AccueilDiscussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 VideDiscussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 9:01

lere a écrit:
2alice2 a écrit:

Oui c'est vrai!!  Neutral

Quoiqu'il en soit tout est cher sur cette destination...

Tu nous diras ce que tu as choisi comme option! Wink

j'ai finalement pris 3 jours en semaine lors de la 1ere quinzaine d'octobre pour 3 jours 2 nuits au davy crockett, le reste est vraiment hors de prix, déjà que la c'est bien assez. les prix bougent tout le temps c'est a en perdre la tête.

il n'y a plus de spectacle ni de parade c'est sa ? quelqu'un peux me le confirmé ? plus de spectacle comme animagic non plus ? merci



À mon avis tu as bien fait de réserver, tu ne trouveras pas moins. Les prix sont vraiment abusés d'autant plus qu'il n'y a plus de vente privée etc...

Pour les spectacles il y a là fabrique des rêves de jouet au studio,  et apparemment les rythmes de la jungle va revenir à partir du 23 octobre.

Il y a des mini chars qui passent avec des personnages Disney
Si tu as la chance de tomber dessus.


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 937942 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
lere



Messages : 26
Inscription : 21/08/2017

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 13:28

Oui je pense aussi qu’il n’y aura pas moins, d’ailleurs il s’engage à payer la différence si on trouve moins chère dans les 7 jours suivant la réservation,sa doit pas leur arrivée souvent, j’ai d’ailleurs remarqué que les prix des séjours, enfin en ce qui concerne celui que je surveiller, augmente le soir à partir de 20h et baisse le lendemain matin pour revenir au prix de la veille de l’après midi, quel bande de malin, tous sa parce que le soir c’est sans doute la ou il y a le plus de gens connecté, merci pour les infos concernant les spectacles
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 18:28

Alors petite  histoire, en juillet dernier on a fait notre séjour initialement prévu en décembre dernier. 1er séjour pour notre fille de 3 ans et ce fut merveilleux et émouvant de voir ses yeux briller. Manque de chance, des le 1er soir mon conjoint est malade, il a la gastro, retour à la maison 48 heures avant, autant dire que la frustration est énorme.

On voulait attendre une offre mais en parlant avec des personnes on se rend compte qu'il n'y aura peut être pas d'offre pour noël, donc tant pis on réserve pour 2 nuits 3 jours au sequoia en GFC pour la mi décembre.

On va a l'élysée la veille et le dernier soir pour pouvoir repartir tranquillement après. On a hate parce que on a tellement pleuré en voyant les yeux de notre fille devant Mickey et Minnie. C'est unique, c'est là que la magie prend tout son sens, dans les yeux d'un enfant, et quand c'est la votre, les sentiments sont multipliés.

Ma belle mere nous a fait la surprise de réserver pour 2 nuits 3 jours pour les 30 ans, en plein dedans, on est tout excités à l'idée de tout ça, une manière de se donner des objectifs et de moins stresser à l'approche de la 1ere rentrée de maternelle de notre petit coeur.

J'ai hate de lire tous vos tr et tous vos ressentis sur la période de halloween et noel Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 19:53

Bonjour,

Nous partons en famille le week-end du 30 octobre au 1er novembre.

J'ai quelques questions à vous poser, liées à mon pass annuel, suite aux nouvelles mesures covid:
1) je dois me rajouter le jour j lors du check-in à la réservation (forfait pour mon conjoint), je l'ai déjà fait plusieurs fois lors de précédents séjours mais est-ce toujours possible de le faire aujourd'hui? (à noter que la capacité de la chambre me permet de me rajouter à la réservation)
2) Si la réponse est oui à la question 1, est-ce que je vais tout de même devoir enregistrer ma date de visite pour les 3 jours du séjour sur le site en ligne ou le magic pass suffira? Pour info, j'ai enregistré le 30/10 et le 01/11 mais le 31/10 est déjà complet pour les pass donc je me retrouve un peu le bec dans l'eau.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 11:47

DisneyAG a écrit:
Bonjour,
Nous partons en famille le week-end du 30 octobre au 1er novembre.
J'ai quelques questions à vous poser, liées à mon pass annuel, suite aux nouvelles mesures covid:
 1) je dois me rajouter le jour j lors du check-in à la réservation (forfait pour mon conjoint), je l'ai déjà fait plusieurs fois lors de précédents séjours mais est-ce toujours possible de le faire aujourd'hui? (à noter que la capacité de la chambre me permet de me rajouter à la réservation)
 2) Si la réponse est oui à la question 1, est-ce que je vais tout de même devoir enregistrer ma date de visite pour les 3 jours du séjour sur le site en ligne ou le magic pass suffira? Pour info, j'ai enregistré le 30/10 et le 01/11 mais le 31/10 est déjà complet pour les pass donc je me retrouve un peu le bec dans l'eau.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée Smile

Alors, en 1) oui,
et en 2), je dirais oui (en tout cas moi je l'avais fait pour être certaine de pouvoir entrer), mais je viens de trouver ça, alors j'ai un petit doute quand même scratch .  
sauf que tu as réservé un séjour, pas des nuitées grâce à ton PA, donc... je pense que le Magic Pass ne suffira pas.

