AccueilRenseignements recrutement  VideRenseignements recrutement  VideRenseignements recrutement  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 1:17

Hello à tous,


J’ai postulé dernièrement pour un poste en alternance Serveur (avec le lycée E.du Châtelet à Serris) a l’occasion du coup de pouce au jeunes offert par Disney.

Ayant été en cours d’examen pendant deux semaines (Étape 2), j’en suis actuellement celle d’Offre (Étape 4) en sautant bien évidemment l’Etape 3 d’entretien/En Considération.

Donc je souhaiterai me renseigner par rapport à l’Etape 4 d’Offre, si les documents seront envoyés par mail ou je doit aller directement à Bellini les demander...

C’est la première fois que je postules à cet offre en partenariat et que j’atterris a l’offre ^^.

Bon courage à tous, et bonne journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 13:07

Hello,

Disney t'enverras tout par mail, inutile de se déplacer Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 18:06

manou14 a écrit:
Hello,

Disney t'enverras tout par mail, inutile de se déplacer Smile

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Après j’ai quelques petites questions...

1) Vu que je serai en alternance avec un lycée (que Disney est partenaire) est-ce que celui-ci me convoque ou Disney effectuera le nécessaire ?

2) Vu que je suis à l’étape d’offre depuis deux semaines, sous combien de temps dois-je recevoir les dossiers par mail...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 20:21

La situation actuelle implique de nombreux changements. Ceux ci interviennent également dans le cadre du recrutement, il faudra donc faire preuve de patience les délais ne sont plus définis et les opportunités seront encadrées et définies au fils de l’évolution des mesures et des possibilités de réouverture et des conditions.
Par le passé il me semble que le candidat était bel et bien contacté directement par Disney tout se fait par mail ne t’en fait pas, jettes-y régulièrement un œil mais ne soit pas presser.

Inutile de te rendre a Bellini, petit conseil ce genre de chose Disney ne Les apprécie pas trop par ailleurs donc ne prend pas les devants. D’autant plus que nombre de services sont en télé-travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 2:11

Bonsoir

Petite question juste pour savoir,

Je viens de recevoir un mail de Disney concernant l’offre.

Et que cela puisse paraître, la candidature avec lequel j’ai postulé et que j’ai eu l’offre (en attendant les docs) n’est plus active.

J’ai envoyé aussitôt un mail à DLPCasting pour réactiver l’offre, mais je commence à paniquer un petit peu 😅

Savez-vous pourquoi ça me fait cela, surtout que je n’ai eu aucun mail de chez eux (vérifie sur GMail et sur mail d’Apple rien du tout) :/.

Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 14:34

hello,

j'ai postulé samedi après-midi, à l'offre de BTS en alternance d'assistant manager, toutefois, j'ai constaté ce matin, que l'offre pour laquelle j'avais postulé n'apparaissait quant à elle, déjà plus sur le site, (elle y était encore hier, il me semble, mais je n'en suis pas certaine), tandis que ma candidature est de son côté, toujours au statut de "postulé".  
pas que ça m'inquiète plus que ça, surtout au vu de la situation actuelle, et du nombre de candidatures probablement reçues, pour celle-ci.— toutefois, je me posais tout de même la question de savoir si c'était normal, et si d'autres se trouvaient éventuellement dans un cas identique au mien, et dont par conséquent, si ça signifiait qu'en quelques jours à peine, les recrutements étaient déjà bouclés pour cette offre?
n'étant pas du genre à harceler Disney pour obtenir des réponses, surtout après seulement quelques jours, je préférais au préalable me renseigner ici.

merci d'avance pour votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:01

Tinsley a écrit:
hello,

j'ai postulé samedi après-midi, à l'offre de BTS en alternance d'assistant manager, toutefois, j'ai constaté ce matin, que l'offre pour laquelle j'avais postulé n'apparaissait quant à elle, déjà plus sur le site, (elle y était encore hier, il me semble, mais je n'en suis pas certaine), tandis que ma candidature est de son côté, toujours au statut de "postulé".  
pas que ça m'inquiète plus que ça, surtout au vu de la situation actuelle, et du nombre de candidatures probablement reçues, pour celle-ci.— toutefois, je me posais tout de même la question de savoir si c'était normal, et si d'autres se trouvaient éventuellement dans un cas identique au mien, et dont par conséquent, si ça signifiait qu'en quelques jours à peine, les recrutements étaient déjà bouclés pour cette offre?
n'étant pas du genre à harceler Disney pour obtenir des réponses, surtout après seulement quelques jours, je préférais au préalable me renseigner ici.

