AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil - 16:33

Retour aux news avec une nouvelle photo révélée lors du Comic-Con:

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Zz2c5c0f16


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil - 17:49

Alicita a écrit:
J'ajoute cette image :

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Burton_alice_02__oPt


Déjà que je suis fan de la version animation de Disney, et que j'adore Tim Burton, quand j'ai su qu'il allait sortir une version de Alice au pays des merveilles, aaah :valentine: :valentine: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 425715 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 425715 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 425715 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 425715 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 425715 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 425715

Maintenant, je fond encore plus , car mes deux acteurs préférés sont à l'affiche : Jonny Depp et Anne Hathaway :valentine: :valentine: :valentine: :valentine:
(que je trouve absolument magnifique et merveilleuse sur cette photo... )
Vivement 2010 ! Very Happy cheers


EDIT: C'est vraiment mon film Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 477573 il y aussi Helena Bonham Carter, une actrice que j'adore, notamment pour son rôle de Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter :valentine:


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil - 21:27

Balthazar P. a écrit:
Crystal, je suis désolé mains ce roman N'EST PAS !! dérangeant et alors il n'est pas du tout HORRIFIQUE.
Du moins pas pour moi (mais on ne vas pas relancer le débat du "c'est ou c'est pas", chacun à sa vision propre du roman et nous ne sommes pas là pour savoir qui a raison ou tort alors...)
En revanche j'aimerais beaucoup que tu développes ton point de vue si ça ne te dérange pas bien sûr (ou si tu l'as déjà exprimé plus avant dans le sujet donne moi le lien)
Je te comprends tout à fait quand tu dis "_ car rempli de non-sens, sans repères, toutes les règles sont chamboulées et tout est mis sans dessus dessous, même la morale." il est vrai que dans un monde aussi matérialiste et contrôlé que le nôtre c'est déroutant mais de là à devenir angoissant No
Je ne pense toutefois pas que le roman soit dénué de morale, à mon sens c'est tout l'inverse.

Et je me permet de revenir sur les illustrations de Tenniel dont tu as déjà parlé en disant que c'était une représentation du "laid". Je t'avouerais que j'ai été choqué de lire ça, si par "laid" tu fais référence au visages des personnages, saches que les malformations physiques des gens quelles soient sur les visage ou plus corporelles n'en font pas des gens "laids" dérangeant ou ce que tu voudras, ce sont ce genre de pensées et d'idées quelque peu extremistes qui conduisent à la discrimination et au racisme : deux choses qui me font vomir, si tu me permets l'expression, un peu de respect envers les différences des autres que diable.
Si toutefois tu fais référence au style du dessin, ce sont des gravures, c'est comme ça et puis c'est tout, elles obéissent à certaines règles artistiques qui leur permettent de ce qualifier en tant que telles et toi en tant qu'artiste je ne comprends pas que tu te permettes ce genre de qualifiquatif.

Balthazar P.

...

Personnellement le Pays des Merveilles n'a de merveilleux que le titre. Il est très différents des autres pays imaginaires comme Neverland ou Oz par exemple.
Si je devais y vivre je crois que je deviendrais encore plus frappadingue Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Pt1cable. Ce n'est pas un endroit ou il y fait bon vivre à mon avis... Le monde d'Alice au Pays des Merveilles est bien "dérangeant" du fait qu'il n'y a aucune logique... Mais paradoxalement c'est d'ailleurs tout ce qui fait son intéret.
Donc quand on dit que Alice au Pays des Merveilles est dérangeant ce n'est pas du tout péjoratif au contraire, c'est cela qui le rend unique et interressant.
Sinon est ce que Alice au Pays des Merveilles est horrifique?
Il n'y a pas de gores certe, mais le fait qu'une petit fille soit entourée de personnages fous et parfois dangereux n'est pas très rassurant quand on y pense. Mais AAPDM peut se lire à plusieurs niveaux de lecture c'est pour cela que certains pourront le trouver merveilleux et d'autres assez malsain.
Quand aux illustrations de Tenniels, celle ci se rapprochent des caricatures (pour les personnages humains) or les les caricatures renforcent les défauts des personnages, donc oui c'est personnages sont fait pour être grotesque et pas forcément beau donc "laids".
C'est pas des représentations réalistes de vraies personnes donc je vois pas de préjudice par là quand on les qualifie de "laids".
Mais peut être que tu as compris que Crystal trouvait les gravures en générales laides... Et même, elle a tout à fait le droit de trouver ça moches d'ailleurs.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil - 22:10

