AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:42

Je l'ai vu le jour de sa sortie Very Happy
J'ai adoré personnellement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 0:15

Aladdin54 a écrit:
Chiffres exactes du WE US: 17 707 858 $ (-48.2%)

USA:........ 293 534 935$ (44.7%)
+Autre:.... 363 000 000$ (55.3%)
Mondiale:. 656 534 935$

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_cheers Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_lol
en route pour les 900M d e$ voire plus Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:11

$1,978,722 aux USA pour lundi le film chute de 28.3% par rapport a lundi dernier et cumule $295,513,657 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:14

Aladdin54 a écrit:
J'entends beaucoup de négativité autour de moi... (et sur le net) :S

Je n'ai toujours pas vu le film mais tout comme toi, j'en entends pas mal de critiques négatives autour de moi. Une personne m'a dit que le début fait très Tim Burton mais que la fin fait trop Disney... une autre qui aime beaucoup Tim Burton m'a dit que c'était très loin de ce qu'il peut faire de bien et une troisième personne qui ne connait pas du tout Tim Burton et son univers m'en a dit du bien par contre!

Il reste que dans tous les cas on est seul à pouvoir juger de ce que l'on aime ou pas donc filons le voir pour pouvoir le critiquer (positivement ou négativement) de manière plus légitime ^^

Ah oui au fait, je ne sais pas si certains l'ont vu en 3D, qu'en pensez vous? Une amie m'a dit que c'était de la "fausse" 3D enfin dans le style d'Avatar par exemple où on peut distinguer le relief derrière le personnage mais pas de vrai 3D comme dans HISTA par exemple. C'est dommage d'ailleurs parce que je pense qu'ils auraient pas mal pu jouer sur ça notamment avec le chat Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:15

Donc on peut dire que de jour en jour les gens se découragent pour aller voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:19

Laroun a écrit:


Il reste que dans tous les cas on est seul à pouvoir juger de ce que l'on aime ou pas donc filons le voir pour pouvoir le critiquer (positivement ou négativement) de manière plus légitime ^^

Alors ça c'est des choses que j'aimerais lire plus souvent! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:21

Winnie l'Ourson a écrit:
Donc on peut dire que de jour en jour les gens se découragent pour aller voir le film.

Pour ma part j'étais très pressée de la sortie mais plus j'ai regardé les bandes annonces en l'attendant et plus je me dis que je vais être déçue parce que rien que le fait que ce ne soit pas vraiment l'histoire d'Alice au pays des merveilles telle qu'on la connait me perturbe (enfin si j'ai bien compris d'après la bande annonce, il s'agit ici du retour d'Alice dans ce pays des merveilles et le sujet tourne surtout autour du fait que la reine ait pris le pouvoir depuis qu'Alice est partie). Mais bon, quoi qu'il en soit, en tant que fan de Burton j'irai le voir (j'attends un peu que les salles se vident histoire de ne pas être assise tout devant lol) mais je pense que je vais être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:36

Je l'ai vu vendredi dernier en 3D et j'ai juste adoré!!! *_* J'vais retourner le voir bientôt j'pense (quand mon rhume sera guérie)
En plus j'ai adoré la danse du Chapelier a la fin xD quand il fait tourner sa tête il ma fait penser a Beetlejuice Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 7:38

Et bien moi j'ai été déçue! Il faut dire que je l'attendais peut être trop... Burton est un de mes réalisateurs préférés, Depp un de mes acteurs préférés, et j'adore l'histoire complètement barrée d'Alice.
Je trouvais que le Chapelier Fou était un rôle en or pour Johny Depp, dont on connait les qualités pour jouer des personnages un peu fous (je pense à Jack Sparrow et Willie Wonka par exemple).

L'univers du film est typiquement Burtonien, décors magnifiques, musique génial, dès les premières secondes on sait à qui on a à faire.

J'ai aimé l'interprétation de tous les personnages à l'exception du Chapelier fou, j'ai trouvé que le maquillage/costume était tellement mis en avant qu'il ne laissait plus de place pour le jeu d'acteur de Johny Depp. Vraiment j'imaginais une autre interprétation du personnage du Chapelier.
Ah oui et la Reine Blanche je préfère ne même pas en parler. (ils lui ont fait prendre quoi avant le tournage?? Oo)

Ensuite, je m'attendais à un film beaucoup plus loufoque, adulte, limite parfois déplacé. Mais je n'avais pas intégré que le film était produit par les studios Disney... Sur la fin le côté Narnia (les méchants se battent contre les gentils pour gagner le royaume) m'a complètement abattue! Je n'ai pas lu le livre, il faudrait que je le fasse, je pense que l'interprétation de Burton est juste, mais je pensais vraiment qu'il mettrait beaucoup plus de folie.

