AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
n05



Messages : 14
Inscription : 16/11/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 18:45

Non mais eh ça va les calimeros la, vous voulez pas mettre une armure aussi pour Indy etc?😂😂

On se calme c’est des attractions wsh tu ressors pas avec une colonne vertébrale cassée ou un traumatisme au cerveau non plus😭
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 20:06

Chillowfy, car oui c’est toujours la même personne problématique, pour commencer, sur DCP il y a toujours eu un minimum d’effort pour parler correctement, pas en abrégé et des « wesh ». Ton jeûne age n’excuse pas tout … Mon premier compte sur DCP j’étais assez jeune et pourtant j’ai toujours eu un langage normalb…
Ensuite une attraction c’est fait pour s’amuser, prendre du plaisir. Or sur Indy ou RNRC qui sont de vieux coasters, les trains ne sont plus du tout confortables c’est un fait. Vas essayer un coaster récent et rider Indy juste derrière… Certaines personnes ont des problèmes aux cervicales, au dos et les secousses provoquées par les trains sont parfois dures à supporter. Je n’ai pas ce problème mais je me rappelle qu’avant le changement de train sur SM c’était un enfer et plusieurs fois je me suis tapé un mal de crâne …


Je s'appelle Groot !

Mjinspace, Jake Sully et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 20:32

Sur un coaster, et à fortiori sur un coaster possédant un looping (ce qui est le cas d'Indiana Jones mais également du futur coaster Iron Man qui en a même deux si mes souvenirs sont bons), j'ai un minimum le droit de me sentir en sécurité afin de pouvoir faire correctement le ride. Et la sécurité est primordiale chez Disney et chez moi. Donc si je ne me sens pas en sécurité en T-shirt pour rider ce coaster, ben j'ai encore le droit de me mettre en doudoune avec bonnet et manteau de ski si ça me chante sans pour autant que l'on me traite sans me connaître de caliméro ou de chochotte Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Mec_me10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 0:26

Indy je le trouve tellement ridicule comme coaster et tout autant inconfortable... C'est clair que ça vieilli mais il garde un certain charme avec sa thématisation.

Pas souvenir d'inconfort sur RNRC, ni sur SM récemment pour 1,85m ça sert un peu les épaules en haut mais ça va on a pile la place. Je pense que la corpulence joue beaucoup. Par exemple c'est une galère pour moi Nemo, étant donné que j'ai de grandes jambes. Et il y a pas tellement de place pour les mettre...

Après je peux comprendre qu'ils changent pas forcément les trains. Difficile de "jeter" des trains qui font encore le taff même si c'est pour des nouveaux car ça reste quand même cher à changer. Des modifications ont été faîtes dessus de ce que j'ai compris, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 8:06

Je ne supporte pas les Sabelts Multipoint de ma Clio R3.... Laughing

Je n'aurais jamais du relancer le sujet si des infos avaient fuité Laughing bilan ca part en total Hors sujet sur les harnais de différent Coaster du parc! rien ne vaut une bonne barre façons BTM bounce


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 12:55

Pensez vous qu'il y aura un léger retracking pour l'IronMan Coaster ?
Au niveau des rails.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 13:17

Je ne pense pas
Au final il n'y a pas grand chose de fait dans le Gravity, mis à part les structures imposantes pour les écrans, etc...

Après, en dehors des trains qui avait besoin d'un coup de neuf, je n'ai pas souvenir que le track devenait problématique
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 13:45

Ajustements à quelques endroits mais pas de retracking non
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 15:09

J’espère que le launch sera impressionnant avec un «wow effect », genre un immense écran où IronMan nous suit en même temps que le lancement du train ou un truc du genre… pas juste des lumières qui simulent un effet de vitesse… croisons les doigts.

Alcampo84 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 15:32

Tawa a écrit:
J’espère que le launch sera impressionnant avec un «wow effect », genre un immense écran où IronMan nous suit en même temps que le lancement du train ou un truc du genre… pas juste des lumières qui simulent un effet de vitesse… croisons les doigts.

Je pense vraiment pas qu’on aura ça…
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 16:47

Bah c'est surtout la séquence du compte à rebours qui va être plus poussée

Après honnêtement ce qui me rend triste c'est qu'on va avoir un duel entre Rock et Cosmic Rewind, vu que visiblement le coaster Avengers va aussi se dérouler dans l'espace..

Ajouter à ça Hyperspace Mountain juste a coté dépourvu également de décors physiques

J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 18:19

Moi j'ai également peur pour la bande son, j'ose espérer que Disney va avoir l'idée de garder le côté Rock'n Roll, plutôt que de nous forcer à écouter pour la millième fois le thème bateau d'Avengers avec quelques répliques random des intéressées (mais j'ai l'étrange présentiment que ça sera le cas, je sais pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 18:37

Je doute qu'on ait du ACDC, avec tous les problèmes de licensing pour la TOT et Aerosmith, ils vont s'en tenir à un thème.
Après c'est pas forcément négatif ! C'est quand même kiffant de faire un Coaster avec la musique des Avengers ou même Space avec du Star Wars (bien que je n'aime pas HSM, c'est quand même cool d'avoir la musique)..
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 19:00

Perso si ça devait être une musique Marvel (ce qui a de fortes chances), j'aimerai qu'ils évitent le coup classique du thème des Avengers, qu'on va entendre non stop dans le land et sûrement dans la file d'attente.
Non pour rebondir sur le côté Iron Man, j'aimerai que ce soit cette musique de Iron Man 3 pour le on ride. Elle avait déjà été utilisée dans Rock pour la soirée Marvel.

