Accueil[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Vide[Infos] OAA connaitre son affectation attraction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] OAA connaitre son affectation attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 1:09

Bonsoir j'envoie ce message car j'aimerais savoir s'il était possible de savoir en avance dans quelle attraction on serait envoyé pour travailler.
J'ai envoyé un email à l'adresse mail de Disneyland Paris mais je n'ai eu aucune réponse je ne sais pas s'ils peuvent nous communiquer cette information donc je viens demander si quelqu'un savait vers qui je devrais me tourner afin de savoir cette information.

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 9:13

Personne n'aura cette réponse, car les affectations peuvent évoluer, jusqu'au dernier moment, selon les besoins.

Dans tous les cas tu ne sera pas sur une attraction mais un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 11:19

Alcmène a écrit:
Personne n'aura cette réponse, car les affectations peuvent évoluer, jusqu'au dernier moment, selon les besoins.

Dans tous les cas tu ne sera pas sur une attraction mais un groupe.

Ahhhhh d'accord ça fonctionne comme ça et par rapport aux horaires ils changent chaque semaines ? il est possible de demander à les changer un peu ?

Merci pour votre réponse ! [Infos] OAA connaitre son affectation attraction 573206
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 14:45

Salut ! Concernant ta location (là où tu vas travailler) tu devrais recevoir un e-mail quelques jours avant, mais il est fort probable qu'ils ne te donnent que ta location avec une adresse e-mail pour contacter tes futurs collègues, après ce sera à toi de leur envoyer un mail pour savoir à quelle heure tu commences.
Si tu y travailles que pour Halloween, tu ne seras que sur une attraction car ce sont des contrats de 3 semaines si je ne dis pas de bêtise.. Et la première semaine c'est ta formation.

Concernant tes horaires, ils changent chaque semaine oui mais non tu ne peux pas les changer comme tu veux, sinon ce serait le bazar.. Dans mes souvenirs, il n'y avait que la troisième semaine de planning qui était prévisionnelle et donc si tu avais un soucis tu pouvais aller voir un Team Leader..

Tu as déjà ton contrat ?


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Floso



Messages : 8
Inscription : 01/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 14:55

Bonjour,

Je me permets de répondre ici car je n'arrive pas à créer un topic (arf, quel novice je suis). J'ai postulé pour le poste d'OAA en CDI 16H et j'ai eu une offre d'emploi le jour même (18 août). Il y a 48h mon profil employé Disney s'est créé sur leur plateforme où j'ai du leur transmettre mes informations (carte d'identité, vitale, certificat de scolarité...)

savez-vous quand est-ce que l'on reçoit son contrat à signer ?
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 15:04

Floso a écrit:
Bonjour,

Je me permets de répondre ici car je n'arrive pas à créer un topic (arf, quel novice je suis). J'ai postulé pour le poste d'OAA en CDI 16H et j'ai eu une offre d'emploi le jour même (18 août). Il y a 48h mon profil employé Disney s'est créé sur leur plateforme où j'ai du leur transmettre mes informations (carte d'identité, vitale, certificat de scolarité...)

savez-vous quand est-ce que l'on reçoit son contrat à signer ?

Tu fais partie des chanceux !
Tu sais quand tu commences exactement ?
Personnellement, pour Noël 2019, j'avais reçu mon contrat le 30 Oct., à signer avant le 1er Nov. puisque mon contrat commençait le 3 Nov. Donc ils me l'avaient envoyé peu de temps avant que je commence. Smile


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Floso



Messages : 8
Inscription : 01/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 15:09

LucileLbrg a écrit:
Floso a écrit:
Bonjour,

Je me permets de répondre ici car je n'arrive pas à créer un topic (arf, quel novice je suis). J'ai postulé pour le poste d'OAA en CDI 16H et j'ai eu une offre d'emploi le jour même (18 août). Il y a 48h mon profil employé Disney s'est créé sur leur plateforme où j'ai du leur transmettre mes informations (carte d'identité, vitale, certificat de scolarité...)

savez-vous quand est-ce que l'on reçoit son contrat à signer ?

Tu fais partie des chanceux !
Tu sais quand tu commences exactement ?
Personnellement, pour Noël 2019, j'avais reçu mon contrat le 30 Oct., à signer avant le 1er Nov. puisque mon contrat commençait le 3 Nov. Donc ils me l'avaient envoyé peu de temps avant que je commence. Smile

Haha je suis ému ! Si chanceux que ça ?
Mon contrat commence le 2 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 15:46

Floso a écrit:
LucileLbrg a écrit:
Floso a écrit:
Bonjour,

Je me permets de répondre ici car je n'arrive pas à créer un topic (arf, quel novice je suis). J'ai postulé pour le poste d'OAA en CDI 16H et j'ai eu une offre d'emploi le jour même (18 août). Il y a 48h mon profil employé Disney s'est créé sur leur plateforme où j'ai du leur transmettre mes informations (carte d'identité, vitale, certificat de scolarité...)

savez-vous quand est-ce que l'on reçoit son contrat à signer ?

