AccueilRecrutement saison 2022 - Page 2 VideRecrutement saison 2022 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recrutement saison 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eliseaz



Messages : 7
Inscription : 13/01/2022

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 16:00

Je vois, de toute façon je ne peux rien faire d'autre j'imagine,, oui j'ai vu ça pour les candidatures :') j'espère que je pourrais travailler au moins pour mes études l'année prochaine!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 16:00

Sonia96 a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé un email à RH parce que lors je n’ai plus reçu de nouvelles de ma candidature depuis Novembre, et ils m’ont répondu avec ça

"Votre demande a été transmise au service expert qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais."

Vous pensez que j’aurai de la chance d’avoir un contrat pour l’été??

Tristesse Tristesse

on est seulement en janvier, faut donc patienter d'avoir une réponse ^^


Recrutement saison 2022 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DCP-Kandal



Messages : 13
Inscription : 22/11/2021

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 16:29

C'est quoi le mail pour contacter les RH svp ? Recrutement saison 2022 - Page 2 1f604
Je suis en TP depuis mi-septembre je pense que je peux leur demander s'ils ont des infos vu le temps passé Recrutement saison 2022 - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 20/04/2019

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 17:18

manou14 a écrit:
Si tu as postulé pour le CDI 35h, c'est pour des prises de poste rapides en général donc mineur ou pas dispo avant l'été, ça les interesse pas. Si c'est pour le CDD grande saison, c'est peut-être à cause de tes dispos (ils priorisent souvent ceux qui peuvent commencer plus tôt). Mais encore une fois, c'est des suppositions.
Pour le compte, je ne sais pas. Perso j'ai été bloquée à cause de mes dispos mais j'ai pu repostuler à la même offre directement après en changeant mes dispos et ça a marché. En général même si tu changes de mail, ils retrouvent ton compte et tes anciennes candidatures xD


J'ai postulé pour le CDD grande saison, pour l'été avec dispos en Juin jusqu'à Septembre et je suis toujours en consideration, mais comme j'ai vu qu'ils ont déjà donné des contrats d'été....

Je suis impatient!! mdr

Recrutement saison 2022 - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 17:20

Aucun mail envoyé a la RH, vous aidera un avoir un contrat. Et même en ce moment, il ne répondent même plus a ce genre de mail. Entre les anciens cast qui attendent de revenir et les nouveaux qui veulent aussi travaille. Ils doivent en avoir pas mal en ce moment.


Recrutement saison 2022 - Page 2 Dlp_ha10Recrutement saison 2022 - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sonia96



Messages : 48
Inscription : 20/04/2019

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 17:24

gulmore a écrit:
Aucun mail envoyé a la RH, vous aidera un avoir un contrat. Et même en ce moment, il ne répondent même plus a ce genre de mail. Entre les anciens cast qui attendent de revenir et les nouveaux qui veulent aussi travaille. Ils doivent en avoir pas mal en ce moment.

Oui c'est vrai, moi j'ai postulé pour l'offre de Rejoignez-nous pour les anciens cast, mais je suis resté en consideration

Il ne reste plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 19:03

Sonia96 a écrit:

J'ai postulé pour le CDD grande saison, pour l'été avec dispos en Juin jusqu'à Septembre et je suis toujours en consideration, mais comme j'ai vu qu'ils ont déjà donné des contrats d'été....

Je suis impatient!! mdr

Mon message était pour eliseaz.
Ceci dit, au début, j'ai aussi postulé via le lien pour ancien cast, avec les mêmes dispos que toi et j'ai été refusée. C'est peut-être pour ça que tu es encore en considération, à cause des dispos.
Mais comme on le sait, il n'y a pas beaucoup de logique dans les recrutements ^^.
Bon courage !


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 1:07

gulmore a écrit:
Aucun mail envoyé a la RH, vous aidera un avoir un contrat. Et même en ce moment, il ne répondent même plus a ce genre de mail. Entre les anciens cast qui attendent de revenir et les nouveaux qui veulent aussi travaille. Ils doivent en avoir pas mal en ce moment.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a trois ans, si je n'avais pas écrit aux rh, je n'aurais peut-être jamais eu mon contrat. Des fois, il faut y aller au culot.


Recrutement saison 2022 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DCP-Kandal



Messages : 13
Inscription : 22/11/2021

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 4:30

Personnellement ce n'est pas forcément pour juste demander "hé c'est quand vous me donnez mon contrat ?", bon ça en fait un peu parti je vais pas mentir mais ce sera plus en mode savoir s'ils ont des news ou des updates me concernant et surtout pour leur demander pour les logements car j'en ai demandé un lors de mon entretien mais depuis j'ai trouvé une alternative et je n'en ai plus vraiment besoin du coup si ça peut débloquer ma situation je prends le risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 9:18

DCP-Kandal a écrit:
Personnellement ce n'est pas forcément pour juste demander "hé c'est quand vous me donnez mon contrat ?", bon ça en fait un peu parti je vais pas mentir mais ce sera plus en mode savoir s'ils ont des news ou des updates me concernant et surtout pour leur demander pour les logements car j'en ai demandé un lors de mon entretien mais depuis j'ai trouvé une alternative et je n'en ai plus vraiment besoin du coup si ça peut débloquer ma situation je prends le risque Very Happy

