AccueilLe pire Grand Classique ??? - Page 5 VideLe pire Grand Classique ??? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire Grand Classique ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est selon cette liste, le Grand Classique Disney que vous aimez le moins?
Robin des Bois
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag132%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 2% [ 4 ]
Taram et le Chaudron Magique
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag1320%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 20% [ 41 ]
Basil, Détective Privé
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag134%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 4% [ 8 ]
Oliver et Compagnie
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag132%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 2% [ 4 ]
Dinosaure
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag137%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 7% [ 14 ]
Kuzco, l'Empereur Mégalo
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag136%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 6% [ 12 ]
Atlantide, l'Empire Perdu
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag1311%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 11% [ 22 ]
La Ferme se Rebelle
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag1317%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 17% [ 36 ]
Chicken Little
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag1323%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 23% [ 49 ]
Bienvenue Chez les Robinson
Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag138%Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Sondag15
 8% [ 19 ]
Total des votes : 209
 

AuteurMessage
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:40

Bienvenue Chez les Robinson et Taram et le Chaudron Magique sont ceux que je déteste, je les trouve ennuyant à mourir ! Je ne vois pas pourquoi Kuzco et Atlantide font partis de la liste? Je les trouve bien, par contre pour les autres je suis d'accord Wink


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Jolly_12Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Grand Classique ??? Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:49

La ferme se rebelle... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais il m'avait ennuyé... à un point...



Le pire Grand Classique ??? - Page 5 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
 
Le pire Grand Classique ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle façon de classer les productions Disney ?
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» "Les Mondes de Ralph" mérite-t'il le titre de "Grand Classique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-