AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 19:17

Ah ok Redan c'est toujours le cas alors, je pensais qu'ils avaient rectifié l'erreur depuis ce matin ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 53119



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 19:25

Le site allemand, et j’imagine les autres aussi, a également fait la boulette 😅

Mais oui sinon les sorties, c’est au petit bonheur la chance, on ne sait jamais comment ça va se passer d’une sortie à l’autre, et si tout le monde va être logé à la même enseigne. Parfois ça bugge pour tout le monde et quasiment personne ne peut commander. Alors que pour la sortie de ce matin, les expériences divergent complètement : certains ont commandé tranquillement, alors que d’autres n’ont jamais vu apparaître la poupée. Pourquoi les uns réussissent et pas les autres, mystère et boule de gomme : navigateur, connexion internet jouent probablement un rôle, et très certainement la rapidité et le fait de connaître les astuces (je plains les débutants par exemple qui ne connaissaient pas forcément l’astuce de la mise dans les favoris lorsqu’ils tombaient inlassablement sur Flash MacQueen). Le tout saupoudré d’une bonne dose de chance.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 19:26

Il ne manquerait plus qu'on reçoive réellement une Vaiana musicale ! x)
La déception ! XD

Miss Aurore, lunacave et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oryss

Oryss

Féminin
Messages : 28
Inscription : 27/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 19:50

Bonjour bonjour, pour ma part également en "sous marin" habituellement, je lis les posts mais n'ose jamais trop participer aux conversations, donc je me lance pour cette fois Laughing De mon côté je crois que le karma ne voulait vraiment pas que j'obtienne cette poupée... je fais partie des "nouveaux collectionneurs", je n'en ai pas beaucoup chez moi et malgré le fait que je suive les péripéties des LE depuis pas mal de temps, les avoir chez soit c'est quand même différent ! Après avoir acheté auprès de particuliers, je me lance à vouloir pour la première fois en commander une sur le shop à sa sortie...

Première déconvenue je m'aperçois ce matin que je n'ai plus ni télé ni internet ; ah oui, des petits malins sont venus se servir en câbles Orange pendant la nuit... donc obligée de me servir de la connexion 4G de mon téléphone sur mon ordinateur... finalement je me prépare, j'ouvre plusieurs onglets avec plusieurs recherches comme suggéré par certains, j'actualise j'actualise... je fais partie des personnes chez qui la poupée n'est absolument jamais apparue et je réussirais à la mettre au panier grâce au lien généreusement donné sur ce topic. Et là au moment de vouloir payer une première fois... le site me dit qu'il y a un problème avec mon mot de passe et que je dois le réinitialiser !! ( alors que j'étais bien connectée depuis plusieurs minutes et qu'en outre je venais de pré-remplir adresse et carte bancaire dans les paramètres de mon compte... pas compris... ). Je perd un temps fou à le réinitialiser et finalement comme beaucoup je n'arriverais jamais à payer... je comprend mieux la frustration ici suite aux ventes ! Plus qu'à croiser les doigts pour un restock... car il est or de question que je l'achète auprès des revendeurs peu scrupuleux... bounce

Ayuna et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 21:27

C'est fou on a tous des expériences différentes ! pour ma part la poupée est bien arrivée à 9h01 avec la recherche "Esméralda" sauf qu'elle est apparu "en rupture de stock" donc impossible de l'ajouter au panier.
Ensuite grâce au lien sur fb j'ai eu la fiche, je l'ai ajoutée au panier et à partir de là, j'ai jamais pu aller plus loin (message rouge comme quoi il n'y a plus de stock). J'ai eu beau actualiser, mettre dans les favoris etc, rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 21:54

Pour ma part je ne sais pas comment j’ai réussi à l’avoir, je suis à la montagne en 4G minimale. Elle n’apparaissait pas dans mes différentes pages de recherche. Quand j’ai lu ici qu’elle était épuisée je me suis dit « voilà c’est mort » (comme pour tant d’autres) mais quand j’ai cliqué sur le lien (merci @alkara !!!) j’ai réussi à la commander, je l’ai prise en PayPal pour aller plus vite. Je mesure ma chance, c’est vraiment la loterie. Je suis désolée pour tous les déçus, je connais bien cette frustration et la colère vis à vis du site...