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Rzoser10


Ca ne m'étonne guère que le 31 soit complet depuis longtemps, c'est une des journées les plus demandées de l'année...  Tu dois sans doute vérifier plusieurs fois par jour s'il y a des désistements Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 2498151864   ...sauf s'il n'est pas nécéssaire que tu t'enregistres Razz Quel casse-tête!  









Bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 15:09

bonjour tout le monde

Après un super séjour fin juin entre NPBC et Marvel, on va faire un saut pour la saison Halloween le week-end du 15/10, à l'hotel Cheyenne qu'on aime beaucoup. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu cette saison et j'avais envie de citrouilles ;-)

Du moins si les voyages entre Suisse et France sont toujours possibles scratch scratch

Je n'ai pas suivi si il y a toujours des jauges de clients ou pas ? et je n'ai pas encore étudié cette histoire de fastpass par attraction qui ne me séduit pas du tout, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 16:32

2alice2 a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,
Nous partons en famille le week-end du 30 octobre au 1er novembre.
J'ai quelques questions à vous poser, liées à mon pass annuel, suite aux nouvelles mesures covid:
 1) je dois me rajouter le jour j lors du check-in à la réservation (forfait pour mon conjoint), je l'ai déjà fait plusieurs fois lors de précédents séjours mais est-ce toujours possible de le faire aujourd'hui? (à noter que la capacité de la chambre me permet de me rajouter à la réservation)
 2) Si la réponse est oui à la question 1, est-ce que je vais tout de même devoir enregistrer ma date de visite pour les 3 jours du séjour sur le site en ligne ou le magic pass suffira? Pour info, j'ai enregistré le 30/10 et le 01/11 mais le 31/10 est déjà complet pour les pass donc je me retrouve un peu le bec dans l'eau.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée Smile

Alors, en 1) oui,
et en 2), je dirais oui (en tout cas moi je l'avais fait pour être certaine de pouvoir entrer), mais je viens de trouver ça, alors j'ai un petit doute quand même scratch .  
sauf que tu as réservé un séjour, pas des nuitées grâce à ton PA, donc... je pense que le Magic Pass ne suffira pas.

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Rzoser10

Ca ne m'étonne guère que le 31 soit complet depuis longtemps, c'est une des journées les plus demandées de l'année...  Tu dois sans doute vérifier plusieurs fois par jour s'il y a des désistements Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 2498151864   ...sauf s'il n'est pas nécéssaire que tu t'enregistres Razz Quel casse-tête!  

Bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés!  cheers

Merci beaucoup 2Alice2 pour ton retour Smile

Pour la 1), tu as fait l'expérience?

Pour la 2), pour tout avouer j'ai fait un test lors de mon séjour du début de semaine car j'en avais entendu parler sur le forum. J'avais pris une nuitée via mon pass mais j'avais quand même réserver mes jours car j'avais peur d'avoir un souci. Du coup, j'ai essayé sur un jour de faire le test, aux Walt Disney Studios j'ai montré le QR code de la réservation et au parc Disneyland Park j'ai montré le magic pass. J'ai pu passé mais je ne sais pas si c'est parce que le CM avait mis du temps avec le groupe juste avant nous, et qu'il n'a pas vraiment fait attention à nous, ou si c'est vraiment grâce au magic pass.
Peux tu m'envoyer le lien (par MP si tu veux) de la capture d'écran que tu as mis dans ton message? Je ne dois pas être très maline mais je ne retrouve pas cette info sur le site  Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 1f605
Après, le magic pass ne précise pas comment a été pris la chambre (forfait ou remise PA ou autre) donc je pense (j'espère ^^) que ça passera. Je vais tenter de voir avec le chat pour avoir un complément d'information.

Lauraline, pour les Disney premier access (fast pass payants), on a laissé tombé avec mon conjoint quand on a vu les prix en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2021 - 19:35

Laurali a écrit:
bonjour tout le monde

Après un super séjour fin juin entre NPBC et Marvel, on va faire un saut pour la saison Halloween le week-end du 15/10, à l'hotel Cheyenne qu'on aime beaucoup. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu cette saison et j'avais envie de citrouilles ;-)

Du moins si les voyages entre Suisse et France sont toujours possibles scratch scratch

Je n'ai pas suivi si il y a toujours des jauges de clients ou pas ? et je n'ai pas encore étudié cette histoire de fastpass par attraction qui ne me séduit pas du tout, et vous ?