Tu fais partie des chanceux !
Tu sais quand tu commences exactement ?
Personnellement, pour Noël 2019, j'avais reçu mon contrat le 30 Oct., à signer avant le 1er Nov. puisque mon contrat commençait le 3 Nov. Donc ils me l'avaient envoyé peu de temps avant que je commence. Smile

Haha je suis ému ! Si chanceux que ça ?
Mon contrat commence le 2 octobre Wink

Oui, c'est toujours compliqué d'avoir un contrat.. C'est au petit bonheur la chance avec Disney malheureusement !
Il reste encore un mois donc je pense que tu ne le recevras pas tout de suite, sûrement quelques jours avant. Smile


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 19:25

LucileLbrg a écrit:
Salut ! Concernant ta location (là où tu vas travailler) tu devrais recevoir un e-mail quelques jours avant, mais il est fort probable qu'ils ne te donnent que ta location avec une adresse e-mail pour contacter tes futurs collègues, après ce sera à toi de leur envoyer un mail pour savoir à quelle heure tu commences.
Si tu y travailles que pour Halloween, tu ne seras que sur une attraction car ce sont des contrats de 3 semaines si je ne dis pas de bêtise.. Et la première semaine c'est ta formation.

Concernant tes horaires, ils changent chaque semaine oui mais non tu ne peux pas les changer comme tu veux, sinon ce serait le bazar.. Dans mes souvenirs, il n'y avait que la troisième semaine de planning qui était prévisionnelle et donc si tu avais un soucis tu pouvais aller voir un Team Leader..

Tu as déjà ton contrat ?

Salut merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

Oui j'ai eu une offre pour un contrat c'est pour un CDI 16h ça faisait 2 ans pratiquement que j'en attendais un :'). Et du coup notre emploi du temps vu qu'il change on l'a sur combien de temps ? Genre 1 mois et on aura nos horaires pour tous les week end du mois par exemple ?
Ahhh je vois c'est sympa ça permet de faire connaissance rapidement avec ces collègues si on doit les ocntacter pour avoir des informations !

Encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 22:09

Yume94 a écrit:

Oui j'ai eu une offre pour un contrat c'est pour un CDI 16h ça faisait 2 ans pratiquement que j'en attendais un :'). Et du coup notre emploi du temps vu qu'il change on l'a sur combien de temps ? Genre 1 mois et on aura nos horaires pour tous les week end du mois par exemple ?
Ahhh je vois c'est sympa ça permet de faire connaissance rapidement avec ces collègues si on doit les ocntacter pour avoir des informations !

Encore merci pour ta réponse

Si ça n'a pas changé depuis 2019, les plannings sont sur 2 semaines fixes et la 3e semaine est prévisionnelle (donc elle peut changer en passant fixe). C'est pas pratique pour prévoir quelque chose mais bienvenue à Disney ^^

Et sinon, si tu reçois le mail à l'avance, c'est juste pour contacter les teams, qui te diront à quelle heure venir le 1er jour et où. Tu rencontreras tes futurs collègues lors de ton 1er jour Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 22:16

manou14 a écrit:
Yume94 a écrit:

Oui j'ai eu une offre pour un contrat c'est pour un CDI 16h ça faisait 2 ans pratiquement que j'en attendais un :'). Et du coup notre emploi du temps vu qu'il change on l'a sur combien de temps ? Genre 1 mois et on aura nos horaires pour tous les week end du mois par exemple ?
Ahhh je vois c'est sympa ça permet de faire connaissance rapidement avec ces collègues si on doit les ocntacter pour avoir des informations !

Encore merci pour ta réponse

Si ça n'a pas changé depuis 2019, les plannings sont sur 2 semaines fixes et la 3e semaine est prévisionnelle (donc elle peut changer en passant fixe). C'est pas pratique pour prévoir quelque chose mais bienvenue à Disney ^^

Et sinon, si tu reçois le mail à l'avance, c'est juste pour contacter les teams, qui te diront à quelle heure venir le 1er jour et où. Tu rencontreras tes futurs collègues lors de ton 1er jour Wink

Tu m'as devancée c'est exactement ce que j'allais écrire ! [Infos] OAA connaitre son affectation attraction 53119
Je me suis mal exprimée en parlant des collègues.


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 22:20

LucileLbrg a écrit:

Tu m'as devancée c'est exactement ce que j'allais écrire ! [Infos] OAA connaitre son affectation attraction 53119
Je me suis mal exprimée en parlant des collègues.

