AccueilLes Aristochats [Disney - 202?] VideLes Aristochats [Disney - 202?] VideLes Aristochats [Disney - 202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aristochats [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 11:36

Après La Belle et le Clochard, un remake live des Aristochats est en préparation pour @disneyplusfr


Les Aristochats [Disney - 202?] K-vb-511Les Aristochats [Disney - 202?] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Zazu et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 13:16

Quelle originalité, je suis époustouflée Rolling Eyes
Tellement ras le bol d'avoir des remakes plutôt que des histoires originales en live.

J'ai tenu moins de 30mn devant le remake de la Belle et le Clochard, c'était sans intérêt !



Les Aristochats [Disney - 202?] Banniere-chronique-disney

MD35, Thumper et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 19:27

Ils vont vraiment tous nous les faire , en espérant que la CGI pour les chats sont plus réussie que dans le Live Action de garfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 19:45

Je vous trouve bien sévères, d’un point de vue artistique, je désire de gros changement concernants les chatons :

Marie militante PETA, Berlioz gay et Toulouse transgenre.

La messe est dite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 20:07

Southside a écrit:
Je vous trouve bien sévères, d’un point de vue artistique, je désire de gros changement concernants les chatons :

Marie militante PETA, Berlioz gay et Toulouse transgenre.

La messe est dite.


Le transgenre ça serait plus le chevale que Toulouse je suis désolé mais écouté sa voix ( je plaisante évidemment )


Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 20:10

Si c'est pour en faire un live-action, autant que ça soit original en présentant une version humaine des chats. Ce nouveau point de vue pourrait être très intéressant !
(Mais si c'était le cas, le titre n'aurait pas vraiment de rapport. Je crois que ça ne restera qu'un rêve Embarassed )

Les Aristochats [Disney - 202?] 90e34b31caeb025230da6aa5473ca839


Les Aristochats [Disney - 202?] Cessnd10

MD35, MadEye et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 9:32

Eh bien comme tous les live-actions, je ne vais pas me poser mille questions et juste pro-fi-ter. J'ai hâte de voir ça ! Après, dommage que ce soit juste pour Disney +.

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Aristochats [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Disney - 202?] Les Aristochats [Disney - 202?] Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 20:35

Ahmir “Questlove” Thompson (qui a réalisé Summer of Soul, Oscar 2022 du Meilleur Film Documentaire) pourrait réaliser ce remake hybride.


Deadline Hollywood a écrit:

EXCLUSIVE: After winning the Oscar for Best Documentary last year, Ahmir “Questlove” Thompson has found his feature film directing debut as sources tell Deadline he will helm a live-action/hybrid reimaging of The Aristocats for Walt Disney Studios. Thompson also is executive producing and overseeing music for the film, whose script is by Will Gluck and Keith Bunin. Tarik Trotter, Shawn Gee and Zarah Zohlman will exec produce on behalf of Two One Five Entertainment.

Gluck and his production company, Olive Bridge, are producing along with Thompson’s Two One Five.

The film is based on the 1970 animated pic about a family of Parisian felines who learn they are set to inherit a fortune from their owner. When the owner’s jealous butler kidnaps them and leaves them in the country, they must team up with a smooth-talking tomcat to try to make it back home before it’s too late.

A founding member of iconic Philadelphia hip hop band The Roots, six-time Grammy winner Thompson made the jump into directing with his doc Summer of Soul, about the 1969 Harlem Cultural festival. The pic premiered at the 2021 Sundance Film Festival, taking home the Grand Jury Prize and beginning its run of accolades that would culminate at the 2022 Oscars.

Since then, Thompson had been weighing his options of what made sense when it came to directing a feature film, ultimately landing on Aristocats. He is repped by WME and manager Shawn Gee.


Les Aristochats [Disney - 202?] Banniz12
Les Aristochats [Disney - 202?] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Aristochats [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aristochats [Walt Disney - 1970]
» Les Aristochats
» Storyboards de Chicken Little 2 et Les Aristochats 2!
» Nendoroids
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-