AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 19:52

Dolzen a écrit:
C'est dommage si la sécurité n'est pas a son maximun surtout venant de la part de disney..

Quels problémes de sécurité?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 0:00

Franchement, j'ai fait l'attraction deux fois ce week-end. Une fois tout devant, une fois au milieu du train (j'étais rangée 7 je crois).

Et on voyait dans les deux cas les écrans et ce qui se passait.

Franchement, la réouverture de cette attraction comble un manque de coasters dans ce Parc Walt Disney Studios, et je trouve cette version très sympathique. Elle pourrait être améliorée, ça c'est sûr, mais de là à hurler à la catastrophe industrielle faut peut-être pas déconner.

Ah et l'attente était à chaque fois entre 30 et 45 minutes d'attente, plutôt correct pour un coaster. Je suis passé à chaque fois en Single Rider, c'est un peu dommage de ne pas voir le pré-show mais c'est le jeu (après on voit le pré-show de WEB même en file Single Rider, je me disais que Razz )


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 0:01

nicoetsab a écrit:
UPCT a écrit:
Il faut garder en tête que si WDI travaille réellement sur une amélioration de FF, ça serait déjà depuis plusieurs mois et pas moins.

Quand la machine (le chantier) est lancé, difficile de l'arrêté, voir de tout changer, surtout avec le covid (les deadlines du chantier étaient très serrées).


Combien de temps il leur faut au juste ? Ca duré une plombe le chantier !

Cette question ne concerne pas vraiment DLP mais plus les visiteurs, car il faudra je présume attendre que la hype pour le campus redescende un bon coup (d'où le fait que pour moi il n'est pas irraisonnable de penser que cette rénovation éclaire se fasse en janvier/février).

Mais honnêtement j'en attend rien de mieux, le fait que la direction (française où américaine) ait pût donner le feu vert à un truc pareil en dit long sur leurs ambitions, je ne pense pas qu'un bricolage de quelques mois saura remonter le niveau, tant il est bas pour ma part.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 10:12

S'il est si bas, il ne peut que remonter ^^

Déjà, qu'on lui fasse plus la critique de "c'est tout noir". Ils ajoutent quelques lumières et quelques écrans et ça pourrait le faire. Idéalement, j'aurais préféré voir des éléments physiques mais je crois que je rêve pour cette partie là.
Ensuite, il y a la bande-son... Là, à voir s'ils s'entêtent sur la ligne artistique qu'ils ont pris ou s'ils écoutent le grand public et nous mettent du ACDC. Là j'y crois pas beaucoup perso. Mais ils auraient vraiment tord de ne pas le faire car ce n'est pas un désir ou délire de fan cette fois. Quand j'en parle à des visiteurs lambdas autour de moi, la première chose qu'on me dit c'est "est-ce qu'ils ont gardé de la musique rock au moins ???".
Je pense qu'il y a moyen de l'intégrer à l'histoire sans en mettre tout du long. Par exemple, Tony Stark qui dit "Friday, balance ma playlist" et qu'à la fin de la mission, Friday arrête la mission et qu'on finisse sur le thème Avengers comme c'est le cas maintenant. Entre deux, on peut continuer d'entendre les instructions si le montage son est bien fait (comme dans un film).

guimik, SphinX et sosyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 12:00

mais oui du ac dc quoi...... quelques lumières, un coussin pour la tête et je ne râle plus


Mes séjours :

Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 12:01

En ce qui me concerne je préfère rester réaliste, comme ça j'évite toute déception majeure à l'avenir.

Rajouter des écrans ne changera rien à l'impression de vide, car c'est bien le manque d'effet physique qui pose problème, et vu comment dlp semble être devenu un aficionado des écrans, je pense qu'il y a peu de chance que l'on puisse voir quoi que ce soit de "physique" à l'avenir.

Quand à la bande son je pense clairement qu'il ne faut pas s'attendre à du ACDC, Disney n'as pas voulu payer les droits à l'époque, il ne le feront pas aujourd'hui, au mieux on peut s'attendre à un retour d'Aérosmith, ou à une des bande son rock d'Iron Man.

guimik et jambonpremierprix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 0:20

Mais pourquoi vous restez bloqués sur cette histoire de musique rock ?? Il n’a jamais été question de refaire ce qu’on trouvait sur Rock’N’Roller Coaster ?? Je ne vois pas pourquoi ils changeraient l’audio en mettant du AC/DC ou du rock après avoir fait un audio demandant la voix de Brie Larson/Captain Marvel, ou alors ils rajoutent du AC/DC à la place du thème Marvel derrière? Encore faut-il qu’une musique rock s’accorde avec la mission aussi. Un jour il va vraiment falloir passer à autre chose avec rock.