J'ai bien vu que ça pouvait donner des faux espoirs  [Infos] OAA connaitre son affectation attraction 53119  (perso, j'aurais adorer rencontrer mes futurs collègues avant de commencer haha)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 0:40

Hmmmm d'accord je vois j'ai mal compris désolé ^^'. Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est la dernière enfin je crois ! Les horaires sont ils précis et les mêmes pour un CDI 16H par exemple 8h à partir de l'ouverture ou faire 8h jusqu'à la fermeture. Ou bien je peux commencer en pleins milieu de la journée genre 15h comme aussi bien à 10h ? Je sais pas si je me suis bien exprimé je m'en excuse mais c'est compliqué à l'écrit [Infos] OAA connaitre son affectation attraction 1f605

Merci pour toutes vos réponses !! [Infos] OAA connaitre son affectation attraction 1f604
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 10:50

Oui, il n'y a pas d'horaires fixes. Tu peux arriver à 15h et finir à 22h. Même arriver à 18h pour finir à 1h si tu travailles dans un hôtel.


[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 18:25

D'accord et je voulais savoir j'ai un problème on n'était pas censé avoir de cours le samedi dans ma licence à l'université mais on m'a mis  des demi journée sur plusieurs semaines / mois disneyland peuvent prendre en compte cela ou ils risquent de stopper mon contrat ? Je suis vraiment degouté jattendais ce contrat depuis 2 ans je sais pas s'il est possible d'essayer darranger ça avec les managers vu que j'ai mon emploi du temps sur l'année Crying or Very sad  ... je vais essayer d'envoyer un mail 😭
Revenir en haut Aller en bas
flvmcn



Messages : 7
Inscription : 07/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 23:33

Bonsoir,

J’ai été embauchée le jour même juste après mon entretient tout comme toi!
On est chanceux Wink

Je commence le 23 septembre et je me suis demandée quand est-ce que j’allais pouvoir enfin signer mon contrat, j’ai donc envoyé un mail à mon recruteur aujourd’hui, parce que je n’avais aucune nouvelle et il me l’a envoyé dans la journée!

Si tu ne reçois toujours aucun mail d’ici mi-septembre je pense que tu peux envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floso



Messages : 8
Inscription : 01/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 23:36

flvmcn a écrit:
Bonsoir,

J’ai été embauchée le jour même juste après mon entretient tout comme toi!
On est chanceux Wink

Je commence le 23 septembre et je me suis demandée quand est-ce que j’allais pouvoir enfin signer mon contrat, j’ai donc envoyé un mail à mon recruteur aujourd’hui, parce que je n’avais aucune nouvelle et il me l’a envoyé dans la journée!

Si tu ne reçois toujours aucun mail d’ici mi-septembre je pense que tu peux envoyé un mail Wink

Hello, merci pour ta réponse !
J’enverrai un mail donc à la dame qui m’a fait passer mon entretien dans la semaine :-) merci!
Toi aussi tu as du envoyer sur le site RH Disney tes documents ? (Carte vitale, d’identité etc)
Revenir en haut Aller en bas
flvmcn



Messages : 7
Inscription : 07/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 23:57

Floso a écrit:
flvmcn a écrit:
Bonsoir,

J’ai été embauchée le jour même juste après mon entretient tout comme toi!
On est chanceux Wink

Je commence le 23 septembre et je me suis demandée quand est-ce que j’allais pouvoir enfin signer mon contrat, j’ai donc envoyé un mail à mon recruteur aujourd’hui, parce que je n’avais aucune nouvelle et il me l’a envoyé dans la journée!

Si tu ne reçois toujours aucun mail d’ici mi-septembre je pense que tu peux envoyé un mail Wink

Hello, merci pour ta réponse !
J’enverrai un mail donc à la dame qui m’a fait passer mon entretien dans la semaine :-) merci!
Toi aussi tu as du envoyer sur le site RH Disney tes documents ? (Carte vitale, d’identité etc)


Pas de souci, et bravo pour ton contrat Wink
Oui, j’ai du tout envoyé et je n’avais pas de réponses ou de nouvelles donc j’ai pris l’initiative d’envoyé moi même un mail
Revenir en haut Aller en bas
Floso



Messages : 8
Inscription : 01/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mar 7 Sep 2021 - 23:58

flvmcn a écrit:
Floso a écrit:
flvmcn a écrit:
Bonsoir,

J’ai été embauchée le jour même juste après mon entretient tout comme toi!
On est chanceux Wink

Je commence le 23 septembre et je me suis demandée quand est-ce que j’allais pouvoir enfin signer mon contrat, j’ai donc envoyé un mail à mon recruteur aujourd’hui, parce que je n’avais aucune nouvelle et il me l’a envoyé dans la journée!

