AccueilmethodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 VidemethodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 9:59

Maggie Simpson a écrit:

Voilà que qui arrive quand on essaie d'incruster de la nouvelle chair sur un vieux squelette : de la maÿrde.

Bravo à personne pour avoir pondu cette daube.

Fallait tout raser et repartir avec un circuit plus intéressant permettant plus de théma interactive. Voire garder Rock‘n’Roller Coaster et construire Marvel-land à part, avec un coaster plus familial pour Avengers Assemble: Flight Force.

Oui, surtout que le bâtiment est assez grand et que la partie coaster n'est pas ce qu'il y a de plus cher


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 13:13

polo85 a écrit:
Maxi a écrit:
La plaque était tenue par des équerres dans le bas et simplement collée dans le haut. Je le sais parce que j'ai des photos de son emplacement ou on voit les traces de colles et l'absence d'équerre.
Normalement, elles auraient du toutes être tenues par des équerres, mais cette plaque comme de nombreuses autres avait une forme particulière et ils ont préféré la coller.
Par ailleurs, ces plaques sont relativement lourdes (une dizaine de kilos a priori) car l'acier enveloppe un isolant assez dense. Suffisamment lourd pour envoyer une jeune fille aux urgences faire des radios en tout cas.
ça s'appelle des panneaux sandwich Wink
Par contre tu es sûr que c'est de la colle et pas du silicone pour l'isolation, car franchement pour avoir fait un peu de bardage j'ai jamais vu des panneaux collés Shocked

Ce ne sont pas vraiment des panneaux sandwichs, mais plutôt des cassettes alu sur mesure qui sont assemblées autour d'un isolant. Il n'y a pas d'alu sur la face arrière. Quand à ce que j'ai vu c'est bien de la colle, sur un liteau en bois situé derrière le panneau, qui servait a le tenir au mur. Et ce alors qu'il y a de façon très visible des équerres sur la partie basse du panneau (et sur le haut du panneau situé en dessous)

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 15:20

j'espère que Polo85 s'excusera de m'avoir accusé de parler sans savoir quand j'ai évoqué ces panneaux collés...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 16:21

Jake Sully a écrit:
Ils vont installer des filets partout pour sécuriser methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 153419
#methodeDLP

Ne rigolons pas trop... sur l'un des bâtiments où je travaille, on eu ce problème de plaques en effet collées (oui oui collées, c'est loin d'être rare) qui se sont détachées lors de forts coups de vents.
C'est un bâtiment accueillant du public donc moyen...

Et bah la seule solution pérenne trouvée a en effet été d'installer des filets tout autour du bâtiment (de haut en bas, ça fait un style particulier)...

L'avantage à DLP, si tu fais ça, tu peux thématiser en expliquant que c'est Spidey qui a tissé sa toile tout autour du bâtiment Laughing

Globoss et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 19:11

Mr.Freddy a écrit:
j'espère que Polo85 s'excusera de m'avoir accusé de parler sans savoir quand j'ai évoqué ces panneaux collés...
Pourquoi je devrais le faire, mes écrits étaient surtout pour cette partie de ton message
Citation :
Du travail fait à bon marché mais facturé au prix fort... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.

Après je le répète mais effectivement ça me semble bizarre, si ça se fait why not mais bon visiblement c'est perfectible Rolling Eyes


Dernière édition par polo85 le Ven 9 Sep 2022 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 20:15

Fredd a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Voilà que qui arrive quand on essaie d'incruster de la nouvelle chair sur un vieux squelette : de la maÿrde.

Bravo à personne pour avoir pondu cette daube.

Fallait tout raser et repartir avec un circuit plus intéressant permettant plus de théma interactive. Voire garder Rock‘n’Roller Coaster et construire Marvel-land à part, avec un coaster plus familial pour Avengers Assemble: Flight Force.

