitez bien ça sera le dernier" 😂😂 fou rire dans l'ascenseur.
Et go ! J'enlève mon chapeau maléfique au cas où.
En sortant, je dis "adieu" a cette CM qui me balance un "vous avez aussi dit adieu a vos cheveux" car j'ai le crane rasé. Mon chéri et mon beau-frère pleurent de rire, franchement on avait mal aux côtes en repartant. 😂😂
Au final c'est, sans surprise, l'attraction préférée de mon beauf : la théma, l'originalité et les sensations, tout y est surtout que ça change des montagnes russes classiques.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 8:06

En sortant des studios, on rejoint donc les filles au parc Disney. On se retrouve au Pays des contes de fées, car pas fait la veille.
Pendant qu'on était dans la 4eme dimension, elles ont fait des photos avec Winnie 🙂
Belle maman a peur de faire les contes de fée car il faut passer par la "tourniquette" pour rejoindre un bateau.😂 Ça ne rate pas, la CM est obligée d'arrêter l'attraction pour que belle maman embarque 😂
Heureusement ça valait le coup car c'est une des rares attractions qu'on peut faire a 9 tous ensemble.
Suite à cela, on fait rapidement Casey (pas tout le monde car c'est des "montagnes russes qui font peur" selon ma jeune belle soeur 😂)
Après une pause toilette, il est déjà 16:00 passe, on va donc s'installer pour avoir une bonne place pour la parade. Une fois le groupe installé, je fais une nouvelle fois UberEat et vais jusqu'à Boardwalk chercher le goûter pour tout le monde. 🙂


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 16:06

Je m'installe pour suivre tes aventures


Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 10:28

On prend le goûter pas très loin du Bella Note, en attendant la parade (les popcake Minnie sont super bons lol)
J'ai voulu regarder la parade de la car c'est mon spot favori pour la parade, et que la veille on l'a vue depuis main street. 😊
La parade est toujours aussi belle ! Et fait toujours autant rêver les petits et grands de mon groupe.
La petite n'est, contrairement à la veille, plus malade et débordé d'enthousiasme c'est un vrai bonheur ! 🥰
Cette fois c'est Pimprenelle et Aurore qui sont choquées de mes cornes de Maléfique 😂

Une fois la parade passée il est 17:30, on va donc faire les attractions du parc qu'on a pas pu faire la veille.
Direction Peter Pan et ses 70 minutes de queue (un mardi hors vacances scolaires WTF 😱)
Belle maman a peur tout le long de la file d'attente et hésité à faire l'attraction car elle sait qu'on "vole". C'est ca le problème de belle maman : peur d'avoir peur mdr !
Finalement en sortant elle a bien aimé et ne s'est pas rendue compte qu'on était si haut par rapport au sol dans l'attraction.
Une nouvelle pause pipi et direction Phantom Manor !


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 14:16

Je dois admettre que PM fait partie de mes 3 attractions Favorites. Je partais du principe qu'on pouvait tous la faire ensemble, car excepté belle maman et sa peur des tapis roulants, rien ne s'y opposait. (Sachant qu'elle avait fait Buzz, logiquement c'était tout vu.)
Mais bon ma belle soeur, la plus jeune, a décidé que ça faisait peur. Elle a beau avoir un (très léger) retard, j'ai été frustré quand elle a dit qu'elle ne ferait pas PM car peur de faire des cauchemars après. Elle a 21 ans et est handicapée souvent quand ça l'arrange puisqu'elle est capable de faire Crush ou autres train de la mine. 😅
Bon ça m'a frustré car je voulais qu'on la fasse en famille. J'ai eu beau expliquer par tous les mots du monde que PM n'était pas un vulgaire train fantôme, que ce n'était pas fait pour faire peur, elle avait décidé que non.
Et en refusant, comme elle ne voulait pas attendre toute seule dehors, elle a demandé à ma belle mère (sa maman donc) de rester avec elle. Belle maman était partante pour PM mais étant la gentillesse incarnée, elle n'a donc pas fait PM.
Les enfants eux n'ont pas eu peur, la petite de 5 ans a trouvé ça joli. 😂 Pendant que 2 d'entre nous attendaient dehors....

