Accueilhalloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Videhalloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 16:20

Non les sets se passaient aux endroits habituels : Cruella à Casey's Corner, Edgar à Boarding House, Facilier à Town Square, Gaston et la Reine vers le Plaza Gardens. Seules Madame de Trémaine et ses filles étaient à un endroit "inhabituel", vers le Walt's.

Ces points photos sont utilisés quotidiennement et seules les Tremaine devaient logiquement utiliser Liberty Arcade pour se refaire une mocheté. Pas de quoi fermer les deux arcades visiblement....

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi l'accès aux arcades était bloqué.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 16:49

La logique aurait été de les garder ouvertes histoire de fluidifier MS pendant et de pouvoir justement éviter Central Plaza pendant les ... shows. A moins qu'un CM qui passe ici ait l'explication ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 11:36

Je reviens assez déçue de mon séjour au parc. Je suis pas mal allée au parc, et toujours durant les vacances scolaires, mais je n'avais jamais vu autant de monde. Je ne comprends pas. C'était vraiment déplaisant. La moindre attraction avait une queue terrible et les déplacements dans le parc étaient épiques tant il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 15:17

Le pire, c'est les studios. j'ai vu sur l'appli 2 h à Crush, 1 h 30 à la TOT et Ratatouille
On voit que le parc est en ultra-sous-capacité, avec une moitié en chantier et les gros shows toujours absents
J'ai du mal à comprendre qu'ils remettent l'entertainement sur le PDL mais pas sur les studios, qui semblent complètement laissés de côté
Il est grand temps qu'Avengers Campus ouvre et qu'au moins Mickey et le magicien fasse sont retour.
Mais on sait que tout ça n'est pas pour tout de suite. Autant dire que la saison de Noël va être tout aussi catastrophique dans les studios qu'Halloween. Car ce n'est pas le show de la Reine des neiges (qui avec 5 représentations par jour attire à peine plus de 1000 personnes sur une journée), ni Disney Jr (2000 personnes par jour) qui peuvent désengorger les attractions
C'est ici d'ailleurs qu'on va se rendre compte à quel point la disparition du stunt show, qui pouvait absorber plus de 9000 personnes les journées de grosse affluence avec 3 représentations, va être dommageable pour les studios... (eh oui, et ceux qui se sont réjouis de sa disparition - ils se reconnaîtrons - pourront méditer sur leur erreur de jugement pendant qu'ils feront 2 h de queue aux rares attractions du parc)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 15:50

Je suis actuellement sur le parc et niveau affluence c’est plutôt agréable . Faut dire que c’est le dernier jour de vacances donc bon…


halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Disney12halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 16:36

Je souscris entièrement à tes propos, Mr. Freddy. Le moment que j'ai passé aux studios a été terrible. Pour assister à la représentation du spectacle Frozen il fallait faire la queue 1h30-2h avant, j'y ai renoncé. Les 2h à Crush et 1h30 à Ratatouille ont été du début à la fermeture du parc. J'ai entendu des visiteurs dire, en fin de journée "On n'a pas fait grand chose aujourd'hui !" Tu m'étonnes ... Je suis censée y emmener ma fille de 5 ans entre février et mai 2022, je ne suis plus trop sûre. Je ne l'imagine pas supporter 1h-1h30 de queue pour voir un spectacle ou faire une attraction. Je veux bien que les plus prisées aient ce temps d'attente, mais là c'était vraiment partout, je n'avais jamais vu ça. 50 min d'attente pour le RC racer qui dure 30 secondes, ça me laisse perplexe. Et sans parler du désengorgement des attractions, les spectacles permettaient aussi de se poser. Quand on passe des heures à piétiner dans des files d'attente interminables, on apprécie franchement de se poser devant une représentation et non sur un banc dans le froid, à regarder les passants.

Par contre oui, les amis avec lesquels j'étais sont restés au parc aujourd'hui et m'ont dit que ça allait beaucoup mieux.

SphinX aime ce message



Dernière édition par Hantise le Dim 7 Nov 2021 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 16:48

Ces temps d’attente sont loins d’être étonnant pour des raisons intraseque au parc mais pas que … Déjà avec seulement 5 attractions (Crush, ToT, Ratatouille et RC Racer, je laisse volontairement les petits ride de côté) ça ne peut pas aller … Là ou même sans une grande diversité de shows le Parc Disneyland a une multitude de gros crowd eater (POTC, HSM, IASM, BTM, PM, Star Tour, Buzz, Indy) il n’y en a plus que 5 aux Studios. De plus le Parc Disneyland invite a la promenade, aux studios tu passes d’un ride a l’autre sans t’arrêter…
Et DLP comme les autres parcs profitent d’un engouement liés aux frustrations accumulées depuis presque 2 ans … Là ou a la première réouverture c’était désert, cette année les gens sont revenus en masse très vite … Ajoutez a ca la grande hausse de capacité autorisée…


Je s'appelle Groot !

Salvalia et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2022 - 10:52

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la critique du Point Selfie avec les Méchants Disney.
halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Capt1174


halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Dcpleg26 halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 BannierePubFace halloween - Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-