Oui, surtout que le bâtiment est assez grand et que la partie coaster n'est pas ce qu'il y a de plus cher

Le bâtiment où se trouve le coaster était assez grand pour découper une grande portion pour dégager ce coaster . Mais bref , lors de la construction, ils ont commencé par construire le coaster avant de faire le bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 23:38

polo85 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
j'espère que Polo85 s'excusera de m'avoir accusé de parler sans savoir quand j'ai évoqué ces panneaux collés...
Pourquoi je devrais le faire, mes écrits étaient surtout pour cette partie de ton message
Citation :
Du travail fait à bon marché mais facturé au prix fort... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.

Après je le répète mais effectivement ça me semble bizarre, si ça se fait why not mais bon visiblement c'est perfectible Rolling Eyes

ne soit quand même pas de mauvaise foi, ton message qui remettait en doute ce que j'écrivais concernait bien le fait que c'était collé, relis-toi un peu
Citation :
tu tires quand même des conclusions sans vraiment rien savoir.
ça me semble peu concevable que des éléments au dessus des guests aient seulement été collés

et quand bien même tu parlais juste du côté "travail fait à bon marché facturé au prix fort", oui, quand on sait ce que facture WDI et qu'un panneau tombe sur la tête d'une visiteuse après deux mois d'ouverture, comment dire, ça fait bien "travail à bon marché facturé au prix fort"...

mais bon, passons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 0:03

Des bouts de décors qui tombent sur les guests, c'est quelque chose que je n'aurais pas pensé entendre de sitôt tant ces incidents étaient lointain.

N'empêche qu'entre ça et les fuites dans Mission Control (sans compter les problèmes d'exploitation de Flight Force), je commence à me demander si le chantier n'a pas été un peu bâclé sur certaines parties, entendre des trucs pareils après 3 mois d'exploitations, y'a pas à dire ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 5:41

Et oui. C'est la "qualité" des constructions d'aujourd'hui. Il est loin le temps ou des bâtiments pouvaient tenir 40 ans sans réhab majeur. Maintenant la plupart des constructions sont bas de gamme et pas solide. Il suffit de voir les problèmes de fissures et autres malfaçon que l'on peut rencontrer seulement quelques années après quand on fait construire une maison par exemple.


methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Disney12methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Jake Sully, frodon69, Hei Hei, Raiisin et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:50

Bon ben, j'ai testé...tout ça pour ça... Ceux qui ont connu Rock‘n’Roller Coaster ne peuvent qu'être déçus. Le bâtiment est sympa mais le ride... :-( de longues parties dans le noir et qqs projections bas de gamme. Désespérant! (Spider-Man est par contre un bel ajout moderne)
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:51

ouhh c'est magique ce forum maintenant, j'avais tapé les initiales de Rock...et ca a écrit le nom entier! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 10:07

oui, on a plus le droit de se la péter avec nos acronymes Sad
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 10:20

Parkatm a écrit:
oui, on a plus le droit de se la péter avec nos acronymes Sad
Non en fait c est tres. bien, les messages étaient parfois incompréhensibles.

frodon69, EverAfter et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 18:37

magnyseb a écrit:
Bon ben, j'ai testé...tout ça pour ça... Ceux qui ont connu Rock‘n’Roller Coaster ne peuvent qu'être déçus. Le bâtiment est sympa mais le ride... :-(   de longues parties dans le noir et qqs projections bas de gamme. Désespérant! (Spider-Man est par contre un bel ajout moderne)

aussi quand on compare avec Cosmic Rewind
C'était possible de l'avoir en France


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 4:22

Fredd a écrit:
magnyseb a écrit:
Bon ben, j'ai testé...tout ça pour ça... Ceux qui ont connu Rock‘n’Roller Coaster ne peuvent qu'être déçus. Le bâtiment est sympa mais le ride... :-(   de longues parties dans le noir et qqs projections bas de gamme. Désespérant! (Spider-Man est par contre un bel ajout moderne)

aussi quand on compare avec Cosmic Rewind
C'était possible de l'avoir en France

C'est hélas techniquement impossible le bâtiment est pas assez grand pour avoir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 9:33

Si on parle de la technologie et des effets de Show de Comsic Rewind. On pouvait tout de même avoir quelque chose coté DLP.

