Accueil[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Vide[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CDD] Saison 2022 - De février à septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 10:13

Maevaj a écrit:
Bonjour Naomi, jusqu’où va ton contrat ?

Le 28 août
Revenir en haut Aller en bas
Maevaj



Messages : 9
Inscription : 29/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 11:02

Merci de ta réponse, as-tu Instagram ? J’ai des questions à te poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 11:16

Maevaj a écrit:
Merci de ta réponse, as-tu Instagram ? J’ai des questions à te poser. Smile

Bien sûr je te le donne en mp
Revenir en haut Aller en bas
Numiraya



Féminin
Messages : 10
Inscription : 01/02/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2022 - 23:26

Maevaj a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai passé mon entretien la semaine dernière pour un contrat saisonnier de deux mois cet été, je suis maintenant en Talent Pool. Savez vous quand les contrats saisonniers pour juillet / août vont être distribués ? (Lors de l’entretien on m’a dit que pour l’instant ils s’occupaient des contrats longs) .

De plus savez vous s’il y a beaucoup de personnes de prise ? (Est-ce que je me fais des espoirs pour rien?)

Merci d’avance Smile


Bonjour! J'ai passé mon entretien le 3 janvier et je suis en Talent Pool. J'ai aussi demandé un CDD pour l'été. Je n'ai reçu pas plus d'informations. Si quelqu'un veut être en contact pour nous prévenir lorsqu'il envoie les contracts, je serais ravi.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 1:02

Sagrime a écrit:
J'ai eu la chance de décrocher un CDI comme premier contrat. En restauration dans un premier temps.

fast food? service à table?


[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 16:44

Melle.Sparrow a écrit:
Sagrime a écrit:
J'ai eu la chance de décrocher un CDI comme premier contrat. En restauration dans un premier temps.

fast food? service à table?

En Fast Food, mais la recruteuse m'a dit que je pourrais être occasionnellement Guest Flow. Puis à terme j'aimerais repostuler pour switcher sur OAA en CDI, le rêve utlime.


Arrow Cast Member restauration du 21 février 2022 au  Question  Question  Question au Casey's Corner.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 19:10

Sagrime,
Attention avec Guest Flow. Si ça n'a pas changé, tu pourras seulement faire du renfort parade exceptionnellement (ils ne demandent pas tous les jours, et ça tourne au niveau des casts désignés).
Guest Flow dépend d'attraction donc tu ne pourras pas faire plus (par exemple, à l'époque de la saison du Roi Lion, seul les attractions pouvaient faire des journées renfort JBJ à Guest Flow). Du coup, mise pas trop dessus (au risque d'être déçu).

Pour passer attraction, il faudra passer en interne (et en théorie, avoir un an d'ancienneté) mais c'est possible Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Sagrime

Sagrime

Masculin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 26/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 19:38

Renfort parade ça ne me dérangerais pas non plus =D
Pas de problème, peu importe ce que je ferais ça me va. Je compte bien tenir mon CDI le plus longtemps possible donc je mise tout sur attractions d'ici un an dans ce cas Smile


Arrow Cast Member restauration du 21 février 2022 au  Question  Question  Question au Casey's Corner.
Revenir en haut Aller en bas
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 10:10

Bonjour, je viens pour donner des actualités par rapport à mon CDD cet été (je crois voir que certains attendent des nouvelles pour leurs contrats)
J’ai postulé le 28 novembre en grande saison avec comme dispo juillet et août (débordant un peu sur juin et septembre)
J’ai eu un entretien le 21 décembre qui s’est très bien déroulé et s’est conclu par la suite par une offre de contrat de travail
Et je viens de signer officiellement mon contrat de travail en OAA du 28/06 au 04/09 !
Voilà, si des personnes seront cast à cette période je serais heureuse de vous y croiser, et bon courage à tout ceux.celles qui attendent des entretiens / des contrats… Smile

PS : Je ne suis pas d’Ile-de-France donc j’ai demandé un logement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Questionnement sur la tenue correct lors de la traditions [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Ven 4 Fév 2022 - 17:31

Bonjour à tous,
Comment allez vous tout d’abord ?

J’aurais grande question j’ai reçu donc le mail pour la convocation pour ma journée de tradition pour le 30 juin je me pose essentiellement la question sur quelle tenue faut t’il avoir , car j’ai lu qu’il fallais dès chaussure noires je possède des bottes un peut militaire et des vans noir avec des bande blanche es que vous pensez que les vans pourrais marcher en tant que chaussure noire ou non ?

Je me demande essentiellement comment faut t’il habiller car je suis totalement perdu 😂

Je vous remercier d’avance

Très belle journée des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:03

Nxomi_vdd a écrit:
Bonjour à tous,
Comment allez vous tout d’abord ?

J’aurais grande question j’ai reçu donc le mail pour la convocation pour ma journée de tradition pour le 30 juin je me pose essentiellement la question sur quelle tenue faut t’il avoir , car j’ai lu qu’il fallais dès chaussure noires je possède des bottes un peut militaire et des vans noir avec des bande blanche es que vous pensez que les vans pourrais marcher en tant que chaussure noire ou non ?

