AccueilPass - Disney Premier Access - Page 31 VidePass - Disney Premier Access - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Premier Access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 11:00

knoxville a écrit:
Tenez compte également du fait dans vos constatations visuelles que les cartes d'accès facilité passent par les files Premier Access des attractions qui en sont équipées.
Effectivement je n'y avait pas pensé. Encore pire donc.


Pass - Disney Premier Access - Page 31 Disney12Pass - Disney Premier Access - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 11:38

Moi perso et pourtant ce n'est pas ma "politique", c'est tout le monde sur un pied d'égalité pour les files (à part les méga vips mais ça on ne voie pas donc m'en fou et bien sur les gens souffrant d'un handicap), je comprends la démarche pécuniaire et je pourrais me permettre des dpa mais je ne veux pas, préférant allonger mon séjour que payer encore une fois dans le parc. Bon après n'ayant pas d'enfant on se permet les hors saisons et les files plus qu'agréable Smile

Donc je vois un temps d'attente si me plait pas je vais ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 12:52

XeiTo a écrit:
Un flop ? Le DPA ? La bonne blague. Disney se fait une thune monstrueuse ça n'a rien d'un flop.
La semaine du 12 c'est un exemple extrême d'accord, mais tout ça pour dire que c'est tout sauf un flop ce système, ne nous en déplaise.

+1 !
J'étais pas mal sur Peter Pan ces derniers jours. Même en essayant d'absorber au max, il est arrivé que notre file DPA soit à la limite de déborder. Et je ne compte même pas toutes les personnes qui veulent prendre un DPA mais qui n'y arrivent pas parce que l'appli bug ou autre (et qui du coup abandonnent).
Alors oui, certaines attractions sont moins demandées côté DPA, mais globalement, c'est un système qui fonctionne bien pour le parc.
Ils ne vont pas stopper les DPA de sitôt !


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 16:17

Du coup c'est fait apparemment : https://www.facebook.com/158548457668528/posts/1894605660729457/

[FLASH NEWS] 🚨 Après la mise en place de Disney Premier Access 💨 l’an passé, Disneyland Paris va lancer, cet été, le Disney Premier Access Ultimate 💶
Ce service digital payant à partir de 90€ (par jour et par personne) permettra aux visiteurs de profiter d’un accès rapide unique (1 fois par atttaction) via une file dédiée à 12 attractions :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril, Autopia®, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours: L’Aventure continue, Peter Pan’s Flight, Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Crush’s Coaster, Ratatouille: L’Aventure totalement Toquée de Rémy, The Twilight Zone Tower of Terror et Cars ROAD TRIP.

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 16:48

Ce à quoi on pourra rajouter WebSlinger et Flight Force à l'ouverture du Campus pour arriver aux 14 attractions citées dans la 1ère rumeur sortie il y a quelques jours


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Pass - Disney Premier Access - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 18:18

En savons-nous déjà plus à ce stade sur comment les acheter ? C'est un peu tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 21:58

J’avais vu je ne me rappelle plus où que It’s a small World aurait probablement droit aussi à son premier access après sa réhabilitation. Dumbo et Pirates des Caraïbes sont pour moi deux attractions éligibles aussi pour l’avoir. Après est ce que Pirates des Caraïbes peut avoir un premier access… car vu la configuration de sa file d’attente ça me parait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 2:02

Déprimant ce système


Grim Grinning ghosts come out to socialize!

EtienneParis et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 6:10

Pour le coup je préfère ce système de package , plutôt que de payer à l'attraction à chaque fois. Je pense que meme sur le final on est gagnant avec le tarif de 90 EUROS
Pour les personnes qui viennent de loin et qui visite le parc 1 fois tout les 3 ans comme nous, c'est exactement ce que l'on attendais et c'est la garanti de pouvoir tout faire lors de notre séjour.


Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 15:35

90 euro.... hmmm voyons dans la durée car le prix est annoncé ainsi :  "à partir de 90€ (selon la date de visite)". Et ce pour 12 attractions.

