AccueilGame of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] VideGame of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] VideGame of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 21:24

HBO a dévoilé deux premiers concept arts de House Of The Dragon, la série spin-off de Game of Thrones dont le tournage débutera en 2021 !

Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Eovcsw11
Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Eovcsw10

Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Banniz11
Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 13:48

Premier teaser pour House of Dragon, spin-off de Game of Thrones ! Very Happy

Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Banniz11
Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

MessageSujet: Re: Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 14:00

J'avoue que c'est une série que j'attends avec impatiente. J'adore les romans de la saga et tous les ouvrages tournant autour de cet univers et la danse des dragons restent un évènement majeur et très souvent évoqués dans les romans et dont nous avons droit aux détails dans la biographie de la dynastie et dans l'encyclopédie. Le casting est incroyable ici et les premières images semblent à la fois tellement familières et tellement différentes et puis voir des dizaines et des dizaines de dragons s'affrontant, voir des anciennes familles à cette même époque, c'est le feu, c'est le cas de le dire. Ici, il y a peu de chance que comme la première série, ils s'égarent vu qu'on connait la grande majorité de l'histoire et que même si nous avons plusieurs points de vue au récit, il y a très peu de mystères demeurant encore. Bref, j'ai tellement hâte et je me demande vraiment comment ils vont adapter certains passages du récit. Cela me captive déjà par avance.

"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou

----------
Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022] Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1