AccueilEntretien virtuel serveur VideEntretien virtuel serveur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien virtuel serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo_vic



Messages : 1
Inscription : 17/02/2022

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 1:44

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une réponse positive pour un poste de serveur au sein de DLP en CDI ! J'ai mon entretien le 25 février prochain Smile

Premièrement, y-a-t-il des gens dans le même cas que moi ? Si oui, y-a-t-il encore des places pour des logements où vais-je finir en tp si je demande un logement à proximité ... ? Parce que sinon je me débrouille avec les 1h30 de transports x) En attendant qu'un logement se libère ! Smile

Deuxièmement question, disponible dès à présent et si l'entretien est concluant, vais-je pouvoir prendre mes fonctions rapidement ou vais-je avoir un peu de temps pour quitter le travail que j'entreprends en ce moment ?

Par avance, merci des réponses que vous saurez m'apporter ! Very Happy

Et à bientôt sur le parc je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 5:54

Hello,
La démarche logement est différente pour les CDD et les CDI. Pour les CDI, en gros, soit ils ont de la place en residetape et dans ce cas tant mieux. Soit il n'y a pas de place et c'est à toi de te débrouiller pour trouver un logement (c'est arrivé qu'ils logent à la boiserie quelques temps, le temps qu'un logement se libére mais avec l'arrivée des CDD, je ne sais pas si c'est encore d'actualité).

Pour la TP, malheureusement, tu peux y rester très longtemps. Après, ils sont en manque de staff en food donc si ton entretien se passe bien, tu devrais pas trop attendre.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Cassydee

Cassydee

Féminin
Âge : 24
Messages : 30
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/02/2022

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 9:23

Ludo_vic a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une réponse positive pour un poste de serveur au sein de DLP en CDI ! J'ai mon entretien le 25 février prochain Smile

Premièrement, y-a-t-il des gens dans le même cas que moi ? Si oui, y-a-t-il encore des places pour des logements où vais-je finir en tp si je demande un logement à proximité ... ? Parce que sinon je me débrouille avec les 1h30 de transports x) En attendant qu'un logement se libère ! Smile

Deuxièmement question, disponible dès à présent et si l'entretien est concluant, vais-je pouvoir prendre mes fonctions rapidement ou vais-je avoir un peu de temps pour quitter le travail que j'entreprends en ce moment ?

Par avance, merci des réponses que vous saurez m'apporter ! Very Happy

Et à bientôt sur le parc je l'espère Smile

Ça dépend où tu habites aussi. Si tu es en IDF, je doute que tu puisses avoir un logement... même avec 1h30 de transports. Personnellement, ça me fait 2h de transports si tout va bien et on ne m'a jamais acceptée de logement. Faut se résigner à prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 20:41

Coucou, j’ai eu un entretien avec les recruteurs disney au pole emploi ce matin Wink.
Du coup j’ai des réponses toute fraîche :

Transports en commun prise en charge à 80%
Logements possibles pour ceux hors IDF (cdd et même cdi jusqu’a 2 ans) par contre pour ceux d’IDF ils ont été clair : pas de logements possible.

Sinon l’entretien est hyper cool et facile Smile ne te stresses pas.

(Perso pas prise car niveau horaire compliqué en étant hors idf et pour le moment je ne peux pas partir de chez mes parents mais ils gardent mon cv quand même).


Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 3:48

Ludo_vic a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une réponse positive pour un poste de serveur au sein de DLP en CDI ! J'ai mon entretien le 25 février prochain Smile

Premièrement, y-a-t-il des gens dans le même cas que moi ? Si oui, y-a-t-il encore des places pour des logements où vais-je finir en tp si je demande un logement à proximité ... ? Parce que sinon je me débrouille avec les 1h30 de transports x) En attendant qu'un logement se libère ! Smile

Deuxièmement question, disponible dès à présent et si l'entretien est concluant, vais-je pouvoir prendre mes fonctions rapidement ou vais-je avoir un peu de temps pour quitter le travail que j'entreprends en ce moment ?

Par avance, merci des réponses que vous saurez m'apporter ! Very Happy

Et à bientôt sur le parc je l'espère Smile

si tu es en ile de france, que tu aies 5 min ou 3h de transports, tu n'auras aucun logement de la part de disney. Il te faudra en chercher un par toi-même pour te rapprocher.


Entretien virtuel serveur Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 10:18

Hello, pour te donner des éléments de réponses, je suis actuellement dans le TGV pour Chessy. Je serais loger une grande semaine à la boiserie puis je serais en Résidétape à Serris. J'ai un CDI et ils ont apparemment du mal à loger actuellement d'autant plus que la seconde residence pour CDD est en rénovation. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais voilà, y a des possibilités d'être loger, c'est pas impossible.


Arrow Cast Member restauration du 21 février 2022 au  Question  Question  Question au Casey's Corner.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 10:55

Attention, il réserve la plupart des logement pour led cast en restauration. T as pas eu de la chance jusque que comme ils sont du mal a trouve dans ce métier, il reste des logement pour ce métier. Les autres métiers malheureusement, c est plus complique.
Ils vont avoir de la chance pour boutique et attraction


Entretien virtuel serveur Dlp_ha10Entretien virtuel serveur Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

Entretien virtuel serveur Empty
MessageSujet: Re: Entretien virtuel serveur Entretien virtuel serveur Horlog11Ven 18 Fév 2022 - 11:22

En effet, j'avais compris qu'ils recrutaient énormément en restauration et j'ai pas fait le rapprochement avec les logements haha. Je suis en CDI restauration, du coup oui, ce n'est pas de la chance.

Bien que la recruteuse m'a dit à plusieurs reprises que les logements c'était très compliqué en ce moment alors que mon entretien a toujours été tourné versa restauration. Je ne suis resté que 2 semaines en Talent Pool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien virtuel serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'entretien en virtuel
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» Un Disneyland Virtuel est-il possible ?
» [planétarium virtuel] stellarium
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-