AccueilFin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 VideFin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 10:51

charlene28 a écrit:
Lalou a écrit:
charlene28 a écrit:
Si tu veux plus de séjours déjà tu inclus le petit déjeuner dans le tarif et un repas au moins dans la journée au lieu de mettre ça en supplément (ça alourdi la facture quand même), et au passage tu restes raisonnable niveau prix, clairement en saisons thématiques les prix sont quand même abusés.
Pour une famille de 4 si on ajoute le petit déjeuner et un repas par personne ça doit faire quand même une sacrée somme.

Le visiteur lambda n’ira pas pour autant dépenser plus en boutique car justement il faut payer le parking et les billets (pour la même famille ça fait plein pot environ 430€ quand même pour une seule journée !)
Et c'est la ou te trompe quand même, car même avec des prix elevés, les hotêls arrivaient quand même à faire le plein pre-pendémie (reste effectivement ce que ca va donner lors du redemarrage post pandémie) grâce aux marchés internationnaux et ils ne faut pas sous estimer la capacité "cassage de tirelire" du visteur lambda en mode "on y vas une foix toutes les x années donc on va se faire plaisir", y'a juste à voir comment se vendaient les FP payant avant la pandémie, alors qu'il sont à un prix assez rebutant.

Si les gens sont des pigeons je n’y peux rien… mais clairement je suis désolé entre un séjour en Mars et un en Septembre le prix n’est pas le même pour exactement les mêmes prestations en hôtels…

Un petit exemple en semaine au Cheyenne pour 1 personne et 1 nuit :  
Mars : 163,96€
Septembre : 271,35€
Allez pour enfoncer le clou en semaine en aout on arrive à 419,20€

Je ne parle même pas du Marvel ou on passe en aout de 654,66€ à 279,44€ en Mars (en passant par 421,67€ en Septembre).

Je comprends bien qu’en pleine saison les prix peuvent augmenter légèrement mais là c’est un peu poussé mémé dans les orties.
Si les gens ne s’en rendent pas compte tant mieux pour eux, ce n’est pas une raison pour trouver ça normal pour autant
Je suis 100% d'accord avec toi...Nous on préfèrera aller dormir dans un partenaire que hôtel du parc vu les prix et au moins les partenaires on a le petit déj inclus


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 11:00

Maggie Simpson a écrit:
Si c'est normal, c'est une question d'offre et de demande. Si DLP remplit ses hôtels l'été avec ces tarifs, c'est qu'ils ne sont pas encore assez élevés.

On en revient à ce que disais : les gens sont des pigeons… et en prime ça leur plait d’être pris pour des vaches à lait. Mais ce n’est pas pour autant que ça soit normal, désolé mais a 600€ (Voir bien plus) ton séjour ils ne sont pas foutu de t’inclure le petit déjeuner, qu’ils ne l’inclut pas quand tu payes 200€ en hors saison je peux comprendre mais quand exactement le même produit c’est le triple en plein saison et qu’en échange il n’y a rien en plus c’est de l’abus et prendre les gens des vaches à lait.

Après c’est ma vision, je comprends que les prix en pleine saison soit plus cher mais quand on voit que c’est le double voir plus du prix en hors saison, ça me choque et non je ne trouve pas ça normal pour autant, je peux comprendre un 20/30% d’augmentation mais pas 50/60% surtout sans même un petit déjeuner inclus dans le prix.

nonox862 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 11:02

charlene28 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Si c'est normal, c'est une question d'offre et de demande. Si DLP remplit ses hôtels l'été avec ces tarifs, c'est qu'ils ne sont pas encore assez élevés.

On en revient à ce que disais : les gens sont des pigeons… et en prime ça leur plait d’être pris pour des vaches à lait. Mais ce n’est pas pour autant que ça soit normal, désolé mais a 600€ (Voir bien plus) ton séjour ils ne sont pas foutu de t’inclure le petit déjeuner, qu’ils ne l’inclut pas quand tu payes 200€ en hors saison je peux comprendre mais quand exactement le même produit c’est le triple en plein saison et qu’en échange il n’y a rien en plus c’est de l’abus et prendre les gens des vaches à lait.

