AccueilLGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 VideLGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 22:35

Ça y est ! Alors que nous sommes seulement  le 20 du mois, nous avons déjà battu en mai le record* mensuel de nouveaux membres inscrits sur DCP !
Et les deux autres critères phares mensuels (nombre de messages postés et nombre de sujets abordés) sont très bien orientés et devraient eux aussi taquiner ou battre leur record*.

Le redressement de DCP se poursuit ! Merci à toutes et tous.

*depuis 12 mois glissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 13:14

Je suis ravie de voir, que malgré la fulgurante ascension de ces dernières années des réseaux sociaux, les forums n'ont pas encore dit leur dernier mot LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 153419

Bravo DCP ^^


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 22ul LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 J6jn LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 12:26

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 904185 Un concours est en cours sur notre compte Instagram pour gagner deux romans Hachette Heroes.
(lien sous la photo)
LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Captu314


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:03

Pour info, et aussi parce qu’il est aussi bon que les décépistes aient conscience que rien ne va de soi et que rien n’est gratuit, nous avons renouvelé aujourd’hui, et pour un an, notre pack premium auprès de Forum Actif pour l’hébergement de Disney Central Plaza.

Ce pack - évidemment payant - vous garantit notamment de disposer d’un forum sans aucune publicité invasive et de bénéficier ainsi de conditions de surf tranquilles et confortables.

C’est ça aussi la gestion d’un forum... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, hein...


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Vinc, Skyam, Furylion, Nitnek91 et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:14

Merci à vous deux Timon et Zuzu !

La navigation sur un forum sans publicité est un vrai plus qui est très agréable pour les membres !

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9555
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 18:55

Merci beaucoup pour cela! Naviguer sans être importuné par les pubs est un vrai confort. Smile


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniz12
LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 20:45

Par contre, tous ces vice-versa incessants du forum depuis des mois rendent sens dessus dessous.
LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 21:15

J’ai participé au concours Smile. Moi qui n’ai jamais rien gagné de ma vie j’ai de l’espoir pour une fois Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 21:55

Timon Timauvais a écrit:
Pour info, et aussi parce qu’il est aussi bon que les décépistes aient conscience que rien ne va de soi et que rien n’est gratuit, nous avons renouvelé aujourd’hui, et pour un an, notre pack premium auprès de Forum Actif pour l’hébergement de Disney Central Plaza.

Ce pack - évidemment payant - vous garantit notamment de disposer d’un forum sans aucune publicité invasive et de bénéficier ainsi de conditions de surf tranquilles et confortables.

C’est ça aussi la gestion d’un forum... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, hein...

Merci à vous ^^
C'est gentil de votre part de penser au confort des membres.

Et pour nous, dire merci pour votre geste, c'est gratuit lol!


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 22ul LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 J6jn LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 8:50

Olikos a écrit:
Par contre, tous ces vice-versa incessants du forum depuis des mois rendent sens dessus dessous.
LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 100932

Nous réorganisons en effet les sous-forums peu à peu pour les rendre à la fois plus lisibles mais aussi pour les faire correspondre aux règles de rangement suivies sur le site. Ça bouscule un peu les habitudes mais elles reviennent vite Wink


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 20:48

Je sais pas quand le changement a été fait mais MERCI pour la section Livres ! La passionnée de littérature et de disney que je suis est ravie !

Maintenant, il faudrait que je me motive pour faire les avis des livres que j'ai.


Why the rhum is always gone...

Timon Timauvais, Dash et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 20:53

Mais de rien ! Smile
On les attend de pied ferme. Wink


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 17:23

Ça sent bon ! Selon les projections que l'on peut faire en fonction des scores d'ores et déjà atteints, Disney Central Plaza devrait pulvériser tous ses records de fréquentation (sur 12 mois glissants) au mois de mai !

On vous donnera les chiffres précis dès le 31 révolu mais on peut se préparer à aller boire du champ' en terrasse !

#DCPVaMieux


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 27 Mai 2021 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 17:47

Bravo et merci à toute l'équipe qui fait fonctionner ce forum cheers

Donc, dis-moi si j'ai bien compris : tu invites tous les DCPistes à boire le champ en terrasse début juin LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 340646 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 953922


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Fairy_11

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 21:29

Fairy titania a écrit:


Donc, dis-moi si j'ai bien compris : tu invites tous les DCPistes à boire le champ en terrasse début juin LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 340646 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 953922

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Prête et motivée pour participer à la fête :pompomgirl: LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 153419


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 22ul LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 J6jn LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 8:48

Allez les filles, chiche on attend les chiffres et on se prend en train de trinquer à DCP puis on publie les photos ici-même : toute boisson acceptée évidemment, pas forcément du Champ' ! Et pour les timides et surtout les prudent(e)s sur le net, on n'est pas obligé(e)s de montrer son visage (genre juste le verre levé).

Je compte sur vous !

[bon, les esprits-chagrins qui annonçaient la mort de DCP à la suite de notre reprise doivent mal vivre ces succès mais on accepte aussi qu'ils trinquent avec nous, on n'est pas sectaires]



LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 13:21

Même pas peur !!! Prête à relever le défi Twisted Evil LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 153419

J'ai même la petite chanson qui va bien aller avec la fête Cool
lol!


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 22ul LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 J6jn LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Timon Timauvais et Fairy titania aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 14:46

Dès demain, et tout au long de juin, Chronique Disney fête le Mois des Fiertés !cheers
On vous explique ce que nous avons prévu, en cliquant ici.