Pour Disney il y a une jauge 28 000 personnes. Pour les fast pass il n'y en a plus, ce sont des access premium. Honnetement je prefere faire la queue surtout que je trouve ça plus agréable visuellement, après si tu peux te le permettre et que tu y vas sur une journée de forte affluence, why not Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 12:07

Bonjour,

Pour information, je viens d'échanger avec une personne sur le chat de Disneyland Paris.
Pour le 1), elle m'a également confirmé que c'était possible.
Pour le 2), elle m'a dit que le Magic Pass sera suffisant et que je peux délivrer les dates du 30 octobre et du 1er novembre (si je fais le check in à l'hotel dès le matin du 30/10).
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 12:46

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Nous partons en famille le week-end du 30 octobre au 1er novembre.

J'ai quelques questions à vous poser, liées à mon pass annuel, suite aux nouvelles mesures covid:
 1) je dois me rajouter le jour j lors du check-in à la réservation (forfait pour mon conjoint), je l'ai déjà fait plusieurs fois lors de précédents séjours mais est-ce toujours possible de le faire aujourd'hui? (à noter que la capacité de la chambre me permet de me rajouter à la réservation)
 2) Si la réponse est oui à la question 1, est-ce que je vais tout de même devoir enregistrer ma date de visite pour les 3 jours du séjour sur le site en ligne ou le magic pass suffira? Pour info, j'ai enregistré le 30/10 et le 01/11 mais le 31/10 est déjà complet pour les pass donc je me retrouve un peu le bec dans l'eau.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée Smile
1: oui vous pourrez vous rajouter au check-in
2: non il n'est pas nécessaire de réserver la journée quand vous séjournez en hôtel Disney avec un pass annuel. Il suffit de montrer le Magic Pass à l'entrée des parcs.

DisneyAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 12:14

Bon, la magie a encore opéré et ’ai encore craqué : comme l’emploi du temps de ma fille a la bonne idée de s'arrêter à 15h le vendredi, on va arriver la veille pour profiter pleinement de la journée de samedi. Reste à organiser les repas! Je vois tellement de bons avis sur Remy que j’hésite à le découvrir. La dernière fois on a essayé le Captain Jack et je n’ai pas trouvé ça top (disons cher pour ce que c'est et manger dans le noir bof). Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 19:38

Bonsoir à tous et toutes.
Voilà 2 ans que nous ne sommes pas partis à Disney cause crise sanitaire. Nous habitons le sud de la France et cela engendre de gros frais.
Nous serions décidés à prendre ce soir la vente de showroom pour partir du 7 au 9 décembre. 3 jours 2 nuits pour 445 euros. Est ce cher ? C'est pour le santa fé
Merci


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 10:12

Regardez bien sur le site disney car à date identique, notre sejour showroom est 300 euros plus cher que sur le site DLP.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 15:36

J'ai contacté Disney et ils sont plus cher.


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 0:44

Hello à tous !

J'ai booké un séjour de 3 jours/2 nuits avec pension complète à l'Hotel New-York - The Art of Marvel du 3 au 5 octobre (en lieu et place d'un séjour en Floride Crying or Very sad ). J'ai constaté que le nouveau Rendez-vous Magique du mois était le PhotoPass+ à 24 euro au lieu de 74. Est-il possible de le rajouter en extra à ce tarif-là sachant que nous avons déjà réservé notre séjour Smile ?

Merci d'avance pour votre réponse Wink


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Blog_t10

cavalmarc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 11:41

Concernant cette promotion, voici ce que j'ai lu : "valable pour toute arrivée du dimanche au jeudi, entre le 25 août et le 30 septembre 2021. À réserver jusqu'au 22 septembre 2021."

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 12:00

Laurali a écrit:
Bon, la magie a encore opéré et ’ai encore craqué : comme l’emploi du temps de ma fille a la bonne idée de s'arrêter à 15h le vendredi, on va arriver la veille pour profiter pleinement de la journée de samedi. Reste à organiser les repas! Je vois tellement de bons avis sur Remy que j’hésite à le découvrir. La dernière fois on a essayé le Captain Jack et je n’ai pas trouvé ça top (disons cher pour ce que c'est et manger dans le noir bof). Et vous?