alkara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 5:44

Après avoir passer la nuit sur les Champs-Elysees en excellente compagnie, je n'ai pu que constater la cata de cette sortie en ligne. Je suis désolée pour ceux l'ayant manquée, surtout avec la frustration décuplée parce que la poupée présente dans le panier.
Si je peux donner aussi un conseil, pour ceux qui peuvent, essayer de guetter les alentours de 9h ou alors tard/tôt dans la nuit. Il y a des fois des réassorts. Je me doute que c'est un peu contraignant mais bon... sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 7:04

Esmeralda est disponible sur le Shopdisney du Japon , mais par contre son prix final risque de dépasser les tarifs à la revente actuels.
Les EL sont toujours plus chères de base au Japon (154e au taux de change du jour) et les frais vont piquer vu le poids du coffret et la douane assurée désormais à l'arrivée.  

Et en effet, nos expériences en matière de commandes compliquées sont tellement différentes qu'il est impossible de trouver une solution à appliquer pour appréhender les prochaines de manière plus sereine. Personnellement, j'étais prête bien avant 9H.  Je n'ai jamais trouvé en tapant, Esmeralda, édition limitée et en triant par nouveautés.
Habituellement ce mode de recherches fonctionne très bien.
Quand l'encart  "Bossu de notre dame" est apparu sur le site, j'ai cliqué dessus et pas de poupée  ! juste le pins et une clé,  de mémoire.
Au final, je suis revenue sur le forum et j'ai trouvé un lien qu'une gentille personne avait pris le temps de poster et là oh miracle j'ai vu la poupée, que j'ai pu mettre au panier mais pas payer.
Je n'ai pu finaliser la commande que vers 9H35.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mar 20 Juil 2021 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 7:51

Je fais partie des chanceuses qui ont réussi à commander mais je suis incapable de vous dire comment je l ai trouvée. Je me suis connectée, une page ouverte sur laquelle à partir de 8h59 j'ai commencé à chercher par : Esmeralda, limitée, en tentant des classements par nouveauté..... Soudain je l'ai aperçue en bas de page, j'ai failli ne pas la voir. Je suis passée par l'astuce des favoris pour la mettre dans mon panier. Je ne sais pas trop à quel moment j'ai été déconnectée. Il a fallu remettre les codes, j'ai perdu une ou deux secondes en remarquant la clé apparue toute seule dans mon panier, et j'ai pu accéder au paiement (paypal ). Et recevoir les confirmations de commande et paiement. La chance joue un rôle certain.
Ne vous découragez pas, j'avais totalement échoué pour Raiponce et j'ai pu la commander 3 jours après lors d'un réassort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 8:22

Je vois de nouveau Flash Mcqueen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 8:38

Ayuna a écrit:
Je vois de nouveau Flash McQueen Sad

Je confirme, le lien ne fonctionne plus, alors que tôt ce matin on voyait encore Esmeralda apparaitre.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 8:44

J'ai rarement vu une vente aussi chaotique...  pale
C'est pas possible avec un stock pareil et sachant que cette doll ne faisait pas l'unanimité...

Est-ce la même chose dans les pays de l'UE ou juste la France?

J'espère que ce n'est qu'un énième bug et qu'elle finira par revenir sur le site.

pour info elle est en vente sur le site japonais depuis ce matin. (A ma grande surprise! vu que ce perso n'est pas populaire ici).
Plus chère forcément, mais en désespoir de cause, et pour ceux qui ne voudraient pas acheter à des revendeurs:

https://shopdisney.disney.co.jp/goods/4550424163172.html?isProductSearch=1&plpPosition=1

Je tiens a preciser qu'il y a une TRES forte chance pour que cette Esmeralda finisse a -50% dans quelques mois. C'est generalement toujours le cas pour les LE de personnages peu ou mal connus au Japon, ou des sets Platinum trop chers. Les Mascarade Evil Queen et Malefique sont bien parties pour finir a 9000yens, comme la Mulan.


