AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:10

De toute façon, avec Burton, il était certain que Johnny Depp serait en avant plan et n'aurait pas un petit rôle secondaire.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:55

L a écrit:
Otacon a écrit:
Le titre est quand même "Alice In Wonderland" et non Mad Hatter.
Et alors??
Il y'a bien un jeu vidéo du nom de ZELDA où ladite demoiselle du même nom ne fait que quelques brèves apparitions (le héros étant Link).

Oui ok, mais dans Alice aux pays des merveilles, mettre Mad Hatter en personnage principal c'est juste un choix marketing, parce que c'est JOHNNY DEPP lolilol quoi... -_-' Donc oui pour moi ca passe mal là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 12:52

En voyant les photos, je trouve que les personnages sont très originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:38

La différence avec Zelda, c'est que c'est un jeu video n'ayant aucun support littéraire, alors qu'Alice aux Pays des merveilles, était déjà un livre, où le Chapelier avait une place secondaire.
Je partage tout à fait l'avis d'Otacon, que mettre en avant Johnny Depp, pour faire plus de bénéfices, nuira au film -_-



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:43

Bizarrement je pense qu'au contraire ça va faire pas mal d'entrées dans le sens où Johnny Depp est archi bankable et que rien que sur son nom de nombreuses personnes (dont je fais partie) se déplacent pour voir le film.. surtout que le duo Burton/Depp est mythique.. donc nuire au film bien au contraire il risque de faire venir un public qu'un simple "disney" ne ferait pas venir..


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:47

Je parlais du film en lui même, non, aux recettes, qui je suis sûr devraient être à la hauteur.



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 2:07

Moi perso je trouve que mettre le chapelier au centre est une bonne idée. A l'annonce du film, alors qu'on avait pas trop de précisions sur le scénario, je trouvais que refaire un simple portage d'Alice en live était une mauvaise idée. Une histoire rabâchée encore et encore.
Quand j'ai su que le chapelier serait au centre j'ai trouvé ça fantastique. Pour moi ce film ne semble pas être une simple adaptation mais véritablement une réécriture d'Alice. C'est comme ça qu'il fonctionne Burton. Il en parle d'ailleurs dans son livre Burton on Burton. En gros il dit qu'il ne peut/veux pas coller à l'original lorsqu'il travaille sur une adaptation. Lorsqu'il évoque le tournage de Frankenweenie, il dit ne pas avoir lu le roman de Mary Shelley ni même avoir revu et décortiquer les différents films du même nom pour essayer de leur rendre hommage dans son film. La seule chose qu'il ait fait a été de piocher dans son esprit ses souvenirs de Frankenstein et les retranscrire tels quel dans Frankenweenie, même si son souvenir était érroné.
En gros, j'adore sa manière de faire, de fonctionner, de créer.


By the way: grosse info pêchée chez Pitchfork.com (THE blog musical indé)
Citation :
On March 5, director Tim Burton's massive 3D reboot of Alice in Wonderland will hit theaters via Disney. Johnny Depp will play the Mad Hatter, Anne Hathaway and Crispin Glover will show up, and high school drama class set designers everywhere will be very, very excited.
On March 2, Buena Vista Records will release Almost Alice, the movie's soundtrack album. MySpace revealed the album's eyeliner-heavy tracklist today, featuring the likes of Avril Lavigne, Wolfmother, Fall Out Boy's Pete Wentz and Blink-182's Mark Hoppus, and others.
But two songs on the tracklist stand out. The Cure frontman Robert Smith will cover "Very Good Advice", one of the songs from Disney's 1951 animated Alice in Wonderland movie, while Franz Ferdinand show up with "The Lobster Quadrille".

Le 2 mars, Buena Vista Records sortira Almost Alice, la BO du film. Myspace a révélé la tracklist trés "eyeliner" (comprenez "emo"), avec des artistes comme Avril Lavigne, Pete Wentz des Fall Out Boy et Mark Hoppus de Blink 182...Le leader des Cure, Robert Smith, reprendra "Very Good Advice"(un très bon conseil) une des chansons du film d'animation de 1951 produit par Disney, alors que Franz Ferdinand fera une apparition avec le titre "The Lobster Quadrille"(le quadrille du homard).

Mon avis: moi qui rêvait d'un rapprochement entre THE CURE et TIM BURTON, je suis aux anges.

J'ai glâné d'autres infos via le myspace sus-mentionné:
Citation :
1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne
2. "The Poison" performed by The All-American Rejects
3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City
4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown
5. "Painting Flowers" performed by All Time Low
6. "Where's My Angel" performed by Metro Station
7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli
8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith
10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's
12. "Tea Party" performed by Kerli
13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand
14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack
15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother
16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

The album, which is being called Almost Alice,
will be in stores in March 2nd, while a video for the soundtrack's
first single, "Alice (Underground)" by Avril Lavigne," is due in early
February.


L'album, Almost Alice, sortira le 2 mars, tandis qu'un clip du premier single, "Alice (Underground)" par Avril Lavigne, est prévu pour début février.

Je valide: Wolfmother, Motion City Soundtrack, Franz Ferdinand, Mark Hoppus et Pete Wentz, Robert Smith, et The All American Rejects.
Par contre Tokio Hotel: whaoo, pourquoi? Néanmoins on verra bien ce que tout ça donnera le 2 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
FéeAlisondu69

FéeAlisondu69

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Rhône
Inscription : 27/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:34

Trop hâte ! Souvenir de mon enfance, un de mes classique préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:09

Owl City aussi a un univers très onirique qui colle bien, d'ailleurs The Technicolore Phase est une de mes chansons favorites... Même si j'avoue avoir été surprise de la retrouver sur cet album.
Quant à Tokyo Hotel, pourquoi pas? Ils ont un univers emo qui colle à l'ambiance général de cette BO, et passé outre le phénomène pré-pubère, leur musique n'est pas si à jeter que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:25

Heureusement que pour le score on a du Danny Elfman quand même Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:57

ouais heureusement !!!!!


je me demandais , à votre avis on aura une avant première avec l'équipe du film au GAUMONT DISNEY VILLAGE???