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3909
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 15:05

A quand le prochain podcast?


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 K-vb-511LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 15:24

@isanka, tu n'as pas pas cliqué sur le lien !!!  Pas bien ! Wink

(le 26 juin, sujet : Disney et les LGBT)


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 9:30

Disney Central Plaza a enregistré un record de fréquentation en mai 2021, plus vu depuis des années.

Par rapport à mai 2020, il affiche notamment une progression de 28% sur les deux critères du nombre de sujets actifs (97 en mai 2021 contre 70 en mai 2020) et du nombre de nouveaux membres  (101 contre 73) ; sur le nombre de messages postés, la progression est moins forte mais notable quand même avec un + 6% (6596 en mai 2021 contre 6223) alors que le nombre de posts déclinait tout au long de l’année 2020.

Hors activités des membres sur le forum (parce qu’évidemment DCP est lu par des non-membres), il enregistre environ 77 000 visites par mois pour près de 480 000 pages lues chaque mois, la durée moyenne d’une visite est de 6:32 (!), les visiteurs lisant une moyenne 6.23 pages par visite.

Enfin, si nous regardons les scores depuis notre reprise, il y a 6 mois, celui qui est devenu Le Forum de Chronique Disney est en progression tous les mois et bat, mois après mois, ses records d’audience. Cela témoigne de l’efficacité des décisions éditoriales et techniques que nous avons prises pour DCP toutes motivées par la volonté d’en refaire l’agora n°1 des fans Disney francophones.

DCP va mieux !

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Captu332


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Dash, Skyam, isanka, Fairy titania, Salvalia, 3tigrou et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 13:28

C'est une excellente nouvelle ! Y a pas à dire LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 153419
Bravo à tous LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 795199


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 22ul LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 J6jn LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 8:44

C’est l’été sur Chronique Disney !
Enfin, c’est juin et donc, nous préparons l’été. Le premier été avec DCP dans le giron de Chronique Disney.

À toutes fins utiles, pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas ou peu, je vous rappelle que les mois d’été, traditionnellement, chez Chronique Disney, nous prenons un peu de repos et de champ vis-à-vis de TOUS nos médias.

Ainsi, sur le site, nous marquons un ralentissement des mises à jour fraîches au mois de juillet tournant à seulement 4 jours par semaine du lundi au jeudi avec, donc, relâche les vendredis, samedis et dimanches.
Au mois d’août, l’arrêt est total avec AUCUNE mise à jour fraîche du site sur TOUT le mois ; soit cette année du 30 juillet au 2 septembre : la dernière mise à jour fraîche se fera le jeudi 29 juillet et la première mise à jour fraîche de retour, le vendredi 3 septembre 2021.
À noter tout de même, le site continue, lui, de mettre à jour ses rubriques de une, chaque matin, de façon aléatoire, par algorithme.

Concernant les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Groupe FB), nous ralentissons également leur alimentation avec, en juillet, des statuts (inédits et patrimoniaux) uniquement du lundi au jeudi ; chose notable, nous réduisons également la voilure en nombre de statuts avec seulement des statut Patrimoine à 12h et 18h (18h si et seulement si nous n’avons pas de portraits frais à publier) ; les créneaux de 10h et 16h ne sont plus pourvus, le statut inédit glisse de 7h à 8h. Les statuts agenda TV  n’ont cours que du lundi au jeudi en juillet.
Au mois d’août, AUCUNE mise à jour d’aucune sorte.
Instagram lui continue d’être alimenté avec une photo par jour ; niveau stories, un ralentissement se fait en juillet (en lien avec les inédits soit du lundi au jeudi) puis aucune stories en août.
De même, il n’y aura pas de podcast inédit en août, les deux derniers de la saison étant ceux de juin et juillet.
La modération de DCP reste évidemment active (et sans pitié) : il n’est pas possible en effet de laisser totalement les clés, la nature ayant horreur du vide, DCP retomberait alors dans les travers que nous nous sommes appliqués à patiemment corriger depuis qu’il est devenu le forum de Chronique Disney…

Voilà, vous avez les pistes de notre organisation estivale. Pour résumer, nous continuons à partager notre passion avec vous tout l’été mais, en prenant le soin de recharger nos batteries, les pieds dans l’eau ou en rando, un verre de rosé ou de jus de pomme bio à la main, sans oublier l'entrecote (ou les poivrons pour les végés) en train de griller au barbecue…

D'ores et déjà, bel été à toutes et tous.


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 7:46

Un bogue d'affichage inédit (de mémoire, c'est la première fois qu'il se produit de telle manière) se constate actuellement sur notre site qui a perdu son nom et sa bannière. Il sera résolu dans la journée dès que nous aurons accès à nos serveurs, inaccessibles pour le moment. Patience donc.

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Captu352


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 15:16

Timon Timauvais a écrit:
Un bogue d'affichage inédit (de mémoire, c'est la première fois qu'il se produit de telle manière) se constate actuellement sur notre site qui a perdu son nom et sa bannière. Il sera résolu dans la journée dès que nous aurons accès à nos serveurs, inaccessibles pour le moment. Patience donc.

LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Captu352

Le retour à la normale s'est opérée juste avant 14h.
Pour les informaticiens que cela intéresse, l'origine du bogue était un problème de droit sur un fichier à la suite d'une restriction du serveur qui a dû changer son mode d'autorisation dans la nuit.
Pour les non informaticiens comme moi, disons qu'il y a eu un truc qui a foutu la grouille.


LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace LGBT - Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Chronique Disney sur Letterboxd !
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-