Dernière édition par Tres_iqus le Mer 21 Juil 2021 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 9:32

Quelques photos déboxées d'Esméralda en spoiler.

Pour celles et ceux qui déboxent, les cheveux ne sont pas bien implantés donc vous aurez des morceaux de mêches qui se détachent.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 20210735

J'adore cette représentation d'Esméralda mais je ne suis pas aveugle pour autant, une seule couche de tissu pour la jupe, pas de jupon, c'est bien dommage car la jupe à une belle ampleur. Le bustier est magnifique, le moulage des pieds est vraiment beau, dommage donc que la jupe soit longue car ils auraient mérités d'être mis plus en valeur.
C'est une très belle réinterprétation de la tenue d'Esmeralda qui différe de celle de la Designer et j'apprécie le fait que DS ait fait des efforts pour proposer deux tenues qui ne soient pas du tout semblables.

Photos en spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney

Maëlen, MadEye, Naudirasley, MALEFIQUE91, al95, snififi, Gib et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 9:54

Merci Fauna pour ce shooting très détaillé. Smile Elle est superbe ! Le visage est nettement moins carré que semblait le montrer les photos promo.
J'aime beaucoup la tenue et la chaine ajoutée sur le devant la robe avec les pierres bleues.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:04

C'est chouette de voir des photos live et déboxées de cette poupée, merci fauna Smile
Une représentation réussie du personnage, pour sûr !

Tres_iqus a écrit:
J'ai rarement vu une vente aussi chaotique...  pale
C'est pas possible avec un stock pareil et sachant que cette doll ne faisait pas l'unanimité...

Est-ce la même chose dans les pays de l'UE ou juste la France?

C'est apparemment pareil pour tout le monde en Europe, quoique il y a des gens au Royaume-Uni et en Allemagne qui ont pu acheter la poupée encore vers 9h15, et ensuite lors d'un mini-restock vers 9h30, alors que pour d'autres, l'erreur "en rupture de stock" au moment de valider le panier s'affichait inlassablement entre 9h et 9h30. C'est assez bizarre, ça donne l'impression que chez des personnes, il y a eu des bugs, que la poupée était marquée en rupture alors qu'elle ne l'était pas vraiment. Ou alors l'inverse (la poupée était vraiment en rupture, mais les gens ont quand même pu valider leur commander), mais je n'espère pas, sinon il y aura des annulations.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:06

la tenue est vraiment jolie et en effet, le visage plus harmonieux ^^

je suis contente de m'être décidée à la prendre, j'aurais regretté sinon, je pense (et puis j'ai retrouvé du boulot, alors plus d'excuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:26

Merci pour les photos Fauna. cela fait vraiment plaisir de revoir aussi vite des photo live.

Je n'adhère toujours pas à Esméralda et j'en suis ravie vue la catastrophe de la vente d'hier.
J'y est participer afin d'aider un membre mais sans résultat. Esméralda sur tout mes navigateur n'est jamais apparut. Lorsque le liens a été mit en ligne sur le fofo, je n'ai jamais pue allez jusqu'au paiement...

En tout cas félicitation a tous ceux qui la souhaitée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:29

Vos photos de la poupée déboxée sont superbes, on voit en effet que le visage est plus harmonieux que sur les photos promo, ça me fait encore plus regretter de l'avoir loupée^^'
Mais je pense qu'il y a encore une chance qu'il y ait un restock, comme pour Cruella, un peu plus tard. Le fait d'avoir Flash Mc Queen n'est pas étonnant, j'ai justement regardé hier comment ça s'était passé pour Cruella, et elle était réapparue quelques jours après sur une nouvelle page, les liens qui avaient été donnés lors du jour de sa sortie officielle ne fonctionnaient plus.
Allez, on croise les doigts, au pire, son prix va peut-être baisser à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:44

Magnifiques photos. J'espère qu'elle reviendra vite, je veux trop l'ajouter à ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 10:55

Personnellement, je ne pense pas qu'elle revienne. La page a était supprimer ce matin. Avec mes insomnie j'ai guetter toute la nuit si elle revenait en restock et elle n'est jamais revenue.

