AccueilDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 VideDisneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 19:10

Retour sur ma "petite" journée passée sur le parc aujourd'hui. Arrivée à 8h, depart à 15h. Le masque et la châleur nous ont découragé d'en faire plus. Et pourtant... Les conditions étaient excellentes, il y avait peu de monde pour la saison et dans la très grande majorité les guests respectent les consignes.

En 7 heures de présence, passage à la caisse parking, 5 postes ouverts dès l'ouverture, excellent. Achat de mon billet privilège, seule mon épouse possède un pass, 5 caisses ouvertes aux studios, excellent également. Nous avons ensuite fait Buzz 2 fois de suite, Peter Pan, le Manoir hanté, BTM à l'ouverture (ça n'avait jamais été aussi rapide même avec un fastpass Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 153419) et enfin Pirates des Caraïbes tout ça avant 11h. Nous avons ensuite fait 2/3 boutiques en nous rendant au Earl of sandwich. Nous étions devant à 11h30, ressortis à midi. Nous avons profité de la proximité de l'hôtel Marvel pour le visiter puis nous y avons pris le café au bar tranquillement. Nous nous sommes ensuite rendus aux studios où nous avons fait les parachutes, c'est là que nous avons le plus attendu sur la journée mais franchement rien de méchant, et enfin nous avons fait la nouvelle attraction Cars, 0 attente. Saut à la boutique Harrington avant de partir et à 15h nous étions à la voiture.

Nous avons fait tout ça sans précipitations, le moment est vraiment propice pour s'y rendre. Si vous avez encore quelques hésitations par rapport au contexte n'hésitez plus. Nous y avons passé une excellente journée qui nous a franchement changé les idées. Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 904185

A 16h30 nous étions sur nos transats et là c'est l'apéro. Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 44340

fauna, MadEye, Flo96 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 19:20

Disteph a écrit:
Nous avons ensuite fait Buzz 2 fois de suite, Peter Pan, le Manoir hanté, BTM à l'ouverture

Tu as osé nous faire ça Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 1f625 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 1f62d Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 1f62d

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 19:57

Et ouais, quand il fait chaud les sous-sols hantés font du bien. Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 13:01

Où peut on faire des dons pour qu'ils puissent s'acheter une carte d'acquisition vidéo?
https://www.facebook.com/293513804161399/videos/862034361194622/


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 15:14

Je vais aussi faire mon retour d'expérience sur ma visite du parc d'hier (23 juillet).
Je reprendre le modèle de @belette qui est super bien organisé.

Check Securité

Pour le check sécurité à l'entrée du parc, les files étaient très bien organisées. Cependant, lors de mon passage pour le pass sanitaire, j'ai été plutôt surpris quand la personne a scanné mon QR code et m'a demandé mon nom sans présentation de ma carte d'identité scratch

Check billet & Entrée au parc


Pas grand-chose à dire. Je suis arrivé vers 10h et c'était plutôt fluide pour rentrer dans les studios.

Les files d'attente sans fast pass


Je ne peux pas dire s'il avait du monde ou pas car je n'ai pas vraiment l'expérience pour dire si le parc avait une forte influence ou non.
Cependant, j'ai trouvé le temps d'attente vraiment court.
25 minutes pour BTM, TOT, Cars Road T.
15 minutes pour Ratatouille ou encore Pirates.

Pannes pour Space Montain, Phantom manor et RC Racer (2-3 pannes dans la journée pour elle).


Respect des gestes barrières et sécurité covid du parc


Le port du masque est respecté dans les allées du parc mais pas vraiment dans les attractions. Heureusement, les Cast ne vous loupe pas si vous porter mal votre masque.
Pour le mètre de distance dans les files d'attente, il n'est absolument pas respecté, j'ai dû voir seulement des français le respecter dans certaine file. Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent vous coller, en plus quand il fait 30°…

Par contre pour les plexi, quel enfer, surtout dans BTM. L'air ne passe vraiment pas et on se sentait vraiment à l'étroit… Heureusement que la file de gauche à BTM est ouverte sur l’extérieur avec les fenêtres.

