AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:52

Crystal a écrit:
Avez vous lu le livre? Et plus important encore, avez vous vu les illustrations de Sir Tenniel en rapport avec ce livre? Ces dessins qui ont été fait du temps de Lewis et approuvés par celui ci?

Laughing Bien évidemment. Je ne permetterais pas de dire que j'ai peur qu'il massacre Alice sans avoir lu les livres ( en prenant en compte la plupart de l'oeuvre de Carrol ), et sans connaitre les illu de Tenniel.

Cependant, il est évident que ce qui peut rendre bien en Illustration peut rendre trèèèès mal au cinéma. ( Gerfield and Co ) Et je trouverais cela encore plus bas de la part de Burton de dire "c'est pas moi, c'est Tenniel".

Je reste persuadé que c'est d'un mauvais goût sans nom. Burton revendique une esthetique de l'étrange et du dérangeant, soit. Cela n'est pas une raison pour nous servir de la carictature produite à la va-vite.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 1:04

Une autre image, semblabe, de Johnny Depp ici : http://hobizone.com/movies/alice-in-wonderland-trailer
Revenir en haut Aller en bas
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:13

Retrouvez aujourd'hui sur The Art of Disney Animation une galerie de recherches graphiques d'Alice in Wonderland, dont certains inédits!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 2:58

Non sur l'affiche promo ca peut pas etre Johnny Depp... c'est Elijah Wood !

Sinon je suis d'accord avec Baptiste je trouve ça affreux. Prenons en considération l'argument du respect des illustrations de Tenniel : les couleurs restent affreuses Very Happy

En plus Tim Burton n'est plus que l'ombre de lui même, c'est un peu "Tim Burton fait du Tim Burton". Oh tiens je vais mettre ça c'est glauque ohohoh, et puis je vais mettre des personnages un peu bizarres et des arbres biscornus... Tiens et puis si on copiait la typo du titre de Nightmare Before Christmas ? De toute façon je vais pas essayer de refaire du cinéma traditionnel (et d'etre original), sinon je vais refaire La Planète des Singes Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:52

Tim Burton fait du Tim Burton

Encore heureux! C'est quand même une remarque assez stupide non?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:44

Je suis d'accord avec Kinoo, certain réalisateur changent de style à chaque film, d'autre ont un style plus remarquable, c'est le cas de Tim Burton. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Et puis le public qui va voir ses films veut voir du Tim Burton de toute manière. Après on aime ou on aime pas, mais au moins il reste fidèle à lui-même.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 3:11

Oui expression complètement débile maintenant que tu me le dis Langue.

Ce que je voulais dire c'est plutôt que je trouve dommage que ce soit maintenant toujours pareil. Dans les années 80/90 il a réussi à faire plusieurs films excellents, avec la même "patte" (je pense à Batman, Beetlejuice ou Edward Scissorhands entre autre) mais toujours différents et nouveaux. Aujourd'hui je suis un peu moins charmé par Charlie ou Sweeney Todd, j'ai un peu le sentiment que les choses sont "forcées", les gens maintenant attendent de lui un certain standard qu'il est forcé de nous faire, donc le "glauque" un peu dérangeant, les couleurs flashy et Johnny Depp (Johnny Depp c'est loin de me déranger Langue). Voilà ce que je voulais dire avec cette expression. Maintenant c'est seulement mon avis d'aigri qui n'aime rien et qui trouve que tout était mieux avant, mais je le trouve objectivement quand même un peu fatigué ^^

(et d'un côté il a bien raison de se plier aux attentes du public, étant donné que ses films qui se sont écartés de cette règle ont été un véritable échec : quelle personne n'étant pas particulièrement fan de Burton a vu/aimé Ed Wood ?)
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:13

Salut, au vu de toutes les photos et descriptions, ce film a vraiment l'air génial. Je me régouis déjà de pouvoir le voir au ciné... Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:01

la reine de coeur j'aodre helena BC quoi je suis fan


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf in Wonderland

Wolf in Wonderland

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Landes (40)
Inscription : 17/05/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:21

Alice aux pays des merveilles n'est en aucun cas fait pour rassurer les gens, l'histoire elle même ce veut dérangeante.
Grande fan du "pays des merveilles" je passe mon temps libre à cherché de nouvelle version ou des points commun avec cette oeuvre que ce soit dans le cinéma, la littérature ou la musique.
L'auteur en lui même était considérait comme "dérangé"
De ce point de vue là, Tim Burton est fortement proche de lui.
Leur univers, à tout les deux, sont à la fois sombre et coloré, désagréable et fantastique... Et même si c'est du déjà vu, celà nous donne d'autan plus l'impression de faire parti de l'histoire.
Je ne pense pas que l'on doivent comparé "Alice in wonderland" de Burton, à l'animé et classique que nous connaissont (d'ailleur je rappel que même M. WaltDisney à été réticent à celui-ci).
Chaque représentation de cette oeuvre est unique, chacune d'elle est un nouveau regard sur le pays des merveilles, ou le passage d'un état d'âme à l'autre!

