AccueilUn métier dans le sociale à Disney ??? VideUn métier dans le sociale à Disney ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un métier dans le sociale à Disney ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un métier dans le sociale à Disney ??? Empty
MessageSujet: Un métier dans le sociale à Disney ??? Un métier dans le sociale à Disney ??? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:21

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je me demandai si il y avais des métiers dans le domaine du sociale à Disney, je ne parle pas de métier en attraction etc car ça ce serra ce que j'aimerai faire quelques temps si il n'y a pas de métier dans le sociale et bon là il y a du social aussi mais plus dans la communication, pas dans « pratique », mais un travail en Backstage, genre si il y a un planning familial pour les Cast Members, ... Je ne connais pas trop les services qu'il y a pour les Cast Members, c'est pour ça que je vous pose la question.

Cela va aussi me permettre de pouvoir me diriger dans mes études car c'est ma dernière année dans le secondaire (en France c'est le Lycée ?).

J'ai regarder un peu dans le forum mais je n'ai rien trouver sur le sujet.

Merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Un métier dans le sociale à Disney ??? Empty
MessageSujet: Re: Un métier dans le sociale à Disney ??? Un métier dans le sociale à Disney ??? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 22:13

sois CM normal et deviens VolontEars, c'est du social ....mais bénévol Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Un métier dans le sociale à Disney ??? 7232 
Un métier dans le sociale à Disney ??? N27tx4mxjc024iwo
Un métier dans le sociale à Disney ??? Img
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un métier dans le sociale à Disney ??? Empty
MessageSujet: Re: Un métier dans le sociale à Disney ??? Un métier dans le sociale à Disney ??? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 22:19

A ma connaissance, il n'y a pas de métier se rapprochant du secteur social à DLRP.


Un métier dans le sociale à Disney ??? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un métier dans le sociale à Disney ??? Empty
MessageSujet: Re: Un métier dans le sociale à Disney ??? Un métier dans le sociale à Disney ??? Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 22:46

Ok merci des réponses alors je continuerai mes projets, faire mes étude dans le social pour travailler en Belgique et entres mes études et mon "boulot fixe" j'irai à Disney, enfin, j'ai encore le temps Razz .

et j'ai une autre petite question, la formation d'animateur en camps de vacance qui peut servir pour d'autres activitées (je ne sais pas si elle est valable pour la France) peut-elle faire un plus sur le CV, je me doute que vous aller me dire que la moindre chose peut faire un plus sur un CV mais vaut-il la peine de suivre la formation ou ce n'est juste qu'un petit détail qui ne ferra pas spécialement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un métier dans le sociale à Disney ??? Empty
MessageSujet: Re: Un métier dans le sociale à Disney ??? Un métier dans le sociale à Disney ??? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 8:47

Avec le Bafa tu peut travailler dans les hotels dans les Minnie club, d'ailleurs il est obligatoire pour pouvoir garder les enfants sans les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Un métier dans le sociale à Disney ??? Empty
MessageSujet: Re: Un métier dans le sociale à Disney ??? Un métier dans le sociale à Disney ??? Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 8:13

Ha ok merci donc ça vaut bien la peine de suivre la formation comme ça c'est une chance de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier dans le sociale à Disney ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier vu dans reportage
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions
» métier concernant la chimie ou HSEQ a disney??
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-