Moi je te conseille juste avec mon expérience depuis la réouverture en juin beaucoup de choses au change niveau recrutement. Après tu es grand pour prendre ta propre décision. Après un mail, a part une non reponse a 90% sur, ca changera rien pour toi.
Par contre, je te déconseille d allé a greenwich, avec la pandémie. L'entrée au bâtiment n est que au employé de l'entreprise. La sécurité ne laisse plu rentré personne extérieur des cast.
Mais comme je t ai dis, je te conseille et tu prend lz décision que tu veux.


Recrutement saison 2022 - Page 2 Dlp_ha10Recrutement saison 2022 - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 10:31

Dcp kandal, ça te coûte rien d'envoyer un mail à casting, tu seras ni la première ni la dernière.
En revanche, sache que de manière générale, ils ne répondent pas xD


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
DCP-Kandal



Messages : 13
Inscription : 22/11/2021

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 21:10

Merci pour vos conseils, effectivement je savais de base qu'ils répondent que très rarement mais comme tu dis manou ça ne coûte rien car dans tous les cas je serai obligé d'attendre comme depuis plusieurs mois. J'ai l'impression qu'un mail aux RH c'est 50/50 : ça a permis à certains d'avoir un contrat pas longtemps après, si ça se trouve c'est une grosse coïncidence mais c'est quand même arrivé plusieurs fois pour que ce soit une...

Dans tous les cas je leur enverrai juste un mail, je vais pas aller là bas, je vais pas en envoyer 50 en 1 mois etc... je pense l'envoyer lundi après-midi vu que nous sommes en week-end ! Est-ce que vous avez le mail du coup svp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 13:56

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai postulé ce matin pour la saison 2022 et j'ai déja reçu un entretien lundi prochain par zoom.
Je voudrais savoir comment il se déroule exactement?
De plus je voudrais savoir si durant mon entretien je peux parler d'un éventuel cdi que je souhaiterais par dessus tout.
merci d'avance pour vos réponses.
ps: pensez vous que ça peut être bien vu de contacter directement la recruteuse qui doit me faire passer mon entretien ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
StarK



Messages : 3
Inscription : 17/01/2022

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 14:38

sophie49100 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai postulé ce matin pour la saison 2022 et j'ai déja reçu un entretien lundi prochain par zoom.
Je voudrais savoir comment il se déroule exactement?
De plus je voudrais savoir si durant mon entretien je peux parler d'un éventuel cdi que je souhaiterais par dessus tout.
merci d'avance pour vos réponses.
ps: pensez vous que ça peut être bien vu de contacter directement la recruteuse qui doit me faire passer mon entretien ?

Salut !

J’ai passé mon entretien ce lundi donc je peux t’aider à ce niveau là. Sincèrement, c’est un entretien relativement simple, on te demande de te présenter. Vers quels postes tu aimerais te diriger et pourquoi ? Et ensuite j’ai eu deux mise en situation pour les 2 postes que j’ai demandé. Je n’ai pas eu de question sur Disney ou pourquoi Disney mais apparement on peut également te poser ça. Et ensuite j’ai eu une question en anglais. Le tout a durer environs 15 minutes donc c’est vraiment rapide.
Pour ce qui est du CDI, j’ai dis que j’étais davantage intéressée par un CDI mais si j’ai bien compris c’est plus pour des CDD qu’ils recrutent actuellement. Tu peux toujours lui en faire part mais je pense que si tu dis que tu n’es pas ok pour un CDD ça peut peut-être bloqué.

N’hésites pas si tu as d’autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Calypsoom

Calypsoom

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 19/09/2012

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 23:21

sophie49100 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai postulé ce matin pour la saison 2022 et j'ai déja reçu un entretien lundi prochain par zoom.
Je voudrais savoir comment il se déroule exactement?
De plus je voudrais savoir si durant mon entretien je peux parler d'un éventuel cdi que je souhaiterais par dessus tout.
merci d'avance pour vos réponses.
ps: pensez vous que ça peut être bien vu de contacter directement la recruteuse qui doit me faire passer mon entretien ?


Si tu veux il y a un sujet "question entretien virtuel" récent, où j'ai détaillé mon entretien, si ça t'intéresses...

Tu as postulé pour un contrat CDD ? Tu peux toujours leur dire que tu préférerais un CDI evidemment. Mais ils en ont peut-être pas à offrir pour l'instant.
Faut pas se bloquer pour ça, un CDD peux se transformer en CDI si tu leur prouve que tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Recrutement saison 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2022 Recrutement saison 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 7:44

En fait javais postulé pour les CDI et les CDD et j'ai un entretien concernant les CDD


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement saison 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôte / Agent de sécurité
» Saison 2022
» SAISON 2022
» [CDD] Saison 2022 - De février à septembre
» Grande Saison 2022 - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-