On peut en déduire en langage marketing que 90 euro risque d'être le prix plancher.  Pass - Disney Premier Access - Page 31 153419

Quand les 2 autres attractions de la Zone Avengers vont être ajoutées en plein buzz, le tout en période estivale, on verra si c'est toujours 90 euro.
study
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 14:24

il y a aussi moyen qu'ils ne soient pas dans le package et qu'ils soient à l'unité uniquement. (genre à 25e-30e/u)

après du coup peut-être que le package fonctionnerait moins scratch

Je sais pas, je pense ne jamais être client pour ça de toute façon. Je ne veux pas entrer dans cette dérive dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 23:39

Moi non plus, j’ai pas les moyens de dépenser 180€ pour ma journée, sans compter bouffe et boutiques pale


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 7:35

Robby a écrit:
90 euro.... hmmm voyons dans la durée car le prix est annoncé ainsi :  "à partir de 90€ (selon la date de visite)". Et ce pour 12 attractions.

On peut en déduire en langage marketing que 90 euro risque d'être le prix plancher.  Pass - Disney Premier Access - Page 31 153419

Quand les 2 autres attractions de la Zone Avengers vont être ajoutées en plein buzz, le tout en période estivale, on verra si c'est toujours 90 euro.
study
Pas sur que ces 2 attractions soient ajouter des l'ouverture à l'offre DPA. Quand ont regarde ce qu'il s'est passer aux USA ces dernières années, il y'a toujours eux un battement entre l'ouverture d'un ride et l'ouverture des FP/Lightning lane. Le temps de fiabiliser les rides.

DLP a fait la connerie à l'ouverture de ratatouille et c'est bouffer les doigts ensuite avec tout les problèmes de gestion de flux, readminission and co.


Dernière édition par Lalou le Mer 4 Mai 2022 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 21:47

Je trouve ce système abusif, consternant et très inégalitaire au regard du prix des séjours ou de celui du billet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 10:46

Bonjour à tous.
Est ce que vous pensez que ce système pourrait être de nouveau inclus lorsque l’on réserve des suites ou Castel club comme l’était le VIP fast pass ?
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 10:49

Je ne pense pas, tout est désormais payant.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 10:55

quand je vois que pour ce prix au PA le filotomatix est celui qui est illimité (pour 9 attractions et un spectacle), ça me parait dingue ce prix pour juste 1 fois par attraction...
mais si ils le lancent, c'est qu'ils ont fait en amont des études prospectives et qu'il y a donc un public pour ça...

ce que je ne trouve pas normal, c'est que dans de nombreuses attractions, l'accès DPA soit le même que celui pour les PSH et donc que cela augmente l'attente des personnes ayant la carte priorité ou facilité...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 15:56

nounette76 a écrit:
quand je vois que pour ce prix au PA le filotomatix est celui qui est illimité (pour 9 attractions et un spectacle), ça me parait dingue ce prix pour juste 1 fois par attraction...
mais si ils le lancent, c'est qu'ils ont fait en amont des études prospectives et qu'il y a donc un public pour ça...

ce que je ne trouve pas normal, c'est que dans de nombreuses attractions, l'accès DPA soit le même que celui pour les PSH et donc que cela augmente l'attente des personnes ayant la carte priorité ou facilité...

J'aurai dit l'inverse moi : il n'est pas normal que celui qui paie pour aller plus vite soit ralenti par ceux qui ont une facilité What a Face


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 16:14

chris500 a écrit:
nounette76 a écrit:
ce que je ne trouve pas normal, c'est que dans de nombreuses attractions, l'accès DPA soit le même que celui pour les PSH et donc que cela augmente l'attente des personnes ayant la carte priorité ou facilité...

J'aurai dit l'inverse moi : il n'est pas normal que celui qui paie pour aller plus vite soit ralenti par ceux qui ont une facilité What a Face

Je ne vois pas dans quelle attraction les files SAP et DPA sont les mêmes (STT peut-être ?). Là où je suis, il y a deux files distinctes, à part pour les cartes facilités qui passent par les DPA, mais il n'y a jamais d'attente (aucun ne ralenti l'autre).

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 8:28

Commandant Cody a écrit:
Je ne vois pas dans quelle attraction les files SAP et DPA sont les mêmes (STT peut-être ?). Là où je suis, il y a deux files distinctes, à part pour les cartes facilités qui passent par les DPA, mais il n'y a jamais d'attente (aucun ne ralenti l'autre).
- Star Tours
- Ratatouille
- Crush pour les détenteurs de cartes d'accès facilité avec RDV.