Si elle est bien calibré et coupée correctement, ça rend super bien !

Puis pour les lignes de dialogues, why not mais il en faut moins que dans Hyperspace, sinon bonjour l'overdose
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 19:12

theodau a écrit:

Après c'est pas forcément négatif ! C'est quand même kiffant de faire un Coaster avec la musique des Avengers ou même Space avec du Star Wars (bien que je n'aime pas HSM, c'est quand même cool d'avoir la musique)..

Personnellement : pas du tout, les thèmes de film dans un coaster c'est vraiment pas terrible , Star Wars passe bien dans space mountain car le début est assez calme, ce sera pas le cas avec Avengers ou tu sera propulsé à fond la balle des le début, et ou le reste du layout sera assez dynamique par rapport au thème qui à surtout conçu pour faire une longue prise panoramique sur les persos(dans le film bien évidemment).

Et puis si c'est pour se trimballer la même musique dans tout le parc, on va vite s'ennuyer, je préfère encore mettre des écouteurs avec du bon vieux rock, plutôt que de me taper un truc que j'écoute déjà une tonne de fois chez moi, et qui en plus n'est pas du tout synchro avec le layout du coaster.

Mais connaissant Disney j'ai déjà ma réponse je crois.

Citation :
Perso si ça devait être une musique Marvel (ce qui a de fortes chances), j'aimerai qu'ils évitent le coup classique du thème des Avengers, qu'on va entendre non stop dans le land et sûrement dans la file d'attente.
Non pour rebondir sur le côté Iron Man, j'aimerai que ce soit cette musique de Iron Man 3 pour le on ride. Elle avait déjà été utilisée dans Rock pour la soirée Marvel.

Pourquoi pas ! Ca pourrait être un bon début, même si rien ne remplacera un bon titre iconique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 16:45

mpZ a écrit:
Tawa a écrit:
J’espère que le launch sera impressionnant avec un «wow effect », genre un immense écran où IronMan nous suit en même temps que le lancement du train ou un truc du genre… pas juste des lumières qui simulent un effet de vitesse… croisons les doigts.

Je pense vraiment pas qu’on aura ça…

Ah ok dommage,il y avait de bonnes choses à faire dans à la place du décompte au Launch et dans le tunnel . Il avait réussi à nous surprendre sur RRC au bout du tunnel on ne voyait pas arriver la boucle au fond du tunnel avec un rideau de fumée et des effets dessus mais bon c'est pas leur truc . Je m'attends à des écrans de projections sans décor physique et je me demande ce qu'il vont mettre sur le tunnel de fin ou l'on peut rester quelques longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 18:05

zelko a écrit:
mpZ a écrit:
Tawa a écrit:
J’espère que le launch sera impressionnant avec un «wow effect », genre un immense écran où IronMan nous suit en même temps que le lancement du train ou un truc du genre… pas juste des lumières qui simulent un effet de vitesse… croisons les doigts.

Je pense vraiment pas qu’on aura ça…

Ah ok dommage,il y avait de bonnes choses à faire dans à la place du décompte au Launch et dans le tunnel . Il avait réussi à nous surprendre sur RRC au bout du tunnel on ne voyait pas arriver la boucle au fond du tunnel avec un rideau de fumée et des effets dessus mais bon c'est pas leur truc . Je m'attends à des écrans de projections sans décor physique et je me demande ce qu'il vont mettre sur le tunnel de fin ou l'on peut rester quelques longues secondes.

Tunnel de fin je confirme y’aura qlq chose
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 18:41

Et pourtant non rien n'est prévu dans le tunnel de fin, aucun changements de prévus.
Pareil pour le tunnel de lancement d'ailleurs (sauf la zone du compte à rebours of course)
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 20:44

Le Papillon a écrit:
Et pourtant non rien n'est prévu dans le tunnel de fin, aucun changements de prévus.
Pareil pour le tunnel de lancement d'ailleurs (sauf la zone du compte à rebours of course)

En fait ce n’est pas dans le tunnel de fin mais juste avant l’entrée dans le tunnel de fin
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 9 Fév 2022 - 20:52

ah oui... dans le gravity oui

Dans la mesure où cette section était déjà relativement vide pour Rock, je me doute bien qu'ils vont y foutre quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Fév 2022 - 11:06

Le Papillon a écrit:
Et pourtant non rien n'est prévu dans le tunnel de fin, aucun changements de prévus.
Pareil pour le tunnel de lancement d'ailleurs (sauf la zone du compte à rebours of course)

Ah ok ,on va donc rester sur des flash leds de couleurs et des tunnels noir comme avant ,ça va faire bizarre de retrouver exactement ce genre d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 14:53

UPCT a écrit:
Moi j'ai également peur pour la bande son, j'ose espérer que Disney va avoir l'idée de garder le côté Rock'n Roll, plutôt que de nous forcer à écouter pour la millième fois le thème bateau d'Avengers avec quelques répliques random des intéressées (mais j'ai l'étrange présentiment que ça sera le cas, je sais pas pourquoi).

Je pense que de passer de Rock'n Roller Coaster à Iron Man Coaster sans une musique Rock ou du moins très rythmée ca passera mal.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 11:57

Saviez-vous ce que vont devenir les anciens décors du Rock'n Roller Coaster ?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 12:08

il y avait des décors ? Razz

Solib75 et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 12:34

Il me semble que les guitares, vestes, disques d’or etc… sont reparti en Californie aux US, après y’a d’autres trucs qui ont fini a la benne à ordure genre les anciennes coques des wagons de rock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-