AccueilLe pire Grand Classique ??? - Page 2 VideLe pire Grand Classique ??? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire Grand Classique ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est selon cette liste, le Grand Classique Disney que vous aimez le moins?
Robin des Bois
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag132%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Taram et le Chaudron Magique
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag1320%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 20% [ 41 ]
Basil, Détective Privé
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag134%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 4% [ 8 ]
Oliver et Compagnie
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag132%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Dinosaure
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag137%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 7% [ 14 ]
Kuzco, l'Empereur Mégalo
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag136%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 6% [ 12 ]
Atlantide, l'Empire Perdu
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag1311%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 11% [ 22 ]
La Ferme se Rebelle
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag1317%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 17% [ 36 ]
Chicken Little
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag1323%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 23% [ 49 ]
Bienvenue Chez les Robinson
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag138%Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sondag15
 8% [ 19 ]
Total des votes : 209
 

AuteurMessage
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 13:33

Je dois avouer que je me suis ennuyée pendant La Ferme se Rebelle...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 14:28

Moi j'ai voté Chicken Little car franchement j'ai pas accroché Sad

Mais alors le pire pour moi c'est The Wild que j'ai regardé hier pour la première fois (je l'ai eu gratuit avec un autre dvd, tu m'étonnes !) et c'est franchement nul pas vraiment de suspense, pas vraiment drôle. J'ai été bien déçue!


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 14:40

Moi, j'ai voté Bernard et Bianca 2 car je n'ai pas accroché à cette histoire !


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 16knv5l Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 2:04

Que font Kuzco, l'Empereur Mégalo et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous dans cette liste ?

Pour ceux qui s'étonnent de son absence dans ce sondage, je rappelle que The Wild n'est sont pas un Grand Classique.

Pour ma part, mon choix s'est porté sur La Ferme se Rebelle que je trouve incroyablement mauvais. C'est le seul Grand Classique parmi les 47 que je n'aime pas. Même celui que je classe en 46ème (Chicken Little), j'ai à peu près aimé et j'aime bien le revoir.


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Banniere-chronique-disney Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 9 Aoû 2008 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 9:04

Dash a écrit:
Que font Kuzco, l'Empereur Mégalo et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous dans cette liste ?

On ne peut plus d'accord, ces deux Grands Classiques sont de très bonne qualité.


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 9:10

Chicken Little sans la moindre hésitation. Seul et unique film que je déteste voir, et que je trouve à chaque fois plus mauvais quand j'ai le malheur d'essayer de lui trouver quelque chose de positif. Je n'en recense ensuite absolument aucun autre, trouvant même les plus mal aimés très aboutis (comme Taram ou Atlantide).
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 9:33

Dash a écrit:
Que font Kuzco, l'Empereur Mégalo et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous dans cette liste ?

Pour ceux qui s'étonnent de son absence dans ce sondage, je rappelle que The Wild n'est pas un Grand Classique.

Pour ma part, mon choix s'est porté sur La Ferme se Rebelle que je trouve incroyablement mauvais. C'est le seul Grand Classique parmi les 47 que je n'aime pas. Même celui que je classe en 46ème (Chicken Little), j'ai à peu près aimé et j'aime bien le revoir.

Je me répete ce ne sont pas mes gouts que j'ai "classé" !!!
Mais visiblement certaine personne n'aiment pas Kuzco (5 %)...


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 16:47

Je pense que Chicken Little arrive en première position des mal aimés car il est récent et que tout le monde l'a vu, je suis persuadé que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de voir Taram et le Chaudron Magique récemment par exemple. Revoyez-le et je suis sur que vous changerez d'avis (non non je n'essais pas d'influencer les votes What a Face ).