A mon avis ce qu'il veut simplement dire c'est que 'horrifique' est peut être un peu fort. Les univers de Lovecraft ou de Clive Barker sont horrifiques (et même si le Pays des Merveilles n'est pas franchement fréquentable, on y voit pas Ctuhlhu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 18 Juil - 4:15

Oui effectivement sammy, chacun y trouve ce que bon lui semble et interprète le pays des merveilles comme il le veut.

Tout dépend aussi de l'affection que l'on attache au livre.
Moi, c'est avec celui ci que j'ai appris à lire en quelque sorte, c'est mon livre de chevet par excellence, celui que je préfère, je le relis régulièrement avec ses suites et pré-quelles et à chaque fois je retrouve de nouveaux sens de lecture et autres jeux de mots, d'autant plus que j'ai vieilli avec.
Je conseille au fan de le lire en anglais ceci dit en passant, c'est vraiment une expérience en soi.

Bref ce qui me dérangeais quelque peu c'est cette façon de mettre des étiquettes sur un ouvrage aussi original : C'EST dérangeant, C'EST laid, tordu... Mais je sais que je suis un peu trop utopiste. afro

Moi j'ai toujours trouvé plus dérangeant des contes comme "peau d'âne" qui m'a toujours beaucoup mis mal à l'aise.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil - 13:06

Ais-je dit à un moment que je trouvais ces gravures laides? Non, j'ai simplement montré ces dessins en réponse à des avis qui trouvaient les personnages de Burton "laids", juste pour montrer à quel point ils étaient fidèles.
Et puis oui, même si le travail de gravure en lui-même est très beau et fin, Tenniel n'était pas aussi à l'aise avec les êtres humains qu'avec les animaux, d'où des personnages humains caricaturés, exagérés (même Alice est franchement pas jolie, avec son front large et ses yeux cernés), en opposition avec des animaux naturalistes.

Le livre retrace une fantasmagorie, un délire, un cauchemar. Les cauchemars peuvent être effrayants, Alice ne sait pas où elle va, le lecteur non plus. Disney non plus, au passage, il suffit de lire quelques biographies/documentaires sur le studio pour apprendre que la réalisation d'Alice n'a pas été une partie de plaisir et que le film s'est fait incendié à sa sortie.
Enfin bref si tu veux continuer cette conversation, je suggère les MP, avant qu'on ne pollue le topic.



Pour en revenir aux news, la nouvelle photo est juste superbe. Du bleu. J'aime le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 4:14

J'avais déjà clos ce débat avec sammy mais tu semble insister bêtement.

Alors une fois pour toutes, oui tu as le droit de trouver Alice dérangeant ou ce que tu veux, arrange toi seulement pour mieux le formuler.

Je t'enverrai surement un MP comme tu aurais déjà du le faire avec ton message précédant, mais bon ...
Ce petit débat au cœur du sujet n'était pas inintéressant mais il devient trop long à mon goût et un rien déplacé désormais.

Sur ce ...

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 4:25

Pour en revenir au film,quand devrait il sortir en France (excusez moi si la question a déjà été posée)?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 6:53

A ce que j'en sais, la sortie est prévue pour le 10 mars 2010 en france.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 6:57

Balthazar P. a écrit:
A ce que j'en sais, la sortie est prévue pour le 10 mars 2010 en france.

Balthazar P.

Non ! la sortie est prévue pour le 24 mars 2010 en france et le 10mars aux états unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 7:01

Zurg a écrit:
Balthazar P. a écrit:
A ce que j'en sais, la sortie est prévue pour le 10 mars 2010 en france.

Balthazar P.

