AccueilmethodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 VidemethodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 13:33

Quelle indignité... nous sommes dans un parc Disney.

Rien dans Avengers Assemble: Flight Force n'arrive à dépasser ce que proposait Rock‘n’Roller Coaster, à part peut-être le bâtiment... je crois qu'ennui résume bien l'attraction, et même le land entier.

Je m'étais dit que j'irais pas, mais devant les temps d'attente pathétiques (10 en normal, rien en single) plus faibles qu'à PM ou Pirates of the Caribbean, je me suis laissé tenté... peut-être plus par nostalgie de Rock‘n’Roller Coaster qu'autre chose.


Bâtiment joli, pas passionnant, un peu genre Futursocope : propret et esthétique mais pas enthousiasmant. Loin du charisme de SM ou la beauté de Big Thunder Mountain.


File à chier. C'est du niveau du début de celle de Star Tours, tout en gris métallisé éclairage bleu. Sauf qu'à Star Tours ça dure 5 mètres. Là, c'est toute la file intérieure. la file extérieure fait plus propre que celle de feu Rock‘n’Roller Coaster mais ça reste chiant et moche.
Un écran qui divulgâche le préshow, puis le préshow. AA chouette mais bon, c'est pas Pirates of the Caribbean ou PM non plus niveau intérêt... franchement on s'en passerait que ça ne rendrait pas l'attraction si plus médiocre que ça.
L’histoire tient pas debout : on est des humains normaux et on nous envoie poutrer des missiles intergalatiques... y a pas des armures vides d'Iron Man pour faire le taf ?
Bref une nouvelle fois on se fait chier.


La station fait là encore proprette mais OSEF... on se fait chier... y a plus de light show, de bruits rigolos, en un mot il n'y a plus d'ambiance !
Pis ces trains absurdes pour une nouveauté 2022 ! Rolling Eyes


Après on se fait chier, mais dans le noir et à 50 km/h... sans musique, sans presque rien à voir qu'une terre balafrée par un gros rail Vekoma et des écrabns nuls. Ah si, on se fait gueuler des ordres par machin et machine... pas très agréable ! methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 153419


Quai de sortie encore plus chiant.


ENNUI !

Voilà que qui arrive quand on essaie d'incruster de la nouvelle chair sur un vieux squelette : de la maÿrde.

Bravo à personne pour avoir pondu cette daube.

Fallait tout raser et repartir avec un circuit plus intéressant permettant plus de théma interactive. Voire garder Rock‘n’Roller Coaster et construire Marvel-land à part, avec un coaster plus familial pour Avengers Assemble: Flight Force.

guimik, Aurel5969, J. Thaddeus TOAD, DonaldtheDuck, Skyam, Salvalia, Raiisin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3391
Inscription : 01/12/2016

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 18:32

zelko a écrit:
Fredd a écrit:
ça serait drôle qu'ils mettent du AC/DC alors qu'on en parle sur DCP depuis l'annonce du remplacement
de RRNC par un coaster sur Iron Man

C'est eux qui décideront à voir si ça se rentabilise dans le temps. Sur Cosmic Rewind , on a un panel de chansons différentes dans le ride ,ils payent des droits d'auteurs comme sur Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! . C'est des titres de plusieurs artistes US .

Je ne savais pas cela mais voilà un bel exemple de ce qu'on entend quand on compare les deux. Ne me dîtes pas que la taille du show building à quelque chose à voir avec ce choix artistique sur la musique.

guimik, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 20:39

Ouais alors là je trouve l’avis un peu extrême pour le coup…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 5:01

mpZ a écrit:
Ouais alors là je trouve l’avis un peu extrême pour le coup…

ça reste un avis, que ça te plaise ou pas ça reste son avis personnelle 🤷🏾‍�


methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 6:30

Maggie Simpson a écrit:
(...)
L’histoire tient pas debout : on est des humains normaux et on nous envoie poutrer des missiles intergalatiques... y a pas des armures vides d'Iron Man pour faire le taf ?
(...)

C'est même pire que ça : on nous envoie servir de leurres aux missiles pour que ces derniers nous visent methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 78713, donc on se les prend en pleine tronche en cas d'échec de la mission    What a Face

Bravo pour la mise en sécurité des non avengers  methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 795199


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 8:20

sm_dltall a écrit:
mpZ a écrit:
Ouais alors là je trouve l’avis un peu extrême pour le coup…

ça reste un avis, que ça te plaise ou pas ça reste son avis personnelle 🤷🏾

Bah oui, et mon avis dessus reste un avis personnel 🤷🏻‍�

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 9:08

chris500 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
(...)
L’histoire tient pas debout : on est des humains normaux et on nous envoie poutrer des missiles intergalatiques... y a pas des armures vides d'Iron Man pour faire le taf ?
(...)

