Accueil[Recrutement] L'entretien Vide[Recrutement] L'entretien VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] L'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo2000



Masculin
Messages : 13
Inscription : 08/08/2013

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 1:28

Salut,

Je me permet une petite question, j'ai postulé à une offre 16h Attraction/Propreté/Merchandise/Restauration Rapide en indiquant que j'étais ouvert à toutes les propositions. J'ai mis Anglais débutant A2. Je m'y attendait pas mais j'ai reçu une réponse pour un entretien, le rendez-vous est programmé.

Je souhaitait savoir comment se passait l'entretien à distance , Est-ce que nous avons des questions en Anglais pour se préparer ?

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 1:33

Guizmo2000 a écrit:
Salut,

Je me permet une petite question, j'ai postulé à une offre 16h Attraction/Propreté/Merchandise/Restauration Rapide en indiquant que j'étais ouvert à toutes les propositions. J'ai mis Anglais débutant A2. Je m'y attendait pas mais j'ai reçu une réponse pour un entretien, le rendez-vous est programmé.

Je souhaitait savoir comment se passait l'entretien à distance , Est-ce que nous avons des questions en Anglais pour se préparer ?

Merci à tous. Smile


Salut,

Alors l’entretien sera à distance (Mesure sanitaire), celui-ci sera effectué via Zoom Smile (tout sera indiqué sur le mail ne t’en fais pas)

Les questions seront basique : La présentation, tes hobbies et Pourquoi Disney ?

Tu auras certainement des questions ou etc… en anglais.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo2000



Masculin
Messages : 13
Inscription : 08/08/2013

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 1:49

Merci bien pour la réponse rapide. Very Happy

Dydy77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Red1one



Messages : 3
Inscription : 19/10/2021

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 17:24

Bonjour toutes et tous . J'ai passé un entretien telephonique hier . La personne que j'ai eu m'as dis qu'ils reviendront vers moi par email pour m'informer sur les étapes suivantes. Sur mon espace candidat je vois : (candidature non retenue ) a l'etape 3. Je ne vois pas qu'on a passer l'entretien et que c'est suite a l'entretien .! Ma question c'est est ce que le statut sur l'espace candidat est vraiment le statut de ma candidature? Ou ca peut etre un bug ou dysfonctionnement sur le site ? Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 22:30

Red1one a écrit:
Bonjour toutes et tous . J'ai passé  un entretien telephonique hier . La personne que j'ai eu m'as dis qu'ils reviendront vers moi par email pour m'informer sur les étapes suivantes.  Sur mon espace candidat  je vois : (candidature non retenue ) a l'etape 3. Je ne vois pas qu'on a passer l'entretien et que c'est suite a l'entretien .! Ma question c'est est ce que le statut sur l'espace candidat est vraiment le statut de ma candidature?  Ou ca peut etre un bug ou dysfonctionnement sur le site ? Merci a vous

Normalement cela veut dire que ta candidature n’a pas été retenue tout simplement! Si ce n’est pas retenue ce n’est pas forcément précisé que tu as eu un entretien

Red1one aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Red1one



Messages : 3
Inscription : 19/10/2021

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 0:56

Merci pour la réponse. Moi le recruteur m'as dit que je vais recevoir un email quoi qu'elle soit la réponse.  Par contre le statut non retenue est apparu avant l'entretien  pas après .c'est pour ca que j'ai cru que c'est un bug . En tous cas merci pour ta réaction noemi
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 1:29

Red1one a écrit:
Merci pour la réponse. Moi le recruteur m'as dit que je vais recevoir un email quoi qu'elle soit la réponse.  Par contre le statut non retenue est apparu avant l'entretien  pas après .c'est pour ca que j'ai cru que c'est un bug . En tous cas merci pour ta réaction noemi
Ah par contre si c’est apparu avant que tu aie eu ton entretien c’est bizarre

Red1one aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Red1one



Messages : 3
Inscription : 19/10/2021

[Recrutement] L'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'entretien [Recrutement] L'entretien Horlog11Mer 20 Oct 2021 - 1:36

Oui c'est changé avant l'entretien ...j'ai postulé pour une offre de photographe. Et dans le créneau que j'avais pour choisir le jour de l'entretien. il y avait jusqu'au mercredi a 16h . Ce que je pense c'est que peut etre ils vont passer plusieurs entretiens ce debut de semaine . Dernier a mercredi 16h .avant de decider qui prendre pour le poste .en tous cas je reste optimiste jusqu'à après demain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] L'entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement
» Question de recrutement !
» Renseignements recrutement
» Recrutement saisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-