Accueil[Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Vide[Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] OAA connaitre son affectation attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 11:55

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! j'ai essayé de voir avec mon école mais ils refusent d'essayer d'arranger l'emploi du temps. Je vais peut être essayer de voir avec Disneyland, je veux pas avoir de regrets, qui ne tente rien n'a rien Crying or Very sad ... Je pourrais peut être demander à sortir un peu plus tôt de mon cours on verra bien.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie94



Messages : 3
Inscription : 08/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2021 - 16:01

Floso a écrit:
flvmcn a écrit:
Floso a écrit:


Mercii toi aussi :-)! Tu commences le 23 en attraction ? Moi c’est 1 semaine après toi


Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!

En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile

Salut! En relisant les messages j'ai vu que tu commençais le 2 octobre, as tu eu des nouvelles de ton contrat ou pas encore ?
Merci de ta réponse. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Floso



Messages : 8
Inscription : 01/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 0:04

Leslie94 a écrit:
Floso a écrit:
flvmcn a écrit:



Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!

En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile

Salut! En relisant les messages j'ai vu que tu commençais le 2 octobre, as tu eu des nouvelles de ton contrat ou pas encore ?
Merci de ta réponse. 😉

Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne recevais pas les notifications du topic.
Oui ! J'ai signé mon contrat il y a une bonne semaine environ, et j'ai reçu avant-hier ma convocation pour la journée Tradition le 2 octobre Smile (arf je pensais connaître aussi ma location haha mais je pense que ça sera une surprise jusqu'au bout!) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie94



Messages : 3
Inscription : 08/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 0:16

Floso a écrit:
Leslie94 a écrit:
Floso a écrit:


En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile

Salut! En relisant les messages j'ai vu que tu commençais le 2 octobre, as tu eu des nouvelles de ton contrat ou pas encore ?
Merci de ta réponse. 😉

Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne recevais pas les notifications du topic.
Oui ! J'ai signé mon contrat il y a une bonne semaine environ, et j'ai reçu avant-hier ma convocation pour la journée Tradition le 2 octobre Smile (arf je pensais connaître aussi ma location haha mais je pense que ça sera une surprise jusqu'au bout!) et toi ?

Salut ! Pas de soucis !
Génial ! Moi je l'ai signé ce matin j'attends la convocation pour la journée du 5 octobre ! Ah on ne sait pas direct moi aussi j'aurai aimé savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] OAA connaitre son affectation attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu d'Affectation
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Affectation DisneyLand Paris
» Opérateur Animateur Attraction
» probleme affectation premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-