AccueilPre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 VidePre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 8:00

Oui, j’ai vu ça hier Smile Ça change pas grand chose pour moi que ça soit une boo-bash ou not so scary.
Ça devrait m’aider pour confirmer ou changer mes réservations de park et enfin placer le cirque du soleil et réserver (en espérant qu’on soit pas obligé d’annuler en dernière minute).
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 19:51

Ca y est, c'est bon, tu vas pouvoir reserver la MNSSHP!!! bounce Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 795199
A partir du 12 aout...
https://wdwnt.com/2022/04/breaking-mickeys-not-so-scary-halloween-party-returns-to-magic-kingdom-in-2022/


Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 19:53

Ouiiiiiii réservations à partir de mois de mai

Silvia et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 20:45

Top!!! Je vais pouvoir réserver ça et peaufiner mon programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 22:04

Bon… pour la MHNSSP le choix entre :
- vendredi 19 août
- mardi 23 août
- vendredi 26 août
- mardi 30 août
J’ai déjà réservé la H2O Glow party pour le samedi 20 août. Du coup, le vendredi 19 et le mardi 23 c’est trop rapproché je trouve.
Il reste donc le 26 ou le 30. Je pensais privilégier le mardi car généralement moins fréquenté mais si jamais c’est annulé pour cause de tempête tropicale (ou pire), j’aurais pas de possibilité de revenir le 30. En même temps, le 30 ca ferait un beau final (nous avons notre avion le 31).

Vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 8:28

mikalkwin a écrit:
Bon… pour la MHNSSP le choix entre :
- vendredi 19 août
- mardi 23 août
- vendredi 26 août
- mardi 30 août
J’ai déjà réservé la H2O Glow party pour le samedi 20 août. Du coup, le vendredi 19 et le mardi 23 c’est trop rapproché je trouve.
Il reste donc le 26 ou le 30. Je pensais privilégier le mardi car généralement moins fréquenté mais si jamais c’est annulé pour cause de tempête tropicale (ou pire), j’aurais pas de possibilité de revenir le 30. En même temps, le 30 ca ferait un beau final (nous avons notre avion le 31).

Vous feriez quoi à ma place?  

Si vraiment, je tiens au mardi, je prendrai le 23. Le 30, ca me ferait trop peur (au cas ou l'avion soit avance!) Et sinon le 26. Tu peux aussi changer facilement la date de ta Glow Night aussi si tu trouves que 20 et 23 sont trop proches?


Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 9:05

C'est vrai que je pars le 31 uniquement parce que Lufthansa a changé mon vol. Je devais initialement partir le 30... donc ils pourraient très bien remettre le vol initial. On va laisser tomber le 30, donc impossible de faire la MNSSHP ce soir là, tu as tout à fait raison, je n'y avais pas pensé!

Du coup, c'est plus entre le 23 et le 26. Le mardi, j'y tiens pas plus que ça personnellement, c'est juste que j'ai lu que y'avait moins de foule le mardi que le vendredi mais franchement fin aout, ça va pas se jouer la dessus la foule, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 20:15

Bonsoir à tous,
C’est la galère la planif cette année…
J’ai 14 jours de billets avec parc hopper. Je reste dans un deluxe (yacht club) pour 14 nuit (donc accès aux Extended evenings si y’en a) du 17 août au 31 août. J’ai aussi le génie+. Le 17 août et le 31 août, on ne fera pas de parc. J’ai beaucoup de mal à planifier mes journées (surtout mes réservations de parc).