Après c’est ma vision, je comprends que les prix en pleine saison soit plus cher mais quand on voit que c’est le double voir plus du prix en hors saison, ça me choque et non je ne trouve pas ça normal pour autant, je peux comprendre un 20/30% d’augmentation mais pas 50/60% surtout sans même un petit déjeuner inclus dans le prix.
J'ai la même vision des choses hors de question de payer 600 euros la nuit sans petit déjeuner et même avec c'est non. C'est pas pour encore en parler mais y'a qu'à voir port aventura combien on paye pour un séjour par rapport à disney pour un hôtel équivalent au New York


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 11:17

Jessduvar a écrit:
charlene28 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Si c'est normal, c'est une question d'offre et de demande. Si DLP remplit ses hôtels l'été avec ces tarifs, c'est qu'ils ne sont pas encore assez élevés.

On en revient à ce que disais : les gens sont des pigeons… et en prime ça leur plait d’être pris pour des vaches à lait. Mais ce n’est pas pour autant que ça soit normal, désolé mais a 600€ (Voir bien plus) ton séjour ils ne sont pas foutu de t’inclure le petit déjeuner, qu’ils ne l’inclut pas quand tu payes 200€ en hors saison je peux comprendre mais quand exactement le même produit c’est le triple en plein saison et qu’en échange il n’y a rien en plus c’est de l’abus et prendre les gens des vaches à lait.

Après c’est ma vision, je comprends que les prix en pleine saison soit plus cher mais quand on voit que c’est le double voir plus du prix en hors saison, ça me choque et non je ne trouve pas ça normal pour autant, je peux comprendre un 20/30% d’augmentation mais pas 50/60% surtout sans même un petit déjeuner inclus dans le prix.
J'ai la même vision des choses hors de question de payer 600 euros la nuit sans petit déjeuner et même avec c'est non. C'est pas pour encore en parler mais y'a qu'à voir port aventura combien on paye pour un séjour par rapport à disney pour un hôtel équivalent au New York

Les nuits sèches sont au même prix que sur booking à priori donc autant virer cet avantage à la limite.
Déjà annoncer la suspension d’achat et renouvellement des pass c’est ridicule… tout ça pour éviter d’avoir trop de pass différents en circulation, ils préfèrent laisser les gens dans le flou.

Ils étaient fermés entre novembre et mi-juin mais faut croire qu’ils ont pas eu le temps de préparer une nouvelle gamme pendant ce labs de temps, alors que c’est ce qui aurait du être fait comme ça la nouvelle gamme étaient dispo dès la réouverture (ce qui me semblerait cohérent).
Qu’ils se payent une vraie équipe de communication car là on dirait vraiment des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 12:47

charlene28 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Si c'est normal, c'est une question d'offre et de demande. Si DLP remplit ses hôtels l'été avec ces tarifs, c'est qu'ils ne sont pas encore assez élevés.

On en revient à ce que disais : les gens sont des pigeons… et en prime ça leur plait d’être pris pour des vaches à lait. Mais ce n’est pas pour autant que ça soit normal, désolé mais a 600€ (Voir bien plus) ton séjour ils ne sont pas foutu de t’inclure le petit déjeuner, qu’ils ne l’inclut pas quand tu payes 200€ en hors saison je peux comprendre mais quand exactement le même produit c’est le triple en plein saison et qu’en échange il n’y a rien en plus c’est de l’abus et prendre les gens des vaches à lait.

Après c’est ma vision, je comprends que les prix en pleine saison soit plus cher mais quand on voit que c’est le double voir plus du prix en hors saison, ça me choque et non je ne trouve pas ça normal pour autant, je peux comprendre un 20/30% d’augmentation mais pas 50/60% surtout sans même un petit déjeuner inclus dans le prix.
Qu'est-ce que tu entends par "normal" ? Immoral, économiquement injustifié ?

S'il y a des gens assez "pigeons" pour raquer, pourquoi DLP se priverait ? Y a beaucoup de gens pour qui DLP en été c'est obligatoire car pas disponibles à d'autres périodes, d'autres pour qui c'est la meilleure période (horaires étendus, pas de réhabilitations, beau temps, pas tant de monde que ça, etc.), et qui sont prêts à payer plus cher qu'en période creuse où un quart des rides sont fermés et où il fait moche.

