AccueilCombien de temps pour une réponse après l'entretien? VideCombien de temps pour une réponse après l'entretien? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de temps pour une réponse après l'entretien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedWater27



Messages : 1
Inscription : 07/04/2022

Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 14:50

Salut!

J'ai passé l'entretien d'embauche le lundi. J'ai postulé pour les postes de Saison 2022 (restauration, propréte) et après le recruteur m'a dit que je recevrais une réponse / offre dans 48h.

Malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse et ça m'inquiète un peu. C'est normal d'attendre si longtemps? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 16:43

RedWater27 a écrit:
Salut!

J'ai passé l'entretien d'embauche le lundi. J'ai postulé pour les postes de Saison 2022 (restauration, propréte) et après le recruteur m'a dit que je recevrais une réponse / offre dans 48h.

Malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse et ça m'inquiète un peu. C'est normal d'attendre si longtemps? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Sad

Salut! C'est complètement aléatoire... Personnellement j'ai reçu l'offre directement après avoir raccroché avec ma recruteuse (en restauration), mais d'autres vont la recevoir quelques jours après et d'autres vont être placés dans le Vivier de Talent (Talent Pool) et peuvent y rester plusieurs mois avant d'avoir une offre. Ça dépendra des disponibilités que tu as renseigné, des places dispos en fonction de tes dispos etc...

Mais quoiqu'il arrive je pense que tu auras une réponse dans moins de 2 semaines, au pire des cas tu seras placé dans le Talent Pool.. je ne pense pas qu'ils te mettent en "candidature non-retenue" car généralement quand ils ne retiennent pas une personne, ils cliquent presque systématiquement après l'entretien et tu aurais déjà eu ta réponse négative. Je te garantie rien bien évidemment, mais je pense que le temps qu'ils mettent est juste le temps nécessaire pour trouver une offre qui correspond à tes dispos. S'ils trouvent rien pour le moment, tu seras placé en Talent Pool. Consulte régulièrement l'avancée de ta candidature sur ton profil Disney Careers, c'est souvent que l'info arrive plus rapidement sur le site que par mail.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anais.entwistle

anais.entwistle

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 08/04/2022

Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 15:49

Hey! J'ai reçu ma proposition d'embauche au bout de 10mn après l'entretien... donc oui je pense que c'est complètement aléatoire silent
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius0

Alpharius0

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Localisation : Meylan
Inscription : 07/02/2022

Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 18:17

Salut ! Je confirme c'est assez aléatoire, je suis en TP depuis Novembre 2021 personnellement et j'ai toujours rien reçu (j'ai postuler pour OAA ou Vendeur boutique on m'a dit que je serai fixé une fois l'offre d'emploi reçu) Smile


Non Omnis Moriar
Revenir en haut Aller en bas
Emmasolo



Messages : 2
Inscription : 09/04/2022

Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Combien de temps pour une réponse après l'entretien? Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 14:20

Bonjour ils nous envoient forcément une réponse positive ou négative après un entretien ? Ou si c'est négatif pas de réponse svp . Car on m avais dit réponse dans la semaine j'ai passé un entretien lundi et toujours rien donc je pense que c'est mort mais j'aurais aimé qu'on me dise au moins que je ne suis pas retenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour une réponse après l'entretien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps reponse après depot candidature
» Combien de temps en Talent pool?
» Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time?
» combien de temps pour l'obtention de PA via le site disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-