C'est même pire que ça : on nous envoie servir de leurres aux missiles pour que ces derniers nous visent methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 78713, donc on se les prend en pleine tronche en cas d'échec de la mission    What a Face

Bravo pour la mise en sécurité des non avengers  methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 795199

Ah oui c’est vrai j’avais oublié qu’on était censé être en sécurité dans les storylines des attractions de DLP…Non plus sérieusement si vous écoutiez attentivement nous sommes des RECRUES de la Flight Force donc normal qu’on "prenne des risques". Aussi Iron Man a analysé chaque situations avec les cartes de simulation visibles sur l’écran de la file d’attente.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 6:24

Bon là dessus faut relativiser un peu ...

Dans l'histoire les missiles à la base, sont sensés aller péter la Terre si on ne déjoue pas leur trajectoire par l'intervention de la Flight force. Captain Marvel n'arrive pas assez vite pour les shooter à distance. C'est un plan d'urgence, et ça fait partie de la montée en tension et du frisson associé à l'aventure.

Si le taff de réalisation avait suivi à l'intérieur bien sûr ...Rolling Eyes

Sinon je rappelle qu'à la fin de chacun des films Avengers, Iron man est pret à se sacrifier et tout se prendre dans la gueule pour sauver le monde.
Dans beaucoup de Marvel c'est ça si vous regardez bien.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 22:21

Désormais, la file d’attente débute aux tourniquets.
Le reste avant devient un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Sam 27 Aoû 2022 - 23:53

EN fait, j'en viens à me dire que s'ils foutaient l'animatronic d'ironman dans le ride plutot que dans la file d'attente, on y gagnerais surement déjà en ambiance. Parce que ce qu'on veut voir nous, c'est ironman "en vrai", pas un pauvre écran qui nous montre ironman

D'ailleurs d'une maniere générale, faut arreter avec les écrans! C'est cool pour ajouter du "fond", comme par exemple la pluie derriere le pirate dans Pirates of the Caribbean, mais si on voulait voir nos personnage préférés sur écran, ben on resterait à la maison et on regarderais la télé...

SphinX, Tinpiliycfa, Epic-say, zniak et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 17:06


Premier message que je vois à l'instant a ce sujet, quelqu'un aurait il ou elle plus d'informations ?


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1532
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 18:29

Ce qui est expliquerait que l'attraction soit fermée.


methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 18:32

Fairy titania a écrit:
Ce qui est expliquerait que l'attraction soit fermée.
Elle aurait apparemment enfin réouvert en fin d'après-midi aujourd'hui, je me suis fait la même réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 22
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 19:07

McCallister a écrit:
Fairy titania a écrit:
Ce qui est expliquerait que l'attraction soit fermée.
Elle aurait apparemment enfin réouvert en fin d'après-midi aujourd'hui, je me suis fait la même réflexion.

Selon Looopings, il y aurait eu deux problèmes différents sur FF: Lundi, un des panneaux de la file, mal fixé, serait tombé sur une jeune guest, l'envoyant à l'hôpital. L'attraction à rouverte le lendemain matin, pour refermer en milieu de journée suite à un rollback d'un des trains, entre la deuxième inversion et les freins. Flight Force n'a rouvert que vers 17h aujourd’hui.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 21:42

je suis sur un direct et fermeture de FF vers 21h30


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 22:06

C'est quand même assez inquiétant une plaque qui tombe sur un guest car visiblement (je mets au conditionnel) elle aurait été collée au lieu de bien attachée.
Du travail fait à bon marché mais facturé au prix fort... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.
Et surtout que la jeune fille n'est pas grièvement blessé...

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 23:00

Bien inquietant (et navrant) tout cela à peine deux mois après l'ouverture. En espérant que la structure de "Friday" soit bien fixée, surtout avec l'arrivée de l'hiver et ses tempêtes.. J'ai comme l impression que la soit disante rehab de janvier prendra plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 23:57

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même assez inquiétant une plaque qui tombe sur un guest car visiblement (je mets au conditionnel) elle aurait été collée au lieu de bien attachée.
Du travail fait à bon marché mais facturé au prix fort... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.
Et surtout que la jeune fille n'est pas grièvement blessé...
Tu tires quand même des conclusions sans vraiment rien savoir.
ça me semble peu concevable que des éléments au dessus des guests aient seulement été collés, c'est vraiment très peu utilisé dans le bâtiment le plus probable c'est quand même l'utilisation de vis ou d'un système de verrouillage (des clips/broches par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11187
Inscription : 20/09/2011

