AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 16:38

C'est l'emplacement de l'enseigne c'est ca?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 16:56

isanka a écrit:
C'est l'emplacement de l'enseigne c'est ca?

Oui l’enseigne Web qui sera éclairée le soir
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 21:30

Le chantier progresse bien en ce moment !
Hier soir il y avait du mouvement sur le chantier, pareil pour tout le weekend dernier.

Quelques autres photos, avec notamment la structure pour la théma du restaurant PYM (voir le CA pour se donner une idée, bien que ce sera pas tout pile pareil) :

Spoiler:

Source : Disney Cave of Wonders / DLPReport
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 23:52

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 E8c95210
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Cdb02110

@Le Papillon Oui! Et on voit même ici qu’ils commencent a retirer la grosse tôle jaune de la rotonde de Pym pour commencer a bosser dessus,
on voit également le mur en brique fini sur la partie devant Web

SOURCE : DLPReport / Disney Cave Of Wonders
Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 18:36

Bonjour 😃
je suis nouveau sur DCP mais ça fait quelque temps que je lis cette discussion. Je suis vraiment hypé par l'avengers campus et j'ai pleins de questions mais je ne sais pas où chercher des informations récentes et pertinentes pour répondre à ces questions.
Donc les voici, en espérant que vous pourrez me répondre:
-Est ce que il va avoir un WEB suppliers dans notre campus?
-Est ce que l'attraction spiderman va être exactement la même que celle de Californie?
-Est ce que le stunt show va rester, etre supprimé ou être modifié sur le thème des avengers?
Et il me reste une question qui n'a rien avoir avec l'avengers campus:
-C'est quoi un E-Ticket?
Merci d'avance 😀
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 19:24

cccelian29 a écrit:
Bonjour 😃
je suis nouveau sur DCP mais ça fait quelque temps que je lis cette discussion. Je suis vraiment hypé par l'avengers campus et j'ai pleins de questions mais je ne sais pas où chercher des informations récentes et pertinentes pour répondre à ces questions.
Donc les voici, en espérant que vous pourrez me répondre:
-Est ce que il va avoir un WEB suppliers dans notre campus?
-Est ce que l'attraction spiderman va être exactement la même que celle de Californie?
-Est ce que le stunt show va rester, etre supprimé ou être modifié sur le thème des avengers?
Et il me reste une question qui n'a rien avoir avec l'avengers campus:
-C'est quoi un E-Ticket?
Merci d'avance 😀

Web Suppliers oui.
L’attraction oui la meme.
Stunt show on sait pas mais on suppose que ce sera supprimé ou modifié

cccelian29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 19:36

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 20:25

cccelian29 a écrit:
Bonjour 😃
je suis nouveau sur DCP mais ça fait quelque temps que je lis cette discussion. Je suis vraiment hypé par l'avengers campus et j'ai pleins de questions mais je ne sais pas où chercher des informations récentes et pertinentes pour répondre à ces questions.
Donc les voici, en espérant que vous pourrez me répondre:
-Est ce que il va avoir un WEB suppliers dans notre campus?
-Est ce que l'attraction spiderman va être exactement la même que celle de Californie?
-Est ce que le stunt show va rester, etre supprimé ou être modifié sur le thème des avengers?
Et il me reste une question qui n'a rien avoir avec l'avengers campus:
-C'est quoi un E-Ticket?
Merci d'avance 😀

1) Le concept de la boutique devrait être le même qu'en Californie à ceci prêt qu'elle sera placée en guise de post-show à la sortie de l'attraction. Le nom de la boutique sera vraisemblablement différent et les produits proposés seraient plus diversifiés à la manière de Star Traders dans le premier parc.

2) L'attraction en gros sera la même avec néanmoins un environnement différent pour l'avant-dernière scène et possiblement un décor plus spectaculaire en guise de scène finale comme ce quinjet encastré dans un mur abandonné en Californie :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Spidey10

3) L'arène des Walt Disney Studios (anciennement la scène du Stunt show) aura le droit à une bâche dégueu pour atténuer au mieux son intrusion visuelle depuis l'Avengers C.A.M.P.U.S. Ils se la garde sous le coude pour leur permettre plus de flexibilité en cas de renforcement des gestes barrières. À priori rien y est prévu, c'est une scène "au cas où".

4) C'est une attraction à haut budget, riche en détails, en décors et en prouesses technologiques. Le tout permettant de raconter une histoire de façon crédible et cohérente.


Dernière édition par Jake Sully junior le Dim 26 Déc 2021 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 21:31

Jake Sully junior a écrit:
4) C'est une attraction à haut budget, riche en détails, en décors et en prouesses technologiques. Le tout permettant de raconter une histoire de façon crédible et cohérente pendant une durée assez conséquente pour une attraction (5 à 10 min, voire plus...).