Plus je lis des TR, plus je veux ajouter des activités et faut que je sois réaliste, je veux pas m’épuiser. Si j’ai pris 14 nuit, c’est clairement pour prendre mon temps et pas courir partout de l’ouverture à la fermeture des parcs…

J’ai fais plusieurs « itinéraires » et aucun ne me convient, je veux clairement caser trop de choses… H20 Glow, MNSSP, Savis workshop, droid dépôt, les spectacles (Enchantment, Harmonious, Fantasmic(?)), le cirque du soleil, Space220, Sci-Fi dinner, garden grill, Toppolino, et la rencontre avec les éléphants d’AK et j’en oublie sûrement… genre je me vois bien louer un cabanas pour 1 journée (ou demi journée)…

Les pros de la planif, HELP! (Ça sera tellement plus simple si on avait pas besoin de réserver les parcs quand même…).
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 20:30

Sinon je suis super contente, les magic bands+ arrivent le 30 juin donc je pourrai en avoir pour août!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 21:36

mikalkwin a écrit:
Bonsoir à tous,
C’est la galère la planif cette année…
J’ai 14 jours de billets avec parc hopper. Je reste dans un deluxe (yacht club) pour 14 nuit (donc accès aux Extended evenings si y’en a) du 17 août au 31 août. J’ai aussi le génie+.  Le 17 août et le 31 août, on ne fera pas de parc. J’ai beaucoup de mal à planifier mes journées (surtout mes réservations de parc).

Plus je lis des TR, plus je veux ajouter des activités et faut que je sois réaliste, je veux pas m’épuiser. Si j’ai pris 14 nuit, c’est clairement pour prendre mon temps et pas courir partout de l’ouverture à la fermeture des parcs…

J’ai fais plusieurs « itinéraires » et aucun ne me convient, je veux clairement caser trop de choses… H20 Glow, MNSSP, Savis workshop, droid dépôt, les spectacles (Enchantment, Harmonious, Fantasmic(?)), le cirque du soleil, Space220, Sci-Fi dinner, garden grill, Toppolino, et la rencontre avec les éléphants d’AK et j’en oublie sûrement… genre je me vois bien louer un cabanas pour 1 journée (ou demi journée)…

Les pros de la planif, HELP! (Ça sera tellement plus simple si on avait pas besoin de réserver les parcs quand même…).

Je ne vais pas forcement aider mais voila ce que moi je fais :
1. je m'arrange pour faire 3 fois chaque parc en tout sur 12 jours des 14 (je ne me rappelle plus si tu dois caser Discovery Cove et KSC mais meme si tu le les fais reserve quand meme tes parcs au cas ou)  + 1 jour Typhoon Lagoon +  1 jour Blizzard Beach tous les 4-5 jours pour faire une detente.
2.J'essaie d'alterner au maximum les parcs (en voyant si ca peut convenir avec les crowds sheets mais franchement a la periode ou vous y allez, je ne m'en ferai pas trop pour les crowds)
3.je m'arrange pour que Savi et Droid Depot tombent sur 2 jours differents de DHS si possible et Fantasmic le 3e jour a la limite avec la resa resto Sci Fi, les elephants un des 3 jours d'AK, et sur mes 3 jours d'Epcot un jour Space 220, un autre Garden Grill avec Harmonious quand je veux. Pour mes jours MK, il y aurait un pour Toppolino et un pour Enchantment.
4. Je ferai le Cirque du Soleil apres un de mes 2 jours detentes de Typhoon lagoon ou Blizzard beach (Typhoon Lagoon est tres proche de Disney springs aussi). Et pour la MNSSHP, je la caserai apres l'autre de mes 2 jours detentes de parc aquatique.
5. Si je ne peux pas faire de parcs les 17 et 31, alors je peux faire en sorte de privilegier pour les 3 fois les parcs que je prefere et seulement 2 jours sur les autres parcs (on privilegierait DHS pour nous a cause de Galaxy's Edge et on adorait aussi Epcot mais maintenant qu'il est un peu emmure par les constructions, on ferait plutot AK... MK est + grand mais comme on peut faire beaucoup de choses a la MNSSHP, ce n'est peut-etre pas la peine de le mettre une 3e fois et si je dois sacrifier un parc pour le 3e jour ce serait lui.)