merci d'avance pour votre réponse. I love you


Salut,

Perso moi j’ai eu un autre soucis, par rapport à l’offre Serveur avec le lycée de Serris, mais je crois savoir pourquoi il m’ont refusé à la dernière minute car j’ai pas activé l’activation des infos par mail.

J’ai refais sur celle de commis cuisine, et ça marche ^^.

Après pour ton cas je m’y connais pas trop, tu postulais à quel offre ^^

Sinon envoye un mail sur : dlpcasting@disney.com ou fr (si ton mail a un soucis) ^^

Bon courage 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:55

@Dydy77 ;

de mon côté, j'ai postulé pour l'offre de BTS en alternance assistant manager.
j'ai candidaté samedi après-midi, et en début de semaine, elle n'apparaissait déjà plus sur le site.

'le problème' ; c'est que ma candidature est toujours affichée au stade, "postulé", et n'a pas évolué depuis. donc, je comprends pas vraiment. Smile

j'ai envoyé un email à dlp.casting, mais je suis pas certaine d'obtenir une réponse.

mais, merci bien de ta réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 16:04

Tinsley a écrit:
@Dydy77 ;

de mon côté, j'ai postulé pour l'offre de BTS en alternance assistant manager.
j'ai candidaté samedi après-midi, et en début de semaine, elle n'apparaissait déjà plus sur le site.

'le problème' ; c'est que ma candidature est toujours affichée au stade, "postulé", et n'a pas évolué depuis. donc, je comprends pas vraiment. Smile

j'ai envoyé un email à dlp.casting, mais je suis pas certaine d'obtenir une réponse.

mais, merci bien de ta réponse. I love you


Re,

Si l’annonce était Assistant(e) revenue Manager, ne t’inquiète pas elle est revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 13:13

merci de ta réponse, mais en principe mon problème est réglé, puisque j'ai un entretien de prévu en mai. I love you
toutefois, je viens de constater que dans l'émail de confirmation, Disney me demande de préparer toutes mes informations, notamment celles qui concernent les cours, le rythme scolaire, etc..
est-ce que cela signifie que c'est à moi de trouver une école? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 14:40

Tinsley a écrit:
merci de ta réponse, mais en principe mon problème est réglé, puisque j'ai un entretien de prévu en mai. I love you
toutefois, je viens de constater que dans l'émail de confirmation, Disney me demande de préparer toutes mes informations, notamment celles qui concernent les cours, le rythme scolaire, etc..
est-ce que cela signifie que c'est à moi de trouver une école? I love you


Salut,

C’est la même chose pour moi, sauf que moi il sont partenaire avec un lycée pro donc je sais pas si je doit fournir des infos.

Mais pour toi si tu es avec une école qui n’est pas partenaire avec Disney, alors oui tu devrais fournir des infos probablement ^^.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Renseignements recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements recrutement Renseignements recrutement  Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 14:06

Bonjour à toutes et à tous, alors j'ai reçu hier une offre d'embauche pour de l'alternance à la rentrée en classe dédiée serveur avec le lycée Emilie du Chatelet, j'ai accepté l'offre et ensuite envoyer les informations demandées ( numéro de sécurité sociale…) je voudrais savoir comment ça se passe après, le recruteur m'as dit que l'école va me contacter mais au bout de combien de temps ? et que Disney travail en parallèle avec l'école mais je sais pas si je dois les contacter aussi avant et au bout de combien de temps je reçois le contrat après avoir envoyé toutes les infos demandées car c'est pas précisé dans les mails que j'ai reçus. Si des personnes on déjà pu faire ce programme en cuisine ou service les années précédentes, je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Renseignements et conseils.
» Renseignements
» Renseignements SVP
» Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-