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 17:57

Cobain a écrit:
Je pense que Chicken Little arrive en première position des mal aimés car il est récent et que tout le monde l'a vu, je suis persuadé que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de voir Taram et le Chaudron Magique récemment par exemple. Revoyez-le et je suis sur que vous changerez d'avis (non non je n'essais pas d'influencer les votes What a Face ).

rooooooh il est trés bien Taram ^^ ceux qui aiment l'ambiance du seigneur des anneaux aimeront ^^ (comme moi)


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:34

pour moi le pire c'est taram et le chaudron magique ainsi que the wilde que je n'est pas trop apprecie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:36

Stutch a écrit:
Moi yen a plusieurs :

- Rox et Rouky 1 et 2
- La ferme se rebelle
- Cars (jaime pa trop)
- Frere des ours 1 et 2
- Atlantide

atlantide et les frere des ours sont geant pourtant mes bons chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 7:52

Euh c'est normal que dans ta liste je les aime tous?
Bon , alors le seul que j ai vraiment pas du tout aimé bien que ce ne soit pas un "grand classique" c'est The Wild, arghhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 23:48

moi sans aucun doute "Bienvenue chez les Robinson"
je n'ai même pas regarder en entier




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:13

Alors pour moi c'est sans hésiter Atlantide! je l'ai justement vu pour la 1ère fois cet après midi et je l'ai trouvé ennuyeux à mourir! J'ai vraiment détesté l'ambiance...
En revanche je viens aussi de découvrir Chicken Little que j'ai beaucoup aimé, et la semaine dernière j'ai vu Bienvenue chez les Robinson que j'ai A-DO-Ré! J'crois même qu'il entre directement dans mon top 10 celui-là!


Le pire Grand Classique ??? - Page 2 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 1:33

J'ai voté pour Chicken Little, que je n'ai pas pu regarder en enier tellement je n'ai pas aimé.
Je n'ai pas tellement accroché à Bienvenue chez les Robinson, que j'ai du mal à mettre dans la liste Disney, comparé aux autres meme s'il est quand meme mignon.
Et j'ai pas vu la Ferme se Rebelle alors je n'ai pas d'avis, mais dans mon souvenir c'est le Grand Classique qui a eu le moins de succes aupres de ceux que je connais qui l'on vu.

Par contre, Robin des Bois,Taram, Basil, Oliver et cie, Bernard et Bianca au pays des kangourous, Kuzco et Atlantide; vraiment, je ne comprend pas pourquoi ils sont là. Enfin, chacun ses gouts; et je dois avouer que je se ne suis vraiment pas difficile pour apprécier un Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
fan-HTH

fan-HTH

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 20/07/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 14:37

après quelques hésitations, j'ai plutôt choisis La ferme se rebelle, mais je dois avouer que j'ai pas trop aimer non plus Chiken Little, c'est pratiquement les deux derniers déssins sur lesquel je me suis limite endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 21:11

J'ai voté "La ferme se rebelle" parce que je me suis vraiment ennuyé devant !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 0:16

J'ai voté La Ferme se Rebelle, mon petit cousin à voulu qu'on le regarde l'autre jour et je me suis endormis devant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 17:04

j'ai vote taram et le chaudron , mais il faut avouer qu'il vaut la ferme et chicken
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 17:09

Celui que j'ai le moins aimé est La ferme se rebelle. Et Hercule.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:05

Taram et le chaudron magique. Terrifiant.


Dernière édition par Loar le Mar 10 Déc 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 13:21

La Ferme se Rebelle! Assurément il y a des scène "comiques et drôles" mais où est l'esprit Disney?? Nowhere!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:43

taram => bof bof surement l'un des plus mauvais disney , ils auraient du attendre le retour de l'heroic fantasy pour le faire
chicken litte=> laissons a pixar le soind e faire de la 3d Wink
kuzco=>pas mal mais trop une impression de deja vu 100fois
La Ferme se rebelle=> sympa mais pas au niveau des autres disney
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 5:12

Taram et le chaudron magique. Pas du tout accroché à cette histoire. Sinon y'aurait aussi The wild que j'ai vu y'as pas longtemps et je ne me souviens presque plus de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 6:25

Sauf que The Wild n'est pas un grand classique. Wink
Bon, vu que je n'ai pas vu Taram et le Chaudron Magique ni Atlantide, l'Empire Perdu ni La Ferme se Rebelle ni Chicken Little ni Bienvenue chez les Robinson, pour moi le grand classique qui m'a le moins marqué doit être Oliver et Compagnie. Et pourtant ça doit être le tout premier que j'ai vu au cinéma. Je l'avais revu pour la première depuis 15 ans il n'y a pas si longtemps et je n'avais pas du tout accroché.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire Grand Classique ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle façon de classer les productions Disney ?
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» "Les Mondes de Ralph" mérite-t'il le titre de "Grand Classique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-