DLP ne force personne à venir et emploie plein de gens plus savants que vous et moi pour trouver la meilleure tarification. Je trouve certains membres bien naïfs parfois sur l'économie de marché.

fauna, Skyam, Caribou, Globoss, Sol Carrelus, project901, GreenBeretBrown et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 13:25

C'est la même chose dans toutes les zones touristiques les augmentations  estivales.
Pour les campings les prix des mobilhomes explosent aussi en juillet-aout par rapport à  juin ou septembre
Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 13:39

Bref je ne vais pas encore polémiquer vu que pour beaucoup ça parait normal de payer le double voir le triple… au moins je profite très bien du parc en période « creuse » et je profiterai certainement d’un séjour en période bleu clair (donc la moins chere) une fois tout revenu à la normale.

Sinon pour revenir aux sujets :

Quand ils vont donner des infos ?

Le parc rouvre officiellement demain et rien n’est lancé sur la nouvelle gamme…
Au moins une présentation par mail aux détenteurs de pass actuels, surtout ceux qui sont arrivés ou vont arriver très vite à expiration. Je pense aussi aux familles avec un enfant maintenant âgé de 3 ans ou faut payer le billet alors que le reste de la famille à des pass…
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 14:09

Jusqu'à présent, il y avait toujours un petit (de plus en plus petit d'ailleurs) geste commercial si on renouvelait son pass.
Que va -t-il se passer pour les personnes qui veulent renouveler ? Retour à zéro ou geste commercial même s'il y a une rupture de date (dans le cas où il y a une nouvelle gamme)?


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 14:13

Moi je les vois bien abandonner le principe du date à date, faire un abonnement où tu payes mois par mois.
Et le prix mensuel serait moins élevé si tu t’engages pour 1 an, pour 2 ans…
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 14:25

L’idée d’abonnement me paraît compliqué surtout en « sans engagement », par contre l’idée d’un pass valide 2 ans me parait très sympa.

Je me disais pourquoi pas 1 pass unique avec 365j d’entrée par exemple à 300€ et chaque personne paye en supplément les avantages de son choix (ex : réduc hotel 70€, parking 50€, photopass 50€, etc…).

Après pour le moment on est dans le flou, même pas une date fixe mais juste « bientôt », « quelques semaines » et c’est vraiment dommage de nous laisser dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 15:26

charlene28 a écrit:

Le parc rouvre officiellement demain et rien n’est lancé sur la nouvelle gamme…
Au moins une présentation par mail aux détenteurs de pass actuels, surtout ceux qui sont arrivés ou vont arriver très vite à expiration. Je pense aussi aux familles avec un enfant maintenant âgé de 3 ans ou faut payer le billet alors que le reste de la famille à des pass…

Pour l'instant, c'est suspendu, donc faut pas attendre à ce qu'ils communiquent de suite sur la nouvelle gamme...
Quand à ton dernier exemple, c'est peut-être ce qui est recherché (de faire acheter des tickets à la journée). En tout cas, ce qui est clair, c'est qu'ils veulent visiblement réduire la flotte de pass annuels dans le futur (qui est bien trop nombreuse il est clair).
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 16:25

+ de 100€ l’entrée, clairement déjà rien que ça c’est un frein tout court, c’est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 16:49

Bof ça fait quelques années que les prix d'entrées sont à ces niveaux de prix.

J'avais pas vu beaucoup de PA se plaindre, maintenant que ça risque de les toucher je trouve ça drôle de voir dire que c'est "trop" cher etc...

Bah oui Disneyland Paris c'est trop cher et pour tout : parking, entrées, restaurants, hôtels etc ... Un des plus chers au monde, et pourtant on est pas WDW ...

Après à Halloween et Noël/Nouvel an (période d'affluence forte donc prix au max) c'est littéralement blindé donc je pense qu'ils ont raison d'avoir ces niveaux de prix. Il y a une forte demande des clients.

Moi je vais me contenter d'y aller sur 1 journée à Halloween et 2 jours en Décembre et voilà. Chacun choisit combien il est prêt à mettre pour venir au parc.

On pourrait se poser la question que c'est trop cher quand il y aura personne au parc à Halloween ou Noël ou même pendant les week-end de Novembre/Décembre mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 17:15

Raiisin a écrit:
Bof ça fait quelques années que les prix d'entrées sont à ces niveaux de prix.

J'avais pas vu beaucoup de PA se plaindre, maintenant que ça risque de les toucher je trouve ça drôle de voir dire que c'est "trop" cher etc...