Si tu ne reçois toujours aucun mail d’ici mi-septembre je pense que tu peux envoyé un mail Wink

Hello, merci pour ta réponse !
J’enverrai un mail donc à la dame qui m’a fait passer mon entretien dans la semaine :-) merci!
Toi aussi tu as du envoyer sur le site RH Disney tes documents ? (Carte vitale, d’identité etc)


Pas de souci, et bravo pour ton contrat Wink
Oui, j’ai du tout envoyé et je n’avais pas de réponses ou de nouvelles donc j’ai pris l’initiative d’envoyé moi même un mail

Mercii toi aussi :-)! Tu commences le 23 en attraction ? Moi c’est 1 semaine après toi
Revenir en haut Aller en bas
flvmcn



Messages : 7
Inscription : 07/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 0:24

Floso a écrit:
flvmcn a écrit:
Floso a écrit:


Hello, merci pour ta réponse !
J’enverrai un mail donc à la dame qui m’a fait passer mon entretien dans la semaine :-) merci!
Toi aussi tu as du envoyer sur le site RH Disney tes documents ? (Carte vitale, d’identité etc)


Pas de souci, et bravo pour ton contrat Wink
Oui, j’ai du tout envoyé et je n’avais pas de réponses ou de nouvelles donc j’ai pris l’initiative d’envoyé moi même un mail

Mercii toi aussi :-)! Tu commences le 23 en attraction ? Moi c’est 1 semaine après toi


Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Floso



Messages : 8
Inscription : 01/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 0:25

flvmcn a écrit:
Floso a écrit:
flvmcn a écrit:



Pas de souci, et bravo pour ton contrat Wink
Oui, j’ai du tout envoyé et je n’avais pas de réponses ou de nouvelles donc j’ai pris l’initiative d’envoyé moi même un mail

Mercii toi aussi :-)! Tu commences le 23 en attraction ? Moi c’est 1 semaine après toi


Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!

En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flvmcn



Messages : 7
Inscription : 07/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 0:31

Floso a écrit:
flvmcn a écrit:
Floso a écrit:


Mercii toi aussi :-)! Tu commences le 23 en attraction ? Moi c’est 1 semaine après toi


Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!

En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile

Daccord, mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leslie94



Messages : 3
Inscription : 08/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 14:29

Floso a écrit:
flvmcn a écrit:
Floso a écrit:


Mercii toi aussi :-)! Tu commences le 23 en attraction ? Moi c’est 1 semaine après toi


Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!

En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile

Moi je commence un cdi en attraction le 5 Octobre et je me posais aussi la question pour le contrat ! Du coup vos réponses m'ont aidé ! Et comme vous j'ai eu le retour positif très rapidement après l'entretien !
Bravo à vous pour vos contrats ! 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
flvmcn



Messages : 7
Inscription : 07/09/2021

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 14:32

Leslie94 a écrit:
Floso a écrit:
flvmcn a écrit:



Merci!! Wink
Non moi ca sera en restauration!
Tu es en cdi ou en cdd?
J’espère que ta première journée se passera bien!

En CDI en attraction moi! Merci toi aussi Smile

Moi je commence un cdi en attraction le 5 Octobre et je me posais aussi la question pour le contrat ! Du coup vos réponses m'ont aidé ! Et comme vous j'ai eu le retour positif très rapidement après l'entretien !
Bravo à vous pour vos contrats ! 😁😁

Bravo à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Infos] OAA connaitre son affectation attraction Empty
MessageSujet: Re: [Infos] OAA connaitre son affectation attraction [Infos] OAA connaitre son affectation attraction Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 22:46

Yume94 a écrit:
D'accord et je voulais savoir j'ai un problème on n'était pas censé avoir de cours le samedi dans ma licence à l'université mais on m'a mis  des demi journée sur plusieurs semaines / mois disneyland peuvent prendre en compte cela ou ils risquent de stopper mon contrat ? Je suis vraiment degouté jattendais ce contrat depuis 2 ans je sais pas s'il est possible d'essayer darranger ça avec les managers vu que j'ai mon emploi du temps sur l'année Crying or Very sad  ... je vais essayer d'envoyer un mail 😭

En CDI 16h, tu vas faire 8h de travail effectif par jour, soit à peu près 8h45 du badgeage au débageage (8h + 1h de pause - N minutes de temps de trajet du costuming vers ta location), en comptant que tu dois arriver à ta location déjà changé, donc compte bien 10h sur place pour chaque journée de travail.

Disney ne s'adaptera pas à tes demande, mais tu peux p'tet poser certaines journées en congé sans solde, ou te débrouiller pour avoir des closes avec tes collègues.

Je reviens de sabbatique le 25 septembre en CDI 16h sur it's a small world, au plaisir de se croiser, vous tous Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] OAA connaitre son affectation attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu d'Affectation
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Affectation DisneyLand Paris
» Opérateur Animateur Attraction
» probleme affectation premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-