Que d'avis partagé sur cette oeuvre...pour moi, c'est tout simplement l'occasion de re-découvrir mon histoire favorite sous un autre point de vue. Je l'attend avec une trés grande impatience!!!


Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-disney.skyrock.com
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:46

Les affiches officielles ont ete postees sur le Twitter Tim Burton News ici : http://www.film1.nl/blog/photospecial.php?id=145 (il n'y en a pas de nouveaux, les suivants sont d'autres films Disney dont la derniere The Princess and the Frog)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 7:17

Nouvelles images:

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Alicemag-402x1024

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Redqueenmag-550x763

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Madhattermag-550x680


La qualité des costumes et des maquillages est hallucinante !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 21:27

Extra !! J'adore les bobines de fil multicolores drapées comme des balles de mitraillettes autour du chapelier, il y a là un paradoxe délicieux qui colle tout à fait au style fantastico-angoissant de Lewis. Les trois images avec les différents animaux forment une unité sympa! Par contre, c'est quoi ces espèces de trainées rouges sur les bras d'Alice? Ca me rappelle la scarification, ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:24

Le premier teaser trailer est prévu pour le 23 Juillet !!!! Rhâââ impatience!!!!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:31

Ah super! Espérons qu'il passera avant Là-Haut en Disney Digital 3-D!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 7:45

Crystal a écrit:
Par contre, c'est quoi ces espèces de trainées rouges sur les bras d'Alice? Ca me rappelle la scarification, ça me dérange.
Ce n'est pas simplement l'effet donné à l'image qui rend ça ?
Ces photos sont magnifiques et... inquiétantes à la fois.
Impatient également de découvrir la bande annonce !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 15:28

Après la princesse et la grenouille, je viens de mettre en ligne des photos d'Alice en qualité full HD. Je viens d'essayer d'imprimer Alice en version poster et le résultat est assez hallucinant.

On peut voir les ongles jaunes dégueulasses de Johnny Depp, un dé à coudre à un doigt façon Michael Jackson qui s'entourait les doigts de sparadrap et un doigt qui m'a l'air carrément coupé et bandé.

http://catharsisproductions.fr/Photos.html

Une fois dans l'album Princess and the Frog :
1. Cliquez sur la photo qui vous intéresse. Les photos d'Alice sont à la fin.
2. Cliquez sur le + au dessus de la photo. l'inscription "toutes les tailles" apparait quand on passe le curseur dessus.
3. Cliquez sur ORIGINALES (2114 x 3000) qui est une taille assez hallucinante.

Sinon, ça vous les téléchargera juste en large, pas en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 1:06

J'ajoute cette image :

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Burton_alice_02__oPt
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:57

ça fait bizarre de la voir avec des cheveux si clairs...


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:55

Citation :
Wolf in Wonderland a dit : L'auteur en lui même était considérait comme "dérangé"
De ce point de vue là, Tim Burton est fortement proche de lui.

Je me demande bien ce qui te permet de dire une telle chose, Mad depuis quand se donne t'on le droit irespectueux de dire de quelqu'un qu'il est dérangé (ou de dire qu'il était considéré comme ... - ne jouons pas sur kles mots), on ne t'as t'on donc jamais appris que l'on ne jugait pas un livre à sa couverture, à moins bien sûr que tu les connaisses en personne, mais tu me permettras d'en douter.

Citation :
toujours la même : Alice aux pays des merveilles n'est en aucun cas fait pour rassurer les gens, l'histoire elle même ce veut dérangeante

Je serais bien curieux que tu me dises en quoi cette histoire est dérangeante.

Citation :
désagréable et ...

même question que précédement

Citation :
toujours la même : (d'ailleur je rappel que même M. WaltDisney à été réticent à celui-ci).

Alors là ça devient du grand n'importe quoi car W. Disney était un fanatique de ce roman et rêvait de le transposer à l'écran, si il y en avait bien UN qui n'était pas réticent c'était lui.

Pour finir "WOLF IN WONDERLAND" je te trouve bien PRESOMPTUEUSE surtout pour une gamine de 19 ans Evil or Very Mad

Citation :
Kinnoo a dit : Tim Burton fait du Tim Burton

Encore heureux! C'est quand même une remarque assez stupide non?

personnelement je ne trouve pas, c'est une manière de dire que Tim Burton s'autocaricature.