Bon je ne sais pas si c'est tres clair mais c'est juste pour te donner une idee : j'adore la planif, pour moi, ca fait partie de la magie de l'experience... a part quand ce fichu Covid me l'a flanquee par terre en 2020 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 485184 !


Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 22:08

Merci énormément Silvia! C’est un peu comme ça que je raisonne. Par contre quelques détails de ton process me pose question…
1. Pourquoi Toppolino un jour de MK? Ça me paraît pas évident, je le casais plutôt un matin de parc aquatique vu que ça permet d’avoir un petit déj conséquent et les parcs aquatiques ouvrent plus tard.
2. Je pensais grouper Savis et Deoid dépôt le même jour et quitter le parc ensuite pour éviter d’avoir à chaque fois des trucs à trimballer (plus de gardiennage ou livraison des achats aux resorts de puis le covid pour le moment). Et donc faire 2 autre jour HS pour les attractions et restau / Fantasmic (s’il revient).

Je sacrifie MK à cause de la MNSSP et aussi les parcs aquatiques car Stormalong Bay devrait suffire avec la H2O Glow. Jj’avantage HS a cause de Star Wars et Epcot pour la proximité et GoTG qui devrait être en virtuel queue encore.

Je veux bien ton avis sur cet itinéraire (qui est celui qui me déplaît le moins). On ne fera pas de early entry.
17 août : arrivée
18 août : AK (Tusker House en déjeuner) + cirque du soleil
19 août : HS + Fantasmic
20 août : Epcot (Garden grill en déjeuner) + H2O Glow TL
21 août : MK
22 août : HS + Harmonious (package dîner rose & crown)
23 août : Petit dej Topolino + Piscine hotel + MNSSP
24 août : AK (éléphants) + Rainforest café (midi)
25 août : HS
26 août : AK
27 août : Epcot (Space 220 lunch)
28 août : MK + dessert party fireworks MK
29 août : HS Savis + droid
30 août : Epcot
31 août : départ




Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 22:32

mikalkwin a écrit:

1. Pourquoi Toppolino un jour de MK? Ça me paraît pas évident, je le casais plutôt un matin de parc aquatique vu que ça permet d’avoir un petit déj conséquent et les parcs aquatiques ouvrent plus tard.
2. Je pensais grouper Savis et Deoid dépôt le même jour et quitter le parc ensuite pour éviter d’avoir à chaque fois des trucs à trimballer (plus de gardiennage ou livraison des achats aux resorts de puis le covid pour le moment). Et donc faire 2 autre jour HS pour les attractions et restau / Fantasmic (s’il revient).

Ca me parait tres bien! Du coup, tu as mis la MNSSHP le 23 (c'est ce que j'aurais prefere aussi)
Le 22 tu fais 2 parcs sur les 2 demi-journees, n'est-ce pas (DHS le matin et Epcot le soir) ?
Sinon, du coup, tu places le Sci Fi sur ton 1er jour DHS ou plus tard comme le 25?

1. Desolee, je me suis trompee et j'ai confondu Toppolino avec le restaurant italien de MK et de fait, c'est mieux de le placer en petit dej sur le jour tranquille.
2. Personnellement, je prefere separer les trucs sympas comme les experiences Savi et Droid et qui seraient comme les points d'orgue en activites de 2 journees differentes ... mais je les mettrai un peu plus en soiree pour pas avoir effectivement a me les trimballer toute la journee. Pour les droids, d'ailleurs, on les avait faits en soiree. Apres, c'est un ressenti personnel.


Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 22:46

Merci d’avoir pris le temps!