Ah oui, j'oubliais un détail important: Mais que fait Avril Lavigne sur le générique de fin???!!! chacun ses gouts musicaux d'accord, mais bon Avril sur du Burton c'est carrément de l'assassinat!!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:42

Top hebdo du 24 Mar au 30 Mar 2010 - semaine 13

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES : 1 599 583 entrées (735copies)
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:43

Le film a rapporté $2,037,234 hier aux USA soit une chute de 24.1% par rapport a mardi dernier!!


Le film cummule $297,550,891aux USA
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:37

Je viens de le voir en 3D et en vost. Le ciné où je suis allé ne le proposait qu'en vost en 3D et en vf pr la 2D. J'ai tellement aimé le film que ça ne m'a pas dérangé je n'y faisait même pas attention lol. Je pense l'acheté à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:42

Sertraline a écrit:
Et bien moi j'ai été déçue! Il faut dire que je l'attendais peut être trop... Burton est un de mes réalisateurs préférés, Depp un de mes acteurs préférés, et j'adore l'histoire complètement barrée d'Alice.
Je trouvais que le Chapelier Fou était un rôle en or pour Johny Depp, dont on connait les qualités pour jouer des personnages un peu fous (je pense à Jack Sparrow et Willie Wonka par exemple).

Ensuite, je m'attendais à un film beaucoup plus loufoque, adulte, limite parfois déplacé. Mais je n'avais pas intégré que le film était produit par les studios Disney... Sur la fin le côté Narnia (les méchants se battent contre les gentils pour gagner le royaume) m'a complètement abattue! Je n'ai pas lu le livre, il faudrait que je le fasse, je pense que l'interprétation de Burton est juste, mais je pensais vraiment qu'il mettrait beaucoup plus de folie.

Ah oui, j'oubliais un détail important: Mais que fait Avril Lavigne sur le générique de fin???!!! chacun ses gouts musicaux d'accord, mais bon Avril sur du Burton c'est carrément de l'assassinat!!

J'ai à peu près le même ressenti...j'ai passé un bon moment avec ce film mais je suis un peu déçue, sûrement parce que je l'attendais avec beaucoup d'impatience.

Même si j'ai adoré les décors je m'attendais tout de même à un monde un peu plus riche et à une ambiance un peu plus loufoque. Je suis un peu déçue par le combat final également. Par contre j'ai bien aimé le Chapelier fou, je l'ai trouvé touchant et je garde un bon souvenir des deux reines, enfin on va dire que la Reine blanche est sympa mais à petites doses Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 23:46

Il est vrai que moi aussi j'ai pensé à Narnia lors de la Bataille, et je l'ai plus vu comme une suite du classique Disney (le flashback où l'on voit Alice jeune avec une robe qui ressemble énormement au dessin animé, les roses peintes en rouge... n'a fait que l'accentué). Dans la salle, je baissais ma tête pour éviter les tasses qui volaient lol (premier film en 3D). Mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 16:44

Crystal a écrit:
Laroun a écrit:


Il reste que dans tous les cas on est seul à pouvoir juger de ce que l'on aime ou pas donc filons le voir pour pouvoir le critiquer (positivement ou négativement) de manière plus légitime ^^

Alors ça c'est des choses que j'aimerais lire plus souvent! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_biggrin
Me too (et not mythoAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_evil ) c'est bien de prendre l'avis de tout le monde, mais c'est surtout bien de se faire sa propre opinion à partir de son vécu. Tous les gouts (et les dégouts) sont dans la nature, et heureusement que nous sommes différents dans nos choix de sorties, (surtout dans les petites salles) Ce sont les différences qui font le gout de la vie (enfin en théorie, après chacun fait,fait, fait, c'qu'il lui plait, plait, plait)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 22:00

c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu.
johnny depp etait genial malgre cela il y a beaucoup plus d'action que de fantaisie comme dans le livre
la BO est splendide Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_biggrin

dommage que je ne l'ai point vu en relief
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 22:01

C'est le dégoût que je comprends pas...Je crois que les habitués de Tim Burton s'attendaient à voir certaines choses, mais elles y étaient.Notamment le thème par Danny Elfman (on aurait dit celui de Charlie et la Chocolaterie),Johnny Depp et Helena Bonham-Carter, l'héroïne selon Burton, pâle aux grandes cernes...

Et je suis pas choquée par l'idée d'une séquelle où Alice affronte le Jabberwocky.Pourquoi? J'ai eu la même idée.Détails:

http://paintkiller.canalblog.com/

Pire: je suis même pas la seule.

http://frank-d.deviantart.com/art/Jabberwocky-29099752


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 22:31

$1,908,799 pour mercredi aux USA avec une chute de 19.7% par rapport a mercredi dernier.

il cumule $299,459,690 aux USA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:58

Alors j'ai vu la petite Alice cet aprem en 3D ! Cinéma UGC Normandie sur les Champs dans la grande salle, la classe !