guimik, Thumper et jambonpremierprix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 0:41

mpZ a écrit:
Mais pourquoi vous restez bloqués sur cette histoire de musique rock ?? Il n’a jamais été question de refaire ce qu’on trouvait sur Rock’N’Roller Coaster ?? Je ne vois pas pourquoi ils mettraient du AC/DC ou du rock après avoir fait un audio demandant la voix de Brie Larson/Captain Marvel. Un jour il va vraiment falloir passer à autre chose.

Car c'est une bonne base qui ne nécessiterait pas beaucoup d'effort à être mis en place, et que c'est, pour rappel, l'élément qui à transformé un simple coaster vekoma en une expérience trouvable nul part ailleurs.

On dit que les bonnes idées ne meurent jamais, donc oui il est normale que les fans et même les lambda s'attendaient à retrouver du rock, c'était une évidence pour tout le monde, mais imagineering/la WDC à préféré tenter le diable à tout refaire pour une raison inconnue, et c'est complètement planté, il s'agirait désormais de s'en rendre compte.

Reste coincé sur ton FF vide si tu veux, moi j'espère que Dlp (où quiconque qui tire les ficelles des extensions sur Paris) saura faire ce qui est juste avec cette attraction, mais comme dit plus haut j'y crois pas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 1:35

Si jamais ils s'occupent du show ride et pas un truc cheap mais vraiment un beau show ride , il faudra bien le financer. Avec quelle argent ? une nouvelle petite enveloppe ou en prenant un peu dans l'enveloppe de l'extension des Walt Disney Studios ce qui pourrait être dommageable déjà que cette extension à l'air moins ambitieuse que promis ( coucou le Flat ride Raiponce, l'allée végétale, ect )

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 7:15

mpZ a écrit:
Mais pourquoi vous restez bloqués sur cette histoire de musique rock ?? Il n’a jamais été question de refaire ce qu’on trouvait sur Rock’N’Roller Coaster ?? Je ne vois pas pourquoi ils changeraient l’audio en mettant du AC/DC ou du rock après avoir fait un audio demandant la voix de Brie Larson/Captain Marvel, ou alors ils rajoutent du AC/DC à la place du thème Marvel derrière? Encore faut-il qu’une musique rock s’accorde avec la mission aussi. Un jour il va vraiment falloir passer à autre chose avec rock.

Je pensais pas me faire gronder en réclamant du ACDC😆
Alors vu le succès de Rock‘n’Roller Coaster avec sa bande son, on pouvait espérer qu'avec un Tony Stark fan d'acdc....
Ensuite s'ils voulaient vraiment passer à autre chose ils pouvaient aussi changer le parcours. Visiblement ça c'est moins dérangeant. Toi tu trouve que c'est une autre expérience avec le même parcours et un audio différent. Moi je pense qu'un parcours différents avec une musique similaires aurait été plus éloigné de l'ancienne version.

Finalement pour par être trop proche de l'ancienne version de Rock‘n’Roller Coaster ils ont fait un hyperspace mountain bis.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 10:18

UPCT a écrit:
Rajouter des écrans ne changera rien à l'impression de vide, car c'est bien le manque d'effet physique qui pose problème, et vu comment dlp semble être devenu un aficionado des écrans, je pense qu'il y a peu de chance que l'on puisse voir quoi que ce soit de "physique" à l'avenir.

Cosmic Rewind est blindé d'écran avec que très peu de physique et au final le rendu est génial... Lorsque les écrans sont bien intégrés et que le mélange est équilibré cela fonctionne Smile ! Mais bon DLP et équilibre dans la même phrase c'est assez rare Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 7232

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 12:40

Bah ce qu'il faut ce sont des étoiles projetées comme Cosmic Rewind, et du squinching pour les étoiles au niveau des écrans.

Puis rajouter des effets au niveau du tir bouchon ce serait pas mal quand même

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 13:41

mpZ a écrit:
Mais pourquoi vous restez bloqués sur cette histoire de musique rock ?? Il n’a jamais été question de refaire ce qu’on trouvait sur Rock’N’Roller Coaster ?? Je ne vois pas pourquoi ils changeraient l’audio en mettant du AC/DC ou du rock après avoir fait un audio demandant la voix de Brie Larson/Captain Marvel, ou alors ils rajoutent du AC/DC à la place du thème Marvel derrière? Encore faut-il qu’une musique rock s’accorde avec la mission aussi. Un jour il va vraiment falloir passer à autre chose avec rock.