Je ne partage pas ton avis. Si j'ai opté pour un pass, c'est bien parce que je trouve le prix d'entrée trop cher. D'ailleurs, avant d'en avoir un, j'ai toujours pu profiter d'offres CE.

Si le système de pass est supprimé (ou carrément beaucoup trop onéreux), je dirai certainement adieu à Mickey.


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Fairy_11

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
stephanie241288



Messages : 1
Inscription : 16/06/2021

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 17:18

Bonjour a tous

Je viens d avoir disney au téléphone
J avais acheté 4 billets daté pour les transformer en PA.
La dame m a conseillé d annulé car pour le moment aucune vente de PA.
Elle m a dit on dépends des états Unis et il n y a plus de PA la bas.....
Du coup visite annulé.... 😪
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 19:49

Aux USA il n’y a qu’à DLR qu’il n’y a plus de PA et que ça va être remplacé par autre chose.
A WDW ils ne vendent plus de nouveaux PA pour l’instant, mais tu peux toujours renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 19:57

Fairy titania a écrit:
Raiisin a écrit:
Bof ça fait quelques années que les prix d'entrées sont à ces niveaux de prix.

J'avais pas vu beaucoup de PA se plaindre, maintenant que ça risque de les toucher je trouve ça drôle de voir dire que c'est "trop" cher etc...


Je ne partage pas ton avis. Si j'ai opté pour un pass, c'est bien parce que je trouve le prix d'entrée trop cher. D'ailleurs, avant d'en avoir un, j'ai toujours pu profiter d'offres CE.

Si le système de pass est supprimé (ou carrément beaucoup trop onéreux), je dirai certainement adieu à Mickey.

J’ai pris un pass pour la meme raison, et beaucoup en ont un pour la même raison.
Si plus de pass ca sera en séjour en période creuse, ou via hotels partenaires mais dlp refera des pass sinon pourquoi avoir lancé un compte instagram pass annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 20:36

La section « pass annuels » dans la rubrique « billets » du site internet a disparu. La plateforme PA https://pass-annuel.disneylandparis.com est toujours en ligne. Un guest ce matin à DLP disait que sur le site anglais dans un FAQ il était question d’une future nouvelle gamme mais je ne l’ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 21:05

Moi je vois toujours la section PA sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 21:32

À quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 16 Juin - 21:34

Dans Billets & Séjours.
Mais ça fait quelques mois déjà que les prix ne sont plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 0:13

charlene28 a écrit:
Aucun intérêt d’avoir un pass international, faut quand même avoir les moyens d’y aller (et ça coute quand même assez cher).

Pour les français peut-être qu'il y en aura très peu en effet mais pour les américains je pense qu'il peut y en avoir pas mal qui seront intéressé suivant les avantages inclus ^^. Moi ça m'étonnerait pas de voir un tel pass voir le jour, ils ont bien fait une médaille pour les gens qui ont participé au Disney Run de DLP et WDW ou DLR avec le "Castle to Château" Wink .


charlene28 a écrit:

Le visiteur lambda n’ira pas pour autant dépenser plus en boutique car justement il faut payer le parking et les billets (pour la même famille ça fait plein pot environ 430€ quand même pour une seule journée !)

Oui mais quand on a très peu l'occasion d'y aller on a tendance à quand même se faire plaisir, faire un bon restaurant, acheter des souvenirs. Mes premières visites à DLP quand j'habitais loin je faisais le plein de souvenir pour moi et mes amis, alors que maintenant j'habite pas loin je vois pas l'intérêt du souvenir ^^ (bon ça m'arrive d'acheter une bricole des fois hein) et encore moins acheter des souvenirs pour les amis du coup Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 53119 .
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 0:40

Sur le twitter de DLPHelp:
Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Pa10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 9:31

ah on a jusqu'au 30 septembre pour venir se prendre un pass annuel ou j'ai mal compris ?

Du coup on en saura pas plus avant le 30 septembre pour la nouvelle gamme vu qu'on peut encore prendre des anciens non ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juin - 9:43

Non la date du 30 septembre, c’est pour ceux qui ont déjà acheté un pass temporaire et qui doivent le changer en pass définitif.
HS: les pass ont été prolongés de 60 jours.


JulieMinnie Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-