Ce que j'ai aimé :
- les décors, qui penchent plus vers le Tim Burton que vers le Disney selon moi. Par exemple le vieux moulin à la scène de thé qui rappelle celui de Sleepy Hollow.
-la musique très bien adaptée nous permet une bonne immersion dans le film
-une mention particulière pour le château de la reine blanche, je le trouve magnifique avec tout ce blanc !
-plusieurs personnages m'ont beaucoup fait rire : la reine de coeur avec son cochon par exemple, et le lièvre de Mars qui est extra, toqué à souhait et même pire que le Chapelier !
-Alice m'a beaucoup plu, j'avais peur qu'elle soit trop niaise, mais au contraire je trouve qu'elle joue son rôle avec beaucoup de simplicité, sans en faire trop ou pas assez.

Ce que j'ai moins aimé :
-je n'ai pas compris à quoi servait la 3D, à part pour quelques scènes où Alice est minuscule et on se "ballade" dans les herbes.
-j'ai trouvé que ce film manquait un peu d'action, je ne me suis pas du tout ennuyée mais l'intrigue est peut-être un peu trop simple.

Le gros point d'interrogation reste sur Johhny Depp. Je suis une grande fan de Johnny Depp en particulier dans ses collaborations avec Tim Burton (Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie), mais là je n'arrive pas à savoir si je l'ai aimé ou pas. Il faudra que je revoie le film pour me faire une idée définitive.

Le bilan de ce film est positif pour moi, je mettrais un 15/20. Je pense que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir le dessin animé d'Alice aux pays des merveilles ce week-end même si je le connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 4:56

Le gros gros problème de Johnny Depp dans le film, c'est qu'il est supposé être fou (et il sait très bien l'être, dans Pirates par exemple). et là, dés qu'il part en vrille, il s'en rend compte et se calme.
C'est quand même un grand signe de non folie de le réaliser et autant le lièvre a l'air toqué, autant lui, pas du tout. On sent qu'il a la tête quand même bien sur les épaules et ça m'a gêné.

Sinon, après l'avoir revu je dois dire que je suis vraiment archi fan de la composition d'Helena Bonham Carter, de loin, la meilleure trouvaille du film.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:52

Je ferais ma critique plus tard mais je voudrais juste souligner le scénario ! Apparemment, les fans attendaient du grand Burton ! Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un film signé Walt Disney Pictures, qui se doit être un film pour toute la famille ! C'est pas pour rien que les différentes filliales ont été inventées : Touchstone Pictures, Hollywood Pictures, Miramax Films (maintenant plus d'ailleurs ... Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Icon_sad) ... Enfin, compte tenu qu'il s'agit d'un film pour toute la famille, il n'empêche que le scénario est vraiment un peu plat ... Sans aller dans le Burton ! Ils auraient pu le travailler un peu plus tout en gardant le genre film familial ! Là je trouve que c'est dommage ! Un certain (Le) Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique m'a fait connaître un bon scénario pour un film de ce genre ! C'est juste dommage, mais le film reste tout de même génial, et j'ai adoré ! Un peu déçu, mais j'ai adoré ! Je vous ferai ma critique plus tard ! Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 16knv5l Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:53

harlock59 a écrit:
Il est vrai que moi aussi j'ai pensé à Narnia lors de la Bataille, et je l'ai plus vu comme une suite du classique Disney (le flashback où l'on voit Alice jeune avec une robe qui ressemble énormement au dessin animé, les roses peintes en rouge... n'a fait que l'accentué). Dans la salle, je baissais ma tête pour éviter les tasses qui volaient lol (premier film en 3D). Mais j'ai passé un bon moment.

C'est drôle les flashbacks dont tu parles m'ont plus fait penser au livre qu'au film de 1951. Etant donné que c'est la même robe et que la jeun actrice lui ressemble.

L'Alice de 1951 est totalement inspiré des illustrations du livre.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Alice_par_John_Tenniel_04.png

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/99/Alice_in_Wonderland.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:22

OLIVIER a écrit:
Le gros gros problème de Johnny Depp dans le film, c'est qu'il est supposé être fou (et il sait très bien l'être, dans Pirates par exemple). et là, dés qu'il part en vrille, il s'en rend compte et se calme.
C'est quand même un grand signe de non folie de le réaliser et autant le lièvre a l'air toqué, autant lui, pas du tout. On sent qu'il a la tête quand même bien sur les épaules et ça m'a gêné.

Je suis d'accord : le chapelier fou est incroyablement sage.

Toutefois, cela reste très réaliste : il y a des types de folie, qui reposent sur une alternance de délires, puis de prise de conscience des excès, (notamment certains cas de bipolarité, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:19

Je viens de le revoir une deuxième fois, en 3D cette fois-ci.
Personnellement je n'ai pas vraiment fait la différence. Ca m'a plutôt vite fatigué les yeux.
Seule la chute dans le terrier valait le coup d'oeil. Sinon je trouve que c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 1:12

2 066 003$ jeudi au USA (+8,2% !!)
Le film vient de dépasser les 300 millions de dollars !!

Domestic: 301 525 693 $
+ Foreign: 363 000 000 $
= Worldwide: 664 525 693$


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 32 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-