Moi qui ne suis absolument pas fan du rock, je fais partie des gens "qui restent bloqués" comme tu dis pour une bonne raison :

Les Imaginieurs sont censés "plusser" l'expérience qu'il y avait avant, ce que normalement tu ne peux faire qu'en réparant les faiblesses de l'attraction précédentes et en consolidant les forces de l'attraction précédentes.

Pour ce qui est d'identifier les faiblesses, je pense qu'ils se sont pas mal débrouillés : ils ont réussi à plusser l'aspect extérieur de l'attraction et sa file d'attente. Ils ont cependant laisser de côté le matériel (le track et les trains), ce qui est bien dommage.

Pour ce qui est d'identifier les points forts, les effets de son et de lumière, la musique rock qui rythmait le ride, c'était clairement ça qui faisait la force de rock. Quand tu demandes à un visiteur lambda qui aimait cette attraction, pourquoi il l'aimait, tu pouvais être sûr que le rock était ce qui ressortait en premier. Sur ce point, ils ont remplacé l'expérience par une autre, moins bien et même le visiteur lambda déplore la disparition du rock.

Je conçois que le changement d'histoire, de thème dramatique et même de direction artistique du ride justifie la suppression du rock mais c'est, je trouve, une grosse occasion manquée de ne pas avoir gardé ce point fort quand on sait que le rock se prête si bien à l'univers d'Iron Man.
Et oui, je pense que le rock peut parfaitement s'intégrer avec les voix de Tony Stark et Brie Larson et même avec un thème Avengers en fin de ride. Il suffit que Tony Stark décide de lancer sa playlist via Friday. Celle-ci peut-être interrompue en fin de mission pour laisser place à la conclusion Avengers. Il suffit de faire un bon montage son comme on en entendrait dans un film Avengers.

Edit : et dans les points forts j'ai même oublié de mentionner les trains avec des musiques différentes qui permettaient d'améliorer le refaisabilité du ride. Pareil, ça a été perdu. Ils sont censés "plusser" l'attraction...

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 14:25

Ils auraient pu mettre un petit écran tactile et chacun sélectionne sa propre musique. Comme dans Hollywood Rip Ride Rockit à Universal Studios Florida.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 15:42

isanka a écrit:
Ils auraient pu mettre un petit écran tactile et chacun sélectionne sa propre musique. Comme dans Hollywood Rip Ride Rockit à Universal Studios Florida.

J'adore ce concept. Le coaster est même pas spécialement formidable mais chaque fois que j'y vais, je le fais pour cette raison ^^

guimik et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 16:15

Mais pour avoir du AC/DC ne faut-il pas payer des droits au groupe ou aux labels?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Mec_fi10

guimik et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 18:36

velney a écrit:
Mais pour avoir du AC/DC ne faut-il pas payer des droits au groupe ou aux labels?

Bien entendu, il faut payer les droits d'auteurs et ça serait étonnant que Disney ouvre son portefeuille alors qu'ils ont des BO des Avengers à disposition dans leur catalogue .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 19:33

Salvalia a écrit:
Cosmic Rewind est blindé d'écran avec que très peu de physique et au final le rendu est génial... Lorsque les écrans sont bien intégrés et que le mélange est équilibré cela fonctionne Smile ! Mais bon DLP et équilibre dans la même phrase c'est assez rare Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 7232
Tu sais que les 2 attractions ont été conçues par les "mêmes" personnes, c'est WDI qui se charge de la conception des attractions de DLP (qui le paye assez cher au passage), donc bon les premiers à blâmer pour le résultat de Flight Force c’est quand même eux.

guimik et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 10:18

polo85 a écrit:

Tu sais que les 2 attractions ont été conçues par les "mêmes" personnes, c'est WDI qui se charge de la conception des attractions de DLP (qui le paye assez cher au passage), donc bon les premiers à blâmer pour le résultat de Flight Force c’est quand même eux.