Non, c'est pas ça la définition d'un E-Ticket. C'est la définition d'une attraction Disney ça. Après, c'est la grosseur et le déploiement de technologie pour faire l'attraction qui permet de la classer de A à E (mais le fait de continuer à conserver cette classification aujourd'hui n'a que peu d'intérêt, puisque c'était surtout une classification économique / financière pour savoir combien on devait payer pour accéder aux dites attractions à l'époque où leur accès n'était pas inclus dans le prix du billet).

Et pour plus d'info: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tickets_Disney#Les_billets_A-B-C-D-E


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Avatar10

Salvalia et cccelian29 aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully le Dim 26 Déc 2021 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 21:48

Oh mince moi qui voulais un petit peu innover pour la définition, le paternel me reprend...
Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 22:02

Jake Sully junior a écrit:
cccelian29 a écrit:
Bonjour 😃
je suis nouveau sur DCP mais ça fait quelque temps que je lis cette discussion. Je suis vraiment hypé par l'avengers campus et j'ai pleins de questions mais je ne sais pas où chercher des informations récentes et pertinentes pour répondre à ces questions.
Donc les voici, en espérant que vous pourrez me répondre:
-Est ce que il va avoir un WEB suppliers dans notre campus?
-Est ce que l'attraction spiderman va être exactement la même que celle de Californie?
-Est ce que le stunt show va rester, etre supprimé ou être modifié sur le thème des avengers?
Et il me reste une question qui n'a rien avoir avec l'avengers campus:
-C'est quoi un E-Ticket?
Merci d'avance 😀

1) Le concept de la boutique devrait être le même qu'en Californie à ceci prêt qu'elle sera placée en guise de post-show à la sortie de l'attraction. Le nom de la boutique sera vraisemblablement différent et les produits proposés seraient plus diversifiés à la manière de Star Traders dans le premier parc.

2) L'attraction en gros sera la même avec néanmoins un environnement différent pour l'avant-dernière scène et possiblement un décor plus spectaculaire en guise de scène finale comme ce quinjet encastré dans un mur abandonné en Californie :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Spidey10

3) L'arène des Walt Disney Studios (anciennement la scène du Stunt show) aura le droit à une bâche dégueu pour atténuer au mieux son intrusion visuelle depuis l'Avengers C.A.M.P.U.S. Ils se la garde sous le coude pour leur permettre plus de flexibilité en cas de renforcement des gestes barrières. À priori rien y est prévu, c'est une scène "au cas où".

4) C'est une attraction à haut budget, riche en détails, en décors et en prouesses technologiques. Le tout permettant de raconter une histoire de façon crédible et cohérente pendant une durée assez conséquente pour une attraction (5 à 10 min, voire plus...).
Merci bcp pour ta réponse, c'est dommage de mettre une bâche, ils pourraient faire un spectacle super bien sur le thème des avengers mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 23:22

[Effacé]


Dernière édition par mpZ le Sam 1 Jan 2022 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 25 Déc 2021 - 23:56

Citation :
st une attraction à haut budget, riche en détails, en décors et en prouesses technologiques. Le tout permettant de raconter une histoire de façon crédible et cohérente pendant une durée assez conséquente pour une attraction (5 à 10 min, voire plus...).
ah mince, BTM; SM, RNRC, Expedition Everest, la Tour de la terreur et même Indiana Jones Adventure ne sont pas des e-ticket alors...

Jake Sully, Thumper, Globoss et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 1:24

mpZ a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
cccelian29 a écrit:
Bonjour 😃
je suis nouveau sur DCP mais ça fait quelque temps que je lis cette discussion. Je suis vraiment hypé par l'avengers campus et j'ai pleins de questions mais je ne sais pas où chercher des informations récentes et pertinentes pour répondre à ces questions.
Donc les voici, en espérant que vous pourrez me répondre:
-Est ce que il va avoir un WEB suppliers dans notre campus?
-Est ce que l'attraction spiderman va être exactement la même que celle de Californie?
-Est ce que le stunt show va rester, etre supprimé ou être modifié sur le thème des avengers?
Et il me reste une question qui n'a rien avoir avec l'avengers campus:
-C'est quoi un E-Ticket?
Merci d'avance 😀

1) Le concept de la boutique devrait être le même qu'en Californie à ceci prêt qu'elle sera placée en guise de post-show à la sortie de l'attraction. Le nom de la boutique sera vraisemblablement différent et les produits proposés seraient plus diversifiés à la manière de Star Traders dans le premier parc.