Le Batiment n'est pas aussi statique qu'on peut le penser. Il reste démontable (dans l'optique d'un retracking) et il y a de la place autour pour l'agrandir en partie.

Comme souvent c'est plus une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 10:29

Il semble que la zone de la file s'arrête pile devant ce qui serait de la place
pour le double de la structure principale!
methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Fftrac10
Est ce que ce serait une prévision pour un retracking.
Peut être que sous 50 ans on aura ça sans inversions ni virages à baffes
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 18:09

Alors je ne sais pas si c’est une énorme coïncidence et un bug ou une grosse référence à Rock’N’Roller Coaster, mais j’ai remarqué aujourd’hui que sur le Train 01, l’Arc Reactor à l’avant du train s’allumait parfois en vert, sur le Train 02, en violet, sur le Train 03, en multicolore, sur le Train 04 en rouge, et sur le Train 05 en bleu. Ça correspond exactement aux couleurs des Soundtrackers de Rock’N’Roller Coaster, avec exactement les mêmes numéros de trains associés. La plupart du temps ils restent bleus/blancs, mais à certains moment ils prennent ces couleurs. Dites moi ce que vous en pensez, je met 2 photos ci-dessous avec le Train 01 et le Train 02 (désolé, je n’ai pas eu le temps d’en prendre d’autres avec les autres trains) :

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 3c15af10
methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 9e647a10

Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 18:38

Une nouvelle prog en préparation peut être, avec des musiques pour chaque trains, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 23:34

Il s'agit bien d'une référence à Rock‘n’Roller Coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:15

Référence qui ne marche mdr

Fait 4 fois aujourd'hui, les audios crash pendant le trajet, les lumières des trains ne marchent plus du tout.
Ajouter à ça la porte de sortie du pré-show qui ne marche pas (elle n'arrivent plus à se fermer correctement) et implique de ne pas utiliser le pré show du tout.

Bref, catastrophique, sincèrement... on voit que l'effet ouverture est passé.

Du coup, j'ai testé pour vous le coaster sans musique durant l'un de mes on ride, et bien ça vaut le surnom Nothing Coaster, c'est très malaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:28

ça se trouve, la référence sur les trains à Rock‘n’Roller Coaster, c'est en fait un retour à la version précédente du logiciel du train, lié à l'issue technique du rollback de l'autre jour!

SphinX aime ce message



Dernière édition par Yugoo le Mar 13 Sep 2022 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:30

Enfin fait ce dimanche 11/09 !!! Que dire ? Jusqu'au quai d'embarquement, tout va bien : preshow plutôt sympa, Iron Man fait son petit effet. Une fois dans le train, mais quelle horreur !!!!! C'est toujours aussi inconfortable, même pire qu'avant. Et dans quel état... l'arrière des appui-tête est déchiré par endroits. Mais l'audio fonctionnait nickel par contre. On était parti pour la faire plusieurs fois sur les 3 jours du séjour, une fois nous a suffit largement. Au revoir et à jamais.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 425715

Le Papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 7:07

c'est incroyable comment chaque personne ressent le Ride, je n'ai jamais eu de soucis dans AFF ou HSM,

Pour en revenir à l'accident, il serait cool aussi que les Guest arrêtent de faire les zouaves et se pousser sur les décors (vue dans plusieurs attraction) et on s'étonne que des éléments de décors se casse la gueule.

Retours sur le parc Jeudi 22!


methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 38 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 10:28

Alcampo84 a écrit:

Pour en revenir à l'accident, il serait cool aussi que les Guest arrêtent de faire les zouaves et se pousser sur les décors (vue dans plusieurs attraction) et on s'étonne que des éléments de décors se casse la gueule.

Ouais fin ça c’est un comportement qu’on ne pourra jamais changer et ça DLP le sait très bien, alors qu’ils anticipent la chose. Dans tout les cas on colle pas un panneau mural quand un public va passer à côté, on le FIXE, donc je sais pas qui gère ce genre de chose mais c’est n’importe quoi.

SphinX aime ce message



Dernière édition par mpZ le Jeu 15 Sep 2022 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-