Guichet Pass Annuel


C'était vraiment la raison de ma visite d'hier. Je peux vous dire que les réservations limitées pour les PA et la rumeur de fin du programme n'ont absolument pas stoppé les gens pour en acheter. Il y avait foule et j’ai attendu 1h30-2h pour faire le mien.

Belette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 15:30

Grogu a écrit:
'ai été plutôt surpris quand la personne a scanné mon QR code et m'a demandé mon nom sans présentation de ma carte d'identité scratch

Ce n'est légalement pas obligatoire, de contrôler une pièce d'identité, pour le pass sanitaire.

charlene28, Grogu et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 15:57

Alcmène a écrit:
Grogu a écrit:
'ai été plutôt surpris quand la personne a scanné mon QR code et m'a demandé mon nom sans présentation de ma carte d'identité scratch

Ce n'est légalement pas obligatoire, de contrôler une pièce d'identité, pour le pass sanitaire.

si ils le font , ce qu'ils on peu être eu l'autorisation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 18:24

Il te dit que c'est pas obligatoir de le faire. Pas qu'ils ont le droit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch

Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Anjou Breizh
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 19:58

Bonjour, j'ai qques petites questions, j'ai pas réussi à trouver précisément une réponse et impossible de joindre qqun chez Disney pour leur poser directement ces questions.. Désolé si une réponse a déjà été donnée.

Alors nous avions réservé un séjour de 3 jours (dimanche, lundi, mardi) début août et vu que nous ne sommes pas encore vaccinés, nous serons obligés de passer par la case test avant de pouvoir rentrer dans le parc.

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?

- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?

- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Stitch le Sam 24 Juil 2021 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 20:00

Disteph a écrit:
En 7 heures de présence, passage à la caisse parking, 5 postes ouverts dès l'ouverture, excellent. Achat de mon billet privilège, seule mon épouse possède un pass, 5 caisses ouvertes aux studios, excellent également.
Donc un titulaire de PA qui vient avec un ami doit réserver sa place via le site internet pour lui et son ami sans pouvoir acheter au préalable le billet privilège de l'ami ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 20:48

Stitch a écrit:
Bonjour, j'ai qques petites questions, j'ai pas réussi à trouver précisément une réponse et impossible de joindre qqun chez Disney pour leur poser directement ces questions.. Désolé si une réponse a déjà été donnée.

Alors nous avions réservé un séjour de 3 jours (dimanche, lundi, mardi) début août et vu que nous ne sommes pas encore vaccinés, nous serons obligés de passer par la case test avant de pouvoir rentrer dans le parc.

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?

- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?

- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?

Merci d'avance Smile

Tu te rend compte que si tu es positif tu rentres à la maison direct?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 20:54

@frodon69

Oui c'est bien ça, passage obligé en caisse avec présence obligatoire du titulaire du PA. Ça n'est pas lié à la situation sanitaire, c'est en place depuis plus longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch

Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Anjou Breizh
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 23:47

dicktracy a écrit:
Stitch a écrit:
Bonjour, j'ai qques petites questions, j'ai pas réussi à trouver précisément une réponse et impossible de joindre qqun chez Disney pour leur poser directement ces questions.. Désolé si une réponse a déjà été donnée.

Alors nous avions réservé un séjour de 3 jours (dimanche, lundi, mardi) début août et vu que nous ne sommes pas encore vaccinés, nous serons obligés de passer par la case test avant de pouvoir rentrer dans le parc.

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?

- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?

- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?

Merci d'avance Smile

Tu te rend compte que si tu es positif tu rentres à la maison direct?

Alors pour le coup ça ça m'aide pas vraiment, et en même temps le séjour était réservé bien avant que soit mis en place le pass et aucune envie d'annuler un séjour sans raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 5:24

Stitch a écrit:
Bonjour, j'ai qques petites questions, j'ai pas réussi à trouver précisément une réponse et impossible de joindre qqun chez Disney pour leur poser directement ces questions.. Désolé si une réponse a déjà été donnée.