2) L'attraction en gros sera la même avec néanmoins un environnement différent pour l'avant-dernière scène et possiblement un décor plus spectaculaire en guise de scène finale comme ce quinjet encastré dans un mur abandonné en Californie :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Spidey10

3) L'arène des Walt Disney Studios (anciennement la scène du Stunt show) aura le droit à une bâche dégueu pour atténuer au mieux son intrusion visuelle depuis l'Avengers C.A.M.P.U.S. Ils se la garde sous le coude pour leur permettre plus de flexibilité en cas de renforcement des gestes barrières. À priori rien y est prévu, c'est une scène "au cas où".

4) C'est une attraction à haut budget, riche en détails, en décors et en prouesses technologiques. Le tout permettant de raconter une histoire de façon crédible et cohérente pendant une durée assez conséquente pour une attraction (5 à 10 min, voire plus...).

Le Quinjet encastré dans le mur je l’ai pas vu a l’intérieur de celui de Paris

Tous les show-sets étaient déjà en place ?
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 2:30

[Effacé]

Charmolipi aime ce message



Dernière édition par mpZ le Sam 1 Jan 2022 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 2:37

mpZ a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
mpZ a écrit:


Le Quinjet encastré dans le mur je l’ai pas vu a l’intérieur de celui de Paris

Tous les show-sets étaient déjà en place ?

Quasiment oui, les malettes métalliques Avengers, les toiles d’araignées avec des Spider-Bots accrochés dessus, les futs d’essences (pour Stark Motors), les enseignes sur les murs y sont également « Quinjet CLEARANCE »

Ah mince si on a pas ce Show sets spectaculaire ,en aura t'on un autre alors ? ou rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 2:58

[Effacé]


Dernière édition par mpZ le Sam 1 Jan 2022 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 8:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
st une attraction à haut budget, riche en détails, en décors et en prouesses technologiques. Le tout permettant de raconter une histoire de façon crédible et cohérente pendant une durée assez conséquente pour une attraction (5 à 10 min, voire plus...).
ah mince, BTM; SM, RNRC, Expedition Everest, la Tour de la terreur et même Indiana Jones Adventure ne sont pas des e-ticket alors...
Bah c'est simple, pour voir ce qui est considéré comme un e-ticket aujourd'hui a disneyland paris y'a juste à regarder le prix des DPA. Ca suit fondamentalement la même logique de base. Plus y'a d'attrait et de demande, plus le ticket coute cher.

La notion de A-B-C-D-E dépend vraiment de l'attrait et la réception des attractions auprès du public :
Ratatouille est un très bon exemple, d'attraction qui est considéré comme un E-ticket chez nous alors qu'elle est plus considérer comme un D-Ticket à EPCOT.
Pareil quand tu écoute les ricain, Millenium Falcon Smugglers Run est plus considéré comme un B ou C ticket alors que c'est un gros star tours amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 13:11

Bah c'est simple, pour voir ce qui est considéré comme un e-ticket aujourd'hui a disneyland paris y'a juste à regarder le prix des DPA. a écrit:
Pas totalement. Je pense que c'est vraiment l'attrait (et surtout le temps d'attente) qui détermine le prix des DPA (comme tu l'expliques dans le début de ta réponse), mais je ne pense pas pour autant que dans l'esprit des gens ça en fait un e ticket (enfin, disons, attraction majeure-exceptionnelle), car clairement Peter Pan n'est pas dans cette catégorie, mais son temps d'attente le place là...

De toute façon, même chez Disney, du temps où les tickets existaient (et ça va quand même faire 40 ans qu'ils ont disparu), un ride d'une année à l'autre pouvait changer de catégorie, passer de B à C ou de E à D et vice-versa, sans doute en fonction de la popularité du ride, de son attrait dans le temps, mais aussi pour une question d'équilibre, les gens n'achetant pas les tickets séparément mais par carnet de coupons (avec 1 ticket A, 2 tickets B, 3 tickets C et D et 5 tickets E par exemple, il fallait donc par exemple que plusieurs tickets D aient de l'attrait.)

Mais bon, tout cela est fluctuant, mais ce qui est sûr, c'est que la classification n'a rien à voir avec la durée (sinon aucune attraction à sensation n'en ferait partie), mais bien l'ampleur du ride et sa qualité globale (et pas que technologique, sinon IASW ne serait pas un e-ticket, ce qu'il est pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 6:03

J'ai eu la chance de pouvoir visiter l'Avenger Campus de Californie mercredi dernier et j'ai donc pu tester WEB SLINGERS !
Tout d'abord, j'ai trouvé le Land très réussi bien que petit (mais le nôtre devrait être un peu plus grand). Bien sûr, on est loin d'un Galaxy's Edge (que j'ai aussi découvert ce mois-ci) qui lui est incroyable mais c'est un Land où on se sent bien et qui est très bien thématisé. Le côté "veille zone industrielle" est bien exploité et se marie très bien avec le côté plus futuriste, il y a pleins de petits détails et clins d'oeils ! Qu'on se le dise, ce qui change tout c'est clairement la Streetmosphere : il y a pleins d'animations et des personnages en permanence. En deux heures, j'ai vu 13 personnages Marvel dont les Éternels et même Shang Shi ! C'est assez incroyable de voir autant de vie dans un Land et c'est plutôt cool ! Certes les spectacles ne cassent pas trois pattes à un canard (dont le stunttronic qui est finalement pas très impressionnant....) mais la profusion d'activité est la bienvenue : on ne sait pas où regarder tellement il y en a.