Oui c’est ça pour le 22. EPCOT sera à quelques minutes à pieds donc au final, la date d’Harmonious ça dépendra surtout des resas restau que je pourrai avoir, j’ai mis le 22 mais ça pourrait être un autre soir ou rien de « prévu ».
Pour Sci-Fi c’est pareil, je viserai le 1er soir de DHS mais si j’ai pas mon ADR j’essaierai les jours suivants.
Pour Savis et Droid, au final ça dépendra surtout de si je réussi à booker Savis, c’est pour ça que je l’ai mis à la fin pour me donner plus de chance de chopper une resa (ça a l’air plus « facile » pour Droid dépôt).

Merci beaucoup pour ton avis! Je vais booker la MNSSP le 23 et je réajusterai peut être les resa de parc en fonction de ce que j’arriverai à avoir (ou pas) en ADR.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 19:16

Bonsoir!

Pas de gros changements ici. J’ai ajouté une réservation pour Epcot le 17 août, jour de notre arrivée depuis les Everglades. J’essaierai de stacker des resas G+ pour entre 16h et 18h mais les return times sont de plus en plus tôt donc pas certaine que la stratégie fonctionne.

J’ai aussi remplacé la réservation du 25 août à DHS par une réservation à MK pour rééquilibrer un peu…

Concernant les activités “annexes” j’en ai noté quelques unes qui pourraient plaire à ma fille à mon avis :
- AK: Wilderness Explorers. Est ce que quelqu’un l’a fait avec des enfants non anglophones? (Ma fille sait répondre à des questions basiques en anglais c’est tout) et peut me confirmer que ça peut les intéresser quand même (mon conjoint et moi pouvons traduire évidemment).
- MK: Treasure of the 7 seas
- EP: Kidcot around the world
- EP: Remy’s scavenger hunt
- HS: Baatu treasure hunt
- 4 parcs: 50 fab statues a trouver

Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à me donner vos avis, surtout si vous les avez faites récemment et/ou avec des enfants qui ne parlent pas (encore) anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 20:05

mikalkwin a écrit:
Bonsoir!
Concernant les activités “annexes” j’en ai noté quelques unes qui pourraient plaire à ma fille à mon avis :
- AK: Wilderness Explorers. Est ce que quelqu’un l’a fait avec des enfants non anglophones? (Ma fille sait répondre à des questions basiques en anglais c’est tout) et peut me confirmer que ça peut les intéresser quand même (mon conjoint et moi pouvons traduire évidemment).
- MK: Treasure of the 7 seas
- EP: Kidcot around the world
- EP: Remy’s scavenger hunt
- HS: Baatu treasure hunt
- 4 parcs: 50 fab statues a trouver

Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à me donner vos avis, surtout si vous les avez faites récemment et/ou avec des enfants qui ne parlent pas (encore) anglais.

Les deux miens sont anglophones mais la petite avait 5 ans et n'etait pas encore tres anglophone lorsqu'elle a commence Wilderness Explorers qui est celle ou l'on a le plus besoin de comprendre apres, elle imitait son frere qui avait 9 ans et lui expliquait tout.