Alors nous avions réservé un séjour de 3 jours (dimanche, lundi, mardi) début août et vu que nous ne sommes pas encore vaccinés, nous serons obligés de passer par la case test avant de pouvoir rentrer dans le parc.

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?

- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?

- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?

Merci d'avance Smile

Hello :

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...
A moins que tu ait fait ton test le dimanche matin en fin de matinée ou l'après midi, tu ne pourra pas rentrer sur le parc le mardi matin car tu aura dépassé les 48h de validité (en gros un test du dimanche à 7h du matin ne sera valable que jusqu'a mardi matin 7h) donc faut pas te louper. En plus si prise en compte des heures il y'a dans le contrôle par l'appli, c'est pas l'heure du résultat qui est prise en compte mais l'heure de prélèvement.

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?
Tu peut passer d'un parc à l'autre sans avoir besoin de refaire contrôler ton pass sanitaire mais si jamais tu va à DV tu devra représenter ton pass sanitaire pour revenir sur la zone des parcs (contrôle au niveau du WOD)


- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?
Pour le moment non sauf pour la piscine. Attention cependant l'extension du pass sanitaire aux hotels & co doit prendre effet début aout si tout se passe bien au niveau legislatif. Donc prépare toi à ce qu'il soit également demandé dès ton arrivée à l'hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises


- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?
Les frais de dossiers sont à payer pour chaque test. Donc si vous vous faites tester 2x y'aura 2x 20€ à débourser
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch

Masculin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Anjou Breizh
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 16:50

Lalou a écrit:
Stitch a écrit:
Bonjour, j'ai qques petites questions, j'ai pas réussi à trouver précisément une réponse et impossible de joindre qqun chez Disney pour leur poser directement ces questions.. Désolé si une réponse a déjà été donnée.

Alors nous avions réservé un séjour de 3 jours (dimanche, lundi, mardi) début août et vu que nous ne sommes pas encore vaccinés, nous serons obligés de passer par la case test avant de pouvoir rentrer dans le parc.

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?

- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?

- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?

Merci d'avance Smile

Hello :

- Est-ce qu'un test passé le dimanche matin est encore valable le mardi matin pour rentrer dans le parc ? Je me dis que si c'est bien valable 48h, ça doit pouvoir fonctionner...
A moins que tu ait fait ton test le dimanche matin en fin de matinée ou l'après midi, tu ne pourra pas rentrer sur le parc le mardi matin car tu aura dépassé les 48h de validité (en gros un test du dimanche à 7h du matin ne sera valable que jusqu'a mardi matin 7h) donc faut pas te louper. En plus si prise en compte des heures il y'a dans le contrôle par l'appli, c'est pas l'heure du résultat qui est prise en compte mais l'heure de prélèvement.

- Si jamais c'est possible au-dessus, est-ce que dans la journée du mardi, on peut passer d'un parc à l'autre ? voir carrément faire un saut à Disney Village ?
Tu peut passer d'un parc à l'autre sans avoir besoin de refaire contrôler ton pass sanitaire mais si jamais tu va à DV tu devra représenter ton pass sanitaire pour revenir sur la zone des parcs (contrôle au niveau du WOD)


- Nous sommes au Ranch et je me demandais si il y avait un besoin du Pass là-bas aussi ?
Pour le moment non sauf pour la piscine. Attention cependant l'extension du pass sanitaire aux hotels & co doit prendre effet début aout si tout se passe bien au niveau legislatif. Donc prépare toi à ce qu'il soit également demandé dès ton arrivée à l'hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises


- Enfin, j'ai vu qu'il y avait un centre de test à DV, les frais de dossier étant payants, savez-vous si dans le cas où nous devions nous faire tester 2 fois, il faudrait repayer une nouvelle fois ces frais de dossier ?
Les frais de dossiers sont à payer pour chaque test. Donc si vous vous faites tester 2x y'aura 2x 20€ à débourser

Merci pour toutes tes réponses ! Du coup, on va tenter le test unique le dimanche assez tard (vers 10h) et le mardi on rentrera plus tôt dans le parc (il y a toujours les heures plus tôt ?).
Et pour ce qui est du Ranch, pour info on y va les 1er, 2 et 3 août donc je croise les doigts pour que le "début août" soit un peu plus tard...