Bref en sortant, il est 18:15 environ, on decide d'aller manger tout de suite pour être tranquille après.
Comme je n'avais rien réservé et qu'on était a Frontierland, j'emmène la troupe au Lucky. J'aime bien le Lucky, même si c'est le même menu qu'au CCB, je préfère le Lucky car le cadre est magnifique !
On fait un peu la queue a l'extérieur. Puis on entre et chaque "famille" prend sa commande car on paye séparément.
Et la mon beau frère s'agace.
Pour rappel j'avais pris la DP + complète. Mais hier soir comme la petite était malade, il y a 1 menu enfant + 1 menu adulte qui n'ont pas été consommés. Et comme c'est notre dernier soir, j'ai dit à mon beauf de l'utiliser au Lucky pour pas que ça perde. C'est sur que c'est pas la même valeur, mais tant pis...
Sauf que le caissier du Lucky ne veut pas prendre les 2 DP.
Moi j'étais en train de régler la commande de mon chéri et moi même donc j'ai pas du tout suivi j'étais à une autre caisse...
Arrivés à table, il me dit que c'est bizarre parce qu'il n'a pas eu le droit de payer son menu avec la DP +. Bon on soupe j'irai voir ça après.
Les burgers sont toujours aussi bons, surtout le burger veggie et sa galette délicieuse ! J'ai même droit de manger des ribs en plus car ma belle soeur (la jeune toujours) n'a pas aimé. Enfin elle n'a rien mange, ni ses frites ni ses ribs car je cite "la sauce pique très fort" - c'était la sauce barbecue qu'elle a goûté du bout du doigt. 🙄
Peu importe je mange tout moi mdr
J'aurais toutefois préféré qu'on mange au centre du saloon pour qu'on puisse profiter du décor, mais a un groupe de 9, rien d'étonnant qu'on soit "sous" les étages.
Après manger j'irai m'occuper du CM qui n'a pas voulu prendre le DP + je comprends pas trop....


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 16:22

En sortant de table, je me dirige vers les caisses du resto, où on me fait savoir que c'est trop tard car le repas est payé et que la seule solution, pour ne pas perdre les 2 repas restants sur ma DP +, c'est de les utiliser à un fast-food et prendre a emporter.
Je trouve ça honteux.
Je garde mon mécontentement pour moi car je ne veux pas gâcher la fin de séjour de la famille.
Je leur propose donc d'aller faire les boutiques souvenir a Main Street. A 19:00 c'était idiot, vu que ça serait blindé, MAIS c'était volontaire : pendant qu'ils feraient le tour des boutiques, je ferais l'aller retour entre City Hall et le Lucky Nugget pour me faire rembourser les deux repas DP+. J'ai naturellement eu gain de cause en me plaignant a City Hall !


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille bretonne chez Mickey. Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 12:53

Je m'installe

Waouh pas facile de composer avec toutes les différentes contraintes de la famille de ton chéri ! C'est très gentil à toi d'avoir rajouté pour leur offrir un bel hôtel ^^
Sympa le trajet en mini bus !!!
Bah dis donc 40 pains au chocolat ça va aller ^^ en même temps je suis comme toi j'ai toujours peur de manquer donc je mène trop !
Je ne suis jamais allé manger au Ludwig ça a l'air chouette.
Pour ce qui est de la vitesse de marche avec un groupe de 9 effectivement ça ne doit pas être simple lol
Bizarre pour l'attitude du vigile :/ il était mal luné peut-être...
Les enfants à Disney (et partout en fait) ça courre partout ...
Trop bien le Cm qui vous ouvre la chaine pour le resto en mode privatisation !
J'aime beaucoup ta façon de leur faire découvrir le parc et tu as l'air de beaucoup aimer ta belle-maman même si c'est une tortue lol.
Oh mince pour la petite et quel bazar avec les ascenseurs et les chambres qui ne s'ouvrent pas Une famille bretonne chez Mickey. - Page 2 213516
Trop mignon son frère de vouloir lui rapporter des douceurs.
Pas top les divers petits tracas qui retardent... bah au moins tu auras eu une nouvelle expérience avec la recherche de serviettes hygiéniques mdr
La TOT est vraiment la plus immersive des attractions quand les CM jouent le jeu !!
Abusé qu'au resto les coupons n'aient pas été acceptés mais heureusement tu as eu gain de cause à City hall et eu le droit de faire encore des allers-retours... Ton appli podomètre doit être impressionnante lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille bretonne chez Mickey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller chez Disney en famille, en étant novice ... c'est dur ..
» Petite visite chez Mickey...
» Le WIFI arrive à Disneyland Paris
» La foudre chez Mickey
» Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-