- AK: Wilderness Explorers : Gratuit. Fait en 2014, 2016, 2018 et 2021 (le grand frere s'est force pour sa soeur en 2021 car il n'etait plus volontaire). Formidables activites avec beaucoup d'interactions en general et joli carnet en souvenir avec les badges et l'autocollant final. Gros bemol de pandemie en 2021 : ce n'etait plus les representants des differents pays /continents qui tenaient les differentes activites mais souvent des etudiants locaux peu formes a la magie Disney : certains donnaient les badges sans meme se donner la peine de s'impliquer dans l'activite (ma pitchoune etait furieuse). D'autres CM etaient geniaux, a fond mais ils etaient clairement minoritaires. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
- MK: Treasure of the 7 seas : Gratuit. Fait en 2016 (toutes les missions) et 2018 (1 seule mission par manque de temps) : genial, tres interactif, parfois meme spectaculaire! Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 904185 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 Il vaut mieux avoir quelqu'un qui est anglophone dans le groupe mais franchement ce n'est pas indispensable.
- EP: Kidcot around the world : fait a chaque sejour car c'est un incontournable. On l'a fait soit a partir des petits passeports en vente ou directement sur une grande figurine gratuite en carton de Duffy (je ne sais plus si les passeports se vendent toujours , on n'en avait plus trouve en 2021, peut-etre sont -ils revenus) . Duffy a ete remplace par une petite valise en plastique transparent gratuite avec des cartes a collectionner dans chaque pays. Bemol de 2021 ; il n'y avait plus de CM etrangers dans les pavillons donc on n'avait plus droit aux petits messages sympas dans la langue locale et aux petits tampons seulement la petite carte avec un Mickey et Minnie dans un pays a colorier (qui sont tres mignons). En 2018, au pavillon du Canada, il y avait aussi des recompenses pour les enfants quand ils parlaient aux CM meme timidement (le prix de la communication) : un bon pour un paquet de popcorn canadien au petit chariot du pavillon. Sinon pas du tout besoin de parler anglais.
- EP: Remy’s scavenger hunt. Fait en 2021. Activite payante a partir d'une carte. On a adore, tout le monde etait a fond meme la mamie. Pas besoin de parler l'anglais du tout. Petit objet tres tres tres mignon en recompense a retirer a la fin quand on montre la carte avec les autocollants que l'on a mis aux bons endroits au fur et a mesure.
- HS: Baatu treasure hunt. Pas fait. affraid Je ne sais pas si ca n'existait pas ou si c'etait une activite sur ecran que j'ai zappee car j'ai du mal avec ca... Mais mince si c'etait SW, j'aurais pu supporter les ecrans! geek Laughing
- 4 parcs: 50 fab statues a trouver. J'imagine que c'est pour le 50eme anniversaire alors on ne l'a pas fait car cela n'existait pas encore.



Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 20:21

Merci Silvia! J’avais effectivement déjà repéré ces activities sur tes CR depuis des années Very Happy Mon conjoint et moi parlons extrêmement bien anglais mais j’ai pas forcément envie que ça soit une corvée pour ma fille de ne pouvoir que “nous suivre” nous sans que ça soit fun pour elle aussi à cause de la langue.

Les 2 dernières n’existaient pas lors de ton dernier séjour. Ce sont des activités gratuites également qui fonctionneront également avec les magicband+ qui devraient être dispos quand on y sera Very Happy (même si tu peux déjà t’amuser à trouver les 50fab sans magicband+ évidemment!).

De toute façon, je me les note et on verra sur place. Je pensais faire ça quand y’a trop de monde sur les attractions ou en attendant un LL ou un ADR sans avoir le temps de faire un standby.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 15:01

J'avance petit à petit dans mon planning... Aujourd'hui j'ai envoyé une demande pour réserver l'airboat avant d'arriver à WDW. J'ai aussi fait un ou 2 modifs de résa de parcs pour rééquilibrer. Je fais une liste de restaus et experiences mais je suis perplexe.

J'ai absolument AUCUNE experience ou restaurant à MK en dehors de la MNSSHP.... Ma planif est VIDE pour ce parc.... J'ai du rater quelquechose Question Question Question

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 16:13

Olalala mais quel plannif de fou Laughing Tu m'étonnes que ça soit difficile à organiser!! Bon, tu le sais je suis un peu au même stade que toi mais il y a bcp moins à booker de mon coté.

Alors pour MK, je n'étais pas franchement inspirée non plus, j'ai misé sur les paillettes dans les yeux avec un petit dej au Cinderella Castle et un repas du soir au BOG... Je pense qu'on fera plus des QS dans ce parc.

Tu as réservé où ton airboat? Ferme des alligators?

Allez courage, au final, on se prend peut etre un peu trop la tête lol


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 1f60d  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 1f60d  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11

mikalkwin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 16:14

Pour le MK il y a le Liberty Tree Tavern qui le tente bien

mikalkwin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 16:26

MIss Bianca a écrit:
Olalala mais quel plannif de fou Laughing Tu m'étonnes que ça soit difficile à organiser!! Bon, tu le sais je suis un peu au même stade que toi mais il y a bcp moins à booker de mon coté.