Perso, à chaque fois que je vais à DLP, je mange Chez Remy. Je ne suis jamais déçue et j'adore l'ambiance. Niveau prix, c'est assez cher mais bon, je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des plats. Je te conseil donc ce restaurant !

Après, je suis également fan du Captain Jack, mais plus pour l'ambiance "pirates", que j'affectionne beaucoup. Le fait de manger avec les lumières tamisées ne me dérange pas et j'apprécie également leur carte pour son originalité.

Le troisième restaurant que j'affection aussi est l'Agrabah Café. Leur thé à la menthe et sablés à la pistache sont délicieux.

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lere



Messages : 26
Inscription : 21/08/2017

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 20:38

Yoshiii a écrit:
Hello à tous !

J'ai booké un séjour de 3 jours/2 nuits avec pension complète à l'Hotel New-York - The Art of Marvel du 3 au 5 octobre (en lieu et place d'un séjour en Floride Crying or Very sad ). J'ai constaté que le nouveau Rendez-vous Magique du mois était le PhotoPass+ à 24 euro au lieu de 74. Est-il possible de le rajouter en extra à ce tarif-là sachant que nous avons déjà réservé notre séjour Smile ?

Merci d'avance pour votre réponse Wink

on y sera a peu près au même moment que vous, du 4 au 6 nous concernant

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 22:38

Taina a écrit:
Concernant cette promotion, voici ce que j'ai lu : "valable pour toute arrivée du dimanche au jeudi, entre le 25 août et le 30 septembre 2021. À réserver jusqu'au 22 septembre 2021."

Merci Taina, j'ai lu trop rapidement ! Dommage pour le coup Razz

lere a écrit:
on y sera a peu près au même moment que vous, du 4 au 6 nous concernant

Trop bien ! J'espère que ce sera une période calme malgré le début de la saison d'Halloween Very Happy


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
lere



Messages : 26
Inscription : 21/08/2017

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 22:52

Trop bien ! J'espère que ce sera une période calme malgré le début de la saison d'Halloween Very Happy
[/quote]

vous avez 2 jours de semaine sur les 3, je pense pas que le lundi et mardi il y est une foule du tonnerre, sa serez assez surprenant, si des personnes ont une idée de la fréquentation d'ailleurs a cette période ? merci a vous

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 9:14

Hello tout le monde. J'ai un séjour prévu du 3 au 5 octobre (dans moins de 3 jours donc) au Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, mais je viens d'être testé positif au Covid-19 (malgré le fait d'être vacciné) Crying or Very sad . Savez-vous dans ces circonstances si j'ai droit à un report de séjour ou un remboursement ? J'essaie de joindre Disneyland Paris par téléphone mais bien évidemment la ligne est saturée Evil or Very Mad


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 8:37

Yoshiii a écrit:
Hello tout le monde. J'ai un séjour prévu du 3 au 5 octobre (dans moins de 3 jours donc) au Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, mais je viens d'être testé positif au Covid-19 (malgré le fait d'être vacciné) Crying or Very sad . Savez-vous dans ces circonstances si j'ai droit à un report de séjour ou un remboursement ? J'essaie de joindre Disneyland Paris par téléphone mais bien évidemment la ligne est saturée Evil or Very Mad
Avez-vous souscrit une assurance? Si non, voyez peut-être au niveau de l'assurance de la carte bancaire avec laquelle vous avez acheté le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 13:22

Non, je n'avais souscrit à aucune assurance. J'ai réussi à joindre Disneyland Paris : le remboursement est impossible mais j'ai pu modifier mon séjour.

Il y avait néanmoins 100€ de frais si jamais j'optais pour de nouvelles dates pour lesquelles mon séjour était moins cher que le séjour initial. Ce qui ne fut pas mon cas car aux nouvelles dates choisies, j'ai un supplément tarifaire de 200€. Mais il vaut mieux ça que de perdre la valeur totale du séjour...

Donc tout s'arrange Very Happy


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 1:13

yoshiii c'est bien que tu ne veuille contaminer personne en n'allant pas à disneyland parce que d'autre y serait allés vu la vaccination donc le pass sanitaire en ordre , chapeau

nous 2 séjours de prévu en décembre, on a réservé du 24 au 26 décembre au golden forest club du sequoia

et pour les 50 ans de mon mari son patron et ses collègues lui offre une nuit au new york marvel du 15 au 16 décembre pendant la période creuse du restaurant

Yoshiii aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:51

Bonjour à tous, J-5 bounce . J'espère que le beau temps sera de la partie. Pleins de belles choses prévues dans les jours à venir ( le spectacle du roi Lion, la sortie de chars à partir tout cela à partir du 23 octobre et sans oublier le retour à la normale des buffets).


Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 937942 Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-