AccueilEmbauché à Disney !!! VideEmbauché à Disney !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Embauché à Disney !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dydy77



Messages : 18
Inscription : 20/04/2021

Embauché à Disney !!! Empty
MessageSujet: Embauché à Disney !!! Embauché à Disney !!! Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 19:04

Bonsoir,


Suite à mon entretien passé il y’a deux semaines, la sentence est tombé, et j’ai été embauché par Disney ^^.

J’ai accepté l’offre, et je voulais savoir comment se déroule la suite, par rapport au site interne de CM comme people doc (la où je devrais avoir le contrat) et the Hub.

Et aussi comment se déroule les journées dite tradition Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Embauché à Disney !!! Empty
MessageSujet: Re: Embauché à Disney !!! Embauché à Disney !!! Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 19:06

Je ne sais pas du tout vu que je suis simple guest, mais félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Embauché à Disney !!! Empty
MessageSujet: Re: Embauché à Disney !!! Embauché à Disney !!! Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 14:35

Contente pour toi !

Je n'ai jamais été dans ta situation exacte, donc je ne pourrais pas t'expliquer grand chose.

Je peux seulement te parler de la journée tradition (que j'ai vécue en 2015, donc ça commence à dater) : c'est simplement une journée où tu seras regroupé avec plein d'autres personnes (pas forcément du même domaine) durant laquelle ils te présenteront l'entreprise, puis te feront visiter les Parcs, et normalement tu participeras à des activités en équipe pour te mettre dans le bain (des petits jeux en rapport avec Disney, si je me rappelle bien). J'ai le souvenir qu'un pompier (qui travaillait à Disney, évidemment) d'une cinquentaine d'années était venu nous parler de son métier dans une petite salle, mais j'ai oublié pourquoi... je crois qu'ils voulaient surtout nous exposer à un vétéran très passionné pour nous inspirer.
Et à la fin de cette journée on te donnera ton nametag. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Embauché à Disney !!! Empty
MessageSujet: Re: Embauché à Disney !!! Embauché à Disney !!! Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 13:12

Tu auras toutes les infos par mail, et le jour de ta première formation (la Tradition, un peu bourrage de crâne, mais sympa). Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauché à Disney !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Paris embauche...
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Questions sur le processus d’embauche à Disney
» Embauche
» Embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-