Alors pour MK, je n'étais pas franchement inspirée non plus, j'ai misé sur les paillettes dans les yeux avec un petit dej au Cinderella Castle et un repas du soir au BOG... Je pense qu'on fera plus des QS dans ce parc.

Tu as réservé où ton airboat? Ferme des alligators?

Allez courage, au final, on se prend peut etre un peu trop la tête lol

Oui, je pense que s'il n'y avait pas ces maudites réservations pour les parcs, je me prendrai sans doute moins la tête Sad

Pour l'airboat, je pense passer par ce prestataire : https://www.theriverofgrass.com/ J'ai lu beaucoup de bons avis (et j'ai aussi lu les mauvais pour savoir à quoi m'en tenir). Je ne suis pas fan de l'ambiance des fermes d'alligators...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1289
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 16:53

mikalkwin a écrit:
J'ai absolument AUCUNE experience ou restaurant à MK en dehors de la MNSSHP.... Ma planif est VIDE pour ce parc.... J'ai du rater quelquechose Question Question Question
En resto au MK, notre prefere de tous est le Crystal palace. Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 904185 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 340646 
Moi j'ai un gros gros crush pour Skipper Canteen mais ma famille moins ...  Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 7232 a notre experience 2016 au bas de la page :  
https://www.disneycentralplaza.com/t58495p350-tr-summer-2016-in-orlando-and-dcl-greatest-holiday-ever-jusqu-a-la-prochaine-visite
Sinon ils ont quand meme bien apprecie l'an passe, je crois en avoir parle dans mon (pre-)TR 2021.
On aime aussi le Liberty Tree tavern, le Cinderella Royal Table (il est vraiment tres cher pour l'experience mais c'est un rendez-vous iconique) et le BOG avec le delicieux Grey Stuff! Bon, c'est la gourmande qui parle. Embarassed

En experiences, les enfants ont toujours aime l'exploration de l'ile de Tom Sawyer a tous les ages (avec le pique-nique qu'on apporte), on plebiscite aussi la dessert party des Fireworks depuis le Tomorrowland Terrace et la chasse aux tresors des pirates dans Adventure Land dont on parlait l'autre jour. 
Aussi incontournable de la famille, le gouter avec les floats de Aloha Isle sur la place des tapis d'Aladdin (ah les floats Kakamora de l'an passe!!! Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 425715 ). Bon c'est encore la gourmande qui parle. Embarassed Laughing


Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh

mikalkwin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 17:02

Ah oui, j'avais oublié que j'avais déjà la chasse au trésor et une FW dessert party (mais pas la seats, il parait que la vue est pas top)! Merci pour ces piqûre de rappel Silvia!

Pour les restau, c'est compliqué, mon mec n'aime que les steak/frites, sans sauce. Alors evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 6:37

J’ai pris mes billets pour la MNSSHP le 23 août Smile
Ce matin au réveil je me suis dit que j’allais juste jeter un œil et au final quand j’ai vu que le 12 août était pas dispo, j’ai pris peur car je savais pas si c’était sold out ou si Disney le réservait pour les bloggers / YouTubers etc. Et j’ai préféré prendre les billets de suite.

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 7:29

Hello comment tu as fait, je n'arrive pas à avoir accès aux tickets
Merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 8:00

VPN site US (et pour le 12, je les voyais pas parce que ma resa d’hôtel est plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-tr - pleins d’espoirs pour août 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)
» [Pré-TR] WDW First Time Visit - août 2022
» [Pré-TR] WDW + DCL en famille (Aout-Sept 2022)
» WDW aout 2022 on y retourne!
» On va a WDWR en août 2022 [Pré-TR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-