Ca sera également le cas sur spiderman et la futur attraction frozen.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 9:57

Par contre j'ai loupé un truck ou il n'est pas possible de choisir son créneaux de passage ?
J'en ai pris un pour crush et j'ai été obligé de retester régulièrement pour avoir un horaire qui me convenait (faut d'ailleurs tester jusqu'au bout car l'heure indiqué sur la page d’accueil n'est pas la bonne (si on valide message "oups finalement plus de place c'est tel horaire finalement").
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 16:33

110 minutes sauf si tu paies 16 euros..

On peut légitimement se poser la question de savoir dans quelle mesure cette file payante influence négativement le temps d’attente de la file normale et participe ainsi à vendre cette file?

Je rappelle que du temps du fastpass, ce système a été refusé sous couvert de ne pas dégrader l’expérience des clients mais là on paie, donc on peut le faire.. tant pis pour ceux qui n’ont acheté qu’un billet d’entrée à 130 euros.

Pass - Disney Premier Access - Page 31 D1000310


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 16:52

ijojo a écrit:
110 minutes sauf si tu paies 16 euros..

On peut légitimement se poser la question de savoir dans quelle mesure cette file payante influence négativement le temps d’attente de la file normale et participe ainsi à vendre cette file?

Je rappelle que du temps du fastpass, ce système a été refusé sous couvert de ne pas dégrader l’expérience des clients mais là on paie, donc on peut le faire.. tant pis pour ceux qui n’ont acheté qu’un billet d’entrée à 130 euros.

Pass - Disney Premier Access - Page 31 D1000310

Crush a toujours eu un débit de m**** (en plus du syndrome pp) du coup dès qu'il y a du monde et vus qu'il n'y a pas d'autre attraction pour prendre le relai (en plus space est fermé) ca monte très/trop vite. On verra si avec la zone marvel la situation s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 17:48

Calirto a écrit:
ijojo a écrit:
110 minutes sauf si tu paies 16 euros..

On peut légitimement se poser la question de savoir dans quelle mesure cette file payante influence négativement le temps d’attente de la file normale et participe ainsi à vendre cette file?

Je rappelle que du temps du fastpass, ce système a été refusé sous couvert de ne pas dégrader l’expérience des clients mais là on paie, donc on peut le faire.. tant pis pour ceux qui n’ont acheté qu’un billet d’entrée à 130 euros.

Pass - Disney Premier Access - Page 31 D1000310

Crush a toujours eu un débit de m**** (en plus du syndrome pp) du coup dès qu'il y a du monde et vus qu'il n'y a pas d'autre attraction pour prendre le relai (en plus space est fermé) ca monte très/trop vite. On verra si avec la zone marvel la situation s'améliore Smile

Ce n’est pas le sujet. Si débit de [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ].. alors le fait de rajouter une file payante, c’est vraiment pour pousser à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Pass - Disney Premier Access - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Premier Access Pass - Disney Premier Access - Page 31 Horlog11Mer 1 Juin 2022 - 20:19

Quand j'avais pris le pass c'était monté a 120m (80 en single et passage en 5 en payant) alors qu'on était un mardi hors vacances. D'ailleurs avant de rentré dans le bâtiment il y a une personne pour réguler la file payante et gratuite, la personne de la file gratuite se plaignait que ça faisait 2h qu'elle attendait, alors que quand elle est entré c'était écrit 60m.

Après pour savoir si c'est réellement la file payante qui ralentit tout il faudrait savoir combien de personne par heure sont autorisés dans la file access (la fois ou je l'ai pris il y avait 2 groupe devant et 1 derrière ce qui me laisse à penser que le maigre débit à du être pas mal amputé quand même) .

edit : ça a augmenté non ? le 17/05 c'était 13€ pas 16.
Sinon j'ai bonne espoir que la réouverture de rock allège un peu la file.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Premier Access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à Disney
» Prévision des affluences de DLP
» Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
» Disney Access One
» Pré TR de notre premier séjour à disney en mai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-