Oui mais on ne leur donne sans doute pas du tout les mêmes moyens... ll faut aussi qu'ils fassent avec les moyens du bord, là on voit que tout a été misé sur l'extérieur et le préshow, une fois dans le ride bah Sleep

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 10:26

On peut aussi ajouter (à nouveau) qu'il est toujours plus facile de partir d'une page blanche, que d'un existant avec pas mal de contraintes structurelles. Juste pour que certains l'ai en tête et arrêtent les comparaisons qui n'ont pas lieux d'être:
* 2A2F: 7 500 m² (dont 3 200 m² pour le show building)
* GotG-CR: 17 000 m² (dont 7 500 m² pour le show building)


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Avatar10

guimik, fauna, zelko, Alcampo84, Mickeyfan92 et mpZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 16:12

Jake Sully a écrit:
On peut aussi ajouter (à nouveau) qu'il est toujours plus facile de partir d'une page blanche, que d'un existant avec pas mal de contraintes structurelles. Juste pour que certains l'ai en tête et arrêtent les comparaisons qui n'ont pas lieux d'être:
* 2A2F: 7 500 m² (dont 3 200 m² pour le show building)
* GotG-CR: 17 000 m² (dont 7 500 m² pour le show building)

Merci 🙏

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 17:53

ça serait drôle qu'ils mettent du AC/DC alors qu'on en parle sur DCP depuis l'annonce du remplacement
de RRNC par un coaster sur Iron Man


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 18:45

Fredd a écrit:
ça serait drôle qu'ils mettent du AC/DC alors qu'on en parle sur DCP depuis l'annonce du remplacement
de RRNC par un coaster sur Iron Man

C'est eux qui décideront à voir si ça se rentabilise dans le temps. Sur Cosmic Rewind , on a un panel de chansons différentes dans le ride ,ils payent des droits d'auteurs comme sur Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! . C'est des titres de plusieurs artistes US .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 21:32

Jake Sully a écrit:
On peut aussi ajouter (à nouveau) qu'il est toujours plus facile de partir d'une page blanche, que d'un existant avec pas mal de contraintes structurelles. Juste pour que certains l'ai en tête et arrêtent les comparaisons qui n'ont pas lieux d'être:
* 2A2F: 7 500 m² (dont 3 200 m² pour le show building)
* GotG-CR: 17 000 m² (dont 7 500 m² pour le show building)


Merci pour ces chiffre @JakeSully.

Mais nous avons été nombreux et nombreuses ici à suivre les travaux de Cosmic Rewind. Nous ne sommes pas dupes et clairement la différence de tailles des 2 rides fait justement la différence.

En revanche, il est indiscutablement intolérable que le manque de créativité n’est pas liée à la taille du show building mais bien à un manque d’ambition / temps / argent (?) de la WDC.

Une musique entraînante et surtout constante tout au long de l’expérience, une cohésion avec l’histoire racontée en amont dans la file d’attente, le confort des trains, l’absence d’éléments physiques (mème légers), des technologies faciles d’intégration et sur-utilisée dans les parcs (mapping), un début et une fin de show digne de ce nom sans loupiotes qui clignotent, tout ça c’est dans les cordes de Imaginering, que le show building fasse 7500 m² ou 3200.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 36 Horlog11Jeu 11 Aoû 2022 - 22:50

Tawa a écrit:
Jake Sully a écrit:
On peut aussi ajouter (à nouveau) qu'il est toujours plus facile de partir d'une page blanche, que d'un existant avec pas mal de contraintes structurelles. Juste pour que certains l'ai en tête et arrêtent les comparaisons qui n'ont pas lieux d'être:
* 2A2F: 7 500 m² (dont 3 200 m² pour le show building)
* GotG-CR: 17 000 m² (dont 7 500 m² pour le show building)


Merci pour ces chiffre @JakeSully.

Mais nous avons été nombreux et nombreuses ici à suivre les travaux de Cosmic Rewind. Nous ne sommes pas dupes et clairement la différence de tailles des 2 rides fait justement la différence.

En revanche, il est indiscutablement intolérable que le manque de créativité n’est pas liée à la taille du show building mais bien à un manque d’ambition / temps / argent (?) de la WDC.

Une musique entraînante et surtout constante tout au long de l’expérience, une cohésion avec l’histoire racontée en amont dans la file d’attente, le confort des trains, l’absence d’éléments physiques (mème légers), des technologies faciles d’intégration et sur-utilisée dans les parcs (mapping), un début et une fin de show digne de ce nom sans loupiotes qui clignotent, tout ça c’est dans les cordes de Imaginering, que le show building fasse 7500 m² ou 3200.

Sur le tunnel du Launch et celui de la fin du ride . Il y a quand même des FX sympa à faire quand même . Ils ont repris la même idée que sur Rock‘n’Roller Coaster , c'est désolant.

guimik et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-