AccueilHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 VideHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 21:46

N'étant pas revenu depuis de nombreuses années sur le parc j'ai une question peut-être un peu bête. Je viens de faire la demande sur le site pour une visite dimanche lundi, doit-on obligatoirement retirer la carte priorité au niveau des caisses du parc ou bien peut-on le retirer comme à l'époque à city hall ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 8:54

Oui, vous pouvez la retirer à City Hall ou Studios Services comme avant.


JulieMinnie Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 21:35

JulieMinnie a écrit:
Oui, vous pouvez la retirer à City Hall ou Studios Services comme avant.
merci beaucoup pour la réponse
Je préfère à city hall ou studio service car je pense qu'il y a moins d'attente que sur les guichets
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 14:51

disneyaddict et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mar 11 Juil 2023 - 18:43

ok, mais plus de chaises roulantes pur les PMR (Gratuité avec les Pass) . . . . Sad C'est dommage . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Samiwa



Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2023

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 14:24

Bonjour,

Je voulais savoir un détail : à propos des -25% pour les PMR le billet est à prendre au guichet. Mais le jour même le billet est toujours à 130e à l'entrée. Admettons que je vais un jour où le billet sur internet coûte 87e (en hors saison), sur quel tarif va s'appliquer les -25% au guichet?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 13:05

Bonjour pouvez vous me dire où se trouve , au Disneyland parc, le guichet pour retirer la carte de priorité pour les PMR. Je sais que l'on peut aller à city hall mais il y a également un guichet réservé à l'extérieur du parc semble t'il. Merci!


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 22:52

Bonjour, en juillet c’était tout à gauche dans d.anciens guichets


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 20820

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aureflonono



Messages : 2
Inscription : 18/09/2023

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Avis carte facilité Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 18:50

Bonsoir, je dois me rendre 2 jours à Disneyland au mois de décembre, étant diabétique j'ai le droit à la carte facilité.
Je me posais la question si le fait d'aller prendre rdv pour chaque attraction n'était finalement pas plus une perte de temps que de faire la queue tous simplement ? Est ce la prise de rdv est assez facile et rapide ?

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r

J-a-f-f-a-r

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 17/03/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 14:31

Dash a écrit:

La Carte d'Accès Prioritaire sera attribuée aux titulaires de la carte officielle française Mobilité Inclusion (ou, pour les étrangers, de tout document officiel attestant d'un handicap permanent). Elle donne droit à un accès privilégié, souvent par la sortie de l'attraction.
La Carte d'Accès Facilité sera attribuée aux porteurs de certificats attestant d'une des trente maladies chroniques invalidantes (Affections de Longue Durée reconnues). Elle donne droit à un accès spécifique (par exemple par la file Disney Premier Access) qui ne sera pas immédiat mais dépendra du temps d'attente de l'attraction, une prise de rendez-vous étant proposée.
Le Bracelet d'Accès Prioritaire "Pan-Pan" offrant les mêmes avantages que la Carte d'Accès Prioritaire sera réservé aux femmes enceintes.

Bonjour,

Je me rends sur le parc en janvier 2024, ma femme étant enceinte. Je constate que sur le site internet, il est stipulé que
Citation :
Le bracelet Femme Enceinte permet un accès prioritaire mais non-immédiat aux attractions, aux spectacles et rencontres avec les Personnages Disney, ainsi qu’aux caisses de nos restaurants et boutiques. Signalez-vous auprès de nos Cast Members.
(https://www.disneylandparis.com/fr-be/services-visiteurs/femmes-enceintes/)

Alors que Dash, spécife l'inverse... ?!


De plus, je constate une nouvelle signalétique sur le plan d'accessibilité pour les femmes enceintes :
Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Capture

Je suppose que l'un est une interdiction formelle, et l'autre que madame peut quand même faire l'attraction (mais à nos risques et péril) ?!

Merci d'avance


WebMaster de l'ancien site "Jaffar Musik"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffarmusik.be
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2023 - 19:25

Bonjour
Nous revenons d'un séjour de 3 jours et mon compagnon est également diabétique. Nous avons profité de l'accès facilité et franchement j'ai trouvé ça top. Ça nous a permis de faire des attractions que nous n'aurions pas fait sans cela.
Il faut cependant s'organiser un petit peu mais on prend vite le pli.

Aureflonono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aureflonono



Messages : 2
Inscription : 18/09/2023

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2023 - 19:27

Merci pour votre retour! Et comment cela se passe ? Il faut se rendre devant chaque attraction et prendre rdv c'est bien ça ? Et au niveau des documents que vous ont il demande ? Uniquement le certificat médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadescha

Tadescha

Messages : 15
Inscription : 01/10/2021

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2023 - 19:35

Oui c'est cela, on va à l'attraction et le cast note sur le carnet de rendez-vous l'horaire auquel revenir. Généralement l'heure + le temps d'attente de l'attraction.
Par contre on ne peut prendre qu'un seul rdv à la fois. Cela permet soit de faire une autre attraction en attendant ou de se poser tranquillement pour attendre.
Le certificat médical a suffit, nous avons fait la carte à l'hôtel.

Aureflonono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 8:40

Bonjour, petite question , mon train arrive à 21:50 en octobre, le guichet pour la carte facilite sera t’il encore ouvert ou faudra t’il attendre le lendemain matin? Je suis au dream castle donc j’imagine qu’il n’y a pas de possibilité de faire la carte à l’hôtel.


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 9:21

Bonjour, au Dreamcastle non, mais la dernière fois je l'avais faite à la conciergerie du séquoia (que je ne rejoignais que le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 15:12

Merci, quelqu’un a t’il l’info concernant l’heure de fermeture du guichet pour faire la carte?


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 15:33

Bonjour à tous ,
J’ai encore une petite question concernant les cartes d’accès facilités.
Je sais que dans le MK c’est au city hall mais dans les studios , on la récupère ou?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 7:00

bonjour,

1er séjour depuis que madame est en ALD, que doit stipuler le certificat pour obtenir cette carte facilité?


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 12:12

Philgug a écrit:
bonjour,

1er séjour depuis que madame est en ALD, que doit stipuler le certificat pour obtenir cette carte facilité?


Bonjour,

Pour ma part , il est specifié que je suis en ALD et il est noté egalement le numero de l'ALD.

Mais il me semble qu'il est seulement possible de noté sur le certificat que vous etes porteur d'une ALD figurant dans la liste des 30 ALD sans specifié le numero .

Philgug aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Carte pour séjour Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 10:24

Coucou j ai fait la demande pour ma carte. Mais pour un séjour on doit faire une demande pour chaque jour ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 10:32

Je n'ai pas la carte facilité, mais la carte priorité est valable tout le séjour.


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 10:36

Merci je ne sais pas encore quelle carte je vais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 17:53

Val0309 a écrit:
Coucou j ai fait la demande pour ma carte. Mais pour un séjour on doit faire une demande pour chaque jour ? Merci

Non la carte est établie pour tout le séjour.Ma soeur aussi va demander sa carte , elle a le certificat .

Pour ceux qui l'ont déjà fait , le rendez vous il se demande à l'entrée principale de l'attraction ou à l'entrée premier access?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 10:53

En général, l'entrée "avec carte" se fait par la sortie et je pense que c'est là qu'il faut s'inscrire pour le rendez vous.


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 12 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:45

alors pour le rdv pour la carte facilité, c'est en général à l'entrée de l'attraction.

sauf si il n'y a pas de cast à l'entrée (comme les tapis volants, les parachutes ou cars par exemple), là il faut aller à l'accès pmr (sortie) et demander le rdv


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» centre de soutien psychologique post-WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-