AccueilPlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 VidePlateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 11:22

Pour moi aussi, maintenant ça marche.
(merci d'avoir déplacé le sujet, je n'avais pas retrouvé celui-ci)


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 11:00

Bonjour à tous

Je ne reçois plus de mails de confirmation de journée pass annuel...
Est-ce un bug du site? D'autres personnes ont ce souci?
Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 15:40

Bonjour,
Impossible de réserver sur le mois de mai avec les pass annuels. Avez-vous le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2136
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 15:57

Rosaelya a écrit:
Bonjour,
Impossible de réserver sur le mois de mai avec les pass annuels. Avez-vous le même problème ?

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Scree205

Non au pire vide le cache et supprime les cookies de ton navigateur ça devrait redevenir fonctionnel, leur page est quand même sacrément buguée même la encore l'habituel dix a la place du 10.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:14

Rosaelya a écrit:
Bonjour,
Impossible de réserver sur le mois de mai avec les pass annuels. Avez-vous le même problème ?
Vérifie aussi la date de fin de validité des PA Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 20:13

Merci problème résolu avec vide du cache et suppression des cookies !

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2136
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 12:44

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Scree209

La page toute buguée Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 21:26

McCallister a écrit:
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Scree209

La page toute buguée Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 44340

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 7232  WEDnesday, SATurday et SUNday en Anglais Laughing

Purificacion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 10:36

Avant, j’étais le premier à dire que le système de réservation ne me gênait pas, et c’était vrai car en pratique, en habitant sur le Val d’Europe, depuis le début du système, il n’y avait en tout et pour tout que 3 fois où je n’avais pas pu venir pour faute de réservation non validée.

Mais depuis début avril, c’est déjà 4 jours où je n’ai pas vu ma réservation validée! On dirait que la fin de vente des PA a été couplée à une réduction drastique des créneaux disponibles pour le PA. idem pour le mois de Mai, encore hier soir la plupart des samedis et dimanche étaient disponibles à la réservation, et ce matin à 8h00 tout était devenu gris, comme si le nombre de créneaux avait diminué car je doute que tous les Pass se soient réveillés dans la nuit pour réserver.

Avant aussi, des places se libéraient la veille, soit le matin, soit le soir pour le lendemain, et de ce que je constate, c’est rarement le cas désormais.
Idem pour les réservations lâchées le jour même vers 16h00/17h00, on dirait que ça n’arrive plus: serait-ce pour nous préparer aux futurs pass $$$$$$ qui permet de rentrer sans résa? Faut dire que ça serait pas la première fois que DLP nous vend un « avantage » alors que c’est juste qqch dont tout le monde pouvait profiter avant et qui a été restreint pour le présenter comme un « privilège ».

EDIT: wouh, ma résa pour aujourd’hui vient de se valider à 10h30! Là pour le coup, heureusement que je suis ultra local sinon le truc ne sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4613
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 22:32

Pour ceux qui le souhaitent, le mois d'octobre est désormais ouvert à la réservation et donc le lundi 16 octobre 2023 en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2136
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 22:39

Skyam a écrit:
Pour ceux qui le souhaitent, le mois d'octobre est désormais ouvert à la réservation et donc le lundi 16 octobre 2023 en particulier.

Super merci c'est réservé ✨

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 22:45

Bonsoir, pour rebondir sur le post, j'ai pu réservé pour le 21-22 juillet mais j'aurais besoin de billets privilèges et c'est toujours en grisé.. Venant de loin ,j'ai besoin de ces billets pour mes accompagnants.
Je suis pass "INFINITY" ... Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 7:19

Il faut attendre. L’ouverture pour les billets privilèges ne suivant pas de règles précises ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 22:56

Lord Marshal a écrit:
Il faut attendre. L’ouverture pour les billets  privilèges ne suivant pas de règles précises ces derniers temps.

Merci de votre commentaire, lorsqu'on viens de loin c'est franchement gênant surtout pour les réservations d'hôtels
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 9:29

Depuis 2 semaines les contrôles des résas sont hyper stricts et se font jusqu'à la fermeture (ce qui n'était jamaisl le cas avant). En parallèle, tous les jours de cette semaine ont été complets pour les pass annuels avec aucune dispo rajoutées au dernier moment même au cours de la journée. Mis à part à préparer à l'arrivée de la nouvelle gamme qui offrira peut être l'entrée au parcs sans résa à partir d'une certaine heure, j'ai du mal à comprendre cette politique. D'autant + qu'en début de semaine DLP communque sur l'ouverture du Storybook pour des ventes réservées au PA mais la journée de jeudi a toujours été complète en terme de résas pour les PA et ce depuis avant l'annonce. Du coup mis à part ceux qui "par hasard" avaient réservé cette journée il était impossible pour un PA d'y aller (ce qui est assez ubuesque !).
Idem pour la journée anniversaire de Donald annoncée il y a 3 jours avec aucune dispo pour les PA depuis le moment de l'annonce. A quoi ça sert de communiquer dessus alors qu'il n'y a aucun moyen d'avoir une résa ?
Est-ce que ça ne serai pas un moyen de préparer à la nouvelle gamme et aux PA actuels d'upgrader leur pass ??