Citation :
Baptiste the pirate a dit : Je trouve cela furieusement naze. C'est laid, sans cohérence, ça frise le mauvais goût. J'ai toujours été défenseur du boulot de Burton, mais passé un certain cap, faut arrêter. Depuis plusieurs films, il s'auto-caricature, il plonge dans la facilité...
Ces visuels ( ceux des décors peuvent encore passer ) sont vraiment ridicules - Burton avait déjà bien abimé la littérature en adaptant Charlie, ça me rend malade qu'il démonte Alice aux pays des Merveilles.
Nan mais serieusement, c'est quoi cette grosse tête ? C'est quoi ce look digne d'une déco de Damidot ? C'est de la facilité pure. Alors on va dire c'est génial, c'est osé, j'adore, parce que c'est signé Burton mais je pense qu'il faut prendre du recul maintenant quand même, et éviter de gober tout ce qu'il nous refourgue comme saloperie

je suis bien d'accord avec toi.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:29

Balthazar P., le livre de Lewis Caroll EST dérangeant, fantasmagorique, c'est plus ou moins un conte horrifique. Il est angoissant car rempli de non-sens, sans repères, toutes les règles sont chamboulées et tout est mis sans dessus dessous, même la morale. Et Lewis Caroll, comme beaucoup d'auteurs de l'époque, ne carburait pas au jus d'orange.

Quant à Walt Disney, il ne savait pas lui-même où il allait avec la réalisation de ce film. Si le projet l'a d'abord enthousiasmé, il s'est vite retrouvé sans savoir trop comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:00

Crystal, je suis désolé mains ce roman N'EST PAS !! dérangeant et alors il n'est pas du tout HORRIFIQUE.
Du moins pas pour moi (mais on ne vas pas relancer le débat du "c'est ou c'est pas", chacun à sa vision propre du roman et nous ne sommes pas là pour savoir qui a raison ou tort alors...)
En revanche j'aimerais beaucoup que tu développes ton point de vue si ça ne te dérange pas bien sûr (ou si tu l'as déjà exprimé plus avant dans le sujet donne moi le lien)
Je te comprends tout à fait quand tu dis "_ car rempli de non-sens, sans repères, toutes les règles sont chamboulées et tout est mis sans dessus dessous, même la morale." il est vrai que dans un monde aussi matérialiste et contrôlé que le nôtre c'est déroutant mais de là à devenir angoissant No
Je ne pense toutefois pas que le roman soit dénué de morale, à mon sens c'est tout l'inverse.

Et je me permet de revenir sur les illustrations de Tenniel dont tu as déjà parlé en disant que c'était une représentation du "laid". Je t'avouerais que j'ai été choqué de lire ça, si par "laid" tu fais référence au visages des personnages, saches que les malformations physiques des gens quelles soient sur les visage ou plus corporelles n'en font pas des gens "laids" dérangeant ou ce que tu voudras, ce sont ce genre de pensées et d'idées quelque peu extremistes qui conduisent à la discrimination et au racisme : deux choses qui me font vomir, si tu me permets l'expression, un peu de respect envers les différences des autres que diable.
Si toutefois tu fais référence au style du dessin, ce sont des gravures, c'est comme ça et puis c'est tout, elles obéissent à certaines règles artistiques qui leur permettent de ce qualifier en tant que telles et toi en tant qu'artiste je ne comprends pas que tu te permettes ce genre de qualifiquatif.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:01

Balthazar P. a écrit:
(...) ce sont ce genre de pensées et d'idées quelque peu extremistes qui conduisent à la discrimination et au racisme : deux choses qui me font vomir, si tu me permets l'expression, un peu de respect envers les différences des autres que diable.
Les plus sectaires ne sont pas toujours ceux que l'on croit et rien n'est souvent plus intolérant que la tolérance exacerbée.
Et n'est-il pas notoire que "de l'art il ne faut point discuter".
Le ressenti et l'émotion ne doivent-ils pas primer sur toute espèce d'endoctrinement ou de pseudo-persuasion sous couvert d'objectivité ou d'infaillible point de vue relatif à la détention du savoir absolu ?
Vous avez 2 heures... je ramasse les copies...


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:07

Simba a écrit :
Citation :
Vous avez 2 heures... je ramasse les copies...
effectivement pale je ferais de mon mieux, mais j'aurais du retard.

Citation :
Les plus sectaires ne sont pas toujours ceux que l'on croit et rien n'est souvent plus intolérant que la tolérance exacerbée
ça reste evidement a prouver, mais je pense qu'avec le wwe-kend j'aurais le temps de t'envoyer une deuxième copie. Smile

Citation :
Et n'est-il pas notoire que "de l'art il ne faut point discuter".
Tu as parfaitement raison, celle là je te l'accorde Very Happy

Pour finir de répondre à Crystal et après une petite recherche biographique il n'a jamais été clairement prouvé que L. Carroll se drogait en référence à ta phrase "_ il ne carburait pas au jus d'orange" ou tout du moins pas au point d'en prendre un verre tous les matins.

Et quand a Disney, je persiste et signe,
Citation :
Si le projet l'a d'abord enthousiasmé, il s'est vite retrouvé sans savoir trop comment l'aborder
cela n'est pas prôpre à Alice mais à quasiment tous ses films, on appelle cela la phase d'adaptation (d'un roman au cinéma).

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-