Concernant l'attraction... Je faisais partie des gros détracteurs de cette attraction. Déjà je n'aime pas TSM et les pov de Web SLINGERS ne me donnaient pas du tout du tout envie. Je me suis mis dans la file d'attente en étant convaincu au fond de moi que ça serait nul.
Et bien au final, j'ai plutôt kiffé ! Attention, ce n'est pas l'attraction du siècle ! Mais c'est un D-ticket plutôt prenant avec une belle file d'attente, un preshow très cool et une gare sympa. Le système de tir est surprenamment très précis : j'ai à chaque fois touché ce que je visais. C'est très lisible et on repère facilement notre toile. Le véhicule n'est pas aussi statique qu'on le pense : il vibre, donne l'impression de reculer à certaines scènes et de bouger. Enfin la 3D est plutôt bonne.
C'est fun, prenant et on ne fait pas attention aux graphismes pas ouf et au fait qu'on tourne en rond.
Bref, une attraction plus que correcte en somme bien que très courte et fatiguante pour les bras. Rock sera pour moi la star du land, mais Spidey est une bonne addition pour les WDS.

Mr.Freddy, fcoyote, fauna, Thumper, Globoss, Parkatm et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 11:20

[Effacé]


Dernière édition par mpZ le Sam 1 Jan 2022 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 12:05

Jake Sully a écrit:
Après, c'est la grosseur et le déploiement de technologie pour faire l'attraction qui permet de la classer de A à E (mais le fait de continuer à conserver cette classification aujourd'hui n'a que peu d'intérêt, puisque c'était surtout une classification économique / financière pour savoir combien on devait payer pour accéder aux dites attractions à l'époque où leur accès n'était pas inclus dans le prix du billet).

Avec l'apparition du Disney Premier Access cette classification peut justement revenir au goût du jour...???
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 12:07

Bah j'y repensais justement hier soir, avec le concept art de Jim Shull (je crois que c'est de lui), où justement à cet endroit précis on voit bel et bien des rails de chemins de fer.

Puis bon, dans un zone industrielle aux alentours de Paris, avoir des anciens rails ce n'est pas improbable.


Sinon, en Californie, les panneaux de la Single Rider ont été retirés pour WEB, cette file n'a jusqu'à maintenant jamais été utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 21:55

mpZ a écrit:
J’ai relu l’ancien topic d’Avengers Campus de ce forum, et j’ai remarqué que @Le Papillon avait émis cette hypothèse :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 9558f610
Suite à cela, des réponses désagréables comme celle ci :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 3a3a7c10

[…] S’il vous plaît, quand quelqu’un émet une hypothèse intéressante, argumentez en exprimant votre point de vue sur l’hypothèse au lieu d’affirmer désagréablement que c’est faux quand vous ne savez pas.


En même temps, ça vous étonne du destinataire du message ? Il fait parti de ces membres DCP qui se pensent au dessus du lot parce que soit ils ont « des connaissances », des « informations confidentielles » ou « j’ai vu les plans et y’aura un palais des princesses »… come on. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 1f634
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 22:48

mpZ a écrit:
zelko a écrit:
mpZ a écrit:


Quasiment oui, les malettes métalliques Avengers, les toiles d’araignées avec des Spider-Bots accrochés dessus, les futs d’essences (pour Stark Motors), les enseignes sur les murs y sont également « Quinjet CLEARANCE »

Ah mince si on a pas ce Show sets spectaculaire  ,en aura t'on un autre alors ?  ou rien d'autre

En tout cas les décors sont presque similaire et aussi bien qu’en Californie, y’a qlq petits détails qui changent mais vraiment des tout petits détails (fut d’essence orienté vers un autre endroit)

J'imagine que tu peut pas trop en dire mais j'espère qu'à la place du Quinjet , on aura une superbe scène finale possiblement plus spectaculaire comme le mentionne Jake . Cette scène finale est importante . Quoique pour l'embarquement des PMR ,problèmes d'embarquement ou techniques , les ima ont peut-être prévu qu'on puisse rester plus longtemps à l'arrêt devant les scènes de tirs . Comme sur Buzz en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-