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 10:34

Perso j’ai eu 2 places qui se sont débloquées ces 2 dernières semaines et d’autres non, jamais.
En effet, les contrôles durent jusqu’à la fermeture ces derniers temps, et même avant en mai il arrivait souvent le soir que les contrôles de résa soient toujours effectifs à l’entrée réservée aux PA au Parc Disneyland et plus du tout sur l’entrée principale ce qui donnait l’impression que les PA étaient ciblés 😁
Après je ne comprends pas trop comment c’est géré actuellement: après 2 semaines complètement bloquées, désormais mis à part aujourd’hui et le samedi 24, tout le calendrier PA est devenu vert jusqu’en novembre, alors qu’en début de semaine, tous les week-ends jusque août étaient complets…
Peut-être qu’ils font des tests pour la future gamme. Ou peut-être qu’ils ont bloqué les PA dans le doute des jours de grève?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 10:34

Picsou.doc a écrit:

Est-ce que ça ne serai pas un moyen de préparer à la nouvelle gamme et aux PA actuels d'upgrader leur pass ??

ou alors le département/l'équipe chargé de ce genre d'évènements et de sa communication est totalement déconnecté du département/équipe chargé du quota de places allouées aux PA...
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 12:19

BONNE NOUVELLE les B.P. sont disponibles jusqu'au 31 juillet 2023
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 18:05

Par contre, pas moyen de réserver des places dans les zones parade ou spectacle après le 15 juillet.


Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 23:35

fauna a écrit:
Par contre, pas moyen de réserver des places dans les zones parade ou spectacle après le 15 juillet.
Perso ça fonctionne. Par ex pour le samedi 22 et samedi 29, j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 13:45

Lord Marshal a écrit:
Perso j’ai eu 2 places qui se sont débloquées ces 2 dernières semaines et d’autres non, jamais.
En effet, les contrôles durent jusqu’à la fermeture ces derniers temps, et même avant en mai il arrivait souvent le soir que les contrôles de résa soient toujours effectifs à l’entrée réservée aux PA au Parc Disneyland et plus du tout sur l’entrée principale ce qui donnait l’impression que les PA étaient ciblés 😁
Après je ne comprends pas trop comment c’est géré actuellement: après 2 semaines complètement bloquées, désormais mis à part aujourd’hui et le samedi 24, tout le calendrier PA est devenu vert jusqu’en novembre, alors qu’en début de semaine, tous les week-ends jusque août étaient complets…
Peut-être qu’ils font des tests pour la future gamme. Ou peut-être qu’ils ont bloqué les PA dans le doute des jours de grève?

J'ai également constaté ce matin que les réservations sont faciles.
Une hypothèse: si j'ai bien compris depuis quelques mois il est impossible d'acheter un nouveau Pass Annuel, si dans le même temps certains anciens ne renouvellent pas leur Pass mécaniquement le nombre de pass en circulation devrait diminuer et les réservations s'en trouver facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 16:37

Apparemment le fan Disney préfère le 31 octobre au 16 octobre, jour de célébration des 100 ans.

Ça dit quelque chose de nous (enfin pas de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Pass Infinity : Pas de place pour le 31 décembre Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 2:07

Bonjour à tous ! Je n’ai pas créé de topic depuis longtemps, j’espère ne pas commettre d’erreur, et j’en appelle à votre indulgence si c’est le cas. Merci !

J’ai essayé de réserver le 31 décembre pour mon Pass Infinity : le site affiche « indisponible » (pas « complet »).

En revanche, pour acheter des billets ordinaires datés de ce jour (j’ai testé avec le maximum, 6), il n’y a aucun problème…

L’an dernier, les billets privilège étaient dispos tous les jours sauf le 31 octobre pour Halloween et le 31 décembre. Idem, la page affichait « indisponible ».

Je me souviens être venue le signaler aussitôt, ici.

J’avais fait un forcing pas possible sur Instagram, où les community managers de Disney sont silencieux face aux messages négatifs, mais font tout remonter. Après 10 jours à relayer le problème avec plein d’autres comptes solidaires, les billets privilège étaient apparus à la disponibilité.

Est-ce que vous croyez qu’en faisant un forcing identique, on pourrait débloquer la date du 31 décembre pour les passes Infinity, puisque la date n’est pas saturée ? Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien. J’ai supprimé beaucoup de followers pour des raisons personnelles, donc je n’ai pas grand espoir de ce côté-là…

Je suis désolée de ne pas étayer mon topic avec des captures d’écran, je n’arrive plus à insérer d’image.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 8:48

Bonjour,

Je suis pass Infinity et j'ai pu réserver le 31/12 le 24/07 dernier. La date était disponible à ce moment.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils - Page 12 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 8:54

Merci pour ta réponse ! Ça me fait plaisir pour toi. Mais je ne comprends pas pourquoi il est écrit « parc indisponible », et non « complet » (pour les pa), à moins d’une grosse hypocrisie… car sur le tableau des avantages des pa, il est bien écrit que c’est « Sous réserve de disponibilité  », or, les places sont disponibles, puisqu’on peut les acheter sans pa…


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Questions sur les Pass annuels
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-