Accueilhalloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Videhalloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 16:39

Timon Timauvais a écrit:
Il est important de vivre des expériences surnaturelles : celle d'une file choisie par moi en est une !

Rien que pour ça, je ne regrette pas d'être venue, c'était magique halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 477267 halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 53119

EDIT : C'était même plus magique que Cars Road Trip halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 19:39

Timon Timauvais a écrit:
C'était Philippe62 par jipepe (mais c'est vrai qu'ils ont le même âge)...

Il a 34 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 19:42

Capt Jack a écrit:
C’était top.

Quel bien fou de refaire des meetings, retrouver des "anciens", de rencontrer des nouveaux, de discuter de tout et de rien. ,

Les guillemets c'est pour ne pas frustrer Timon , qu'elle délicatesse 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 17:28

Merci pour ce super TR, Timon, qui reflète notre journée avec exactitude !! J'espère que @Zuzu se rattrapera avec un cadeau digne de ce nom Razz

Un superbe meeting accompagné d'un soleil radieux ! N'en déplaise le monde annoncé, je trouve qu'on a pu quand même faire les hits de la saison ainsi que les principales attractions phares !
C'était un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes comme @Flounder69, @Simorgh et @Isanka même si c'était dommage de te voir partir aussi vite ! (Au fait, j'ai eu peur de t'avoir perdu en réalisant dans l'après-midi que tu n'étais plus dans le meeting vu que je ne savais pas que tu avais des obligations... Heureusement que tu t'étais signalé à d'autre membres Razz )

Timon Timauvais et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 21:55

Une fantastique journée en votre compagnie, avec de très belles rencontres! Merci pour cet accueil chaleureux !
Je ne peux que conseiller à ceux et celles qui hésiteraient à franchir le pas pour des meetings futurs (et c'est un introverti timide qui parle). Smile


halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Banniz12
halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Banniere-chronique-disney

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 9:02

Premier "gros" meeting pour moi, bien que je sois restée en retrait, ca m'a fait plaisir de rencontrer quelques membres et en revoir certains.

J'ai loupé les deux photos de groupe pour à peu près les mêmes raisons que @Timon Timauvais
1- Je lui ai fait toute confiance pour la file au restau (on ne m'y reprendra plus Razz), du coup nous avons été les derniers servi et les derniers à sortir de table. Comme  @EVE ,  @ChrisDGFIP77 et moi avions perdu le groupe, on s'est dit qu'on était plus à une pause toilettes près Laughing

2- Après PM, j'avais un amis à voir, si je m'étais doutée pour la photo sur le hub, je l'aurai fais avant mon petit aparté halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 2498151864

En tout cas vous avez rendu mémorable ce tour de Cars Road Trip... Il me sera impossible d'y passer un meilleur moment, donc inutile d'y remettre les pieds halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 44340

Des bisous à vous halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 329135


halloween - Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Timon Timauvais et EVE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meeting Halloween : Samedi 15 octobre 2022
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Meeting Soirée Halloween du 31 octobre 2022.
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Meeting cinéma pour découvrir Encanto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-