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 23:58

Décidément cette attraction est maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 2:24

Je tombe sur cette nouvelle pendant que je lis des articles sur la sortie
du controversé Little Demon du studio FX appartenant à Disney.
Un signe? C'est comme si une force tentait de nuire Disney de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 13:53

polo85 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même assez inquiétant une plaque qui tombe sur un guest car visiblement (je mets au conditionnel) elle aurait été collée au lieu de bien attachée.
Du travail fait à bon marché mais facturé au prix fort... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.
Et surtout que la jeune fille n'est pas grièvement blessé...
Tu tires quand même des conclusions sans vraiment rien savoir.
ça me semble peu concevable que des éléments au dessus des guests aient seulement été collés, c'est vraiment très peu utilisé dans le bâtiment le plus probable c'est quand même l'utilisation de vis ou d'un système de verrouillage (des clips/broches par exemple).

La plaque était tenue par des équerres dans le bas et simplement collée dans le haut. Je le sais parce que j'ai des photos de son emplacement ou on voit les traces de colles et l'absence d'équerre.
Normalement, elles auraient du toutes être tenues par des équerres, mais cette plaque comme de nombreuses autres avait une forme particulière et ils ont préféré la coller.
Par ailleurs, ces plaques sont relativement lourdes (une dizaine de kilos a priori) car l'acier enveloppe un isolant assez dense. Suffisamment lourd pour envoyer une jeune fille aux urgences faire des radios en tout cas.
L'entreprise qui a réalisé les parements est venue le lendemain réinstaller la plaque et vérifier les autres en "tapotant dessus" pour vérifier qu'elles ne tomberaient pas... Un peu léger comme vérification.

SphinX, Mr.Freddy, zniak, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 14:30

Citation :
L'entreprise qui a réalisé les parements est venue le lendemain réinstaller la plaque et vérifier les autres en "tapotant dessus" pour vérifier qu'elles ne tomberaient pas... Un peu léger comme vérification.
Si c’est vrai, c’est inquiétant. Nous sommes pas à l’abri d’un autre incident.


methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Disney12methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 16:03

Ils vont installer des filets partout pour sécuriser methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 153419
#methodeDLP


methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Avatar10

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 16:41

Maggie Simpson a écrit:
Voilà que qui arrive quand on essaie d'incruster de la nouvelle chair sur un vieux squelette : de la maÿrde.
Bravo à personne pour avoir pondu cette daube.
Fallait tout raser et repartir avec un circuit plus intéressant permettant plus de théma interactive. Voire garder Rock‘n’Roller Coaster et construire Marvel-land à part, avec un coaster plus familial pour Avengers Assemble: Flight Force.

Je vous aime Madame Maggie (pas Thatcher hein) et je suis ravi de constater qu'il reste encore quelques rares et authentiques fans de vrais parcs Disney qui exigent le meilleur puisque le prix est élevé et que Disney et le leader du marché.

Maggie Simpson a écrit:
Je m'étais dit que j'irais pas...

Pareil que moi, je m'étais dit que j'irai pas et... j'y suis pas allé du tout, à Eventé-Camp-pue ! J'ai pourtant été invité par un charmant et adorable ami cast member, mais pour la première fois de toute l'histoire de chessyland, je n'ai pas eu assez envie de découvrir la pseudo "nouveauté majeure" de cette décennie ! Et après avoir vu les vidéos de tout ce fatras, je n'ai toujours aucune envie d'y aller ! Ca ne m'était encore jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] methodeDLP - Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 23:31

Maxi a écrit:
La plaque était tenue par des équerres dans le bas et simplement collée dans le haut. Je le sais parce que j'ai des photos de son emplacement ou on voit les traces de colles et l'absence d'équerre.
Normalement, elles auraient du toutes être tenues par des équerres, mais cette plaque comme de nombreuses autres avait une forme particulière et ils ont préféré la coller.
Par ailleurs, ces plaques sont relativement lourdes (une dizaine de kilos a priori) car l'acier enveloppe un isolant assez dense. Suffisamment lourd pour envoyer une jeune fille aux urgences faire des radios en tout cas.
ça s'appelle des panneaux sandwich Wink
Par contre tu es sûr que c'est de la colle et pas du silicone pour l'isolation, car franchement pour avoir fait un peu de bardage j'ai jamais vu des panneaux collés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-