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 11:28

Grogu a écrit:

Respect des gestes barrières et sécurité covid du parc


Le port du masque est respecté dans les allées du parc mais pas vraiment dans les attractions. Heureusement, les Cast ne vous loupe pas si vous porter mal votre masque.
Pour le mètre de distance dans les files d'attente, il n'est absolument pas respecté, j'ai dû voir seulement des français le respecter dans certaine file. Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent vous coller, en plus quand il fait 30°…


Ah c'est étonnant, me concernant c'était respecté. Apres je pense qu'il y a un coté mimétisme. Je mettais facile un mètre de distance (si ce n'est plus) avec les personnes de devant, et je demandais pareil derrière. Est ce que ca donne envie aux autres de faire pareil? En tout cas, les files étaient sur ce que je pouvais voir toujours bien respectée dans la grosse majorité. Et meme une Cast au micro avait dit de maniere autoritaire Wink de respecter le metre de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 13:36

- ALERTE MODÉRATION -

Topic nettoyé. Fautif banni 15 jours.

Évidemment*, l'incitation à la fraude n'est pas autorisée sur DCP.

*ça me paraît évident, mais visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde... Bref, je paraphraserai bien une célèbre réplique de Scar désabusé...


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Dcpleg26 Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 BannierePubFace Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Banniere-chronique-disney

Cosmicbutterfly, fauna, Lord Marshal, Yanoob, Ablusteryday, nounette76, Thumper et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 16:04

Disteph a écrit:
@frodon69

Oui c'est bien ça, passage obligé en caisse avec présence obligatoire du titulaire du PA. Ça n'est pas lié à la situation sanitaire, c'est en place depuis plus longtemps. Wink
D'accord merci Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
disneyplus



Messages : 3
Inscription : 08/07/2021

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 9:00

Bonjour à tous, désolé si la question a été déjà posée, mais je n'ai pas eu le temps de lire les 33 pages. Serait-il possible de me dire s'il y a actuellement des animations/spectacles au parc ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 10:26

Animations : 4 mini parades passant régulièrement sur main street dans disneyland park (Mickey + Mini / Stitch / Alice / Princesses), 3 côté studio (Aladin / Ratatouille / Cruella).

Les lieux de spectacle (Studio 2 / Animagique Theatre / Vidéopolis) sont convertis en photolocations
Il y a la fabrique des rêves côté studio dans le studio D

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 10:29

DecMoon a écrit:
Animations : 4 mini parades passant régulièrement sur main street dans disneyland park (Mickey + Mini / Stitch / Alice / Princesses), 3 côté studio (Aladin / Ratatouille / Cruella).

Les lieux de spectacle (Studio 2 / Animagique Theatre / Vidéopolis) sont convertis en photolocations
Il y a la fabrique des rêves côté studio dans le studio D

Par ailleurs chez les princesses au Disneyland Park il n'y a pas Frozen ?
La parade pourrait elle être de retour en aout en vu du passe sanitaire obligatoire (et donc risque beaucoup moins important de cas grave du covid ?).


Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 10:58

Non c'est le char articulé avec les princesses "classiques"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 17:49

D'ailleurs savez vous vers quelles heures passent les "minis parades" ?
Je serais au parc mercredi prochain et j'aimerais bien pouvoir voir au moins le train de Alice et le char des princesses...
Au niveau de l'affluence j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...



"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 18:15

Tu n'auras rien sur les horaires, c'est variable. Par contre quand tu fais tes transitions de land privilégie les chemins de la parade, et regarde au loin, et écoute la musique, si elle change ou si tu vois des guest flow s'agiter un peu, c'est que ça va passer très bientôt. Ça passe assez régulièrement quand même. Quant à savoir quoi, surprise.

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 18:19

Merci beaucoup pour les conseils !
Il y a encore les programmes quand meme avec les plans ou il n'y en a plus en ce moment ? Car je n'en ai pas vu sur le site.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-