(d'ailleurs il n'y a pas de TOPIC pour ce cinéma? ou j'ai mal regardé? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:42

MAIS POURQUOI !! Déjà que je sentais mal le film , alors là c'est même plus la peine , plus horrible que ça on pouvait difficilement faire... Mais que viens faire Robert Smith là dedans ? ça sent le teen movie à plein nez cette histoire...


Et si avant première il y à elle ne sera surement pas à Disney Village , mais sur les champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:29

Zurg a écrit:
MAIS POURQUOI !! Déjà que je sentais mal le film , alors là c'est même plus la peine , plus horrible que ça on pouvait difficilement faire... Mais que viens faire Robert Smith là dedans ? ça sent le teen movie à plein nez cette histoire...
Pas de panique, je crois que cette BO est juste une BO inspirée du film. Un peu comme pour Spiderman: on avait à chaque fois une BO orchestre et une BO inspirée avec pleins de groupes pour djeuns.
Et en plus de cela l'album qui sortira le 2 mars s'appelle "Almost Alice": donc pas le même titre que le film. Je crois que cet album est juste un "compagnon" du film. Et j'ai l'intime conviction que ces morceaux n'apparaîtront pas dans le film mais plutôt en générique de fin. En gros, cet album va surtout permettre de préparer le terrain avant la sortie du film et nous présenter de nouvelles images du film via le clip du single d'Avril Lavigne. C'était pareil pour Spiderman (Spiderman 2 avait eu droit à 2 ou 3 singles et autant de clips).
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:38

Il ne faut pas confondre le score et les musiques de promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:11

J'attends avec impatience la sortie de ce film. J'irai le voir, c'est sûr. Tim Burton fait des bons films. Alice aux Pays des Merveilles étant un récit assez bizarre, ça va bien à ce réalisateur et à Johnny Depp. Je pense que, pour la pub, il fallait placer Johnny Depp au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:45

Non mais attendez vous quand même à voir un engouement chez les ados emos/gothiques, hein. L'Etrange Noel de Mr Jack est revenu à la mode depuis quelques années; Burton est populaire chez eux, Alice aux Pays des Merveilles tout autant, alors vous imaginez bien que les deux ensemble... La BO est d'ailleurs plutot révélatrice!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:04

Je me demandais une chose.
Je suis tombée par hasard sur le visuel du service presse Alice in wonderland, absolument magnifique.
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/Alice/Alice_Book_1.jpg
Blogueuse de mon état, je me demandais si il y avait possibilité de faire une demande pour recevoir un service presse également?
J'ai bien chercher sur le net un mail de contact pour ce genre de choses, mais rien.
Quelqu'un en saurait-il un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 8:52

je ne pense pas que ce livre pour la Presse soit dispo pour le grand public ....


sinon voici un artbook de l'album ALMOST ALICE:
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Almostalice


et le visuel de la B.O que l'ont voit sur AMAZON:
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Coverboalice
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 14:50

Aux Etats-Unis, de nombreux bloggueurs ont eu la possibilité de le recevoir, c'est pour ça que je demande. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 19:47

Miaka a écrit:
Je me demandais une chose.
Je suis tombée par hasard sur le visuel du service presse Alice in wonderland, absolument magnifique.
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/Alice/Alice_Book_1.jpg
Blogueuse de mon état, je me demandais si il y avait possibilité de faire une demande pour recevoir un service presse également?
J'ai bien chercher sur le net un mail de contact pour ce genre de choses, mais rien.
Quelqu'un en saurait-il un peu plus?

Je ne sais pas si vous aviez remarquer, mais j'ai vu ce livre dans le Grand Journal sur Canal+ il y a quelque jours. Celui qui présente le Petit Journal l'avait sur la table et la ouvert pour parler de la Grosse Fée (En parlant de La Reine d'Angleterre).
Voila pour la petite info Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Icon_razz


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:21

le premier était déjà pas mal,j'ai hâte de voir cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:55

C'est pas une suite, c'est une nouvelle adaptation mais en film live cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:06

ah bon?tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:31

Otacon a écrit:
L a écrit:
Otacon a écrit:
Le titre est quand même "Alice In Wonderland" et non Mad Hatter.
Et alors??
Il y'a bien un jeu vidéo du nom de ZELDA où ladite demoiselle du même nom ne fait que quelques brèves apparitions (le héros étant Link).

Oui ok, mais dans Alice aux pays des merveilles, mettre Mad Hatter en personnage principal c'est juste un choix marketing, parce que c'est JOHNNY DEPP lolilol quoi... -_-' Donc oui pour moi ca passe mal là.

Oui pour moi aussi .. je trouve ça vraiment dommage que se soit Depp au centre de tout, certe il est beau (bon ok pas en Mad Hatter ^^) mais Alice in wonderland pour moi c'est cette blondinette d'Alice pas Johnny Depp !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Maggie La Vache

Maggie La Vache

Féminin
Âge : 40
Messages : 67
Localisation : ici lol!
Inscription : 15/01/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 10:21

c'est vrai que le film ne s'appele pas le mad truc aux merveilles xd!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-