Non ! la sortie est prévue pour le 24 mars 2010 en france et le 10mars aux états unis Wink

Oui... Plus "que" (si mes calculs sont exacts Razz ) 214 jours! Laughing


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 7:35

La Reine Blanche a écrit:
Zurg a écrit:
Balthazar P. a écrit:
A ce que j'en sais, la sortie est prévue pour le 10 mars 2010 en france.

Balthazar P.

Non ! la sortie est prévue pour le 24 mars 2010 en france et le 10mars aux états unis Wink

Oui... Plus "que" (si mes calculs sont exacts Razz ) 214 jours! Laughing

Mais ça voudrait dire l'enchaînement ou presque des sorties (françaises) du Drôle de Noël de Scrroge, de La Princesse et la Grenouille et d'Alice aux Pays des Merveilles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 15:28

J'en rajoute deux :


La première vu sur allociné et je comprend pas là Shocked

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 19142969


et une autre de la reine rouge

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 66760075
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 15:32

Zurg a écrit:
J'en rajoute deux :


La première vu sur allociné et je comprend pas là Shocked

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 19142969


et une autre de la reine rouge

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 66760075


affraid mais c'est quoi ce 1er truc! C'est Alice qui se reveille après avoir fumé son 10ème pétard??? Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 22739 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 153419

Par contre, La Reine Rouge est impressionante! Ils nous ont sorti l'artillerie lourde ! king


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...


Dernière édition par La Reine Blanche le Mar 21 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 15:43

Vraiment étrange, allociné ne mettrai pas de fake en plus... En tout cas c'est très moche!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 16:56

Comme le sugère Cobain c'est surement une erreure ou alors ce serait vraiment déplacé d'avoir ça dans Alice aux pays des merveilles, enfin je trouve. Evil or Very Mad

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil - 17:34

C'est une erreur d'Allociné, la première image est tiré d'un film d'horreur, rien à voir avec Alice.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 1:36

Allociné n'est pas exempt de défauts, et j'ai dû à plusieurs reprises les contacter pour rectifier certaines erreurs.

Zurg et Balthazar P., vous avez tous les deux faux sur les dates. Enfin Zurg pas totalement. Alice in Wonderland est effectivement prévu le 24 mars 2010 en France MAIS le 05 mars de la même année aux USA ! Le 10 étant la date de sortie pour... l'Égypte !
http://www.imdb.com/title/tt1014759/releaseinfo

Bref, ce n'est pas ça qui m'amène sur ce topic ce matin. J'ai lu sur trailer addict sur cette news qu'un trailer vas être mis en ligne sur les pages facebook du film dès demain !
J'espère que cette information n'est pas une bête intox sinon je vais avoir l'air ridicule... =).


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 15:30

Le teaser est en ligne, je vous l'ai mis là:

http://inbedwithkinoo.over-blog.com/article-34122555.html

Sublime!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 15:36

T'as été plus rapide que moi Kinoo =)

Il est vraiment magnifique ce trailer !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 15:37

JUSTE ENORME.

Ce film sera surement l'un des meilleurs de 2010, rien qu'a voir le merveilleux trailer...
Waouw. Je suis bouché bée, et emplis d'une joie intense. :valentine:


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...


Dernière édition par La Reine Blanche le Mer 22 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 16:08

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

Je suis impatient de le voir !!! Mais esque sa se peut que des image du trailer soit pas dans le film ?Car dans le livre (et méme dans toute les version !) Alice prend du temps a tomber et que la elle tombe vraiment vite !

Sinon , il monte beaucoup le chapelier !Et j'adore le lapin !(rien que la seconde ou on le voit !)
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 16:12

Ça s'annonce bien. Les décors font parfois un peu vide, le trailer a deux-trois temps morts, mais j'ai hâte de le voir.

En tout cas, j'espère que les parcs Disney exploiteront vite ce film si une nouvelle Terrorific Night se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 16:16

Disney est en train de supprimer toutes les vidéos ! Dépêchez vous de le regarder, ou alors attendez la version HD demain !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil - 16:23

Je me disais aussi, j'ai eu du mal à la trouver!

En tout cas très beau trailer qui augure un très bon et beau film. Johnny Depp a l'air excellent comme a son habitude, et va encore avoir un personnage atypique. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-