Je ne sais pas si DLP en a eu un stock...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:10

Kirasan a écrit:

Mais je pense qu'il y a encore une chance qu'il y ait un restock, comme pour Cruella, un peu plus tard. Le fait d'avoir Flash Mc Queen n'est pas étonnant, j'ai justement regardé hier comment ça s'était passé pour Cruella, et elle était réapparue quelques jours après sur une nouvelle page, les liens qui avaient été donnés lors du jour de sa sortie officielle ne fonctionnaient plus.

Effectivement, en fouillant dans les pages du topic, Cruella est revenue une semaine pile après sa sortie... et elle est toujours disponible aujourd'hui. Donc ça vaut vraiment le coup de surveiller pour Esméralda, notamment vers 9h chaque jour, et en particulier lundi prochain (si elle n'est pas déjà revenue avant).
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:22

Je comprend votre optimiste mais je pense que la vente de Cruella et son restok était exceptionnelle. Lorsque je vois la vente de Raiponce, il y a eu très peu de ressort et ils se sont fait durant la matinée.

A voir par la suite ... En tout cas pour moi le mieux et de ne pas acheter à la revente puisque les revendeur ont seulement 1 mois pour renvoyer leur dolls.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:39

Raiponce était revenue non seulement dans la matinée du jour de sa sortie, mais aussi trois jours après... ainsi que près de quatre mois plus tard , au mois de mars 2021, également en réassort furtif et au milieux des Villains Masquerade.

Il est vrai que ce n'est jamais pareil d'une sortie à l'autre, du coup c'est vraiment difficile de savoir si et quand une poupée va revenir, mais régulièrement, les poupées reviennent à un moment ou à un autre.

Dans tous les cas, il est encore trop tôt à mon avis pour envisager l'achat de la poupée à la revente - facile à dire quand on est frustré de ne pas avoir réussi à commander, mais je pense que ça vaut le coup d'attendre et de voir si la poupée revient en stock.

MadEye et Naudirasley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 11:54

c'est certainement pas bien ce que je vais écrire. Je présente d'ore et déjà mes excuse à ceux que je pourrais vexé par mes propos.

Personnellement, même si je suis contre la revente. Je comprend que les collectionneurs après leur échec aille voir les revendeurs

Par exemple, pour Emeralda qui est sorti hier, sur vinted ont la trouve à 200 euros et j'ai même eu une offre à 185 euros.
Le revendeur se fait une marge de 65 euros à 80 euros.
Lorsque l'on achète sur le shop disney US ou JP cette somme correspond au frais d'expédition et parfois sans la douane.
Quitte parfois à débourser cette somme à l'étranger et prendre le risque que le colis soit perdu ou abimer. Je me dis que c'est peut-être mieux de l'acheter en France à un revendeur et prendre moins de risque de perte, vol ou dommage.

De plus, et encore une fois je prend l'exemple d'Esmeralda, aujourd'hui elle est à 200 euros sur vinted par les revendeurs dans un an elle sera probablement mise à 350 euros par des collectionneurs.

En tant que collectionneuse, même si au fond de moi je suis contre la revente car cela enlève une chance à un collectionneur. Personnellement, lorsque je dois prendre des décisions alternative parce que j'ai loupée une doll que je souhaitais ardemment. Je ne regarde pas trop à qui je l'achète, je regarde surtout a qui je peux l'acheté le moins cher possible.

La revente à toujours était un débat sans fin et pardon pour le HS et si j'ai blessé des personnes.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11

Lily7990, Aislinn et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 20 Juil 2021 - 12:13

Je ne comprendrais pas du tout qu'Esmeralda soit définitivement sold out au bout de 2 min, presque personne ne l'ayant eue, avec le nombre d'exemplaires doublés.

Je te rejoins sur un point mioumiou : si les collectionneurs cessaient de se faire du fric à la revente en prenant pour excuse des soucis familiaux, des soucis financiers ou la maladie de tata Jeanine, les revendeurs y trouveraient bien moins leur compte.

Ayuna, Lily7990, Aislinn, Taina et Maelledisney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-