Je me demande essentiellement comment faut t’il habiller car je suis totalement perdu 😂

Je vous remercier d’avance

Très belle journée des bisous 😘

pour les bandes blanches ça ne passera pas, il te faut des chaussures entièrement noires. Dans quel corps de métier as-tu eu un contrat? si attraction ou restauration, tu auras des chaussures de sécu, auquel cas c'est bon pour les vans pendant la tradition. Si ticketing, vente... là il faudra investir dans une nouvelle paire de chaussures.


[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:07

Melle.Sparrow a écrit:
Nxomi_vdd a écrit:
Bonjour à tous,
Comment allez vous tout d’abord ?

J’aurais grande question j’ai reçu donc le mail pour la convocation pour ma journée de tradition pour le 30 juin je me pose essentiellement la question sur quelle tenue faut t’il avoir , car j’ai lu qu’il fallais dès chaussure noires je possède des bottes un peut militaire et des vans noir avec des bande blanche es que vous pensez que les vans pourrais marcher en tant que chaussure noire ou non ?

Je me demande essentiellement comment faut t’il habiller car je suis totalement perdu 😂

Je vous remercier d’avance

Très belle journée des bisous 😘

pour les bandes blanches ça ne passera pas, il te faut des chaussures entièrement noires. Dans quel corps de métier as-tu eu un contrat? si attraction ou restauration, tu auras des chaussures de sécu, auquel cas c'est bon pour les vans pendant la tradition. Si ticketing, vente... là il faudra investir dans une nouvelle paire de chaussures.

Coucou je suis dans le métier de la vente donc les boutique , je pense que j’irais acheter des chaussures noir de villes après j’ai des derbis je ne sais pas si cela va passer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:12

Nxomi_vdd a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Nxomi_vdd a écrit:
Bonjour à tous,
Comment allez vous tout d’abord ?

J’aurais grande question j’ai reçu donc le mail pour la convocation pour ma journée de tradition pour le 30 juin je me pose essentiellement la question sur quelle tenue faut t’il avoir , car j’ai lu qu’il fallais dès chaussure noires je possède des bottes un peut militaire et des vans noir avec des bande blanche es que vous pensez que les vans pourrais marcher en tant que chaussure noire ou non ?

Je me demande essentiellement comment faut t’il habiller car je suis totalement perdu 😂

Je vous remercier d’avance

Très belle journée des bisous 😘

pour les bandes blanches ça ne passera pas, il te faut des chaussures entièrement noires. Dans quel corps de métier as-tu eu un contrat? si attraction ou restauration, tu auras des chaussures de sécu, auquel cas c'est bon pour les vans pendant la tradition. Si ticketing, vente... là il faudra investir dans une nouvelle paire de chaussures.

Coucou je suis dans le métier de la vente donc les boutique , je pense que j’irais acheter des chaussures noir de villes après j’ai des derbis je ne sais pas si cela va passer ou pas

si tu as des derbies toutes noires, ça passe crème. J'en avais quand je bossais en boutique.


[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 16:15

Melle.Sparrow a écrit:
Nxomi_vdd a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:


pour les bandes blanches ça ne passera pas, il te faut des chaussures entièrement noires. Dans quel corps de métier as-tu eu un contrat? si attraction ou restauration, tu auras des chaussures de sécu, auquel cas c'est bon pour les vans pendant la tradition. Si ticketing, vente... là il faudra investir dans une nouvelle paire de chaussures.

Coucou je suis dans le métier de la vente donc les boutique , je pense que j’irais acheter des chaussures noir de villes après j’ai des derbis je ne sais pas si cela va passer ou pas

si tu as des derbies toutes noires, ça passe crème. J'en avais quand je bossais en boutique.

Je commence mon contrat le 30 juin donc c’est assez dans longtemps tu vois mais j’ai supe hâte
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 22:49

Numiraya a écrit:
Maevaj a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai passé mon entretien la semaine dernière pour un contrat saisonnier de deux mois cet été, je suis maintenant en Talent Pool. Savez vous quand les contrats saisonniers pour juillet / août vont être distribués ? (Lors de l’entretien on m’a dit que pour l’instant ils s’occupaient des contrats longs) .

De plus savez vous s’il y a beaucoup de personnes de prise ? (Est-ce que je me fais des espoirs pour rien?)

Merci d’avance Smile


Bonjour! J'ai passé mon entretien le 3 janvier et je suis en Talent Pool. J'ai aussi demandé un CDD pour l'été. Je n'ai reçu pas plus d'informations. Si quelqu'un veut être en contact pour nous prévenir lorsqu'il envoie les contracts, je serais ravi.

Merci beaucoup!

Salut ! Personnellement je suis aussi en TP depuis le 6/01/2022 (un mois tout pile aujourd'hui) mais je n'ai pas eu besoin de passer l'entretien car j'ai déjà eu un contrat court en 2018 (ça commence à dater haha). Je vous tiendrai au courant si jamais je reçois quelque chose. J'ai demandé un contrat pour juillet et aout.
Revenir en haut Aller en bas
DCP-Kandal



Messages : 13
Inscription : 22/11/2021

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 23:08

Salutations !

