AccueilSaison 2022  VideSaison 2022  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craquinette

Craquinette

Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Inscription : 17/12/2021

Saison 2022  Empty
MessageSujet: Saison 2022 Saison 2022  Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 13:14

Hello ✌🏻

Future cast member en restauration sur la saison 2022 🥳

Je viens avec quelques petites questions :

Déjà est ce qu'un groupe fb ou messenger aurait été creer pour la période ou pas encore?

Niveau appartement :
J'ai demandé un appartement a Disney mais j'ai aussi la possibilité d'être en residetape si certains d'entre vous on fait l'expérience j'aimerais bien savoir lequel est le mieux 😊

J'ai aussi des petites questions niveau adaptation à la restauration, ça va vous vous y êtes fait rapidement ?

J'ai un passeport annuel, mais pendant 8 mois il sera inutile du coup, est ce que je peux faire quelques choses ou pas?

Merci a tous pour vos futures réponses 🥰

Trop contente d'être de la famille des cast ✌🏻😊
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

Saison 2022  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2022 Saison 2022  Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 10:41

Hello !
Moi je serai OAA pour la saison 2022 Smile
Pour le groupe Facebook je ne sais pas du tout, pour mes précédents contrats je me servais toujours de Disney Central Plaza pour communiquer avec d'autres CDD !
Pour l'appartement, je ne connais pas du tout la residetape mais je n'ai, personnellement, pas eu de soucis avec les logements Disney. (J'étais logée à La Boiserie, qui était bien mieux que l'autre résidence, Les Pléiades, mais je crois avoir compris que La Boiserie était actuellement fermée..)

Concernant l'adaptation à la restauration, j'ai été au Plaza Gardens, qui n'a pas une bonne réputation, donc ça n'a pas été simple niveau rythme et niveau ambiance avec les collègues, je te souhaite de ne pas tomber là-bas ! (Après, tout dépend de toi, j'avais d'autres CDD avec moi qui, eux, n'ont eu aucun soucis avec le rythme et les collègues, je ne suis tout simplement pas faite pour la restauration Laughing )

Pour ton passeport annuel, je ne peux malheureusement pas t'aider non plus, désolée silent

Il y a une autre conversation ouverte intitulée "[CDD] Saison 2022 - De Février à Septembre", si tu n'as pas vu. Peut-être que d'autres pourront te répondre ici. Smile


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2022
» Recrutement saison 2022
» [CDD] Saison 2022 - De février à septembre
» Grande Saison 2022 - Talent Pool
» TR -- 2 jours entre amies // Saison de Noël // Novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-