AccueilMeeting cinéma pour découvrir Encanto ? VideMeeting cinéma pour découvrir Encanto ? VideMeeting cinéma pour découvrir Encanto ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting cinéma pour découvrir Encanto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Meeting cinéma pour découvrir Encanto ? Empty
MessageSujet: Meeting cinéma pour découvrir Encanto ? Meeting cinéma pour découvrir Encanto ? Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 20:00

Bonjour à tous ! La sortie du prochain classique d'animation Encanto se rapproche, et je voulais savoir si certains Disneyfans du forum seraient partants pour se réunir et aller le voir ensemble ?

J'ai eu cette idée car je suis passionné par l'animation mais comme ce n'est pas quelque chose qui intéresse mon entourage, je n'ai pas grand monde avec qui aller le voir et avoir des discussions vraiment intéressantes sur ce sujet. Ca me ferait donc super plaisir de pouvoir partager ça avec d'autres fans ! Je sais que pas mal de DCPistes s'organisent pour aller au parc ensemble, alors je me suis dit : pourquoi pas au cinéma ?  Very Happy

J'ai pour habitude d'aller à l'UGC de La Défense mais bien entendu ça peut se faire n'importe où en région parisienne.

Si certains sont intéressés n'hésitez pas à me faire signe !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Meeting cinéma pour découvrir Encanto ? Empty
MessageSujet: Re: Meeting cinéma pour découvrir Encanto ? Meeting cinéma pour découvrir Encanto ? Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 21:44

Salut Simorgh !

C'est une super idée. Je fais partie de ceux qui se réunissent occasionnellement au parc et on tente parfois des sorties ciné ensemble, sans grand succès Razz Encanto serait une bonne opportunité. Je suis abonné UGC Illimité, généralement je privilégie le UGC des Halles ou le mk2 Bibliothèque qui sont plus centraux mais je reste flexible. J'attends également de voir si des séances spéciales vont être organisées, par exemple au Grand Rex.

Partant, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Meeting cinéma pour découvrir Encanto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting à DLP le samedi 16 octobre pour découvrir la saison Halloween
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma (02/05/2015)
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions
» Organiser un jeu de piste pour découvrir les secrets du Parc
» Un meeting spécial Teens pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-