Après plusieurs mois d'attente en TP, j'ai finalement reçu un CDD en boutique du 21 février au 30 septembre ! [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 1f389

Je voulais donc savoir si d'autres personnes ont également leur tradition le 21 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 23:46

Super
Félicitations à toi
Tu seras où tu sais déjà ou pas ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
DCP-Kandal



Messages : 13
Inscription : 22/11/2021

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 23:56

Merci !
Non pas encore, je pense le savoir lors de ma tradition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numiraya



Féminin
Messages : 10
Inscription : 01/02/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 13:55

chelsasp a écrit:
Numiraya a écrit:
Maevaj a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai passé mon entretien la semaine dernière pour un contrat saisonnier de deux mois cet été, je suis maintenant en Talent Pool. Savez vous quand les contrats saisonniers pour juillet / août vont être distribués ? (Lors de l’entretien on m’a dit que pour l’instant ils s’occupaient des contrats longs) .

De plus savez vous s’il y a beaucoup de personnes de prise ? (Est-ce que je me fais des espoirs pour rien?)

Merci d’avance Smile


Bonjour! J'ai passé mon entretien le 3 janvier et je suis en Talent Pool. J'ai aussi demandé un CDD pour l'été. Je n'ai reçu pas plus d'informations. Si quelqu'un veut être en contact pour nous prévenir lorsqu'il envoie les contracts, je serais ravi.

Merci beaucoup!

Salut ! Personnellement je suis aussi en TP depuis le 6/01/2022 (un mois tout pile aujourd'hui) mais je n'ai pas eu besoin de passer l'entretien car j'ai déjà eu un contrat court en 2018 (ça commence à dater haha). Je vous tiendrai au courant si jamais je reçois quelque chose. J'ai demandé un contrat pour juillet et aout.


Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 17:48

Bonjour,

J’ai reçu un mail m’indiquant que je serais en OAA à fantasyland 2. Savez-vous quelles attractions en font partie ? 😌
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 18:27

melodyyy a écrit:
Bonjour,

J’ai reçu un mail m’indiquant que je serais en OAA à fantasyland 2. Savez-vous quelles attractions en font partie ? 😌


Salut, alors Fantasyland 2 est lui meme séparé en 2, tu as d'un coté storybook, casey jr et Meet Mickey, et de l'autre Tea Cups, Alice curious labyrinthe, Princess Pavillon et Small World (qui en ce moment est en rénovation).
Bon courage, l'equipe est super cool la-bas (du moins elle l'était quand j'y était en 2020) [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 904185


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Nxomi_vdd

Nxomi_vdd

Féminin
Âge : 20
Messages : 22
Localisation : Yveline
Inscription : 04/01/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 18:35

Hello c’est encore moi ahah ,

J’aurais une éventuelle question es que nous somme au courant avant de nos horaire pendant les 2 mois par exemple juillet août avant la tradition ou on nous donne nos horaire de travaille pendant la tradition ?

D’ici là je vous ferais part d’une hors sujet si j’ai eu mon bac avec brios ou pas , je vous ment pas qu’avec votre vous êtes comme une petite famille pour moi même si je ne vous connais pas tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 19:42

Hello Nxomi,
Normalement tu auras tes horaires quand tu iras sur ta location.
Après, tu les auras pour les 2 semaines qui suivent et la 3e semaine est en prévisionnelle Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Nxomi_vdd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Aenwyn

Aenwyn

Féminin
Âge : 22
Messages : 10
Localisation : Hyrule
Inscription : 09/05/2016

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 10:31

Salut,

J'ai déjà été cast et quand j'ai postulé pour la saison 2022 j'ai directement reçu un mail comme quoi ma candidature a été acceptée.
Cependant, je me demandais en combien de temps environ vous avez reçu une proposition de contrat à partir de ce fameux mail ?

J'ai reçu le mail le 26 janvier

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius0

Alpharius0

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Localisation : Meylan
Inscription : 07/02/2022

[CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Saison 2022 - De février à septembre [CDD] Saison 2022 - De février à septembre - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 12:46

Bonjour !
Je suis certainement dans le même cas que pas mal d'autre personne ici mais voilà,
J'ai passer un entretien en visio le 26 Novembre 2021 et j'ai eu le mail me disant que j'étais retenu et dans le Talent Pool 5 minutes après mon entretien, mais depuis plus rien, aucune nouvelle plus rien, j'ai bien reçu un mail me demandant si j'était toujours intéresser a rejoindre les rangs de Disney mais mis a part cela je n'ai plus rien, je sais bien que je suis pas le seul mais je voulais savoir si se genre de délais était déjà arriver a quelqu'un d'autre ?
J'ai postuler en tant que Opérateur Attraction pour la saison en CDI 35h avec une demande de Logement (en espérant pouvoir travailler sur Phantom Manor lol)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD] Saison 2022 - De février à septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Saison 2022 - Talent Pool
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Saison 2022
» SAISON 2022
» Recrutement saison 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-